Les discussions
Mon ssd n'est pas reconnue
RésoluBonjour, hier je regardais un video quand la video s'est arreter, a chargé puis s est bloqué, je faisait alt f4 mais rien a faire le pc avait planté....
Différence entre gb et go pour un hdd????
RésoluSalut à tous!!!! Voilà je compte acquérir un PC portable avec 120GB de HDD et ma question est la suivante : 120GB correspondrait-il 120GO ??? ...
Pb disque dur multimédia
RésoluBonjour, Nous avons un disque dur multimédia WD. Hier, nous l'avons branché sur notre pc fixe, et le pc ne le détecte plus. Le voyant comme quoi...
Disque dur externe
RésoluBonjour,voila mon probleme ce disque dur ne fonctionne plus et je ne c'est pas quelle référence commendé pour en acheter un autre. Merci pour votr...
Le pc ne reconnait pas le nouveau disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'installer le nouveau DD interne (Seagade Barracuda 2,5" 2To) en remplacement du HD 2.5" SATA II 1To Samsung 5400rpm 8MB ST 1000LM...
Comment vérifier, réparer, nettoyer, défragmenter un disque dur externe ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais vérifier la santé et nettoyer mes disques durs EXTERNES, mais ne sais comment m'y prendre. Lorsque j'utilise la défragmentat...
Remplacement disque dur interne hs par un nouveau plus puissant : compatible ?
RésoluBonjour, Mon PC portable contient deux disque durs : SSD (de 500 Go de mémoire) et un HDD de 1 To, monté à la place du lecteur/graveur d'origine. Le...
Remplacement de disque dur par un ssd sur dell inspirons 15 3000
RésoluBonjour, Je possède un pc portable DELL inspiron 15" serie 3000 fonctionnant sous windows 7. Je voudrais remplacer le disque dur interne 320Go par...
Comment vérifier un disque dur
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC (Windows 7), un message ultra bref m'informe que l'état d'un disque dur pose problème me conseille de le vérifier. C...
Clé usb illisible
RésoluBonjour, bonjour à tous un ami a créer un diaporama (ce n'est pas le premier) et l'a transférer sur une clé usb. et là problème. Tous est deve...
Disque externe de stockage reconnu en usb 3 mais invisible en e-sata
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai un DD Seagate Barracuda, 7200 tr, 2 To, contenant des données et fonctionnel en USB 3. Mais il n'est pas rec...
Problème de connexion disque dur externe 2t sur streamer
RésoluBonjour, Je possède un streamer TV car je n'ai pas de port USB sur mon vieux écran plat. je viens de m'offrir un disque dur externe de 2TB pour y st...
Ssd 970 evo m.2 non reconnu par windows 8
RésoluBonjour, j'ai acheté un ssd 970 evo m.2 et impossible d'installer Windows 8 dessus: il est bien reconnu par le bios mais, lors de l'instal, windows ne...
Réparer un disque dur ?
Résolubonjour j'ai un disque dur endomagé comment le réparer s'il vous plait mon dique dur et 320 go qu'on j'ai fait une analyse du disque dur et j'ai...
Espace libre disque dur
Résolubonjour a tous j'ai un disque dur de 300 go , il m'affiche que j'ai 174 go d'utilisé alors qu'il n'y en a que 48 (verifié avec windirstat ) , du coup...
J'en ai vraiment besoin
RésoluBonjour, j'ai retrouvé récemment un ancien téléphone que j'avais avec la carte sd dedans et j'y ai retrouvé des vidéos et photos que je voudrais effac...
Achat et installation d'un ssd
RésoluBonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un SSD, à la fois pour changer de mon HDD qui commence à se faire vieux, mais aussi pour profiter d'une m...
Disque dur, sauvegardes et crashs
RésoluBonjour à tous, L’autre jour je voulais lancer un jeux-vidéo (The Witcher 3) et tout à coup mon PC portable a crashé : écran figé. J’ai regardé q...
Je n’arrive pas à lancer le jeu installé sur ma carte sd
RésoluBonjour, J’ai acheté une carte micro SD pour avoir plus d’espace de stockage sur mon pc portable. J’y est installé un jeu mais il ne se lance pas....
Pilote pour un disque dur sony
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour mon disque-dur-externe SONY HD- SL1. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Disque dur externe
RésoluBonjour à tous, J'aimerais recevoir l'avis des experts concernant les meilleurs disques durs externes. Dans le passé, j'ai perdu le contenu d'un di...
Hdd tourne à 100% même dans le bios qui est mis a jour ?
RésoluBonjour, tout est dans le sujet, pensez vous qu'il est HS ? c'est sur un Asus R540LJ merci
Dernière petite question.
Résolu/FerméMerci, Jfmimi. Merci pour votre réponse. J'ai juste une dernière question, est-ce que vous sauriez si des magasins plus physiques , comme Boulanger, ...
Je suis confus, entre l'utilisation du ssd et hdd?
RésoluBonsoir à tous, je suis confus à propos des disques durs... 1/ quelles sont les dimensions existantes du SSD et du HDD (donc 2 pouces...)? 2/ le...
[usb] fichier plus gros que 4gb fat32
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle voiture, je cherche à faire les mise à jours de l'ordinateur de bord et de la cartographie du GPS....
Migration hdd vers ssd problème
RésoluBonjour. J'ai effectué une migration d'OS d'un HDD vers un SSD d'un PC portable Acer. C'etait du UEFI en Windows 10. Migration effectuée avec AOME...
L'appareil photo ne fonctionne plus quand j'insère la carte sd scandisk
RésoluBonjour, Mon appareil photo ne fonctionne plus quand j'insère la carte sd Scandisk. J'ai voulu re-formater la carte sd sur l'appareil photo mais c...
Problème disque dur
RésoluBonsoir, Besoin de votre aide si possible, J’ai un disque dur de 465G dont 135 sont utilisés et 330 libre en passant par propriétés de disque et qu...
Dd ext. avec données non reconnu ...
RésoluBonjour cher amies et amis, j'espère être dans le bon secteur du Forum j'ai un disque dur mais rempli de données, en USB sur un portable... mai...
Clonage d'un ancien ssd nvme pcie m.2 vers un nouveau du même type
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable possède actuellement un SSD NVMe PCIe M.2 d'une taille de 128 Go (où est installé Windows) et un disque dur SATA ...
Problème emplacement
RésoluBonjour , Merci de prendre le temps de lire mon message. J'ai acheté la semaine dernière un boitier pc pour ma nouvelle config et pensant faire une...
Un disque dur unités centrales et disque dur pc portable
RésoluSalut à tous Je voulais savoir la différence entre disque dur unités centrales et disque dur pc portable Merci
Disque dur tourne a 100%
RésoluBonjour / Bonsoir Cela fais maintenant un bon bout de temp que j'ai mon disque qui tourne a 100% dans la barre des taches et j'aurais vraiment besoin ...
Ssd kingston a400 120go pas reconnu
RésoluBonjour tous le monde, Récemment j'ai reçu mon ssd kinston a400, mais il n'est pas reconnu dans le boot du bios ni dans l'ordinateur ou on ne vo...
Problème disque dur interne
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon souci, je viens d'acheter un disque dur interne pour mon pc fixe Hp compaq elite 8200, ce disque dur est compatib...
Mon pc ne reconnais pas la carte memoire sd
RésoluBjour- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai un PC HP110-305nf n° de série: J2F57EA#ABF- on m'a changé de le disque dur de mon pc et depuis mon pc ne ...
Ssd écran figé
RésoluBonjour ! Voilà, j'ai monté mon pc il y a environ 1 semaine. Et je remarque un problème assez gênant, que ce soit en jeu ou en étant simplement sur...
Compatibilité pcb hdd externe toshiba
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe Toshiba qui ne s'allume plus au branchement, avant de l'ouvrir j'aimerais essayer de changer son PCB. Se...
Disque dur de mon lecteur enregistreur de salon non reconnu par mon pc
RésoluBonjour, Mon lecteur enregistreur de salon LG est tombé en panne et j'ai récupéré le disque dur ultra ATA seagate de 160 GO. Je l'ai installé dans un...
Probléme pour ouvrir mon dd externe
RésoluBonjour, j'ai du changer d'ordinateur il y a quelques mois, j'ai donc récupérer mon DD interne et j'ai acheté un boitier pour le transformer en DD...
Installer deux disque dur ( hdd et ssd)
RésoluBonjour, je viens d'installer mon nouvelle ordinateur et je souhaiterais savoir comment utiliser mes deux disque dur sachant que j'ai mis tous les pro...
Freezes réguliers 30 secondes : ssd à 100%
RésoluBonsoir ! Je viens demander votre aide à cause d'un problème très pénible: régulièrement que ce soit en jeu ou sur Windows, mon ordi freeze totalem...
Micro sd 128 go, quel prix pour quelle qualité
RésoluBonjour, Bonsoir à toutes et à tous voilà, tout est dans le titre j'en ai vu à 26 euros, d'autres à 40 , 50 ...voire plus je cherche po...
Conseil achat ssd
RésoluBonjour, mon fils à un acer Aspire VN7-791G-71PS "black edition", avec un ssd systeme à 60go. Le ssd est de marque LITEON IT L8T-64L9G. Son disqu...
Vis impossible à enlever pour installer ssd
RésoluBonjour, J'ai réussi à enlever le capot mais après je tombe sur une vis noire différente des autres. Un forum a déjà traité le sujet mais il n'y p...
970 evo nvme m.2 non recconu par window 7
RésoluBonjour, Alors voila mon frère à installer récemment une carte (SSD) "M.2 970 EVO NVMe M.2" de 500go dans sont PC.... Le problème est que dans so...
Supprimer fichiers corrompus carte sd
RésoluBonjour, Voulant faire un transfert de 28Go de photos et vidéos de la carte SD au PC, l'opération se soldait par un plantage (barre de chargement ...
Problème windows 10 et chrome qui rame
RésoluJ'ai un portable MSI GL72 qui rame quand Chrome fonctionne Je voudrais y ajouter de la mémoire. Ce sont des barrettes DDR4 2133 Mhz So-Dimm. Il a act...
Qui peut me renseigner
RésoluBonsoir, qui peu me renseigner je voudrais faire acquisition d'un pc Dell optiplex 390 500go de mémoire Windows 10pro 2go ram pack office 2013 ...
Windows 10 sur ssd et hdd
RésoluBonjour, j'ai acheté un SSD 512go pour mon ordi portable, sur lequel je vais mettre windows 10 dessus (après avoir débranché le HDD) . Et je voudr...