Les discussions

Optimisation des partitions du disque dur

Résolu

Bonjour à tous ! Donc voila, je viens de faire l'acquisition d'un super ordinateur portable, et je viens seulement d'apprendre l'existence du disqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Skarzh

Installation de windows sur un disque ssd neuf?

Résolu

Bonjour, Bonjour,Comment installer windows sur un ssd 500 go neuf? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
matrix4422

Impossible de lire une carte sd "transcend" de 2go

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de lire ma carte sd transcend de 2go avec mon pc portable acer aspire 5720G. tous les pilotes sont à jour (téléchargé ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
james71

Hdd interface : usb ou sata

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je suis actuellement en recherche d'un HDD que je compte utilisé pour stocker / transférer mes fichiers les plus précieux et les...

27 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mushu14

Formatage dd externe 3to

Résolu

Bonjour j'ai acheté un nouveau disque dur interne de 3 TO ,je l'ai branché sur mon poste par un connecteur de stockage pour le lire comme disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
WWP

Ddexterne impossible à ouvrir et à utiliser

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un DD externe "WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1 To, USB 2.0 et 3.0", je le connecte sur un port USB mais ne le v...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
TAVERNIER

Disque dur interne non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un 2e disque dur pour mon PC portable mais celui-ci n'est pas reconnu. Pourtant, il est visible dans everest ou siw. V...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
jean-mi

Dd externe wd pas compatible avec w-xp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un DD "WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 2.0 et 3.0", je viens de le recevoir et il devait me servir à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Mars Radio DNB

Espace disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite libérer de l'espace. Je voudrais savoir s'il faut tout garder tous les programmes sur la copie d'écran des programmes installés...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
fredfoc

Clé usb protégée en écriture

Résolu

Bien le bonjour à tous, voici mon problème: J'ai une clé usb STORE N GO VERBATIM 16Go en FAT32 qui me permet la lecture des fichiers enregistrés de...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Scorpion49130

Problème après formatage du disc dur interne

Résolu

Bonjours a tous et toutes ! J'ai un .. méga petit Chouya problème ! Voilà, j'ai après avoir remonté un pc, pris la décision comme ça pouff de form...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Gnouadam

Augmentation partition disque c principal

Résolu

Bonjour, Ayant fait le tour des question sur le forum et sur Google aucune réponse n'a était benefique a ce que je recherche. J'ai mon disque princ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Lolo

Impossible de démarrer apres un formatage

Résolu

voici mon ordinateur windows10 que j ai allait tres mal je l ai formater et j ai réalisé quel allait encore mal alors j ai décidé de la formater une d...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sosodesj

Rediriger les installations vers le disque data

Résolu

Bonjour, Je suis sous window 10, j'ai une carte SSD sur mon ordinateur que je voulais réserver uniquement pour Windows 10. Mais quand j'insta...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
kymati

Asus ssd 32 go

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir qu'est-ce qu'un SSD de 32 go permettait de stocker. Concrètement, mon ordinateur me servirait juste à prendre de...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque compatible avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai actuellement fait l'acquisition d'une tour avec tous ses composants à monter mais j'ai malheureusement oublié de ...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Weedget

Disque dur externe n'est plus reconnu ?

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain il se passe des choses bizarres avec mon DD dur externe. Quand je le branche et l'allume, j'ai tout d'abord eu des mes...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
mushu14

Quel disque dur pour dell inspiron

Résolu

Bonjour, Voilà mon disque dur étant HS sur mon dell inspiron N7010 (pc portable) je souhaiterais en racheter un. voici le modèle actuel : ST95003...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disk boot faillure insert system disk

Résolu

Bonjour, aidez moi je ses pas quoi faire et ses le seul ordinateur que je possède.

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Joautonne

Dossier found.000 avec chk sur disque dur ext

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon DD. Il ya un dossier nommé FOUND.000 et remplis de fichiers avec l'extension chk. Il s'agit priori de tous les fic...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
fabul

Disque dur invisible

Résolu

bonjours, j'ai un petit souci j'ai ajouté un disque dur dans ma tour je l'ai formater puis j'ai redémarré mon pc depuis il n'est plus visible dans g...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
poupougne13

Gestion des fichiers dd wd mycloud via l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur WD Mycloud. J'ai eu zéro soucis pour l'installer et pour mettre en place l'acces FTP. Je le retrouve dans le résea...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Sannin_WD

Ssd

Résolu

Bonsoir, je vois des commentaires d'internautes qui disent que leur pc démarre en six secondes. que faut il avoir comme disque ssd pour ça? merci e...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jean

Disque dur chelou

Résolu

Bonjour,j'ai acheter un disque dur sata de 500 GO mais il est très chelou impossible de le brancher a mon ordinateur. Voila le disque dur: https://...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
ThePixel

Probleme de formatage disque dure externe

Résolu

bonjour,je reviens vers vous car j'ai un souci ,il y as des moment ou mon DDexterne ne répond pas (il marche 10min puis aucuneraiponce pendant 10),j'a...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Sannin_WD

Ccleaner/ssd/windows10

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peux utiliser ccleaner sur un pc avec ssd et windows 10? Merci et bonne soirée!

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
crapoulou

Upps.bin c'est quoi?

Résolu

upps.bin c'est quoi?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jeanbern

Disque dur externe plus reconnu suite à une manipulation sur mac

Résolu

Bonjour, alors mon aventure débute ce matin! Je reçois un disque dur de 500go de marque Toshiba. Celui-ci fonctionnait très bien mais il avait été...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Emma-prudeau

Ssd qui fait du bruit???

Résolu

Bonjour, Alors voila je vient de m'acheter un ssd M4 de crucial en 256gb et j'ai remarqué que lors d'un scan ou du démarre enfin quand il doit ac...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
kebab49

Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible

Résolu

"Je viens de faire "Démarrer" puis "Exécuter" puis "chkdsk d: /f" (enfin "chkdsk k: /f" dans mon cas) et en 45 min j'ai récupérer mon disque dur nicke...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Pierre1310

Problème après migration vers un ssd

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème plutôt gênant après le clonage et le déplacement du boot de mon HDD vers mon SSD, je n'arrive pas à me débarrasser...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
StormCitadel

Disque dur protégé en écriture

Résolu

Bonjour, J'ai acquis une disque dur WD black caviar 500go @32mo de cache (7200tr/min) en sata. Mais depuis quelques temps, il m'est impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Pierre161

Problème d'accès aux données de mon ancien dd de portable

Résolu

Bonjour, suite à un choc, je n'ai plus pu ouvrir Windows sur mon portable. J'ai fini par sortir le disque dur (Hitachi HDD 5K750) pour le connecter...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Isa

Disque dur illisible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de disque dur dans la mesure, ou windows me dit que le Disque D (là où sont tous mes docs, photos...) est endommagé et illi...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Weendee

Question sur le ssd

Résolu

Bonjour, je vois sur beaucoup de site que les SSD ne sont pas fiable... Je ne m'y connais que très peu en informatique et j'avais dans l'optique d'ach...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kymati

Disque dur externe non reconnu apres branchement sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon disque dur externe Adata hd650. je l'ai prêté à quelqu'un qui a un macbook et là depuis que je l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jeannets

Quand ton pc fait pas ce que tu veux...

Résolu

Bonjour ! J'ai monté mon pc hier, j'ai donc installé windows sur mon ssd, fais la maj des drivers, mais au moment d'installer mes logiciels (genre st...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Extensions du disque dur

Résolu

Bonjour, Dans mon disque dur 1TO il y as plusieurs partissions. Jusqu’à la normal mais j'ai voulu augmenter mon disque principal (qui est a 750G...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Kitaru.seigi

Disque dur interne en usb ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc qui m'a laché mais le disque dur fonctionne encore très bien. je me demandais si je pouvais l'adapter en disqu...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
alextrololo1495

Disque dur ne veut pas s'ouvrir sur autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Comme il est écrit dans le titre,lorsque je branche mon disque dur sur un autre ordinateur,il ne veut pas s'ouvrir et on me dit qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
fabul

Fonctionne avec ssd ou pas?

Résolu

Bonjour ayant mis deux disques dur un hdd l'autre ssd sur ma tour, donc le système se trouve sur ssd ainsi que le Boot, si j'installe un programme je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
abdelwadoud_1

Réinstaller windows sur nouveau hdd

Résolu

Bonjour, suite à un problème avec mon disque dur (cassé) j'ai du le changer. Mais j'aimerai bien savoir comment réinstaller Windows sur le disque du...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Snox5

Quel ssd 128 go

Résolu

Bonjour, Quel ssd de 128 Go pour moijs de 50€. Le meilleur a me proposer s'il vous plaie. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Djo La Force

Problème windows ssd/hdd

Résolu

Bonjour , suite a l'acquisition d'un SSD , j'ai voulu cloné l’intégralité de mon HDD sur mon SSD , système d'exploitation compris , ce que j'ai fait a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
RyanV64

Choix de ssd

Résolu

Bonjour, Je cherche a acheter un ssd à moins de 50€ je n'ai pas besoin de beaucoup de capacité, 120go je pense me suffirais largement, mais il y a...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
vince2105

Dd sata non reconnu dans le bios ?

Résolu

Bonjour, pc assemblé, AliveDual-eSATA2 (CPUSocket) processeur: AMD Athlon 64X2 5000+ CG: Asus Geforce GT 430 3GO mémoire ram Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
velocyraptor64

Quelle ram pour asus pk5e-e

Résolu

bonjour,je voudrai augmenter ma RAM. il parait qu il est possible de monter en 2xdual channel. 4xDDR3 1333. mais je desirerai savoir quelle marques ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
didmed

Formatage carte micro sd 128gb

Résolu

Bonjour , Suite à l'achat d'une dashcam (StreetGuardian SG9665GC) le fournisseur demande de formater la carte micro sd 128GB fournie avec l'appareil....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
nuleninfor

Disque dur bloqué par un mac

Résolu

Bonjour, J'ai démonté le disque dur d'un macbook puis je l'ai branché en externe sur un autre mac pour une récupéré de donnée, seulement pour y accé...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Papounet17000

Dd non accessible

Résolu

Bonjour, Bonjours j'ai deux disque dur interne et l'un deux ne marche plus, quand j'essaye de l'ouvrir il me disent "E:\ n'est pas accessible Echec...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Sannin_WD
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 9 512