Les discussions
Optimisation des partitions du disque dur
RésoluBonjour à tous ! Donc voila, je viens de faire l'acquisition d'un super ordinateur portable, et je viens seulement d'apprendre l'existence du disqu...
Installation de windows sur un disque ssd neuf?
RésoluBonjour, Bonjour,Comment installer windows sur un ssd 500 go neuf? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Impossible de lire une carte sd "transcend" de 2go
RésoluBonjour, Il m'est impossible de lire ma carte sd transcend de 2go avec mon pc portable acer aspire 5720G. tous les pilotes sont à jour (téléchargé ...
Hdd interface : usb ou sata
RésoluBonjour / Bonsoir, Je suis actuellement en recherche d'un HDD que je compte utilisé pour stocker / transférer mes fichiers les plus précieux et les...
Formatage dd externe 3to
RésoluBonjour j'ai acheté un nouveau disque dur interne de 3 TO ,je l'ai branché sur mon poste par un connecteur de stockage pour le lire comme disque dur...
Ddexterne impossible à ouvrir et à utiliser
RésoluBonjour, je viens d'acheter un DD externe "WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1 To, USB 2.0 et 3.0", je le connecte sur un port USB mais ne le v...
Disque dur interne non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un 2e disque dur pour mon PC portable mais celui-ci n'est pas reconnu. Pourtant, il est visible dans everest ou siw. V...
Dd externe wd pas compatible avec w-xp
RésoluBonjour, je viens d'acheter un DD "WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 2.0 et 3.0", je viens de le recevoir et il devait me servir à ...
Espace disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite libérer de l'espace. Je voudrais savoir s'il faut tout garder tous les programmes sur la copie d'écran des programmes installés...
Clé usb protégée en écriture
RésoluBien le bonjour à tous, voici mon problème: J'ai une clé usb STORE N GO VERBATIM 16Go en FAT32 qui me permet la lecture des fichiers enregistrés de...
Problème après formatage du disc dur interne
RésoluBonjours a tous et toutes ! J'ai un .. méga petit Chouya problème ! Voilà, j'ai après avoir remonté un pc, pris la décision comme ça pouff de form...
Augmentation partition disque c principal
RésoluBonjour, Ayant fait le tour des question sur le forum et sur Google aucune réponse n'a était benefique a ce que je recherche. J'ai mon disque princ...
Impossible de démarrer apres un formatage
Résoluvoici mon ordinateur windows10 que j ai allait tres mal je l ai formater et j ai réalisé quel allait encore mal alors j ai décidé de la formater une d...
Rediriger les installations vers le disque data
RésoluBonjour, Je suis sous window 10, j'ai une carte SSD sur mon ordinateur que je voulais réserver uniquement pour Windows 10. Mais quand j'insta...
Asus ssd 32 go
RésoluBonjour, J'aurais souhaité savoir qu'est-ce qu'un SSD de 32 go permettait de stocker. Concrètement, mon ordinateur me servirait juste à prendre de...
Disque compatible avec ma carte graphique
RésoluBonjour, Voila mon problème. J'ai actuellement fait l'acquisition d'une tour avec tous ses composants à monter mais j'ai malheureusement oublié de ...
Disque dur externe n'est plus reconnu ?
RésoluBonjour, Du jour au lendemain il se passe des choses bizarres avec mon DD dur externe. Quand je le branche et l'allume, j'ai tout d'abord eu des mes...
Quel disque dur pour dell inspiron
RésoluBonjour, Voilà mon disque dur étant HS sur mon dell inspiron N7010 (pc portable) je souhaiterais en racheter un. voici le modèle actuel : ST95003...
Disk boot faillure insert system disk
RésoluBonjour, aidez moi je ses pas quoi faire et ses le seul ordinateur que je possède.
Dossier found.000 avec chk sur disque dur ext
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon DD. Il ya un dossier nommé FOUND.000 et remplis de fichiers avec l'extension chk. Il s'agit priori de tous les fic...
Disque dur invisible
Résolubonjours, j'ai un petit souci j'ai ajouté un disque dur dans ma tour je l'ai formater puis j'ai redémarré mon pc depuis il n'est plus visible dans g...
Gestion des fichiers dd wd mycloud via l'explorateur windows
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur WD Mycloud. J'ai eu zéro soucis pour l'installer et pour mettre en place l'acces FTP. Je le retrouve dans le résea...
Ssd
RésoluBonsoir, je vois des commentaires d'internautes qui disent que leur pc démarre en six secondes. que faut il avoir comme disque ssd pour ça? merci e...
Disque dur chelou
RésoluBonjour,j'ai acheter un disque dur sata de 500 GO mais il est très chelou impossible de le brancher a mon ordinateur. Voila le disque dur: https://...
Probleme de formatage disque dure externe
Résolubonjour,je reviens vers vous car j'ai un souci ,il y as des moment ou mon DDexterne ne répond pas (il marche 10min puis aucuneraiponce pendant 10),j'a...
Ccleaner/ssd/windows10
RésoluBonjour, je voulais savoir si on peux utiliser ccleaner sur un pc avec ssd et windows 10? Merci et bonne soirée!
Disque dur externe plus reconnu suite à une manipulation sur mac
RésoluBonjour, alors mon aventure débute ce matin! Je reçois un disque dur de 500go de marque Toshiba. Celui-ci fonctionnait très bien mais il avait été...
Ssd qui fait du bruit???
RésoluBonjour, Alors voila je vient de m'acheter un ssd M4 de crucial en 256gb et j'ai remarqué que lors d'un scan ou du démarre enfin quand il doit ac...
Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible
Résolu"Je viens de faire "Démarrer" puis "Exécuter" puis "chkdsk d: /f" (enfin "chkdsk k: /f" dans mon cas) et en 45 min j'ai récupérer mon disque dur nicke...
Problème après migration vers un ssd
RésoluBonjour, Je rencontre un problème plutôt gênant après le clonage et le déplacement du boot de mon HDD vers mon SSD, je n'arrive pas à me débarrasser...
Disque dur protégé en écriture
RésoluBonjour, J'ai acquis une disque dur WD black caviar 500go @32mo de cache (7200tr/min) en sata. Mais depuis quelques temps, il m'est impossible d...
Problème d'accès aux données de mon ancien dd de portable
RésoluBonjour, suite à un choc, je n'ai plus pu ouvrir Windows sur mon portable. J'ai fini par sortir le disque dur (Hitachi HDD 5K750) pour le connecter...
Disque dur illisible
RésoluBonjour, J'ai un problème de disque dur dans la mesure, ou windows me dit que le Disque D (là où sont tous mes docs, photos...) est endommagé et illi...
Question sur le ssd
RésoluBonjour, je vois sur beaucoup de site que les SSD ne sont pas fiable... Je ne m'y connais que très peu en informatique et j'avais dans l'optique d'ach...
Disque dur externe non reconnu apres branchement sur mac
RésoluBonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon disque dur externe Adata hd650. je l'ai prêté à quelqu'un qui a un macbook et là depuis que je l'ai...
Quand ton pc fait pas ce que tu veux...
RésoluBonjour ! J'ai monté mon pc hier, j'ai donc installé windows sur mon ssd, fais la maj des drivers, mais au moment d'installer mes logiciels (genre st...
Extensions du disque dur
RésoluBonjour, Dans mon disque dur 1TO il y as plusieurs partissions. Jusqu’à la normal mais j'ai voulu augmenter mon disque principal (qui est a 750G...
Disque dur interne en usb ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc qui m'a laché mais le disque dur fonctionne encore très bien. je me demandais si je pouvais l'adapter en disqu...
Disque dur ne veut pas s'ouvrir sur autre ordinateur
RésoluBonjour, Comme il est écrit dans le titre,lorsque je branche mon disque dur sur un autre ordinateur,il ne veut pas s'ouvrir et on me dit qu'il faut ...
Fonctionne avec ssd ou pas?
RésoluBonjour ayant mis deux disques dur un hdd l'autre ssd sur ma tour, donc le système se trouve sur ssd ainsi que le Boot, si j'installe un programme je ...
Réinstaller windows sur nouveau hdd
RésoluBonjour, suite à un problème avec mon disque dur (cassé) j'ai du le changer. Mais j'aimerai bien savoir comment réinstaller Windows sur le disque du...
Quel ssd 128 go
RésoluBonjour, Quel ssd de 128 Go pour moijs de 50€. Le meilleur a me proposer s'il vous plaie. Merci d'avance.
Problème windows ssd/hdd
RésoluBonjour , suite a l'acquisition d'un SSD , j'ai voulu cloné l’intégralité de mon HDD sur mon SSD , système d'exploitation compris , ce que j'ai fait a...
Choix de ssd
RésoluBonjour, Je cherche a acheter un ssd à moins de 50€ je n'ai pas besoin de beaucoup de capacité, 120go je pense me suffirais largement, mais il y a...
Dd sata non reconnu dans le bios ?
RésoluBonjour, pc assemblé, AliveDual-eSATA2 (CPUSocket) processeur: AMD Athlon 64X2 5000+ CG: Asus Geforce GT 430 3GO mémoire ram Windows 10 ...
Quelle ram pour asus pk5e-e
Résolubonjour,je voudrai augmenter ma RAM. il parait qu il est possible de monter en 2xdual channel. 4xDDR3 1333. mais je desirerai savoir quelle marques ou...
Formatage carte micro sd 128gb
RésoluBonjour , Suite à l'achat d'une dashcam (StreetGuardian SG9665GC) le fournisseur demande de formater la carte micro sd 128GB fournie avec l'appareil....
Disque dur bloqué par un mac
RésoluBonjour, J'ai démonté le disque dur d'un macbook puis je l'ai branché en externe sur un autre mac pour une récupéré de donnée, seulement pour y accé...
Dd non accessible
RésoluBonjour, Bonjours j'ai deux disque dur interne et l'un deux ne marche plus, quand j'essaye de l'ouvrir il me disent "E:\ n'est pas accessible Echec...