Les discussions
Sur windows 10 la souris devient inoperante de temps a autre, il faut attendre,
Bonjour, sur mon ordi windows 10 la souris devient inoperante de temps a autre ,il faut attendre de nouveau a quoi est ce du comment remedier.merci ...
Asus portable neuf , gros problème avec la souris et le touchpad
Résolubonjour , sur mon portable asus neuf ,les clics de souris ou de touchpad ne marche plus svp help !
Souris corsair ironclaw lumière blanche qui clignote
RésoluBonjour, j'ai une souris corsair ironclaw et j'ai 2 problème dessus, le premier: en mode sans fil ma souris ne se connecte plus a mon ordinateur et...
Souris
Bonjour à vous , J'ai acheté un clavier et souris sans fils rapoo X1800S . Le clavier fonctionne mais la souris ne fonctionne pas pourtant quand je...
Problème avec le clique droit
Bonjour/Bonsoir depuis peu j'ai réinitialisé mon pc et lorsque je tente de faire un clique droit cela prend environ 3 min à se faire je tiens à précis...
Souris
Bonjour, ma souris est baladeuse instable donc pendant 1 s ou 2 ce qui entraine à l'instant du clic l'ouverture ou autres effets négatifs non désir...
Clic droit qui fonctionne aléatoirement
Bonjour, Depuis assez longtemps, le clic droit de ma souris marche quand il veut... Parfois oui, parfois non, que ce soit sur le bureau ou dans n'...
Pb touch pad asus
RésoluBonjour, j'ai une pc portable Asus X53S depuis un mois. Et depuis hier j'ai un problème avec ma souris touch pas. Je peux toujours utiliser mon tou...
Seul mon clavier fonctionne
Bonjour, Au démarrage de mon PC,seul mon clavier semble répondre car les lumières s'allument mais ma souris,ma tablette graphique et et mon écrans ne...
Conseil de souris
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle souris pour faire principalement de la bureautique mais occasionnellement du gaming et j'hésite entre...
Souris non reconnue sur port usb
RésoluBonjour, PC sous Windows 7 Pro. 6 ports USB 2.0 (2 en façade, 4 à l'arrière) Je viens de remplacer une souris Logitech qui n'était plus reconnue pa...
Le curseur se déplace tout seul en formant un carré
Bonjour, J'ai un Toshiba LEGION depuis 1 an et il y a peu j'ai voulu lui essayer une vielle souris sans fil retrouvée dans mon placard (une NGS) ...
[souris] bouton latéral ne fonctionne plus
Bonjour/Bonsoir, J'ai acheter une souris Drakkar Heimdall il a à peine 1 semaine et d'un coup en pleines utilisation le bouton latéral (bouton 4) ...
Souris sans fil ergonomique i.t works
Bonsoir, Je viens me renseigner sur ce forum car je n'ai pas trouvé d'aide sur internet. J'ai acheté aujourd'hui une souris ergonomique sans fil i....
Passage pointeur souris d'un écran à un autre
RésoluBjr, Je dispose de 2 écrans qui, jusqu'alors étaient disposés côte à côte avec un sens de lecture vertical (gauche droite) Pour des raisons erg...
Ma souris decide de ne plus vouloir cliquer sur des endroits précis
Bonjour, jai acheté un nouveau portable usagé. ma souris marche normalement puis, decide de ne plus vouloir cliquer sois sur la page internet, sois su...
Récepteur souris clavier
Bonjour, J’ai perdu mon récepteur souris clavier sans fil essentiel b tandem 3. J’ai vu qu’il en existe pour des logitech mais pas du tout essentiel...
Mauvais recepteur
Bonjour, Guys Pour commencer!J'ai Acheter un Souris sans fils de marque Chinois(c'est qui n'est pas très malin mais a cout bas) et une fois a la Ma...
Quel est la touche tab sur le clavier ?
RésoluBonjour, je suis désoler de vous déranger mais quel est la touche ''TAB'' sur l'ordi Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155
Molette souris
Bonjour, Suite à un changement de la pile, la molette de la souris ne fonctionne plus quand je l'a fais tourner pour aller vers le haut ou le bas d'...
Ordi lent à s'ouvrir souris sautille tjrs après réinitialisation avec window10
bonjour, mon ordinateur HP ayant quelques années était devenu lent pour ouvrir les pages internet, pages lentes au déroulement, souris qui sautille to...
Souris microsoft wireless 5000 lente
Bonjour, j'ai cette souris actuellement sur un ordinateur et je la trouve très lente avez vous une solution a ce soucis svp ? J'ai comme l'impre...
Tecra
Bonjour, Toshiba tecra souris bloquée petite lumière haut gauche pavé tactile Demande comment utiliser le bon code FN + F9 rien
Problème touchpad sur pc asus + windows 8
Bonjour à tous, Je viens d'obtenir un PC portable asus R510CA sous windows 8 64 bit. Certaines fonctionnalités de mon touchpad ne fonctionnait pas ...
Probleme tablette graphique
Bonjour, lorsque je branche ma tablette graphique le resaux 5g de ma box ne marche plus sur mon pc mais le resau normal marche encore lui mais jsp...
Problème boutons souris
Bonjour, il faut aller dans les réglages de Icue est coché la cage "activer tous les boutons latéraux"
Faux contact
Bonjour, J'ai un problème de faux contact ma sourie ce déconecte tout le temp ma sourie est : 1:sans fils 2: marque logiteck
Souci avec la souris
Bonjour à tous, j'ai des problèmes avec ma souris, qu'elle soit filaire ou sans fil, quand je clic ça fait comme si je faisait un double clic, j'ai ...
Problème souris g502 hero
RésoluBonjours, il y a 2 semaine j'ai commander une g502 héro sur amazone , mais les écriture de la boite sont a moitié écrite en chinoise et le fil est non...
Souris logitech g502 - molette
Bonjour, la molette ne fonctionne pas toujours alors que la souris n'est pas tombée et qu'elle n'est pas encrassée (achat de Noel). Pourtant, quand j...
[molette] molette de souris trop sensible
RésoluBonjour,bonsoir... Je viens de recevoir pour mon anniversaire une nouvelle souris mais malheureusement, la sensibilité de la molette est beaucoup ...
Recepteur / émetteur souris it works mwo
Bonjour, Je tiens à faire partager ma découverte pour celles et ceux qui auraient acheté ce modèle et auraient passé du temps à revérifier l'emb...
Probleme de reconnaissance souris
Bonjour, même probleme avec ma M590
Souris fonctionne mal
RésoluBonjour tout le monde Aujourd'hui je vous pose une question qui me tracasse. Sur mon téléphone, quand je connecte ma souris pour jouer avec. Bien...
Danger souris + clavier sans fil ?
Bonjour, Je vous écris pour vous poser une question idiote, la plupart vont me jeter des cailloux, mais... : Je suis actuellement branché en fil...
Curseur de souris long a démarrer
Bonjour, J'ai un problème par moment avec le curseur de la souris,quand je me positionne sur un sujet j'ai la flèche du curseur au lieu de la main ...
Defilement molette trop rapide
RésoluBonjour, quand je tourne la molette de ma souri le défilement est trop rapide comment faire pour que ce soit plus lent merci cdlt ordi de burea...
Problème avec souris sans fil
Bonjour, Ma souris s'arrête de fonctionner au bout d'une ou deux minutes. Le pointeur reste alors fixe. J'ai essayé de' changer les piles sans succè...
Ma souris sans fil pose des problèmes pour sélectionner depuis windows 10
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC qui fonctionne sous Windows 10. J'y ai installé ma souris sans fil Logitech M305. Alors qu'elle fonctionnait...
Disparition du touchpad après mise à jour intel
Bonjour à tous! Alors comme le titre l'indique, après une mise à jour INTEL (faite 2 fois pour voir si elle était vraiment à l'origine du pb), mon to...
Aidez moi ma souris silvercrest ne s’allume pas
Bonjour, Aujourd’hui je voulais utiles ma souris quand je me suis rendu compte qu’elle ne s’allumer pas, elle était connecter à mon pc mais le led n’...
Souris
Bonjour, j'aimerais pouvoir cliquer sur le bouton play avec ma souris afin de lancer l'enregistrement de mon écran à distance. Connaissez vou...
Souris logitech sans fil saccade et gèle
Bonjour, J'ai une souris flambant neuve que j'ai reçu à noël donc moins d'un mois. Elle allait bien mais depuis quelque jours, elle saccade et gè...
Lenovo pc portabe g70-70 , pointeur instable , difficle à diriger,
Bonjour à tous, et Bonne année, J'ai mon PC portable Lenovo G70-70, depuis certains temps, le pointeur devenu instable ! parfois il bouge tout seuls,...
Mes piles ont endommagés ma souris que faire ?
Bonjour, Mes piles duracel ont endommagés ma souris, il y a comme un liquide qui est sorti des piles quand j'ai ouvert ma souris, j'ai changer de ...
Souri sans fil
Bonjour ! comment dois je faire pour connecter une souri sans fil à mon pc de bureau ? Merci et bonne journée
Problème de souris
Bonjour à Tous, (Je suis sous Windows 10) Ma souris fonctionne mal (sans fil). J'ai changé les piles et reconnecté mais je dois faire plusieurs man...
Mon curseur fais des "freeze"
Bonjour, Je demande de l'aide car mon curseur de souris fais des freezes depuis 2 jours, cela se passe le plus souvent au démarrage du pc, et quan...
Curseur de souris bloquer
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheter un nouveau pc (Acer nitro 50), j'ai donc acheter une souris à part qui est une acer predator cestus 320 mais c...
Le pointeur de mon pavé tactile se fige quand je suis branché sur secteur
Bonjour à tous, Il m'arrive un truc très bizarre, auquel je n'ai pas trouvé de réponse en ligne. Depuis peu, le pointeur de mon pavé tactile se ...