Les discussions
Souri sans fil
Bonjour ! comment dois je faire pour connecter une souri sans fil à mon pc de bureau ? Merci et bonne journée
Problème de souris
Bonjour à Tous, (Je suis sous Windows 10) Ma souris fonctionne mal (sans fil). J'ai changé les piles et reconnecté mais je dois faire plusieurs man...
Mon curseur fais des "freeze"
Bonjour, Je demande de l'aide car mon curseur de souris fais des freezes depuis 2 jours, cela se passe le plus souvent au démarrage du pc, et quan...
Curseur de souris bloquer
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheter un nouveau pc (Acer nitro 50), j'ai donc acheter une souris à part qui est une acer predator cestus 320 mais c...
Le pointeur de mon pavé tactile se fige quand je suis branché sur secteur
Bonjour à tous, Il m'arrive un truc très bizarre, auquel je n'ai pas trouvé de réponse en ligne. Depuis peu, le pointeur de mon pavé tactile se ...
Problème bouton gauche de la souris =s !
Bonjour ! J'ai un problème qui est assez gênant et qui dure depuis environ 3 jours... Que ce soit avec ma souris ou mon touchpad, le bouton gauche d...
Le double clic n'ouvre pas un fichier, mais ouvre une fenêtre de propriété
Bonjour, le double clic n'ouvre pas un fichier, mais ouvre une fenêtre de propriété
Souris hs
Bonjour, je connais un problème avec ma souris sans fil. Elle ne fonctionne plus alors que mon touchpad fonctionne tres bien! Ce problème n'est pas d...
Gros problème avec ma/mes souris.
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma souris. Quand je l'utilise, aléatoirement, elle commence à buguer et à freeze. Elle est quasiment inutilisable (...
Souris bluetooth détectée mais ne se connecte pas
Bonjour, J'ai un problème de connexion de souris bluetooth. Il y a quelques jours, ma souris bluetooth fonctionnais très bien mis à part qu'elle s...
Touchpad inactif
RésoluBonjour, J'ai formaté et réinstaller Windows 10 et à l'ouverture de la première session j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon Touchpad ...
Problème souris
Bonjour, salut je veux que ma souris clic deux fois a la place de une fois svp ses quoi les paramétre que il faut Fère merci
Plus aucune souris ne fonctionne (longtemps) sur mon pc
RésoluBonjour à tous, cela faisait longtemps ! J'ai lu plusieurs posts sur le sujet avant de vous déranger, mais voilà, rien de ce que j'ai essayé n'a fonc...
Souris bouton dpi ?
RésoluBonjour, j'ai encore fait tomber ma souris logitech 705 ... en rupture de stock ,j'ai pris une souris made in china chez Boulanger. le bouton sous...
Souris bougeant vers le coin du haut a droite
Bonjour, Ma souris optique avec pile, ne cesse de bouger vers une seule direction, vers le haut/droite de l'écran pour rejoindre le coin et s'arrê...
Touchpad inutilisable (il a disparu)
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un soucis avec mon touchpad. J’ai acheté mon pc (lenovo legion y540) lundi mais depuis hier il m’est impossible...
Pavé tactile disparu
Bonjour, Je vous contacte car j’ai pu lire beaucoup de topics concernant la disparition d'un pavé tactile sur un Asus mais rien d'actuel. J'ai un ...
Probleme molette logitech g703
salut j'ai un probleme avec ma molette de ma souris (logitech G703) . En gros ma quand je vais le bas avec ma molette generalement elle part vers le ...
Pavé numérique ordinateur hp
Bonjour, Le pavé numérique ne fonctionne pas Merci de votre aide
Désactivation prolongée du touchpad
Bonsoir, Sur mon ASUS ROG STRIK GL753VE-CG127T, je n'arrive pas à désactiver le TOUCHPAD de manière prolongée. Dans Gestionnaire de périphériques, A...
Souris kult #110 problème boutons latéraux
Bonjour génis de l'informatique ! J'ai un problème qui a commencé à prendre de l'ampleur sur les boutons latéraux de ma souris. Enfaite, avant, ils m...
Depuis hier mon touchpad ne fonctionne plus aidez moi svp
Bonjour, Depuis hier mon touchpad ne fonctionne ,j'ai chercher sur des tonnes de forum mais rien. Mon ordinateur est un hp 240 g7. J'ai d'installer...
Probleme de touchpad hp240 g7
Bonjour, il y a quelque temps mon touch pad a cessé de fonctionner, lorsque j'ouvre elan touch pad setting rien n'apparait, pourriez vous m'aider s'il...
Probleme clavier logytech k120
Bonjour Mon problème est que mon clavier est reconnue par mon ordinateur mais il est reconnue comme un autre pareille je ne peux donc pas m en servi...
Problème de sens de molette de souris
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine sur mon pc ma roulette de ma souris et la roulette du volume de mon casque on un problème, si je vais simplement vouloir uti...
Manette ps4 non détecté en usb
Bonjour ou bonsoir, Je me permets de poster mon problème ici car je ne trouve aucune solution à mon problème qui est : Lorsque je branche ma man...
Clic-droit de souris qui fonctionne une fois sur trois.
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème très handicapant sur mon PC. Le clic droit de ma souris marche 1 fois sur 3 ou 4, des fois il faut...
Changement automatique de profil razer synapse
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà j'aurais voulu savoir s'il était possible de configurer les profils de mapping de boutons de souris via razer sy...
0xc000021a
Bonjour, mon pc fais que de blue screen depuis que j'ais changer de souris et j'ais tous essayer mais rien de fais je ne peux pas lancer Windows car c...
Pb souris sans fil
Bonjour, depuis quelques temps ma souris sans fil Logitech déconne : par moment elle freeze complètement, plus moyen de faire bouger le curseur, o...
Impossible de réeinstaller logitech g300
Bonjour, j'essaye depuis des plombes de réinstaller ma G300 pour pouvoir configurer mes touches en jeu, mais dès que j'essaye d'installer le logici...
Souris bug?
Salut, j'ai un soucis avec ma souris qui bug quand je suis sur le bureau, quand je clic droit pour ouvrir le menu contextuel ça s'ouvre pas et juste a...
Désactiver le touchpad
Bonjour, Comment faire pour désactiver le touchpad quand le branche ma souris
Comment faire un clic droit sur mon pavé tactile ou sur le clavier
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ideapad s145. Je n'arrive pas a faire de clique droit sur le pavé tactile, j'ai cherché des solutions pour le faire a ...
Problème de sourie
Bonjour, ma sourie se bloque par moment sur l'ecran
Calibrage de la souris
Bonjour, Je suis passé de Windows 8.1 pro à Windows10 pro et depuis ma souris qui est récente souris Microsoft de 3 mois n'est plus en face des zo...
Touchpad
j'ai un problème le touchpad ne fonctionne pas :sur mon asus X751B dans le gestionnaire de périphérique je n'ai que "souris et autres périphériques de...
Problème souris
RésoluBonjour, Récemment il y a 3 jours ,ma souris commencait à devenir défectueux ,je en sais pas pq ,mais du genre la led du milieu fait que de clign...
Souris bloquée temporairement
Bonjour, je recherche une solution pour masouris d'ordinateur qui se bloque après un long temps d'inactivité. Mais si je redémarre la souris se débloq...
Ma souris tactile lenovo ne marche pas
Bonjour j'utilise Lenovo et la souris tactile ne fonctionne pas mon système est Windows 8.1, besoin de votre aide s'il vous plait.
Clic droit touchpad ne fonctionne plus
Bonsoir, Je profite d'un problème rencontré depuis peu (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36881183-sortie-audio-bloquee-sur-hauts-parle...
Smartsense
Bonjour, je quand j'appuie sur une touche"exemple A" ma souris se freeze je suis sur Windows 10 quelqu'un à une solution ?
Problème du pointeur de la souris
Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma souris*, celle-ci marche parfaitement bien: elle s'allume, se connecte et se couple bien. En effet lorsque...
Pilote touchpad dell inspiron 15
Bonjour, Je cherche le pilote pour le touchpad de mon ordi portable Dell inspiron 15 mais je n'arrive pas à le trouver. Prière m'indiquer le lien de...
Souris it works wm 791 clic doit non fonctionnel
Bonjour, sur ma souris le clic droit ne fonctionne plus comme tel et est remplacé par le bouton numéro 5 qui pourrait m'aider ? merci d'...
Ma souris devient lente par moment
Bonjour, ma souris devient lente par moment et j'ai l'impression depuis la dernière maj de windows; d'autres utilisateurs ont ils ce problème? Que m...
Pci souris
Bonjour, à quoi sa sere le bouton PCI
Souris logitech m705
RésoluBonjour la Cie ! j'ai encore fait tomber ma souris sans fil, forcement elle marche beaucoup moins bien... une question , c'est qui sa remplaçante ...
Scroll buggé sur souris logitech g502
Bonjour, Voilà, depuis plusieurs semaines ma souris G502 a un problème de scrolling, en effet quand je descend sur une page internet tout va bien ...