Les discussions

Problème souris sans fil

Bonjour, J'ai récemment couper le câble de ma souris pour la transformer en souris wifi. Seulement depuis je ne peut plus l'utiliser, l'ordinateur n...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Roger

Molette souris marche plus

Résolu

Salut, La molette de mon ordi portable (sur le tactile) ne marche plus O_o. Hier tout aller bien et aujourd'hui plus rien j'ai essayé de faire une ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cocogulies

Souris bloquéé:ordinateur marque acer

Bonjour, la souris de mon ordinateur ne marche plus depuis que je l'ai branché sur un video projecteur Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0....

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
alfonsedode

Problème synaptics touchpad

Bonjour, suite à un bug de mon pc, le driver synaptics touchpad à été endommagé (plus de pointeur de souris ni clic gauche/droit). Ayant trouver une m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
alfonsedode

Ma souris razer ne marche plus !

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris , j'ai une RazerDeathAdder ( Hier elle a marchais et ensuite le curseur ne bougeai plus , quand je l'ai reb...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
4star

Ma souris rame...

Bonjour, Alors voilà, j'avais une souris il y a 6 mois, et elle ramait, je m'explique : Souvent, lorsque je déplace le curseur ( vers la droite par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
FullBonk

Logitech g700 ou gx9 ?

Bonjour, Voila j'ai une souris DeathAdder et je voulais renouveler mon matériel, on m'a conseillé la logitech, mais je n'arrive pas à choisir entre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
FeLynX

Souris gamre

Bonjour, http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier-souris-tablette/Souris/CYBORG/4880841-Souris-Gamer-Cyborg-R-A-T-3.htm ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bagaffe

Problème de glisse

Bonjour, je possède depuis plusieurs mois une Razer Naga. Je viens d'acquérir comme tapis le Razer Manticor. Mais la glisse produit un son de frott...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
krakixx

Problème de défilement avec la souris

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris: hier quand j'utilisait mon ordi, j'ai essayé de faire un défilement avec ma souris j'ai constaté que ça ne m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
antipolis a

Souris gamer

Bonjour, je voudrais savoir si cette souris et bien pour mw3 et counter strike merci http://www.amazon.fr/Perixx-MX-1000-Iron-Souris-filaire/dp/B...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Chochojunior

Paramètres désactivation pavé portable

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver les paramètres pour désactiver le pavé de mon portable lorsque je travaille avec la souris. Est-il ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Geischa

Ouvrir une razer naga

Bonjour, ma naga viens de me lâcher et j'entends un truc qui s'est détaché a l'intérieur et elle n'est plus sous garantie. Avant d'en acheter une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Chochojunior

Connexion souris sur ports usb non possible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion de ma souris (voire mes souris car j'en ai 3 différentes : 1 filaire à roulette, 1 liaison infrarouge, et...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
alaixih

Razer imperator contre la g600 de logitech

Bonjour, bonsoir! J'ai dans l'intention d'acheter très prochainement une souris et j'hésite entre deux: l'Imperator de chez razer et la G600 de lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Nyghto

Problème d'espace noir pour vidéo de youtube

Hello la communauté voilà en fait j'ai un gros problème, avec un ami je fais des vidéos youtube avec le logiciel PINACLE 15 tout va bien sauf l'affich...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
scorpion.19

Passer aux souris gaming laser

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à m'habituer aux souris laser gaming que j'essaie depuis 2-3 semaines. J'ai rendu la razer imperator et commence a...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alfonsedode

Besoin d'aide pour corsair vengeance m90

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Corsair vengeance M90 pour jouer mais quand je lance un jeu et que je vais dans options pour configurer les t...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souri ne marche pas

Bonjour je un souri usb avec file je deux ordi mais sur un des deux la souri ne ve pas bouge je ne peux rein fait mais pour tempe elle marche bin su...

maiden65

Souris ne marche que sur un port usb

Bonjour à tous, ma souris ne marche plus que sur un des deux ports USB de mon ordinateur qui en plus est en un port USB 3.0 (c'est dommage de s'en...

Tonio81

Souris se fige et tout se bloque

Bonjour, je rencontre un gros pblm avec mon Pc de Bureau: dès que je l'allume, tout ce bloque et je suis obligé de tout redemarrer manuellement et c...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
poupougne13

Copier coller

Résolu

Bonjour, j'ai un problem :je copie un texte ou n'importe quoi , quand je le colle sa marche pas :s merci de m'aider ^^

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
kawtarsisimu99

Mode emploi souris daffodil

Bonjour, je viens d'acquérir une souris Daffodil Wireless et je n'ai pas la notice de mise en oeuvre y a t-il une police spécifique ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
karaibes

Quelle souris gamer choisir ?

Résolu

Bonjour, Ma vielle R.A.T. 9 vient de me lâcher et je ne sais quoi choisir comme nouvelle souris. J'hésite entre la Razer DeathAdder, Logitech G9X ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Winnfield

Pavé tactile

Bonjour, Bonjour, Voila depuis ce matin mon pavet tactile ne fonctionne plus malgres avoir desactiver et reactiver la touche f6 , j'ai installé sy...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
la-loupe

Pavet tactile pc packard bell

Fermé

Bonjour, Voila depuis ce matin mon pavet tactile ne fonctionne plus malgres avoir desactiver et reactiver la touche f6 , j'ai installé synaptic ma...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
la-loupe

Problème souris sans fil bluestork, "saccade" sous xp..

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis étrange sur mon netbook.. Je viens d'acquérir une souris sans fil nano stick 2,4ghz de marque bluestork mod...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
souriscaprice

Déconnexion reconnexion intempestive souris

Bonjour, j'ai monter un nouveau pc et quasiment depuis le début j'ai ma souris qui me fais des déconnexion reconnection sans arrêt. C'est une Logitec ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Evguenie

Probleme avec le clic droit et gauche

Bonjour, les clic gauche et droit de mon noteboo asus ne fonctionnent plus je ne sais plus supprimer d'elements de mon ordinateur venez moi en aide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
rlo73

Utiliser 2 souris en même temps

Bonjour, Je voudrai savoir comment brancher 2 souris sur le même PC pour les utilisés en même temps sur Virtual DJ et autres... Est-ce que c'est d...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
yooll

Problème souris depuis passage à windows 7...

Résolu

Bonjour, ayant acheté un xps dell 8100 impeccable et performant, j'ai un souci de réglage de souris : celle-ci refuse le double-clic sur certaines fon...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
marc

Ma r.a.t. 7 fonctionne mal

Bonjour, Ma souris fonctionne mal. En effet, les premières minutes après le démarrage, j'arrive à l'utiliser sans trop de problèmes. Mais au bout ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Cool

Souris optique samsung

Bonjour, je voulais savoir si la souris optique samsung était compatible avec un ordinateur d'une autre marque, merci d'avance. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
dida20

Cliqueur gauche ne marche plus

Bonjour, depuis ce matin le cliqueur gauche (en dessus du touchpad) de mon pc (Asus X52JT) ne marche plus que par intermittence (plus souvent HS que e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Whats_Droid

Souris sans fil qui ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté une souris sans fil mais celle ci ne fonctionne pas, j'ai éteind + ré allumé le pc, rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jmwurth

Problème avec ma souris

Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème avec ma souris sans-fil M505 logitech, celle ci fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui où, après avoir ét...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Rikito

Bouton 4-5 razer imperator

Résolu

Bonjour, a tous, et une heureuse année. Je vous décris donc mon problème, Depuis quelques jours, ma souris Razer Imperator c'est vu 'retirer' l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
flamyy27

Délai sur le clic molette

Bonjour, J'ai fait l'acquisition (fort simple) d'une microsoft comfort mouse 6000 Ergonomiquement elle me va très bien ! J'ai un petit soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Ratei

Probleme de clic

Bonjour, je ne comprend pas ce qui se passe d'habitude quand je fais un double clic sa ouvre un dossier mais la le probleme c'est que je passe a peine...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
wanted6

Saint row rame beaucoup

Bonjour les internautes, alors voilà tout est dans le titre ! J'ai un Acer comme PC et j'ai recemment acheté St. Row mais le jeu rame à mort ! Alors q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Etiennepc

Bouton droit de ma soris est coller

Résolu

Bonjour, du coca est tomber sur ma souris hier, aujourd'hui j'ai du mal a utiliser le bouton droit, il est coller! j'ai penser a mettre la souris ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
STARGATE43

Souris sans fil ne marche plus

Bonjour, j'ai acheter une souris ( SOURIS OPTIQUE RF SHARK 800 DPI ) de marque t'nb pour être précis au début elle marche mais quelle que heure plus t...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gloutonbargeot

Impossible de changer le dpi de la souris

Bonjour, il m'est impossible de changer le dpi de ma souris pour jouer j'ai un bouton dessus mais il ne marche plus visiblement j'ai une revoltec fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tsenana

Soucis de pavé tactile

Bonjour, alors voilà, depuis que j'ai relancé mon ordi, le pavé tactile ne répond plus. J'ai put voir sur des fofo qu'une manipulation fn+f9 pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
boxboxv2

Souris sans fil, trop rapide

Bonjour, jai un pc portable windows7, jai une souris optique sans fil à port usb, et ca se déplace trop vite, a peine je bouge la souris que le curs...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Di

Sensibilité

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je joue à league of legend et quand je change la sensibilité du jeu, cela change aussi la sensibilité du système. Comme...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Djo La Force

Pb de la souris tactile

Résolu

Bonjour, Merci, pour la solution: double touche sur le voyant bonnes fetes Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MARCO17

Logiciel réglage de cliques souris

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris, elle fait plusieurs clique droit, des fois juste 1 seul et des fois 4. Et donc je penser qu'il y aurais peut...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Redbart

Problème connexion souris bluetooth windows 7

Bonjour, J'ai acheté récemment une souris bluetooth Gigabyte M7700B, sans dongle USB. Je suis en double boot Linux Mint 13 et windows 7 pro, sous li...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Arthur123321

Problème de détection

Bonjour, Voila j'ai un problème sur mon pc, je m'explique. Plus aucune souris ne fonctionne sur mes ports USB. Pire, aucune n'est détectée! Cela...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
glg29
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 7 108