Souris qui saccade

Yonaris2233 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yonaris2233 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai une souris qu'on branche sur USB et qui fonctionne sans pile et avec un laser au lieu d'une bille.

La souris saccade un peu tout le temps (c.-à-d. qu'elle met une demi-seconde à réagir).

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

De plus, je n'arrive pas à me connecter à mon ancien compte CCM parce que je ne me souviens plus du mot de passe et lorsque je clique sur "Recevoir un lien par e-mail", je n'obtiens aucun e-mail ; j'ai dû en refaire un nouveau.

Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Windows / Chrome 105.0.0.0

4 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 357

Bonjour,

Précise quel modèle et quelle marque ta souris ?

0
  2. Yonaris2233 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ta réponse. C'est une Logitech. C'est marqué derrière B100. Mouse

M/N:M-U0026

P/N: 810-003656

S/N: 2027HS06FT78

On lit aussi :

T41126

RoHS

DZL-M-U0026(B)

CAN ICES-3 (B)/NMB-3(B)

Voilà en gros. Je l'ai acheté il y a moins de 6 mois.

0
    1. Panth33ra Messages postés 23178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 357

Où as-tu acheté la souris (pour un éventuel retour SAV) ?

0
  3. Yonaris2233 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. C'était dans un petit commerce de réparation d'ordi. Je ne me souviens plus du nom. Je dois voir avec eux alors ?

0
    1. Panth33ra Messages postés 23178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 357

Bonjour,

Oui ou sinon, tu t'en achètes une autre vu son prix ridicule.

0
  4. Yonaris2233 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. J'en ai commandé une autre.

Mais sinon, pour mon ancien login ; comment se fait-il qu'il ne fonctionne plus stp ?

0