Les discussions
Gros pblms touchpad bouge tout seul sony vaio
Bonjour, Je suis pas forcément une experte en ordi alors je vais expliquer mon problème avec des mots simples : Cela fait 2 mois que le touchpa...
Quelles souris choisir ? ("gamer")
Bonjour a toutes et a tous, je fais mes recherches depuis quelques et j'ai reussi a trouver 5 souris correspondant a tout mes criteres (sobre et san...
Problème pavé tactile, maj window10, pc hp
Bonjour, Depuis la mise à jour windows 10, mon TouchPad ne fonctionne plus, je ne peux pas faire défiler ni sélectionner, utilisation uniquement de l...
Fonctions multi-gestes fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Touchpad, les fonctions multi-gestes de répondent plus. elles ont arrêté de fonctionner du jour au lendemain et...
Ma souris trust
bonjour j'ai achetée ma souris trust il n'y a même pas 6 moi et depuis les débuts des vacances elle commence a buger donc quand j'allume mon pc et q...
Impossible d'entrer dans le champ"rechercher sur windows"
Bonjour J'ai un nouvel Asus F751L et je n'arrive pas à ouvrir avec le clic gauche de la souris le champ programme et fonctionnalités (en bas à gauche...
Touch pad se bloque - asus eee pc 1001 pq
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon TouchPad... Tout d'abord mon ordinateur portable est un Asus Eee PC 1001PQ et il fonctionne avec Windows 7...
Problème clic gauche
Bonjour, depuis maintenant une heure la touche droite du touchpad de mon ordinateur ne fonctionne plus. Le problème étant que j'avais l'impression qu'...
Quelle souris prendre ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une souris filaire avec quelques boutons en plus, qui sera utilisée principalement pour des fps, et autres jeux divers et...
Bug souris arrêt/redémarrage
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec ma souris, elle se bloque temporairement, redémarre accompagné d'un son comme si le pc venait de rec...
Mise à jour windows 10
Bonjour à tous, J'ai installé tout récemment la mise à jour gratuite de windows 8.1 familial à windows 10 familial. Malheureusement, mon pc est ...
Clics du touchpad ne marchent pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC ASUS sous windows 8. J'ai fais hier soir la mise a jour W10 et depuis ce matin, le touchpad ne repond plus. J'ai ré...
Souris bluethoot sans clef usb
RésoluBonjour à tous, Je cherche depuis tout un moment une solution pour ma nouvelle souris. J'ai acheté il y a quelque temps une souris Scupte Touc...
Pavé tactile ne fonctionne plus windows 10
Bonjour, mon pc viens d'installer windows 10 et précédemment j'étais sous windows 7 tout fonctionne très bien sauf le pavé tactile qui ne fonction...
Ma souris a parkinson
RésoluBonjour, Je viens de faire l'achat d'un nouveau pc portable Asus mais depuis quelques jours ma souris est de temps en temps prise de spasmes et s...
Souris bluestork kult#2 non reconnue
Salut à tous, On m'a offert cette souris : http://www.bluestork.eu/produits/souris/item/758-souris-gaming-kult2?lang=fr Mais elle ne fonctionne ...
Petit problème de périphérique
Bonjour bonsoir. Mon ordi ne détecte plus m'a souris ni mon clavier et aucun autres périphérique Comment je pourrais faire merci ? :)
Pavé numérique bloqué sur acer e17 es1-711-c089
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ACER E17, sous Windows 8.1, il y a 3 semaines, tout marcher bien , mais depuis que j'ai installé Windows10 mon pavé numéri...
Pavé tactile et clavier numérique bloqués
Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS X751L, sous Windows 8.1 - 64bits, mon pavé tactile fonctionne, ne fonctionne plus, etc, etc...J'ai réparé "smart gest...
J'ai un problème avec ma souris
Bonjour, Voilà j'ai une souris ,Microsoft , wireless mobile mouse 3000 v2.0 Et je branche ma souris sans fils tout vas bien est 5 sec plus tard ...
Touchpad inactif lors d'une action
Bonjour J'ai fais l'acquisition il y a 2 semaines d'un ordinateur portable Lenovo avec Windows 8, et j'ai un petit soucis que je n'ai pas réussi à ...
Ma souris est inversé
Bonjour, Ma souris est inversé , je essayer de chercher sur internet mais les autres personnes leur inversement est que la droit va a gauche mais ...
Multitouch asus windows 10
Bonjour à tous, depuis la màj de Win 10, le multi touch de mon pad ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à supprimer la version actuelle de ASUS SMA...
Souris morte ?
RésoluBonjour tout le monde :) Alors voilà, petite question : J'ai retrouvé ma souris comme ça ce matin (me demandais comment cela est arrivé, je dormai...
Touchpad dysfonctionnel après maj windows 10 asus
Bonjour, Je possède un Asus S56C, hier j'ai fait la MAJ pour windows (que l'on pouvais avoir gratuitement suite à une reservation..) hier, cependa...
Souris acer aspire e1-510 non fonctionnelle
RésoluBonjour à tous, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire E1-510 qui avais comme système d'exploitation win 8, au début tout fonctionnai bien. à près qu...
Touch pad hs sur asus
Bonjour, mon touch pad sur mon ordi asus 550 C ne fonctionne plus. J'ai été obligée de prendre une petite souris , comment faire pour réparer, mer...
Attribuer clique droit/gauche à une touche clavier
Bonsoir a tous ! J'ai récemment installer un jeu ( Terraria) sur pc , malheureusement , le pad de mon pc (asus) commence a être défectueux et je ne...
Magic mouse sur pc
RésoluBonjour, je voulais savoir si la souris d'apple magic mouse était compatible avec un pc ? Merci d'avance
Interférence touchpad et batterie
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'arrive à utiliser ma touchpad que périodiquement. ça marche une heure, puis plus rien, puis remarche. Je viens de m'ape...
Problème souris .
Bonjour , j'ai un problème avec ma souris avec fil USB , elle se bloque dans l'écran et la lumière de la souris s'éteint sans raison . Ca fait 3 fois ...
Souris bloquee
bonjour souris bloqoee.imppossible de deplacer le curseur.pouvez vous m aider. merci d avance .;
Souris r.a.t 5 curseur figé
Bonjour Comme le titre le présente ma souris R.A.T 5 ne marche plus le curseur reste figé, tous les boutons marche sauf le laser, je l'ai depuis ...
Problème molette de souris
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un problème avec ma molette de souris, alors que je n'ai rien installé de nouveau sur mon pc. En effet, lorsque je scroll...
Problème souris touchpad (acer aspire 7745g)
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon touchpad que je n'avais pas avant (ordi: Acer aspire 7745G) Le problème est que je ne peux...
Changement
Salut je voudrai changer le curseur sur mon pc compac Windows 8 mais je sais plus comment faire aider moi --
Probleme touchpad hp probook 450 g2
Bonsoir tout le monde, J'ai depuis quelque temps (environ 1 mois) acheté un nouveau PC, au début il marchait correctement (malgrés quelque petits s...
Souris logitech : le pointeur a chaud
RésoluBonjour à tous Je ne ssais pas si c'est la chaleur mais le pointeur de ma souris (Lotech sans fil) ne tient plus en place. J ai cru au début à un ...
Problème touchpad sur toshiba satellite neuf avec windows 8
Bonjour ! J'ai acheté il y a un mois un portable Toshiba dont le touchpad s'est immédiatement révélé capricieux. Il se bloque souvent et seul un redé...
Logiciel de ma souris
Bonjour, je vient d'acheter la souris Amarina GM16, quand je les brancher, elle a direct marcher, mais le logiciel de configuration ne c'est pas ouver...
Le curseur de ma souris se bloque sur l'écran
Bonjour, bonjour, Depuis ce matin,le curseur de ma souris se bloque sur l'écran. J'ai débranché puis rebranché le cable de la souris,sans résu...
Problème souris
RésoluBonjour, Depuis hier , ma souris a cesser de fonctionner , elle ne se fais plus détecter par mon ordinateur. J'ai essayer de la connecter sur l'o...
La souris de l'infographiste
Bonjour, J'ai vue énormément de souris diverses et variés ce proclament souris de l'inphographiste je pense que tout est dans la precision en dpi...
Deconnexion/reeconnexion de la souris
Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelque temps j'essuie des pertes de connexion avec ma souris (razer imperator 2012) et mon ordinateur (Asus K75...
Pointeur de souris
bonjour j'ai un ordinateur de bureau de marque acer modèle ASPIRE TC-705-035 je suis sur Windows 8.1 et le pointeur de ma souris se bloque au déma...
Souris périphérique qui bug
Bonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 8.1 . Depuis quelques jours lorsque je branche une souris grâce à l'usb, et puis que je bouge bouge la so...
Souris fainéante
RésoluBonjour, voilà ma souris veut bien défiler mais refuse de faire les clics gauches J'ai 1/désinstaller les ports USB 2/éteint pc enlever batter...
Souris qui s'arrête et qui repart
Bonjour , ma souris ce freeze et repart 2-5 secondes a peu près , la molette marche tout le temps ainsi que mes boutons de macros ... C'est assez ...
Probleme de souris trust
Bonjour, J'ai ma souris trust avec fil qui ne fonctionne pas elle est détecter par mon pc il y a les laser bleu en dessous de la souris qui sallum...
Ma souris fait crash mes port usb
Bonjour, Alors voici mon problème, comme il est dit dans le titre je pense que ma souris fait crash mes port USB mais je ne suis pas sur...donc je v...