Les discussions
Souris bloquee
bonjour souris bloqoee.imppossible de deplacer le curseur.pouvez vous m aider. merci d avance .;
Souris r.a.t 5 curseur figé
Bonjour Comme le titre le présente ma souris R.A.T 5 ne marche plus le curseur reste figé, tous les boutons marche sauf le laser, je l'ai depuis ...
Problème molette de souris
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un problème avec ma molette de souris, alors que je n'ai rien installé de nouveau sur mon pc. En effet, lorsque je scroll...
Problème souris touchpad (acer aspire 7745g)
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon touchpad que je n'avais pas avant (ordi: Acer aspire 7745G) Le problème est que je ne peux...
Changement
Salut je voudrai changer le curseur sur mon pc compac Windows 8 mais je sais plus comment faire aider moi --
Probleme touchpad hp probook 450 g2
Bonsoir tout le monde, J'ai depuis quelque temps (environ 1 mois) acheté un nouveau PC, au début il marchait correctement (malgrés quelque petits s...
Souris logitech : le pointeur a chaud
RésoluBonjour à tous Je ne ssais pas si c'est la chaleur mais le pointeur de ma souris (Lotech sans fil) ne tient plus en place. J ai cru au début à un ...
Problème touchpad sur toshiba satellite neuf avec windows 8
Bonjour ! J'ai acheté il y a un mois un portable Toshiba dont le touchpad s'est immédiatement révélé capricieux. Il se bloque souvent et seul un redé...
Logiciel de ma souris
Bonjour, je vient d'acheter la souris Amarina GM16, quand je les brancher, elle a direct marcher, mais le logiciel de configuration ne c'est pas ouver...
Le curseur de ma souris se bloque sur l'écran
Bonjour, bonjour, Depuis ce matin,le curseur de ma souris se bloque sur l'écran. J'ai débranché puis rebranché le cable de la souris,sans résu...
Problème souris
RésoluBonjour, Depuis hier , ma souris a cesser de fonctionner , elle ne se fais plus détecter par mon ordinateur. J'ai essayer de la connecter sur l'o...
La souris de l'infographiste
Bonjour, J'ai vue énormément de souris diverses et variés ce proclament souris de l'inphographiste je pense que tout est dans la precision en dpi...
Deconnexion/reeconnexion de la souris
Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelque temps j'essuie des pertes de connexion avec ma souris (razer imperator 2012) et mon ordinateur (Asus K75...
Pointeur de souris
bonjour j'ai un ordinateur de bureau de marque acer modèle ASPIRE TC-705-035 je suis sur Windows 8.1 et le pointeur de ma souris se bloque au déma...
Souris périphérique qui bug
Bonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 8.1 . Depuis quelques jours lorsque je branche une souris grâce à l'usb, et puis que je bouge bouge la so...
Souris fainéante
RésoluBonjour, voilà ma souris veut bien défiler mais refuse de faire les clics gauches J'ai 1/désinstaller les ports USB 2/éteint pc enlever batter...
Souris qui s'arrête et qui repart
Bonjour , ma souris ce freeze et repart 2-5 secondes a peu près , la molette marche tout le temps ainsi que mes boutons de macros ... C'est assez ...
Probleme de souris trust
Bonjour, J'ai ma souris trust avec fil qui ne fonctionne pas elle est détecter par mon pc il y a les laser bleu en dessous de la souris qui sallum...
Ma souris fait crash mes port usb
Bonjour, Alors voici mon problème, comme il est dit dans le titre je pense que ma souris fait crash mes port USB mais je ne suis pas sur...donc je v...
Souci avec mon pc portable acer
Bonjour a tous j'ai un souci avec mon pc portable ACER j'ai changé mon disque dure et depuis il ne veut plu s'allumer quand je le branche avec la pris...
Problème de détection?
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un problème qui me tracasse depuis plusieurs mois. J'ai acheté une souris Corsair Raptor m4...
Problème souris
Bonjour, voilà j'ai une souris madcatz RATS 5 qui marche très bien et tout d'un coup peut plus bouger la souris même si je redémarre mon ordinateur (P...
Problèmes souris
bonjour.j'ai des problemes avec ma souris.je me sert du pavé tactile mais ma souris ne fonctionne pas que puis je faire? merçi si quelqu'un peut m aid...
3200dpi, c'est bien pour une souris gamer ?
Bonjour, j'ai actuellement une souris que j'adore, mais je vais peut-être la vendre (cause du fil qui est trop embêtant), j'ai vu qu'elle a 3200dpi, e...
Probleme logiciel pour la logitech g502
Salut tout le monde ! J'ai un problème j'ai acheté une logitech g502 aujourd'hui mais ayant rebooté mon pc il n'y pas longtemps j'ai une version d'...
Ma manette de pc ne veut pas se connecter a mon jeu cod bo1
Bonjour, Salut a tous j'ai un ptit probleme tt est dans le titre merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 39.0
Souris toute neuve, ne fonctionne pas...help
Bonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car je viens de m'acheter une toute nouvelle souris, une DS-2472 2.4G Wirless. Malheureusement, i...
Touchpad & google chrome
Bonjour, Voila, j'ai récemment décidé de mettre à jour le pilote du Touchpad de mon ordinateur. Il s'agit d'un inspiron 15 (3543 early 2015), pou...
Souris sans non compatible w8
RésoluBonjour, J'ai une souris sans fil et j'ai l'impression qu'elle n'est pas compatible Windows 8. Il n'y avait pas de configuration requise sur la boi...
Ma souris se déplace toute seule
Bonjour, J'ai récemment été victime d'un problème assez énervant sur ma souris (R.A.T. 3 de chez MadCatz) tout les drivers sont à jours et pourtant...
Quand savoir que je dois cliker 1 fois ou 2 fois?
Bonjour, Comment puis-je savoir quand je dois taper 1 seul clik ou 2 clik? Votre aide serait très apprécié Configuration: Windows Vista...
Souris logitech m185
Bonjour, a tous . Voilà mon soucie : Je viens d'acheter une souris logitech m185 sans fil. Le bouton gauche marche , le bouton droite marche, le gli...
Souris gaming
Bonjour à tous ceux qui liront ce post. Voilà maintenant une semaine que je cherche une souris Gaming avec des critères bien particuliers : un clic lé...
Problème de touchpad
Depuis quelques jours, j'ai ce problème de touchpad, quand je met mon doigt immobile dessus le curseur n'arrête pas de bouger, il clique tout seul, qu...
Touche maj boquée, saisie de mot de passe impossible.
Bonjour, La touche MAJ de mon clavier sans fil Apple reste bloquée (voyant vert allumé). Impossible de saisir le mot de passe car la touche "M" ne ...
Pointeur de souris
Bonjour, j'ai Windows 8.1 avec un ordinateur de bureau de marque acer et le pointeur de la soris se bloque Configuration: Windows / Mozilla 1...
Piles souris
Comment changer les piles d'une souris avec fil maxdata
Asus rog laser gaming mouse
RésoluBonjour, La souris livée avec l' ASUS G70 ne comprend pas le logiciel nécessaire à sa configuration. Cela est général. Une recherche sur le n...
Pavé tactile asus
Bonjour, Depuis quelques jours le défilement à deux doigts sur le pavé tactile ne fonctionne plus . Tout le reste fonctionne, je ne trouve rien qui...
Rat 5 raccourci copier/coller
J ai acheter une souris rat 5 il y a quelques jours et j aimerais la paramétrer alors j ai telecharger le logiciel et j ai vu sur certain forum que on...
Désactivation du touchpad impossible
Résolubonjour,je viens de formater mon pc (hp probook 4540s) et depuis je n'arrive plus à désactiver le touchpad .je suis sous windows 8 . Merci pour vos r...
[bug urgent ]souris inversé
Bonjour j'aurais besoin de votre aide urgente car ma souris a été inversé si ma souris va en haut elle va a gauche et pour la droite si je vais en ...
Le curseur de souris se déplace seul sur l'écran ....
Bonjour, La question a été posée plusieurs fois, j'ai donc fait le tour de tous les forums en testant à chaque fois ce que l'on proposait pour corri...
Souris gamer sans fil bug :/
Bonjour! J'aimerai signaler un problème concernant ma souris gamer sans fil de la marque: Trust. Ce lien mène vers une image ce celle-ci: http://hpi...
Souris razer naga surchauffe
Bonjour, Ma souris ma lâché au lancement d'un jeux, premier reflex, je vérifie qu'elle ne se soit pas débranché, et non elle est bien branché mais ...
Souris qui ne marche plus
bonjour :) j'ai une ASRock Kult#2, je viens de changer d'ordinateur, et au début, ma souris faisait des "freeze", elle se coupais et se reconnectais, ...
Rond bleu souris des que clic sur acceuil dans facebook
Bonjour, depuis quelques jours, dès que je clic sur le bouton acceuil dans facebook, le rond bleu apparait a chaque reprise comme s'il chargeait que...
Razer ouroboros \ vs / roccat tyon
Salut, Je me demandais laquelle choisir sachant que j'ai récemment fait l'acquisition d'un Alienware 17x. Je n'arrive décidément pas à me décider....
Probleme touchpad
RésoluBonsoir, du jour au lendemain un problème est survenu avec mon touchpad. j'ai un asus sous windows 8 je sais pas si c'est utile de le préciser. J'ai c...
Souris sans fil imac
Bonjour, j'ai du mal à trouver un tapis adapté à la souris sans fils. mon bureau est en verre, j'ai tout essayé, du papier offset, un tapis pour sou...