Les discussions
Touchpad bloqué
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Lenovo Ideapad 330-15 IGM Il fonctionnait sous Linux, puis j'ai changé pour Windows 10. Le problème c'est que le Touc...
Probleme touchpad sur asus
Bonjour mon touchpad dysfonctionne, pas possible de me servir des barres de défilement , en cas de clic drpit une fenetre apparait mais pas moyen de ...
Flèche bouge pas sur mon ordi
Bonjour, ma souris marche mais quand je l enlevé j ai la flèche mais veux pas bouger svp aider moi
Trackball pointeur se déplace seul
RésoluBonjour Ce n'est pas nouveau chez moi. Cela avait disparu seul et là, s'est revenu seul. J'utilise un tackball Alors que depuis plusieurs mois il...
Molette bugé
FerméBonjour, la molette de ma souris arrête de fonctionner après un clique droit ou gauche, ou une activation des boutons sur le coté de ma souris, puis r...
Bug du clic gauche de ma souris s.o.s
Bonjour, voila depuis ce matin ma souris ne répond plsu correctement! je suis sur internet explorer et windows 7. Mon clic droit est ok mais...
Molette qui ne fonctionne plus apres un clique
RésoluBonjour, depuis hier, ma molette arrête de fonctionner aprés un clique droit ou gauche, je ne plus faire défiler les pages etcc... mais en faisait rou...
Périphérique souris sans fil -> problème démarrage (débutant
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable sur lequel je branche une souris sans fil. Je rencontre un problème que je rencont...
Souris razer qui se déconnecte tout le temops
Bonjour, J'ai un problème, j'ai une souris Razer Basilisk X Hyperspeed (Souris de remplacement, la première ayant eu des problèmes de boutons) et el...
Curseur fou dans un seul fichier excel
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP flambant neuf (à peine 1 mois). Récemment, lorsque j'ouvre un fichier excel spécifique, mon curseur s'emballe...
Pavé tactile ( touchpad) disparu
Bonjour , je vous écris car j'ai fait une réinitialisation valeur d'usine de mon pc Acer ES1-522-234P et le touchpad a disparu. et il es intégrer dans...
Problème avec souris sans fil bluestork
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil Bluestork. Là je ne suis pas chez moi, je branche le socle récepteur sur le port USB, la souri...
Pavé tactile ralentissant
Bonjour, J'ai depuis peu un problème assez étrange : mon pavé tactile cesse de fonctionner au bout de quelques minutes d'utilisation (il devient d...
Micro-freeze de souris
Bonjour bonjour ! Comme le titre l'indique, j'ai depuis hier des micro-freezes sur ma souris. Perceptible notamment en faisant un cercle avec celle-c...
Souris qui ne bouge plus quand on appuie sure deux touches
Résoluj'ai un problème avec mon ordinateur Hp en faite
Mauvais fonctionnement de la souris
Résolule pointeur de la souris se déplace par a coups, que faire? Merci
Ne pas utiliser la souris mais le clavier
RésoluBonjour à tous! Je voudrais faire fonctionner mon ordinateur sans souris , uniquement en employant le clavier, mais je n’ai pas trouvé toutes les comm...
Mon touchpad acer es1-711 ne marche plus
RésoluSuite a la mise a jour de mes drivers (Driver Booster) mon touchpad a cessé de fonctionner après le redémarrage du pc j'ai déjà installer les driv...
Pointeur souris sans fil ne bouge pas comment ça marche ?
Bonjour, Voilà dernièrement j'ai utilisé une souris sans fil 2,4G pour mon pc hp Windows 10, heureusement elle était bien connectée, et bien marché m...
Quand je touche le bouton de mon clavier, ma souris bloque
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis très longtemps assez gênant, à chaque fois que je touche une touche de mon clavier, ma souris Pad se bloque, exemp...
Au secours, mon pavé tactile se réactive tout seul !
Bonsoir, J'ai un problème avec mon touch pad. Je me sers d'une souris car je préfère cela au pavé tactile. Jusqu'à présent, je n'avais pas eu de prob...
Souris sans fil ne fonctionne passur tapis noir
Bonjour, J'ai acheté un tapis noir mais ma souris sans fil ne fonctionne pas. Si j'utilise cette souris avec un imprimé ou la couverture d un livre ...
Le curseur de ma souris ralentit, s'arrête, puis repart
RésoluBonjour, Voici le problème: lorsque j'utilise une souris, tout fonctionne normalement quelques secondes, puis le curseur ralentit petit à petit ava...
Souris qui ne reconnaît pas les mouvements rapides en jeu
Bonjour, Voilà mon problème : quand je joue à n'importe quel jeu, les mouvements très rapides que je fais avec ma souris ne sont pas bien reconnus...
Clic gauche inopérant sur le bureau et fichiers
Bonjour, Depuis quelques jours, ma souris optique sans fil ne fonctionne plus normalement (Souris LOGITECH neuve). Après moult vérifications usuelle...
Ma souris optique est inversée
Bonjour, depuis quelques temps ma souris avais un problème elle se deconnectais de mon ordi et se reconnectais alors qu'elle etait branchée et quelqu...
Problème pavé tactile
Bonjour. J'ai reçu un lot de 20 pc et il me semble avoir un problème sur ces dernier, le pavé tactile se bloque, d'un coup sans faire de combinaison ...
Probleme defilement molette saute logitech g703
Bonjour, depuis quelques jours quand je scroll, la molette remonte ou redescent, et c'est de pire en pire, j'ai passer plusieurs heures a chercher sur...
Peut-on démonter une prise usb
RésoluBonjour, le cable de ma souris est sectionné au raz de la prise USB, que puis-je faire? Merci.
Souris neuve se fige 1s toutes les 5-10s
RésoluBonsoir, mon problème se produit au moindre truc que j'effectue sur le pc, quand une page charge par exemple... Donc en jeu, c'est littéralement insu...
Pavé tactile legion 5 ne fonctionne plus
Bonjour, cela fait deux jours que je cherche des solutions et rien ne fonctionne.... Le pavé tactile de mon LEGION 5-15ACH6H a cessé de fonctionner (...
Souris non détectée
Bonjour, Depuis ce matin ma souris non reconnue par mon MacBook Air les piles bonnes ..qui peut me dire comment faire ayant déconnecté le Bluetooth e...
Touchpad ne fonctionne pas sur mon ldlc
Bonjour, j'ai récemment acquis un nouvel ordinateur : Le LDLC Bellone HXL73-32-2M10-P Mon problème est que le touchpad ne fonctionne pas correctement...
Pavé tactile bloqué
Bonjour, Le pavé tactile de mon PC portable Asus est bloqué et ne fonctionne plus J'ai appuyé sur Fn+ F9 mais ça ne marche toujours pas.
Souris
bjr le curseur de ma souris se bloque une a deux minutes et elle refonctionne et toutes les 5 a 10 minutes, et comme cela toute la journéé J ai am...
Molette ne fonctionne plus et fait disparaitre curseur
Bonjour Quand j'utilise ma molette mon curseur disparait et j'entend le "tududum" de windows, il faut que je remette des coups de molette pour qu...
Comment faire en sorte que...
Bonjour, Comment faire en sorte que quand on maintiens une touche enfoncée (clic gauche par exemple), l'ordinateur l'interprète comme si on cliquait ...
Latence pavé tactile
Bonjour à tous, Je poste ce message à propos d'une latence sur le pavé tactile de mon ordinateur portable. Lorsque j'allume mon pc, tout se pass...
Mollette de sourie g502 hero ne marche plus (logitech)
bonjour, ma sourie G502 hero ne marche plus (la mollette ne marche plus) et quand je veux prendre des item dans des jeux/ défiler des page internet : ...
Portable acer, écran qui s'éteint quand je touche le tactile.
Bonjour à tous, Je me permet de vous poser une question après une heure de recherche infructueuse sur internet. Mon père à un ordi portable acer de...
Comment faire ressortir la touche @ sur fujitsu
Bonjour, Comment faire ressortir la touche @ sur Fujitsu
Clavier et souris bloqués
Bonjour, mon ordi de bureau trois en un s'allume a fait la mise à jour de windows 10 mais la souris et le clavier sans fil ne fonctionnent plus l'ord...
Ma souris ne bouge plus lorsque je maintiens une touche.
Bonjour, Ma souris ne bouge plus lorsque je maintiens une touche et c'est très embêtant lorsque je joue au jeux vidéos (par exemple)
Problème port usb
Bjr j ai besoin d un renseignement j ai un pc portable avec 2 ports usb un port usb de type 2.0 débit 480 mbit s un port usb de type 3.0 débit 5 gb...
Clavier et souris bloqué
bonjour , j'ai un pavillon HP 24-r056nf 3 en 1 , mon écran s'allume ( image avec heure et date ) mais aucun fonctionnement avec mon clavier et sour...
Souris connectée mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voilà, j'ai recherché un peu partout dans les forums, des questions répondent à mon problème mais pas de réponses. Alors je viens poser ...
Clavier souris bloqué/ écran freeze sur pc neuf
Bonjour alors voilà mon problème : J'ai fait moi même ma config il y a quelques semaines mais l'ordinateur ne fonctionne pas correctement quand il es...
Récepteur usb logitech perdu
RésoluBonjour, j'ai une préoccupation; en fait j'ai perdu le RÉCEPTEUR de ma souris sans fil Logitech et je voulais s'il est possible d'adapter ma souris à ...
Souris sans batterie
bonjour je suis en possession d'une souris Logitech g602 et elle a un gros problème elle s'éteint toute me disant qu'il n'y a plus de batterie alors q...
Souris qui ne marche plus une fois branchée
Bonjour, J'ai une souris sans fil que j'utilise depuis un an environs et tout allait bien. Pour la recharger il me suffit de la brancher à mon pc et ...