Les discussions

lnicolas76 Souris / Touchpad

Problème souris

Bonjour !  Je viens ici car je rencontre un problème avec ma souris. Je possède une souris sans fil Tenmos, elle a tendance a avoir le curseur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
Raymond PENTIER
Skuvinio Souris / Touchpad

-souris- logitech g502 non reconnu

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien , ma souris g502 est non reconnu ce qui fait que je ne peux pas m’en servir. Impossible donc d’aller sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Skuvinio
doudidounet Souris / Touchpad

Achat d'une souris

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter une nouvelle souris pour le jeu et quelqu'un d'entre vous ayant un peu d'expérience dans le domaine pouvant me conseill...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
fabul
tychee Souris / Touchpad

Touchpad défectueux

bonsoir à tous  , le grand carré où je passe le doigt pour ouvrir un site ," déconne  " ; il faut par moment frapper dessus pour que la page demandee ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Pierr10
Bobibob92 Souris / Touchpad

Souris sans fil sur pc portable marche pas

Bonjour a tous j'ai un pc portable de la marque dell et je voudrai utilisé une souris sans fil , mais quand je branche le récepteur de souris dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Bobibob92
BourrinOman83 Souris / Touchpad

Souris usb qui se bloque aléatoirement

Bonjour, J'ai une souris USB que j'ai acheté tout récemment et elle se bloque de manière aléatoire (elle refonctionne normalement quand je la débra...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
vieu bison boiteu
Jordan80800 Souris / Touchpad

Souris qui ne fonctionne plus

Bonjour, voilà je vous explique le problème. J’ai une souris sans fil avec une petite cle usb  pour qu’elle soit repéré sur l’ordinateur. J’ai donc mi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
kaneagle
scafette Souris / Touchpad

Souris logitech g403/ molette / défilement

Bonjour , Le Site CCM m'a beaucoup aidé pour plusieurs problème et j'aimerais en régler un autre qui est assez dérangeant pour jouer. C'est très ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
BibiUnited
grumdi Souris / Touchpad

Souris ne marche plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo IdeaPad S340 sous Windows 11 version 22H2. Depuis quelques jours, ma souri (ni aucune autre, j'ai essayé...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
vieu bison boiteu
alex5644 Souris / Touchpad

Ma souris marche pas

Bonjour,mon clavier fonctionne mes ma souris marche pas pourquoi aider moi svp

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
steph810
archi-king Souris / Touchpad

Pointeur windows 10 disperu

Résolu

Bonjour, J'ai pc portable Lenevo 17" , windows 10, Tout va bien, sauf ce soir, l'allume mon pc, plus de pointeur de souris. J'ai tous essayé , é...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Son
Cedrick08 Souris / Touchpad

Touchpad introuvable

Bonjour, J'ai à peu près le.meme problème que tout le monde, ma touchpad ne s'affiche pas dans le gestionnaire de périphériques J'ai essayé la manip...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
brucine
babou04 Souris / Touchpad

Probleme souris

bonjour depuis quelque temps quand je clique sur une icone de mon bureau il ne se passe rien .je dois attendre et a force de reessayer ça remarche.alo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
babou04
tonyl Souris / Touchpad

Config souris ai

Bonjour,  J'ai acquis une souris vocal AI, il est indiqué la nécessité de téléchargement d'un logiciel "freesay.com/souris. Mais ce site, n'existe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
bazfile
Noa Souris / Touchpad

Souris bloquée

Bonjour, quand j'allume mon pc tout marche correctement même la souris et quand je démarre une application trop vite après l'ouverture de la page d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
txiki
SaitaHvY Souris / Touchpad

Souris mx master 2s bloque ma sensibilité

Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème. je viens récemment d’utiliser pour la première fois ma souris (Logitech MX master 2s) et sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Panth33ra
etoilee95 Souris / Touchpad

Ma souris ne suit pas

Résolu

Bonjour, bonjour quand j envoie ma souris en haut elle reste en bas si je l envoie a gauche elle reste a droite et c est difficile d arrivée a faire ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
etoilee95
Herby Souris / Touchpad

Mon pavé tactile marche pas

Bonjour, J'ai fais une grosse boulette !! J'avais mon pavé tactile qui était lent donc j'ai regardée des tuto pour trouver une solution et j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Panth33ra
Gerchris21 Souris / Touchpad

Curseur sourie bloque

Bonjour J ai mon curseur de ma sourie qui ne marche pas bien Avec la molette je ne peux que descendre un peu et plus rien. En déplaçant ma sourie su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
T3chN0g3n
Marzhine Souris / Touchpad

Défilement souris bloqué

Bonjour à tous, Depuis quelque stemps, quand je tourne la roulette de la souris rien ne se passe, si j'appuie sur la roulette j'ai un rond qui s'éffi...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Marzhine
Clem0213 Souris / Touchpad

Bip sur la souris

Depuis peu, quand je clic sur le clic droit de ma souris, j'entends un bip. Est ce que quelqu'un aurait un moyen de résoudre cela? Ma souris est une e...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Clem0213
violette Souris / Touchpad

Activer une souris sans fil

Fermé

bonjour ,  je suis allee dans''paramêtres'', ''ajouter un appareil (donc la souris ) et la ......ça cherche ......impossible de connecter cette souri...

Dernière réponse le 5 mai 2023 par
bazfile
Dprsonvlis Souris / Touchpad

Clé usb logitech g502 perdue

Bonjour à tous ! J’ai perdu la clé usb de ma souris logitech g502 sans fil il y a peu. Je voudrais savoir si il y a des possibilités pour reconfigure...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
bazfile
mickaelnaim13 Souris / Touchpad

Problème avec ma souris....

Bonsoir. J'ai fait tombé ma sourie très violement et j'ai peur qu'elle ne fonctionne pas bien. Existe il des moyen d'améliorer les performance de ma s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
txiki
agalouf Souris / Touchpad

Souris incontrôlable

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de cas identique sur le forum. J'ai un PC avec 2 écrans AOC en DVI et HDMI sur une carte ASUS GTX 750TI. Tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
txiki
Utilisateur anonyme Souris / Touchpad

Souris sans fil ne répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil, pourtant neuf elle a marcher que 2 jours avant qu'elle ne fonctionne plus et qu'elle s'allume plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme
Mae Souris / Touchpad

Logiciel skillkorp

Bonjour, J'ai acheté une souris SkillKorp M11 mais je ne peux pas installer le logiciel pour configurer la souris. Je suis sur MacOS version 12.3.1

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
txiki
Inseki Souris / Touchpad

Souris bloquer

Bonjour, Depuis quelque mois maintenant, ma souris ne répond plus. Elle est encore détecter par mon pc, s'allume quand je la branche, mais impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Inseki
Romain Souris / Touchpad

Périphérique i2c hid ne fonctionne pas

Bonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus depuis hier, alors que je l'utilisais il s'est arrêté d'un coup.  Je pense avoir identifié le problème : mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
kaneagle
fkmalox Souris / Touchpad

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour j'ai un ordinateur HP stream Pro 11. Ça fonctionne bien mais quand j'ai installé un antivirus Avast version gratuite, après redémarrage la sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jag72
Maisman_9705 Souris / Touchpad

Souris sans fil se bloque

Résolu

Bonjour, Souris connecté avec récepteur USB qui se bloque quand je connecte mon lecteur DVD via USB.

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Maisman_9705
Kwef Souris / Touchpad

Touchpad bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Lenovo Ideapad 330-15 IGM Il fonctionnait sous Linux, puis j'ai changé pour Windows 10. Le problème c'est que le Touc...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
ASALFOSEVEN
chrisM66 Souris / Touchpad

Probleme touchpad sur asus

Bonjour  mon touchpad dysfonctionne, pas possible de me servir des barres de défilement , en cas de clic drpit une fenetre apparait mais pas moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki
Lecinana Souris / Touchpad

Flèche bouge pas sur mon ordi

Bonjour, ma souris marche mais quand je l enlevé j ai la flèche mais veux pas bouger svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
MisteryBean
4jng730 Souris / Touchpad

Trackball pointeur se déplace seul

Résolu

Bonjour Ce n'est pas nouveau chez moi. Cela avait disparu seul et là, s'est revenu seul. J'utilise un tackball   Alors que depuis plusieurs mois il...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
macbernic
julestoujan Souris / Touchpad

Molette bugé

Fermé

Bonjour, la molette de ma souris arrête de fonctionner après un clique droit ou gauche, ou une activation des boutons sur le coté de ma souris, puis r...

Dernière réponse le 26 mars 2023 par
MisteryBean
gregoops Souris / Touchpad

Bug du clic gauche de ma souris s.o.s

Bonjour, voila depuis ce matin ma souris ne répond plsu correctement! je suis sur internet explorer et windows 7. Mon clic droit est ok mais...

34 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
elia_89
julestoujan Souris / Touchpad

Molette qui ne fonctionne plus apres un clique

Résolu

Bonjour, depuis hier, ma molette arrête de fonctionner aprés un clique droit ou gauche, je ne plus faire défiler les pages etcc... mais en faisait rou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
baladur13
Résultats 151 - 200 sur un total de 7 122