Problème souris
Bonjour ! Je viens ici car je rencontre un problème avec ma souris. Je possède une souris sans fil Tenmos, elle a tendance a avoir le curseur qui ...
Bonjour ! Je viens ici car je rencontre un problème avec ma souris. Je possède une souris sans fil Tenmos, elle a tendance a avoir le curseur qui ...
Bonjour à tous j’espère que vous allez bien , ma souris g502 est non reconnu ce qui fait que je ne peux pas m’en servir. Impossible donc d’aller sur ...
Bonjour, Je cherche à acheter une nouvelle souris pour le jeu et quelqu'un d'entre vous ayant un peu d'expérience dans le domaine pouvant me conseill...
bonsoir à tous , le grand carré où je passe le doigt pour ouvrir un site ," déconne " ; il faut par moment frapper dessus pour que la page demandee ...
Bonjour/bonsoir. Mon premier topic ici, pour un réel souci. Depuis peu, je rencontre des problèmes avec ma souris, en effet, dès que je clic gauche...
Bonjour a tous j'ai un pc portable de la marque dell et je voudrai utilisé une souris sans fil , mais quand je branche le récepteur de souris dans le ...
Bonjour, Cela fait quelque temps que ma souris (empire of gaming modèle : OE-MO-807) se déconnecte puis se reconnecte sans arrêt, je croyais qu'au dé...
Bonjour* mon PC est de marque lenovo depuis 2 jours la souris de mon PC ne fonctionnne plus normalement Merci d'avance* (*) Éléments basiques de po...
Bonjour, J'ai une souris USB que j'ai acheté tout récemment et elle se bloque de manière aléatoire (elle refonctionne normalement quand je la débra...
Bonjour, depuis quelques jours mon interface de mon pc à savoir la barre des tâches, le logo windows et même pour fermer ou minimiser les fenêtres son...
Bonjour, voilà je vous explique le problème. J’ai une souris sans fil avec une petite cle usb pour qu’elle soit repéré sur l’ordinateur. J’ai donc mi...
Bonjour , Le Site CCM m'a beaucoup aidé pour plusieurs problème et j'aimerais en régler un autre qui est assez dérangeant pour jouer. C'est très ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo IdeaPad S340 sous Windows 11 version 22H2. Depuis quelques jours, ma souri (ni aucune autre, j'ai essayé...
Bonjour,mon clavier fonctionne mes ma souris marche pas pourquoi aider moi svp
Bonjour, J'ai pc portable Lenevo 17" , windows 10, Tout va bien, sauf ce soir, l'allume mon pc, plus de pointeur de souris. J'ai tous essayé , é...
comment reduire la taille d'un curseur de souris ? Merci à tous.
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, la molette de ma souris ne fonctionne plus sur YouTube... J'ai Firefox, bien à jour... J'ai vidé le cache mais...
Bonjour, J'ai à peu près le.meme problème que tout le monde, ma touchpad ne s'affiche pas dans le gestionnaire de périphériques J'ai essayé la manip...
bonjour depuis quelque temps quand je clique sur une icone de mon bureau il ne se passe rien .je dois attendre et a force de reessayer ça remarche.alo...
Bonjour, J'ai acquis une souris vocal AI, il est indiqué la nécessité de téléchargement d'un logiciel "freesay.com/souris. Mais ce site, n'existe...
Bonjour, quand j'allume mon pc tout marche correctement même la souris et quand je démarre une application trop vite après l'ouverture de la page d'ac...
Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème. je viens récemment d’utiliser pour la première fois ma souris (Logitech MX master 2s) et sur mon...
Bonjour, bonjour quand j envoie ma souris en haut elle reste en bas si je l envoie a gauche elle reste a droite et c est difficile d arrivée a faire ...
Bonjour, J'ai fais une grosse boulette !! J'avais mon pavé tactile qui était lent donc j'ai regardée des tuto pour trouver une solution et j'ai fais...
Bonjour J ai mon curseur de ma sourie qui ne marche pas bien Avec la molette je ne peux que descendre un peu et plus rien. En déplaçant ma sourie su...
Bonjour, Ma souris sans fil HP semble laguer par moment sur mon PC https://www.amazon.fr/Beelink-Compatible-Business-Desktop-Computer/dp/B09HGMV1ZN a...
Bonjour, Sur: PC HP EliteBook (Win10), un voyant orange s'est allumé en haut à gauche sur le pavé tactile. Et le pavé est devenu inactif. Quézaquo ? ...
Bonjour à tous, Depuis quelque stemps, quand je tourne la roulette de la souris rien ne se passe, si j'appuie sur la roulette j'ai un rond qui s'éffi...
Bonjour, J'ai deux PC différents et remarque un comportement différent alors que j'ai sur les 2 PC le même clavier et la même souris. Sur mon mini...
Bonjour, J'ai branché mon mini PC sur ma TV SAMSUNG 4K de 82 cm et remarque que ma souris et mon clavier répondent mal et ça lague. Savez vous à quoi...
Depuis peu, quand je clic sur le clic droit de ma souris, j'entends un bip. Est ce que quelqu'un aurait un moyen de résoudre cela? Ma souris est une e...
bonjour , je suis allee dans''paramêtres'', ''ajouter un appareil (donc la souris ) et la ......ça cherche ......impossible de connecter cette souri...
Bonjour à tous ! J’ai perdu la clé usb de ma souris logitech g502 sans fil il y a peu. Je voudrais savoir si il y a des possibilités pour reconfigure...
Bonsoir. J'ai fait tombé ma sourie très violement et j'ai peur qu'elle ne fonctionne pas bien. Existe il des moyen d'améliorer les performance de ma s...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de cas identique sur le forum. J'ai un PC avec 2 écrans AOC en DVI et HDMI sur une carte ASUS GTX 750TI. Tout fonctionn...
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil, pourtant neuf elle a marcher que 2 jours avant qu'elle ne fonctionne plus et qu'elle s'allume plus...
Bonjour, J'ai acheté une souris SkillKorp M11 mais je ne peux pas installer le logiciel pour configurer la souris. Je suis sur MacOS version 12.3.1
Bonsoir. Depuis peu, lorsque que je défile mon écran vers le vas, ça remonte tout seul après quelques secondes. Ça fait ça tout le temps. Pour toutes...
Bonjour, Depuis quelque mois maintenant, ma souris ne répond plus. Elle est encore détecter par mon pc, s'allume quand je la branche, mais impossibl...
Bonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus depuis hier, alors que je l'utilisais il s'est arrêté d'un coup. Je pense avoir identifié le problème : mo...
Bonjour, j'ai en ma possession une souris Razer de modèle "viper mini". Mais lorsque je veux l'enregistrer pour pouvoir la modifier sur Razer synapse ...
Bonjour j'ai un ordinateur HP stream Pro 11. Ça fonctionne bien mais quand j'ai installé un antivirus Avast version gratuite, après redémarrage la sou...
Bonjour, Souris connecté avec récepteur USB qui se bloque quand je connecte mon lecteur DVD via USB.
Bonjour, Je viens d'avoir un Lenovo Ideapad 330-15 IGM Il fonctionnait sous Linux, puis j'ai changé pour Windows 10. Le problème c'est que le Touc...
Bonjour mon touchpad dysfonctionne, pas possible de me servir des barres de défilement , en cas de clic drpit une fenetre apparait mais pas moyen de ...
Bonjour, ma souris marche mais quand je l enlevé j ai la flèche mais veux pas bouger svp aider moi
Bonjour Ce n'est pas nouveau chez moi. Cela avait disparu seul et là, s'est revenu seul. J'utilise un tackball Alors que depuis plusieurs mois il...
Bonjour, la molette de ma souris arrête de fonctionner après un clique droit ou gauche, ou une activation des boutons sur le coté de ma souris, puis r...
Bonjour, voila depuis ce matin ma souris ne répond plsu correctement! je suis sur internet explorer et windows 7. Mon clic droit est ok mais...
Bonjour, depuis hier, ma molette arrête de fonctionner aprés un clique droit ou gauche, je ne plus faire défiler les pages etcc... mais en faisait rou...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads