Les discussions

khyrios Souris / Touchpad

Mad catz 8+

Bonjour, en faisant comme dit , le problème se résolve sur 1 x , le lendemain , on recommence, par contre se qui me surprends est de la voir s'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Khyrios
Atilla1200 Souris / Touchpad

Logitech mx performance

Résolu

Bonjour à tous , J'ai un soucis avec cette souris , qui selon moi est l'une des meilleure : Alors je m’aperçois que la molette ne joue plus son r...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Atilla1200
Renard5452 Souris / Touchpad

Souris bloquée et ecran bleu

Bonjour, Je viens de M inscrire sur le site et voudrais apporter une réponse sur le sujet souris qui bloque et écran bleu Je ne vois pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Renard5452
Sundayyyy Souris / Touchpad

Souris qui perturbe l'ordinateur

Bonjour, Je possède une souris Msi Clutch GM10 assez récente (plusieurs mois seulement). Sans raison valable, le clic gauche fait un clic droit, e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10
stiopka Souris / Touchpad

Comment désactiver le pavé tactile

Bonjour, Sur un laptop Lenovo L340, je désire désactiver le pavé tactile. Sur le clavier je ne trouve pas la touche ad hoc. J'ai essayé beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stiopka
Adrien Souris / Touchpad

Problème détection souris

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une souris Logitech G502 hero malheureusement cela ne fonctionne pas. Pour être plus clair. Premier branchement l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Adrien
Jynh Souris / Touchpad

Souris razer trinity bug

Bonjour, J'ai acheté ma souris Razer Naga Trinity cet été et j'ai dû la changer 2 fois déjà pour le même bug : les boutons latéraux cessent de fonct...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Fasc
SmallIshMink Souris / Touchpad

Deadzone, manette stick droit bug

Résolu

Bonjour, je possède une manette de xbox one s classic mais le stick droit bug, la visée de la manette monte toute seule. J'ai démonter la manette jusq...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
SmallIshMink
paul Souris / Touchpad

Souris

Bonjour, ma souris n'arrête pas de se bloquer , et je dois constamment redémarrer mon ordi aspire E 15 , 5 -575-385w que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
billmaxime
patcat17 Souris / Touchpad

Rebrancher la nappe du touchpad

bonjour a tous , ma question est ;il y a il un sens de branchement de la nappe touchpad>carte mère car la nappe en cour de démontage afin de dépoussié...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Chris 94
gidas5 Souris / Touchpad

2 touches a la place d'une

Bonjour j'ai actuellement un clavier razer lorsque j'appuie sur la touche b ou g a l'écran j'ai la lettre a coté avec dans ma zone de texte ex: j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
RaphaelRa
Aiya68 Souris / Touchpad

Ordinateur portable thomson neo14a-4bk64

Bonjour, bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur Thomson neo14A-4BK64 les touches du clavier ne fonctionne pas correctement c'est-à-dire les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Octarius59
Marie21300 Souris / Touchpad

Probleme touch pad

Bonjour, Jai un probleme avec mon pavé tactile de mon pc. Il ne fonctionne plus. J’ai essayer tout les fn+fx possible. Et dans panneau de configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
nomozine
ma_petite_titi Souris / Touchpad

Souris bloquée (pc portable)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un pc portable Toshiba A300 mais j'ai déjà un petit problème... La souris (touchpad) ne fonctionne plus c...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Poison
Youffie34 Souris / Touchpad

Probléme avec souris sans fil

Bonjour je viens d'acheter une souris sans fil et un clavier, mon ancienne souris commençant à donner des signes de faiblesse après de nombreuses anné...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jeanphilippe13
bicouny Souris / Touchpad

Souris en rade

Fermé

bonjour depuis que j'ai reinitialisé mon pc bureau sur w10 plus de fonctionnement de souris donc je ne peux rien faire ,apart ouvrir des fichiers mais...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10
chamalo Souris / Touchpad

Souris sans fil

Bonjour, Pourquoi ma souris sans fil fonctionne parfaitement sur windows 7 et ne fonctionne pas sur windoxs 10 ? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
billmaxime
Gremlins63530 Souris / Touchpad

Activation de mon touchpad sur asus

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur ASUS TUF GAMING qui tourne sous Windows 10. Depuis le début mon pavé tactile ne fonctionne pas. J'ai l'impressio...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Gremlins63530
louxtix Souris / Touchpad

Clic molette qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Depuis peu, le clic molette de ma souris ne marche plus (celui qui sert à ouvrir un lien directement dans un nouvel onglet par exemple). Cel...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
SomGuy
Morgane Souris / Touchpad

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté une souris IRONCLAW Corsair, j'ai branché le dongle le premier jour et tout ce passait bien, j'ai téléchargé iCUE pour pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Morgane
charlotte Souris / Touchpad

Équivalence du clic droit clavier tactile

Bonjour, j'ai un ideapad 110-15ACL, et le clic droit ne fonctionne plus....connaissez vous une équivalence clavier...?? Par avance merci. Dans l...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
charlotte_16
taz Souris / Touchpad

Bouton cpi sur ma souris

Résolu

Bonjour, Question bête : à quoi sert le bouton "CPI" (situé au dessus de la mollette) sur ma souris sans fil ? Cordialement Configuratio...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
O.Mustapha
Noctivia Souris / Touchpad

Touchpad bug

Résolu

Salut à tous ! J'aurais voulu un peu d'aide, depuis 3 jours mon TouchPad est bugé, alors il fonctionne, mais à vrai dire je nettoie mon (avec un tr...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Noctivia
St3ndwell Souris / Touchpad

Sensi trop elevee in game

Bonjour, actuellement j'ai une souris G502 Proteus Spectrum mais j'ai un problème quand je suis sur le bureau ma sensi est stable mais quand je la...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
St3ndwell
mjanou Souris / Touchpad

Problème de "mulot" ou souris

Bonsoir une relation me dit ceci : "J ai des ennuis avec ma souris d'ordinateur. " "J' ai changé les piles et ça ne marche pas" Pourriez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Lucky
lena Souris / Touchpad

Connecter souris sans fil

Bonjour, j'aimerais connecter ma souris sans fil de la marque port designs a mon PC portable ASUS je n'ai pas de usb a ma souris juste la base...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ePykur
cocotte4_2106 Souris / Touchpad

Souris qui recule...

Bonjour...j ai de la misère avec ma souris...lorsque je défile avec ma souris a la droite je ne peut me servir de ma roulette...cela ne défile pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ePykur
Tim2112 Souris / Touchpad

Souris usb non détectée

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de forums et je n'ai pas trouvé de cas identique au mien. Ma souris optique USB n'est plus détectée par mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Tim2112
poirebanane17 Souris / Touchpad

Suppression accidentelle périphérique

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un laptop PackardBell EasyNote (EN) TV44HC. Ce matin, le pad tactile a soudainement cessé de fonctionner. Je parcours a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile
cocodu67... Souris / Touchpad

La molette ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, La molette de ma souris fonctionne, mais je suis obligé d'utiliser la roulette de la souris pendant au moins 30 secondes pour voir défiler...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10
audreyg Souris / Touchpad

Souris (touchpad) qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai la souris (TouchPad) de mon ordinateur portable qui ne fonctionne plus depuis hier.. je ne sais pas trop pourquoi, le midi ça fonctionn...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Nonolaqueen
kelio Souris / Touchpad

Qilive 8849

Bonjour, je ne trouve pas de logiciel pour la qilive 8849 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10
Conan28 Souris / Touchpad

Ma souris ne fonctionne pas !

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma souris ne veut plus bouger, elle fait grêve. Je ne peux plus utiliser la souris depuis que j'ai choisis une musique sur Joliecarte.com, c...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Anony
louann.msrt Souris / Touchpad

Désactivation du touchpad

Bonjour, Il y a quelques temps le Touchpad de mon PC (Asus VivoBook S15) s'est désactivé. J'ai eu beau consulter tous les forums, essayer les FN+F...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
nadellen
Raphael Souris / Touchpad

Souris

bonjour Quans je bouge ma souris elle fige pendent une fraction de seconde et defige pendant genre 1-2 seconde pouvez vous m’aider?! Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Raphael
Résultats 551 - 600 sur un total de 7 123