Les discussions

Problème de souris

Bonjour!j’ai un problème avec mon souris,la marque de mon ordinateur et Hp windows7,Elitebook ,core i5. Il ya une petite lumière orange qui c’est allu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Zepines

Souris (touchpad) qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai la souris (TouchPad) de mon ordinateur portable qui ne fonctionne plus depuis hier.. je ne sais pas trop pourquoi, le midi ça fonctionn...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Nonolaqueen

Qilive 8849

Bonjour, je ne trouve pas de logiciel pour la qilive 8849 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Ma souris ne fonctionne pas !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma souris ne veut plus bouger, elle fait grêve. Je ne peux plus utiliser la souris depuis que j'ai choisis une musique sur Joliecarte.com, c...

91 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Anony

Désactivation du touchpad

Bonjour, Il y a quelques temps le Touchpad de mon PC (Asus VivoBook S15) s'est désactivé. J'ai eu beau consulter tous les forums, essayer les FN+F...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
nadellen

Souris

bonjour Quans je bouge ma souris elle fige pendent une fraction de seconde et defige pendant genre 1-2 seconde pouvez vous m’aider?! Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Raphael

Depanage de souris

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur j arrive a manipuler ma souris pendant quelques minutes et après ça se bloque je suis obligé de branché une a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Le curseur de ma souris se deplace vers le haut de mon ecran

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui le curseur de ma souris effectue des deplacements sans mon consentement. Il va vers le bord superieur gauche de mon ecran ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Lucky

Problème de souris

Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour un problème de souris, en fait dès que j'effectue un double-clique, ça m'ouvre une page internet, google ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Souris qui cesse de fonctionner

Bonjour, Voilà j'ai acheté une nouvelle souris Steelseries Rival300 et de temps à autre le déplacement et les clics ne répondent plus alors qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Ben

Clé usb perdu

 Résolu

Bonjour, en faite j'ai perdu une clé usb pour associer une souris HP a mon pc et du coup j'aimerais savoir comment je pourrai utiliser une clé usb T...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Panne de clavier numérique (chiffres à droite)

Bonjour à tous, Je suis nouveau et vous n'y gagnerez rien... Sans doute ai-je fait une mauvaise manipulation. Lorsque j'appuie sur le chiffre 0, c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Redbart

Curseur trop rapide supprime deux fichiers à la fois.

Bonjour internaute, je fais appel à ton habileté de technicien pour résoudre ce problème: Lorsque je clique, par exemple, sur un courriel pour le supp...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
.eric

Bug souris

Bonjour tout le monde. Je possède une souris logitech M235 et jusqu'à aujourd'hui, j'en étais satisfait (aucun problème, rien...). Sauf qu'aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Pavé tactile se bloque par moment

Bonjour, moi c'est Sherif. mon problème est le suivant. J'ai un HP core i3. Quand je manipule le pavé tactile seule, le pointeur bloque quelques secon...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
sherifdas

Utilisation du clavier et de la souris au meme moment

Bonjour, Lorsque je veux utiliser le Clavier et la Souris pour jouer à un jeu qui nécessite l'utilisation du clavier et de la souris, ca me bloque a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Grim_Bane_2934

Utilisation impossible de mon pavé tactile et de mon clavier simultanément!

Bonjour! J'ai récemment acheté un ordinateur portable pour mes études. Ce dernier est un lenovo ideapad 330 15ARR ryzen 7 qui tourne sous Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Grim_Bane_2934

Souris se verouille à l'utilisation du clavier

Bonjour, les clics de ma souris se vérouille quand je press une touche du clavier, une solution please ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Grim_Bane_2934

Problème avec mon touch pad

Bonjour, je n'arrive plus à faire bouger mon curseur quand une touche est pressée continuellement sur mon ordinateur Windows 10 pro Merci d’avanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Grim_Bane_2934

Appelle à l'aide avant changement de pc

Bonsoir à tous, C'est mon dernier recours avant de carrément envisager de changer de PC... Depuis maintenant 2 ans (très ponctuel au début et...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
miouw38

Souris freez/bloque/lag

Bonjour, Depuis quelques mois (je reste optimiste mais ça va faire 1 an) Ma souris bug : Freez, lag, blocage... Comme si de temps en temps le capt...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
miouw38

Le touchpad ne clique plus/ clic gauche ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et à tous, J'ai rencontré un problème avec mon touchpad, il ne clique plus, le curseur bouge toujours et le clic droit marche mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
jga159

La souris ne bouge plus sur mon pc portable

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pc car lorsque je l'allume , s'affiche la page d'acceuil , normal puis quand je veux aller sur internet ou s...

37 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Christine

Souris non afficher

Je vien d'acheter une souris rgb puis quand je la branche sur le pc, le rétro éclairage s'active mais le curseur s'affiche pas sur l'écran, j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
cccdenice

La flèche de la souris ne bouge pas merci de m expliquer pourquoi

Pourquoi La flèche de la souris de mon ordinateur qui est allumée mais ne bouge pas Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
xplom

Cherche pilote et logiciel pour souris logitech performance mx sur w10

Bonjour, Je cherche pour un ami qui est en train de perdre sa vu, un pilote et logiciel pour souris LOGITECH PERFORMANCE MX (plus exactement M...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jjjjulious

Souris sans fil neuve ne s'allume pas malgré pile neuve

Bonjour, ma souris neuve ne s'allume pas

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
^Abel^

Ma souris ne bouge pas

Bonjour, Ma souris ne bouge pas en plus je ne peux pas me déplacer sur l'ordinateur. j'ai Windows 10 et la marque de mon ordinateur est Asus. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
billmaxime

Ma molette est bloquée sur le son

 Résolu

Bonjour. Cela fait maintenant 1 ou 2 semaines que la molette de ma souris refuse d'effectuer toutes sortes d'actions : ouvrir un nouvel onglet, f...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Juju272

Pavé tactile saccadé et qui "tremble"

Bonjour, Depuis un petit moment, mon pavé tactile fonctionne mal. Parfois, c'est comme s'il se mettait ramer : le mouvement du pointeur est lent e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
J.Upiter

Pc hp portable

Bonjour, Je cherche une aide car j'ai un pc HP Portable avec Windows 10 et quand on bouge la souris elle se bloque à mi parcours et ensuite elle ne b...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
pimpon60500

Ma souris fait que de se deconnecter et se reconnecter sans raison

 Résolu

Bonjour, je possède une souris Klim Skill qui n'a pas de problème puisque c'est mon pc qui merde comme vous l'avais lu dans le titre ma souris se déc...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
XDLOG

Mon pavé tactile ne fonctionne plus (plus aucun driver)

Bonsoir à tous, Je poste ce message concernant mon pavé tactile. En effet suite à une mise à jour de windows apparement (je ne m'en suis pas rendu...

47 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
billmaxime

Augmente la sensibilité de sa souris

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui puisse augmenter la sensibilité de la souris (sous Windows). (J'ai déjà monté au max la vitesse du pointeur dans ...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
gogo

Pointeur souris figé

Bonjour, Depuis quelques mois (de pire en pire), mon curseur de souris bloque fréquemment pendant 0.5-2 secondes quelque soit l'utilisation. Et ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
miouw38

Le clic droit de la souris ne répond plus uniquement au niveau du bureau

 Résolu

Bonjour j'ai un problème assez embêtant avec ma souris, le touchpad sur mon ordinateur portable, acer, sous windows 10 Lorsque je fais un clique d...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Hisoka

Un petit conseil pour un écran bleu et une souris bloquée

Bonjour, moi ça va : je n'ai pas de trouble avec mon portable TOUT VA BIEN MAIS Un de mes collègue m'a dit : le menu droit de la so...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
sphinx

Le pointeur du pavé tactile ne fonctionne pas

Bonjour, Le pavé tactile fonctionne semble-t-il car le pointeur se déplace normalement sur l'écran. Mais impossible d'ouvrir quoi que ce soit, docum...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
francmarc851

Macro switch fenêtre sur souris

Bonsoir, Une petite question m'est venue à l'esprit. J'ai l'habitude d'utiliser fréquemment le Alt+Esc pour passer d'une fenêtre à une autre, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Eternityx

Clavier et souris

Bonjour* pour avoir la souris et le clavier je suis obligé de mettre la petite clé usb dans l'emplacement usb réservé sur l'ordi ;donc je ne puis p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
jordane45

Souris bloquée windows 10 bloqué

Bonjour, si quelqu un a cette heure tardive peut me renseigner.depuis 2jours mon curseur se bloque,et donc bloqué aussi mon Windows 10.que dois je fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Nadiouche69

Pb de souris

Bonjour, ma souris neuve BOULANGER ne fonctionne pas

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
nenette

Souris

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes 1 petite question j'ai ma flèche sur mon écran qui par dans tout les sens pourriez-vous me dire quel est la raisons SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
cesar53

Souris qui suite à une mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai un PC de bureau, qui le 22 janvier m'a demandé de faire une mise à jour. Lorsqu'il s'est rallumé, je n'avais plus d'accès a ma souris...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
dany26200

Le curseur n’apparaît plus sur l’écran

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc portable. Le curseur n’apparaît plus sur l’écran. J’ai dû toucher quelque chose, si vous voulez bien m’aider. Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
DelNC

Logiciel pour souris qilive 8485

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel permettant de configurer la souris Q.8485, existe-il ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10

Problème souris non détectée par windows

Bonsoir, ça faisait pas mal de temps que 2 de mes ports Usb (2.0) ne fonctionnait plus et jai donc essayé de les réparer, jai vu qu'une solution était...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
BaBass95

Problème défilement sur certaines applications

Bonjour à tous, Je rencontre plusieurs problèmes qui ont certainement la même cause : - sur google sheet, dès que la souris est simplement tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
pomo

Souris et claviers bloqués au démarrage

Bonjour Aujourd'hui au démarrage de mon pc la souris reste bloquée au centre et le clavier ne répond pas. Je ne suis pas habituée à Windows, do...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Ozendia

Bouton rotatif molette souris

Bonjour, après pas mal de recherches j'ai comme l'impression que ce que je recherche n'existe pas !!!! Je cherche simplement un bouton rotatif, mont...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Lagrandeours
Résultats 551 - 600 sur un total de 7 081