Ou est le bouton on off ? sil vous plait

Legeekdessaisons Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter une souris sans fil de t'nb la poket globe trotter
je regarde sur internet / sur leur site / sur le mode d'emploi on me dit que y a un bouton on off mais moi je vois pas de bouton on off svp si y en a un dites moi ou il est .
lien site de la souris (t'nb) : [https://www.t-nb.com/fr/catalogue-produits/multimedia/souris/souris-sans-fil/souris-sans-fil-poket

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
S'il n'est pas en dessous, c'est qu'il n'y en a pas et que la description est fausse.
Bàv
0
Legeekdessaisons Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci et sa veut dire quoi Bàv stp ?
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ...

As -tu regardé sous le "ventre" de la souris ?
A+
0
Legeekdessaisons Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai verif ya rien et sa veut dire quoi A+ stp ?
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361 > Legeekdessaisons Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Bàv signifie "bien à vous" et A+ c'est "à plus"
Salutations à la communauté.
0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Bonsoir,
Après pour la description...

0