Les discussions
Le clic droit de ma souris ne fonctionne plus
Bonjour Depuis ce matin le clic droit ne fonctionne plus .j'ai cherché des solutions sur internet: désactiver le mode tablette, mettre à jour le pilo...
Problème souris qui se déconnecte + curseur qui disparait
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris et mon curseur, mon curseur disparaît tout seul pour rien et ma souris ne se rétro-éclaire plus pour dire qu'...
Souris pn720ma
Bonjour à tous j'ai la souris pn 720ma jamais utilisé car sans connection y a t'il un téléchargement de logiciel cordialement merci pour une info...
Le curseur de la souris a disparu -- v17-iil laptop (lenovo)
Bonjour, Ma sœur a acheté un V17-IIL Laptop (Lenovo) neuf, au déballage, j'ai pris le contrôle de la machine via Teamviewer pour mettre son pc a j...
Comment installer une souris sans fil?
J'ai bien mis la puce ds l'emplacement USB et mis le poussoir sur on rien ne se passe. Merci pr votre aide.
Problème code 43
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre le problème code 43 sur une souris Ma souris est une the-lab-g Kult Helium est ça fais que...
Problème lié au déplacement de la souris
RésoluBonjour, Le déplacement de la souris provoque: des ouvertures intempestives de fichiers non demandés des blocages de fenêtre des ouv...
Bug clic gauche souris bluetooth
Bopnsoir, depuis peu k'ei remarqué que lors d'un appui prolongé sur le clic gauche de ma souris le clic se désactive sans que j'ai retirer mon doigt. ...
Molette de souris
Bonjour, je n'y connais rien en informatique, j'ai un certain âge... mais j'aimerais bien que la molette de ma souris filaire, (fujitsu ) tourne à nou...
Passage d'un écran à l'autre
Bonjour, Je viens de changer de souris sur mon pc. Pas de soucis pour passer d'un écran à l'autre sauf si je veux amener une fenêtre ou un logiciel ...
Comment changer les touche de sa souris?!!!
RésoluBonjour, (dsl si je me suis d'endroit pour poster cette discution) Voila, c'est simple je voudrais pouvoir utiliser une des touche latérale de ma ...
Problèmes boutons latéraux de ma souris logitech g203
Bonjour à tous, J'ai un petit problème les deux boutons latéraux de ma souris ne fonctionne pas, j'ai pourtant installer le driver et le hub de log...
Mon touchpad n’est plus reconnu
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur HP 240 g7 et je n'ai jamais eu de problème avec Néanmoins depuis hier soir mon touchpad ne fonctionne p...
Ma souris ne fonctionne plus et je la ne voie plus dans les périphériques
RésoluBonjour, ma souris ne fonctionne plus alors que ne les pas cassés et je ne la voie plus dans mes périphériques aidé moi s il vous plait et merci !...
Touchpad inactif sur pc thomson
RésoluBonjour, Mon pavé tactile ne fonctionne plus et j'ai tout essayé y compris la touche fn et la touche du pad mais ce message persiste : -
Souris sans fil neuve, malfonction clic gauche
Populace de CCM, bonjour/bonsoir! Alors, voilà mon problème : Depuis à peu près deux semaines, le clic gauche de ma souris sans fil déconne sérieus...
Double clic remplace clic simple bug windows 10
RésoluBonjour, je possède un problème avec mon ordinateur portabe (Acer aspire V3-772g) ma souris est une logitech Darkfield (c'est tout ce que je sais ^^"...
Problème de souris
Bonjour, j'ai 1 main au lieu d'1 flêche sur la souris a l'écran de temps en temps et je ne sais rien faire. Je suis sur Windows 10 merci.
Problème controleur bus windows 10
Bonjour, J'ai le même problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? controleur de bus USB défaillant Périphériques défaillants de DESKTOP-...
Je n'arrive pas à ouvrir le tiroir de ma souris keyouest
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le compartiment à pile de ma souris pour changer les piles. Quelqu'un peut m'aider ?? Merci
Molette g502 beugué
Bonjour, Ma molette de ma sourie Logitech G502 beugue j'ai l'impression. Il y a le mode ou elle défile hyper vite puis l'autre mode ou elle...
Mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, Merci de m'aider s'il vous plaît, mon pc portable est un HP core i7, système d'exploitation Windows 64 bits, avec prise en charge de la f...
Mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus, j'ignore les raisons et j'aimerais bien que vous m'aidiez à résoudre ce problème s'il vous plaît. Mon ord...
Souris qui se deconnecte
Bonjour, Je possède une Steel series Sensei, et m'a souris se déconnecte tous le temps, je l'entend par rapport au son qu'elle fait quand quelques...
Ma souris active sa molette n'importe quand et fait planter mon navigateur
RésoluBonjour, Ma souris (filaire, Keywest) fait vraiment n'importe quoi. Au bout de quelques minutes, si je reste sur le bureau, impossible de cliquer...
Peut-on charger une souris sans fil rechargeable sur secteur
bonjour, Peut on recharger une souris rechargeable en la branchant sur secteur, avec un adaptateur usb de type iphone ou uniquement sur un port usb d...
J'ai perdu ma souris je fer comment svp ??
Bonjour, J'ai perdu ma sourire accorder à ma tablette que faire
Pb souris...peut-être ?!
Lorsque je suis sur une page web la souris change son pointeur en une main, ce qui fait que l'image se déplace au gré de mes déplacements de souris, e...
Qu'est-ce qu'elle a ma souris ?
Régulièrement, ma souris se met à bouger toute seule, parfois de légers tremblements pas trop dérangeant, parfois elle est complètement possédé et se ...
Ports usb qui ne fonctionnent plus (win 10)
Bonjour, C'était déjà arrivé quelques fois ces 2 derniers mois, mais depuis ce matin, rien à faire: toutes les 3 prises USB de mon ordinateur, soi...
Problème de souris
Bonjour, merci pour tout au démarrage de mon pc la souris n'est pas detectée et elle ne foctionne plus comment faire merci
Renseignement
Bonjour, j'ai une préoccupation; en fait j'ai perdu le RÉCEPTEUR de ma souris sans fil Logitech et je voulais s'il est possible d'adapter ma souris à...
Ma sourit bug
Bonjour, Ma sourit (neuf) stealseris aerox 3 wireless salume mais ne fonctionne pas (elle est branché)je ne comprends pas d'où viennent le problème , ...
Microsoft wireless mouse receiver v1.0
Bonjour à tous et à toutes mon frère à récupérer dans les affaire de ma belle sœur un récepteurs de souris sans fil. Je voudrais savoir à quoi peu bi...
Logitech m590 compatible android ??
Est-elle Oui ou Non compatible avec Android ?? (j'entends tout, et son contraire.....). Merci de me faire savoir si vous avez réussi !! V.
Sensibilité souris change sans raison
Salut, j'aurai besoin d'aide j'ai un problème depuis environ 2 jours, ma sensi ig change pour aucune raison (sur fortnite, osu), mais je n'ai pas l'...
Molette souris g703 défectueuse
Bonjour, J'ai un problème avec la molette de ma souris (Logitech G703). En gros, quand je vais vers le bas avec ma molette, elle part quelques fois...
[souris] problème à chaque démarrage du pc (est alimentée mais ne bouge pas)
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis 4 semaines environ, presque à chaque démarrage du pc, j'ai un souci avec ma souris: elle est ...
Pilotes ou réglages inadéquats pour souris capricieuse?
RésoluBonjour à tous. J'ai réinstallé en 'propre' un pc portable Acer aspire 15(ES1-520) en w10 d'origine avec la version 21H1 de w10, et au 'démoulage' ...
Avec la roulette de ma souris, le texte descend trop bas...
RésoluBonjour, J'ai une souris avec fil. Lorsque je veux lire un texte et que je veux le faire défiler plus bas pour lire la suite du texte, j'emploie la ...
Touchpad qui ne fonctionne plus
Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème qui me rend dingue depuis des heures. J'ai désactivé la souris sur mon asus zenbook et je n'arrive pa...
Plus de touchpad
Bonjour, Je ne peux plus utiliser le touchpad. On dirait qu'il a disparu. Ordinateur portable Packard Bell Easynote ENLG71BM
Acer e5-411 : pavé tactile qui ne fonctionne plus !
RésoluBonjour, Je possède un Acer E5-411 dont le pavé tactile ne fonctionne plus. Voici comment cela s'est produit : - Mon DD est tombé en panne. ...
Quoi acheter
Bonjour! J'ai des problèmes de tendinites liés à la souris. On me suggère l'utilisation d'un touchpad mais je ne connais vraiment rien là-dedans. Tell...
Carte "carte graphique" en commandant sur materiel.net
Bonjour J'ai commandé sur materiel.net une souris "RAZER Basilisk V2" et j'ai reçu une carte "CARTE GRAPHIQUE" marqué en dessous 2/6 A quoi ça sert?...
Bouton souris qui ouvre des page tout seul
Bonjour, voilà j'ai un problème. Quand j'appui sur mon bouton DPI ou sur le bouton latéral supérieur de ma souris celle-ci m'ouvre une page sur "https...
Souris ne fonction plus sur mon asus x751b
Bonjour, Ma souris tactile à disparu de mon ordinateur portable. Je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur. J ai essayé fn/f9 et mon pavé...
Comment changer le dpi de sa souris en partie ?
Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir comment changer le DPI de ma souris en partie , je joue a un jeu qui se nomme Dead By Daylight ou il faut dans les g...
Souris logitech m705: problème défilement automatique
RésoluHello la communauté Ma nouvelle souris déconne. et je ne parviens pas à résoudre ce défilement de quelques lignes qu'elle fait sur les pages, pdf, ma...
Parametres des fonction d'extension du touch pad
Bonjour; Comment configurer les paramétrés des fonctions d'extension de mon "Touch Pad" de mon laptop Toshiba TETRA A50-A-170. Quelqu'un peut -i...