Razer deathadder skipping
Salut, Je me suis acheté une Deathadder depuis peu et sur mon PC fixe il y a quelque problèmes : Quand je suis 500 ou 1000 Hz la souris (seulement ...
Salut, Je me suis acheté une Deathadder depuis peu et sur mon PC fixe il y a quelque problèmes : Quand je suis 500 ou 1000 Hz la souris (seulement ...
Bonsoir, Récemment j'ai pu remarquer que parfois ma souris se mettait à "lag" et que son mouvement était saccadé et retardé, alors j'ai décidé d'al...
J'ai récemment installer Windows 7 64bit sur mon PC Asus x540s , et je rencontre un problème avec mon Touchpad qui ne fonctionne pas , j'ai essayer a...
Bonjour, ma molette ne marche pas tout ce que vous avez dit ne marche pas que faire svp
Bonjour à tous ! Voilà je dois vous l'avouer... j'ai un problème. Je possède une razer Naga Chroma, qui m'est fort utile que ce soit pour faire de...
Le pavé tactile de mon acer one10 ne fonctionne plus que faire ? merci
bonsoir.je chcerche une souris qui aurait la capacité de bloquer le clic droit sant etre obliger d aller dans le script car je joue sur navigateur et ...
Bonjour, on m'a offère une souris gaming ELYTE qui a cece d'être reconnue le lendemain alors quelle marche elle n'est même pas reconnue dans le gestio...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté que mon pointeur de souris se met à charger régulièrement toutes les 5 secondes environ pendant 1 à 2 s...
J'ai pris une souris a mon oncle qui l'utiliser pas mais ni lui ni moi savons l'allumer et il n'a plus le manuel d'utilisation Alors si vous en po...
Bonjour, je possede un ordi portable et depuis quelque temps ma souris tactile qui se trouve en bas du clavier et trés sensible et m'ouvre des pa...
mon ordinateur packard bell LG sous windows 10 ne détecte plus mon touchpad comment faire?
Bonjour, J'ai un probleme, sur tout les jeux auquel je joue (Wow, pubg, fortnite, gta V) lorsque je deplace ma souris, le jeu freeze. J'ai essayé de...
bonjour aujourd’hui ma ctrl gauche ne fonctionne plus , je suis sur quelle étais à marche hier j'ai essayer qq solutions ça ne marche , si qq peut ...
Bonjour à tous, une bonne année 2018 ! Hier matin, mon Acer S13 a fait une mise à jour de fonctionnalité windows 10 (version 1709). Depuis, ma sou...
Bonjour, Alors voilà mon soucis, je suis un habitué des périphériques de la marque MadCatz, que j'utilise depuis plusieurs années. J'ai actuellem...
Bonjour tout le monde, mes pavés tactile et numérique fonctionnait très bien jusqu’aux mises à jour, mais depuis le tactile ne reconnait plus les dé...
bonsoir je me pose une question pour les fps c'est mieux optique ou fps ? Je possède une Death adder razer, je sais que c'est une optique, mais je so...
Bonjour, Le pointeur de ma souris à disparu et je ne peux rien faire ses comme si la souris avait disparu svp aidez moi Configuration: Android ...
Bonjour ! Depuis la réinstal total de Windows 10 sur mon Netbook Samsung, le "Touchpad" fonctionne ainsi les ports USB qui acceptent bien tous disques...
Bonjour, Aprés avoir installer le Win 10, le pointeur de ma touchPad ne s'affiche pas sur le bureau J'ai Asus comme machine Pourriez vous ...
Bonjour, je voudrait savoir ou est Up me please Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Bonjour, Quand je déplace la souris sur un Lenovo all in one Windows 10, le curseur arrête 1 sec et repart. elle le faire sans arrêt.. Quelqu'un a...
Bonjour, j'ai le problème suivant-- bouton droit du clavier ne marche pas--merci a vous Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Bonjour, le clic droit ne fonctionne plus, c'est une souris sans fil, je suis sur windows 10 je viens de changer les piles! y a t il une incidence? ...
Bonjour, J'ai une souris Logitech j'ai voulu la configurer avec un unifying j'ai réussi avec succès mais ensuite j'ai voulu retournée avec le dong...
Bonjour, ma souris du clavier ne marche pas depuis que j'ai branché une souris avec fils sur mon PC LENOVO Configuration: Windows / Firefox 57....
Bonjour, Le pointeur souris n'apparaît plus sur le PC ? La question se pose sur un PC (windows 10), donc l'utilisation de l'ordinateur n'est plus ...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris tactile qui ne fonctionne pas plus d'une minute,, puis qui ne répond plus. A chaque fois je dois faire fn+f9 ét...
Salut ! Toshiba Satellite c670 Voilà j'ai un sérieux problème avec mon touchpad mon curseur ne bouge plus ! chaque fois que l'allume il...
qui a déjà résolu ce type de problème? avast ne detecte rien, ni CCleaner ni Spybot ce n'est pas permanent heureusement...
Ma souris est comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=0gH4dEPzyDc Je ne comprends pas cette langue Et je ne sais pas pourquoi mon ordi ne ...
Bonjour, Depuis quelque temps la roulette de la souris ne réagit plus , ou le clic droit ou gauche est inopérant. J'ai changé de souris idem. ...
Bonjour, bonsoir. Je vous explique mon problème. Je me connecte ce matin et je me rend compte que ma souri n'a pas le même dpi que d'habitude. Je reg...
Bonjour, J'utilise un PC portable Acer Aspire ES1-571_111D_1.00. Depuis l'installation du Windows 10 sur la machine, j'ai constaté que la Touchp...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon pavé tactile ne fonctionne plus, je ne sais pas d'où vient le problème et donc j'aimerai savoir comme détecter l...
Bonjour, Je voulais savoir si nous pouvions installer cette sourie (lien : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/souris-sans-f...
Bonjour internautes et bonne soirée. Je viens de m'acheter une souris Logitech et je me demande bien comment l'installer sur mon...
Bonjour, Windows 7 et IE 11 concernant la configuration de mon PC bureau. Depuis quelques jours il arrive que le curseur se fige et je suis obligé ...
Bonsoir à tous, Ce matin alors que j'étais en cours en train d'écrire sur World, le pointeur de ma souris a disparu sous mes yeux. J'ai donc éteind e...
Bonjour, alors voila des que je connecte ma sourie sans fils a mon ordinateur la connexion internet ne marche plus Configuration: Windows / Chr...
je viens d'acheter une nouvelle souris (sans fil ) MAIS ,bien que la lumière rouge soit présente elle ne marche pas !pas de flêche ! j'ai vérifié le...
Bonjour, W10 /process I7/ 8Go Ram/ HD 678 Go 558 Go libres Après désinfection Norton security et Malwarebyte , le sablier tourne sans arrêt + s...
Bonjour, Ma souris ELYTE T'nB me fait ouvrir des pages sans que je clique dessus par exemple ts ect et ensuite quand je débranche le cable ca ne se ...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Quand je navigue sur Chrome, disons que j'ouvre un lien genre Faceboo...
Bonjour, Il y a quelque temps je me suis acheté une souris wireless et donc je l'ai branché à mon PC mais elle ne marchait. Donc je suis partis su...
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris razer deathadder 2013 achetée il y a plusieurs années : J'ai deux ordinateurs, l'un fixe et l'autre po...
bjr a tous . j'ai un probook 4540s, et mon pavé tactile ainsi les deux en arriere ne marche plus. j'ai essayé de tapoter deux fois sur le voyant dans ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur de marque Lenovo. Depuis hier le pavé tactile ne fonctionne plus alors que dans les paramètre il ...
ma souris se bloque quand je branche mon chargeur sur mon pc s'il vous plait qqun peut m'aider ? merci
Questions et réponses sur les souris et les touchpads