Les discussions
Souris qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris razer deathadder 2013 achetée il y a plusieurs années : J'ai deux ordinateurs, l'un fixe et l'autre po...
Touch pad
bjr a tous . j'ai un probook 4540s, et mon pavé tactile ainsi les deux en arriere ne marche plus. j'ai essayé de tapoter deux fois sur le voyant dans ...
Pavé tactile ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur de marque Lenovo. Depuis hier le pavé tactile ne fonctionne plus alors que dans les paramètre il ...
Blocage
Résoluma souris se bloque quand je branche mon chargeur sur mon pc s'il vous plait qqun peut m'aider ? merci
Comment connécter ma souris sans fil
Bonjour, J'ai une souris sans fil et je ne sais pas comment la connecté avec mon ordinateur je remercie d'avance celui ou celle qui me répondra...
Souris a moyen budget forminecraft
Bonjour, Voici mon budget: 30-50€ ! Bref, je voudrais une souris bien pour jouer avec ce jeux connu ! Minecraft ! Mais j'ai acheter environ 4 Souris...
Pointeur de souris vieux design sablier blanc windows 10
Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai un ASUS, et mon pointeur de souris affiche un sablier blanc au style des vieux Windows à chaque chargement (...
Touchpad qui ne fonctionne soudainement plus
RésoluBonjour à tous, Hier soir, je me servais de mon touchpad et d'un seul coup il a plus fonctionné du tout. J'ai pourtant fait aucune map, je me souvi...
Souris inversée
Bonjour, Hier par hasard je jouais à un jeu et d'un coup d'un seul, sans ne rien avoir modifié, ma souris s'est "inversée". Je m'explique : quand ...
Touchpad (dell e6320)
Bonjour, Ma souris ne fonctionne pas. Merci pour votre aide. Cordialement Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137
Soucis avec ma souris de mon pc portable packardbel hc-te1
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un petit problème avec la souris tactile de mon pc ,je n'arrive plus à faire descendre mes pages quand je suis...
Ma souris ne marche plus
Bonjour, J'ai récemment acheter une petite souris Logitech bleue y'a maintenant 2 semaines. Il n'y avait aucun soucis la souris marchait parfaitement...
Configuration d'un adaptateur ps/usb
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 16.04. J'ai un clavier plus ancien (avec prise PS) que la tour d'ordi (qui n'a que des prises USB). J'ai donc acheté un...
Relgage souris
comment régler indépendamment la vitesse de souris en X et en Y : J'ai un écran 2 K 2560 x 1440 la vitesse en largeur est trop lente Configurat...
Bug souris tactile et clavier asus portable
RésoluBonjour, Je viens de passer de windows 8 à windows 7 mon asus n56jr. Depuis, le clavier et la souris tactile ne fonctionne plus correctement: de tem...
Acheté une souris chère, avoir des bugs quand même :)
Bonjour, J'ai acheté une souris GOST MS150L et depuis quelques temps elle se déconnecte du pc quand j'appuie sur les boutons sur le côté (entouré e...
Clavier bizard
Bonsoir pourquoi mon clavier saute des lettres si j'écrit trop rapidement ou quand j'appuie sur retour je ne peut pas aller plus d'une casse a la fois...
Logitech 402
Bonsoir, J'ai recemment acheter une souris logitech 402 Mais j'ai un probleme , Le pc la detecte et elle s'allume mais elle ne fonctionne pas je sui...
Touchpad asus
Bonjours à tous je suis nouveau. Après avoir lu plusieurs post à se sujet pourriez vous me dire si une personne à trouver la solution pour réactiver l...
Souris 12 boutons pour la bureautique
Bonjour, J'ai acheté une souris à 12 boutons (gaming Logitech G600) pour programmer les touches les plus utilisées (Formules, divisions, multiplic...
Souris gaming kult 3 (bs-gm-kult3)
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de cette souris avec fil (Bluestork gaming Kult #3) pour jouer avec mon ordinateur portable HP Omen et ...
Souris sans bruit
bonjour les pros je recherche une souris qui ne fait pas de bruit avec fil;que me conseillez vous? merci bonne journée
Pb manette ps3 pour pc
bonsoir,bon voila mon pc telecharge les driver pour xbox 360 alors que j ai branché la manette ps3,resultat la manette n est pas reconnue(meme xpadder...
Ma souris dévie de sa trajectoire
bonjour je voudrai trouver la source du problème de ma souris je suis sur windows 10 il faut savoir que se problème ce manifeste avec n'import...
Souris sans fil
Résolu/FerméBonjour, Merci de m'avoir répondu, j'ai fait se que vous m'avez dit la souris s'allume mais curseur ne bouge toujours pas Configuration: Andro...
Souris sans fil
Bonjour, j'ai une souris sans fil, neuve mais le curseur ne bougen pas, comment faire pour quelle puisse fonctionnée sur mon pc Configuration: ...
Souris non reconnue
RésoluBonjour, Ma souris n'est plus reconnue par l'ordinateur (Windows 98) comment utiliser le clavier à la place ? Merci.
Touchpad désactivé malencontreusement sur asus k750j
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manip mon touchpad ne fonctionne plus. Ça m'est arrivé déjà une fois mais je ne me souviens plus comment je l'ava...
Désactivation touchpad asus
RésoluBonjour, Après avoir essayé de désactiver mon touchPad par de nombreux moyens (fn+F9, désactivation manuelle via gestionnaire de périphériques, in...
Souris portable window 7
Bonjour, deactiver la souis sur le portab le window 7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
G pas le cd
Bonjour, g pris la souris kult 4 mais g pas le cd avec je fais comment ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Changer la couleur d'une souris kult#110 de chez g-lab
Bonjour, J'ai une souris KULT#110 de chez G-Lab. Sur cette souris les couleurs défilent (Bleu, rose, rouge,violet) Lorsqu'on sélectionne u...
Easterntime tech, configuration défectueuse ?
Bonjour, j'ai récemment acheté une souris Easterntime Tech (dont voici le lien marchand) http://www.easterntimes.cn/en/ds-2472-2/ dont le clic...
Pouvez vous m'aider a me reconnecter ma souris bluetooth
Bonjour, je voudrait me reconnecter ma souris bluetooth mais je sais pas comment on fait pouvez vous m'aider merci
Hello ! "au secours"...plus de souris
Pardonnez moi, mais je n'ai plus de souris sur mon PC Acer (il y a juste un point orange en haut à gauche sur le pavé tactile) Que faire??? D'avanc...
Pad et souris ici et le pointeur bouge tout seul
Bonjour, pad et souris ici et le pointeur bouge tout seul -- meme réglé vite se met a devenir tres lent et repart ! ça fait pas de la pub à windows ...
Problème pavé tactile sur pc portable
Bonjour, C'est le premier message que je laisse sur Comment ça marche. Sur mon PC portable Packard Bell, depuis quelques jours, lorsque je veux d...
Touchpad, probleme
RésoluBonjour, Depuis cet après midi, mon touchpad s'est bloqué et je n'arrive pas à le débloqué alors que je sais qu'il doit y avoir une manipulation simp...
La molette de ma souris fonctionne pas très bien
Bonjours dernièrement la molette de ma souris quand je l'utilise pour monter ou pour descendre ou zoomer et dézoomer elle descends et monte un peu à c...
Souris sans fil qui se déconnecte au bout de quelques secondes
Ma souris sans fil se déconnecte au bout de quelques secondes alors que le clavier sur la même connexion sans fil fonctionne parfaitement(connectés su...
Souris sans fil a arrêté de fonctionner
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101 Windows 10 32bit; Lenovo 3000 N200 32 bit La souris Logitech MRBY 125 d'un coup ne ...
Toutchpad non réactif
RésoluBonjour à ceux qui peuvent apporter leur aide. Il n'y a pas longtemps, j'ai voulus réinitialiser mon Asus E202S, car il commençais vraiment à être ...
Ma souris razer naga saccade depuis un changement de config
Bonjour, j'ai changer ma carte mère, processeur et RAM et en redémarrent l'ordinateur, ma souris saccadais, donc j'ai ouvert razer synapse et le l...
Reprogrammer adaptateur souris sans fil usb
RésoluBonjour, Je dispose d'une souris sans fil dont j'ai perdu l'adaptateur USB. J'aimerais savoir s'il est possible de le remplacer (sur le commerce) ou ...
Le laser de ma souris razer r.a.t 5 ne s'allume plus
Bonjour, Il y a 3 semaines , quand j'ai voulu utiliser ma souris ( razer R.A.T 5 ) , le laser ne s'est pas allumer.Donc j'ai débranché la souris d...
Ma souri sans fils ne fonctionne pas !
Bonjour !! J'ai acheté ma souri sans fils il y a quelques mois ! Mais alors qu'elle marchée très bien ! Elle ne marche plus ! Ma souri marche avec ...
Pilote indisponible souris sans fil help
Bonjour, J'ai acheté une souris sans fils qilive. Il n'y a pas de cd ni rien juste a mettre l'embout USB et normalement la souris marche, sauf q...
Curseur qui descend tout seul
Bonjour, J'ai un problème : le curseur de ma souris descend vers le bas tout seul des fois et des fois non. J'ai essayé de la débrancher et reb...
Problème de commande avec le touchpad ou la souris
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi Asus (Windows 10) à propos du pavé tactile (touchpad) ou de la souris : quand je travaille sur mon ordi au ...