Souris sans fil ne marche plus!
freudoubdx
-
Pingouin_Rico Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pingouin_Rico Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous contacte car ma souris Corsair HARPOON RGB wireless ne se connecte plus à mon PC et cela même lorsque je la connecte avec un câble. Pourtant, celle-ci se recharge correctement. J'ai pourtant réinstallé les pilotes de la souris, activé et désactivé cette dernière. Redémarrer mon PC, installer ICUE ( et ma souris est désactivé sur ce logiciel, je ne peux donc pas changer ces propriétés).
J'ai vraiment besoin d'aide!
J'ai vraiment besoin d'aide!
A voir également:
- Réinitialiser souris corsair
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
voir dans "Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes\souris" et voir si elle est tjrs activé ou pas, sinon regarder dans le gestionnaire de périphériques.
voir dans "Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes\souris" et voir si elle est tjrs activé ou pas, sinon regarder dans le gestionnaire de périphériques.
Bonsoir,
Cette souris est également censée fonctionner en Bluetooth, avez-vous tenté de la connecter ainsi ?
Cdlt.
Cette souris est également censée fonctionner en Bluetooth, avez-vous tenté de la connecter ainsi ?
Cdlt.
Même si le post est ancien, j'ai eu le même problème il y a quelques jours. Il faut simplement réinitialiser la souris comme indiqué sur le site de Corsair selon le modèle. Je mets le lien ça peut toujours servir:
https://help.corsair.com/hc/fr/articles/360025348571-R%C3%A9initialisation-de-votre-souris-d-ordinateur