Les discussions
Problème souris optique
Bonjour, J'expose mon problème : j'ai une souris optique Microsoft. Quand je branche le récepteur sur mon port USB, la souris fonctionne et quand je ...
La souris s,affole
Bonjour, bonjour g achete une souris que g mis sur mon ordi portable mais je ne sai pas pourquoi elle fait n,importe quoi elle est incontrolable cel...
Ma souris bug
Bonjour, Depuis un certains temps j'ai remarqué que, par moment, ma souris bug, ( déplacement brusque etc ... ) j'ai alors décidé d'en acheter une ...
Souris externe
Bonjour, slt jai un portable de marque toshiba et jaimerai svr les risk en connectant a mon portable une souris ou un clavier de marque differente o ...
Pilote souris filaire sous windows xp
Bonjour, J'ai actuelement un probléme, je dispose de la souris livrée avec mon pc (une filaire toute simple) J'alume mon pc il y a quelques jours et...
Souris bloquée
RésoluBonjour, je demande de l'aide avant que l'ordi passe par la fenetre... ma souris est bloqué malgré un formatge, du coup mon pc est bloqué aussi mer...
Souris sans fil apm ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris sans fil apm elle ne fonctionne pas, la souris fait partis d'un combiner clavier souris sans fil "apm 10003...
Problem souris
Bonjour,alors comme dit le titre j'ai un sousis avec ma souris (une logitech) qui est casi neuf c'est une sans fil et lorsque je branche la clé usb .....
Probleme souris tactile
Bonjour, J'ai un Sony Vaio, et depuis quelque jours, la souris tactile de mon pc portable a un probleme, j'ai telechargé avast antivirus et depuis, l'...
Problème avec la souris
Bonjour, Ma souris marche quand elle veut et les clics aussi. Les piles sont neuves et le tapis neuf. Ou est le problème S.V.P.
Pack clv+souris ss fil pb
Bonjour, avant j'avais un clavier et souris filièure sur port ps/2 tout marchait bien tant que tu bougeais pas le clavier mais si tu le bougeais il ...
Problème avec la souris
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris. c'est que le curseur se bloque automatiquement après un certain temps indéterminé . Pouvez-vous m'aidez ? M...
Souris ngs
Bonjour, Je viens d'acquérir une souris NGS Snake Flake. Il faut introduire des piles à l'intérieur, la notice renvoie à un schéma absent!!!!!!! ...
Souris mi-2540d (problème)
Bonjour, je viens d'acheter cette souris sauf que une fois branchée à mon pc le pointeur n'avance plus que par à-coups ce qui est trés génant . Si...
Souris ngs
Bonjour, Je souhaiteraisrais avoir un lien vers un driver pour la souris suivante : ngs evo powered v2 J'ai cherché sur google et sur des autre...
Ma souris est bloquée
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris. Elle se bloque dès le démarrage et ne bouge plus, j'ai essayé avec une souris tactile mais ça ne marche p...
Pb de souris selectionne tout et molette
RésoluBonjour, ma souris sélectionne toutes les cases sous excel et sous mozilla la mollette fait page suivante page précédente, si je clique sur un lien u...
Souris clique plus mais elle bouge
Bonjour, j'ai une souris PS/2 le curseur bouge mais je ne peut plus cliquer et tous sa a commencer quand je l'ai débrancher puis rebrancher que fair...
Ma souris bug
Bonjour, Je suis pour que vous m' aidiez si c' est possible car mas SOURIS était normale tout les jours mais ce jour la elle marche pas . 1-J' ai u...
[souris] razer diamondback
Bonjour à tous ! J'ai un gros problème. Voià j'ai une souris Razer Diamondback, mais je n'arrive plus à la mettre sur mon ordi. J'ai essayé les dr...
Souris
Bonjour,quelqu'un connaitrai t'il un site sur lequel pn pourrai trouver des souris sortant un peu de l'ordinaire??? -- L'urgent est en cours, l'...
Souris ?
Bonjour, J'aimerais savoir quel est la différence entre une souris optique et une souris laser ?
Souris se bloque
Bonjour, depuis que j'ai acheter mon pc la souris se bloque constament est elle ne march que qu'on je debranche de son port usb et apres la rebranche...
La souris ideal pour la retouche et trucag???
Bonjour, A TOUS QUI PEU ME DIRE QUEL SOURIS EST IDEAL POUR LE TRUCAGE ET RETOUCHE PHOTO 800 DPI ? 1000 DPI OU PLUS .... FIBRE OPTIQUE ? LASER? J AT...
Verrouiller souris pendant utilisation clavie
Bonjour, J'ai un siemens amilo 2550 que je viens d'acheter et j'ai un petit souci. Quand je frappe du texte sur le clavier, ma maint frole souvent ...
Souris bouton 4 et 5 mx510 ne repondent pas
Bonjour, j'ai un petit problème les boutons 4 et 5 de ma souris autrement dis: "Bouton 4/Précédent" et "Bouton 5/Suivant" ne marchent plus sur ma s...
Roulette de souris trust ne marche plus
Bonjour, ma roulette de souris (marque Trust; version mi2540d)ne marche pas ,mais l'onglet dans les paramètre de la souris est toujours là.Je n'ai pa...
Problème de souris gelée
Bonjour, J'ai aussi un problème de souris gelée! Que faire pour la débloquer, sans en arriver à redémarrer l'ordinateur, ce qui me fait perdre tout m...
Ma souris se déplace toute seul
Bonjour, Alors j'ai un problème avec un pc portable avec souris intégrés (un truc carré tactile qui fait souris) J'ai pensé a un Virus, mais c'est B...
Probleme: curseur de souris
Bonjour, Voila j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable: Un acer Tout va trés bien, seulement après avoir testé celui lors d'une applicati...
Souris bloquée
RésoluBonjour! Suite à une fausse manupilation mon ordinateur redemarre , j'ai essayé d'ouvrir ma session impossible le curseur de la sourie ne bouge plus....
Souris sans fil pour vista
Bonjour, je cherche une bonne souris sans fil pour un ordinateur médion avec vista. surtout au niveau pointage et glisssement. merci
Probleme souris
Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser une souris d'un ordinateur fixe ( souris sans fil [ time ] ) sur mon nouvelle ordinateur portable ( windo...
Problème souris
Résolubonsoir à tous ! sur mon pc portable toshiba je n'arrive plus à diriger ma flèche sur ce que je veux pourquoi ? merci de vos conseil très débutante en...
Choix de souris de pro gamer
Bonjour, Etant joueur experimanté a Counter-Strike 1.6 je cherche une souris qui arrive a me suivre !!! j'ai pensé a la MX300 mais elle n'est pl...
Ps/2 souris pas detecter,,,
Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma souris sur le connecteur ps/2 et lorsque j'essaie de la mettre sur usb idem pas reconnu??????
Avis sur souris logitech v220
Bonjour,je sui intereser par une souris sans file nomé logitech v220.je voudrai savoir si quelqun la et si elle est precis et ergonomique.
Souris mx revolution logitech
Bonjour, J'ai acheter une mx revolution il ya 1 ans passé de ca, j'en ete tres content jusqua ma baterie se decharge et se recharge seulement a 10...
Avis tapis de souris exactmat ou steelpad 5 l
Bonjour, voila jouant pas au fps je voudrais m acheter un bon tapis j hesite entre le razer exactmat et le steelpad 5L ou si vous avez d autres ...
Souris ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je vous écris actuellement sans souris (vive la tabulation) j'ai un clavier et souris sans fil microsoft et sans auc...
Souris logitech g7 : soucis
RésoluBonsoir, J'ai ma souris Logitech G7 depuis environ 15 jours. C'est un pure régal amis voila cela fait 2 fois qu'elle se comporte étrangement. E...
Souris
Bonjour, Avez vous des idées de souris supergamer? (genre logitech my revolution g5.....) -- "L'union fait la force mais qui fera l'union ?"
Son saccadé et souris qui lague avec p5k
Bonjour, bah voila je me suis offert une p5k hier et depuis le son saccade et je précise que sur mon ancienne mob tout était parfait. J'ai cherché su...
Souris laser ou optique ???
RésoluBonjour, bonjour j'ai le choix entre une Steel serie Ikari Optique ou la même en Laser vous me conseillez quoi ? j'ai un tapis de souris spécial...
Petit probléme souris labtec
Salut à tous, Voila je viens de m'acheter une nouvelle souris (Wireless Laser mouse) Labtec, Tout va bien sauf que la roulette ne fonctionne pas av...
Problème de souris
RésoluBonjour, Je possède une souris optique et depuis quelques jours j'ai des difficultés à diriger correctement le curseur de la souris, celui-ci est t...
Souris dingue
Bonjour, Ma souris est dingue. elle m'ouvre des fenetres toute seule et m'empoisonne l'existence. J'ai lance nod32 (anti virus) et avg antispyware...
Ngs mouse
Bonjour, Je souhaiteraisrai avoir un un driver pour la souris suivante : ngs evo powered v2 Merci d'avance.
Comment inverser les boutons de la souris
Bonjour, comment inverser les boutons de la souris
Probléme matériel concerne la souris
Bonjour, je veut un répence sur ce question: "comment inverser les boutons de la souris?"