Pb clavier souris et ecran
Bonjour, mon problème c'est que ma souris mon écran et mon clavier se bloquent à n'importe quel moment Est-ce possible que se soit à cause d'un viru...
Bonjour, mon problème c'est que ma souris mon écran et mon clavier se bloquent à n'importe quel moment Est-ce possible que se soit à cause d'un viru...
Bonjour, j'ai une souris optique 5 buttons mon probléme c'est que j'ai deux button supplementaires qui fonctionnent correctement mais dans mon jeux "...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai ma souris qui beug, quand par exemple je suis sur un site que j'ai trouver grâce à google, je le parcourt et après...
Bonjour, Depuis peu la souris se bloque de temps en temps, j'ai remarque que cela se produit lorsque l'ordinateur travaille: ouvre un nouveau site...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur de bureau. J'ai installé une souris sans fil Labtec Wireless laser mouse. Je mets les piles, je suis ...
Bonjour a tous, Je cherche a renouveler ma souris sans fil, actuellement j'utilise une Trust http://www.commentcamarche.net/guide achat/trust ami m...
Bonjour,Bonjour, Alors voila je ne savais pas ou mettre ce sujet mai je pense qu'il est plus approprié de le mettre ici. qa Alors voila,j'ai un ...
Bonjour, a tout les graçons qui pourront m'aider! voilà je suis novice! j'ai une centrale ANTEC SONATA 3 . et je ne sais pas ou brancher ma souri...
Bonsoir, Je viens d'aquerir un pc portable et n'étant pas habituer au systeme de souris integrée ( notamment pour les jeux à la souris) j'ai insta...
Bonjour, Je suis un joueur de FPS (parfois MMO et RTS), j'aimerai acquérir une nouvelle souris pour gagner en précision car Souris Compact Microsoft ...
Bonjour, ARRHGHHH !! je deviens fou !! je me suis remis à winamp, quelle joie ! (Dans un premier temps) Mais là je deviens fou !! lorsque ...
Tout d'abord Bonjour. Voici mon problème. Je dispose d'un clavier et d'une souris sans fil logitech (Kit logitech cordless desktop rechargeable bla...
Bonjour, Je ne suis pas certain de poster le sujet dans la bonne catégorie, vu que je ne connais pas l'origine du problème, je l'ai mis dans la cat...
Bonjour, j'ai une souris wheel mouse optical qui s'eteint sans raison apparente aussi bien bien sur usb que ps/2. les drivers sont bien installés et...
Bonjour, Je viens d'acheter cette souris. Pour pouvoir l'utliser ils me disent d'éjecter le récepteur USB de la souris. Seulement, ils ne précise...
Bonjour, voila j ai ma souris qui ne fonctionne pas ! elle fonctionnai tres bien puis apres l avoir debrancher pour deplacer mon PC et rebranch...
Bonjour, J'ai un prolbème avec ma souris, le pointeur est figé. J'ai acheté une nouvelle souris, je pensais que l'autre ne fonctionnait plus. ...
Salut ! J'ai un probleme depuis quelques temps, il s'agit de ma souris lorsque je fais un simple clic il se traduit 9 fois sur 10 par un double clic ...
Salut tout le monde, J'ai un problème de souris un peu particulier ... différents de tous ceux abordés jusqu'alors !!! Environ au bout d'une minute ...
j ai achete une souris je n ai pas vue que l installation ce faisait avec disquette je ne peux me servir que de cd ou dvd comment dois je fair pur l i...
Bonjour, sa fait longtemps que j'ai un probleme avec ma souris optique, je m'explique impeu plus... en effet, au debut elle marché tres bien, apres l...
Bonjour, tout d'abord je m'excuse de vous déranger , j'ai cherché sur le forum et j'ai constaté qu'il ya pas mal de sujet concernant les problèmes ...
Bonjour, je cherche à avoir des pilotes pour l'installation de ma souris et clavier à port usb
Bonjour, aidez moi svp ma souris est normal les 3/4 du temps, mais de temps en temps, la souris monte d'un coup vers le haut ou d'un coup vers le ba...
bonjours, je viens de m'acheter une souris optique NGS snake flake le mode d'emploi n'est pas vraiment complet,, j'ai un cable ,d'un coté prise USB...
Bonjour, Ma souris se déplace subitement dans les coins sans que je la déplace, elle n'est plus sous mon contrôle pendant un court instant, disons ...
Bonjour, Lorsque le micro est très solicité ,c' est à dire le plus souvent en navigant sur internet,j' ai l' impression que les mémoires ( 2x fois 25...
Bonjour. J’ai une souris Logitech sans fil qui est toujours en train de se plaindre. J’utilise win 98 se, ma souris est saccadé dans le déplacement, j...
Bonjour, voila j'ai acheter reçament une souris microsoft habu, cet souris dispose de 2 boutons lateraux, j'arrive à les configurer mais lorsque je cl...
Bonjour, Quand une souris usb toute simple (microsoft basic optical mouse) ne s'installe pas (message : "Périphérique usb non reconnu") alors que l...
Bonjour, je vien dacheter un ordinateur fixe asus é la souris bug elle ne bouga pas bien mais sur un autre pc elle merche trés bien !! QUE FAIRE C'E...
Bonjour, depuis hier, ma souris se fige a l'ecran, certaines fois, on entend un "bip" juste avant que ca ne fige. C'est une ami mouse 300 optical dua...
Bonjour,je voudrais choisir une souris avec au max. 30 euros. j'ai entendu parler de MX518 entre autres. Que me conseillez-vous ? Merci
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser de souris sans fil sur un PC Portable, et sur un fixe. J'ai essayé avec plusieurs souris sa...
Depuis aujourd'hui j'ai un petit problème: Lorsque j'utilise un logiciel(un jeu ...) en mode plein ecran, et que je quitte cette application, mon poin...
Bonjour, j'ai acheté ce pc un packard bell et sous vista bien sur mais j'ai un gros soucis avec le pointeur de la souris qui reste bloqué souvent ...
Bonjour, A Tous C' est nouveau et cela ne l' a jamais fait, la flèche de ma souris ne fait que ce déplacer, et quelques fois reste comme avant c' est...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris. J'ai allumé mon pc aujourd'hui, Windows Xp, et problème : Un pointeur de souris reste bloqué en plein mil...
Bonjour ! J'ai un problème avec ma souris : Par moment, la flêche de ma souris s'immobilise à l'écran (ou alors elle se déplace mais au ralen...
Bonjour, je voudrais savoir le nom du type de souris, pour un ancien ordi (133 mhz, je crois, sous win95). Le branchement s'effectue par une prise 9...
Bonjour, cher amis, j'aimerai que vous m'aidiez SVP, en effet je veus savoir s'il ya des pilotes standard pour les souris utilisant le port usb,et b...
Bonjour à tous, Voilà, si je sollicite votre aide c'est pour réussir à trouver LA souris qui fera chavirer mon coeur. Je souhaiterai une souris : ...
Bonjour a tous, J ai un toshiba M60 (portable) et j'ai la sourie qui se bloque par momment. J ai fait différent réglages et ca continue. Ca fait comme...
Bonne nuit , voici mon probleme :depuis que j'ai désinstallé mon gestionnaire internet orange (dont je ne me servais pas) , mon clic droit de souris ...
Bonjour, je suis sous Windows Vista ordi Packard Bell souris à boule sans marque. Ce matin, la souris ne voulait pas descendre assez bas pour me per...
Bonjour, Alors depuis ce matin ma souris ( logitech S510) a un petit bug. C est arriver comme sa apres avoir quitter un jeu. J arrive a deplacer ...
Bonjour, SVP j un probleme avec la souris .....elle ne marche pas ....j'ai esseyer meme de nouvelles souris et ça ne veux pas marcher j'ai esseyer to...
Bonjour, Voila j'ai cette souris 8 boutons sur xp pro avec les drivers de windows (enlever ceux de trust), qui permettent au passage de choisir le le...
Salut, le curseur de ma souris optique microsoft (wireless optical mouse) part par moment dans tous les sens par petit accoup mes souvent repeter Si ...
Bonjour, Depuis deux jours, je ne sais pas ce qui se passe. Je ne suis plus capable de faire défiler une page internet ou tout autre à l'aide de la...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads