Les discussions

Probleme de touchpad hp240 g7

Bonjour, il y a quelque temps mon touch pad a cessé de fonctionner, lorsque j'ouvre elan touch pad setting rien n'apparait, pourriez vous m'aider s'il...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
gaetand_8933

Souris

Résolu

Bonjour, souris bluestort neuve ne fonctionne pas que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
informaticienNormand

Probleme clavier logytech k120

Bonjour Mon problème est que mon clavier est reconnue par mon ordinateur mais il est reconnue comme un autre pareille je ne peux donc pas m en servi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
georges97

Problème de sens de molette de souris

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine sur mon pc ma roulette de ma souris et la roulette du volume de mon casque on un problème, si je vais simplement vouloir uti...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
georges97

Manette ps4 non détecté en usb

Bonjour ou bonsoir, Je me permets de poster mon problème ici car je ne trouve aucune solution à mon problème qui est : Lorsque je branche ma man...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Fael

Clic-droit de souris qui fonctionne une fois sur trois.

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème très handicapant sur mon PC. Le clic droit de ma souris marche 1 fois sur 3 ou 4, des fois il faut...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jfmimi

Changement automatique de profil razer synapse

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aurais voulu savoir s'il était possible de configurer les profils de mapping de boutons de souris via razer sy...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
luffi55

0xc000021a

Bonjour, mon pc fais que de blue screen depuis que j'ais changer de souris et j'ais tous essayer mais rien de fais je ne peux pas lancer Windows car c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Pb souris sans fil

Bonjour, depuis quelques temps ma souris sans fil Logitech déconne : par moment elle freeze complètement, plus moyen de faire bouger le curseur, o...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Seriesaddict84

Impossible de réeinstaller logitech g300

Bonjour, j'essaye depuis des plombes de réinstaller ma G300 pour pouvoir configurer mes touches en jeu, mais dès que j'essaye d'installer le logici...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
xalinette

Souris bug?

Salut, j'ai un soucis avec ma souris qui bug quand je suis sur le bureau, quand je clic droit pour ouvrir le menu contextuel ça s'ouvre pas et juste a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Lolita97420

Désactiver le touchpad

Bonjour, Comment faire pour désactiver le touchpad quand le branche ma souris

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pierr10

Comment faire un clic droit sur mon pavé tactile ou sur le clavier

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ideapad s145. Je n'arrive pas a faire de clique droit sur le pavé tactile, j'ai cherché des solutions pour le faire a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
juju38

Problème de sourie

Bonjour, ma sourie se bloque par moment sur l'ecran

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
MPMP10

Calibrage de la souris

Bonjour, Je suis passé de Windows 8.1 pro à Windows10 pro et depuis ma souris qui est récente souris Microsoft de 3 mois n'est plus en face des zo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
barale61

Touchpad

j'ai un problème le touchpad ne fonctionne pas :sur mon asus X751B dans le gestionnaire de périphérique je n'ai que "souris et autres périphériques de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème souris

Résolu

Bonjour, Récemment il y a 3 jours ,ma souris commencait à devenir défectueux ,je en sais pas pq ,mais du genre la led du milieu fait que de clign...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Dila.93

Souris bloquée temporairement

Bonjour, je recherche une solution pour masouris d'ordinateur qui se bloque après un long temps d'inactivité. Mais si je redémarre la souris se débloq...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
berenisse

Ma souris tactile lenovo ne marche pas

Bonjour j'utilise Lenovo et la souris tactile ne fonctionne pas mon système est Windows 8.1, besoin de votre aide s'il vous plait.

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Mag04garba

Clic droit touchpad ne fonctionne plus

Bonsoir, Je profite d'un problème rencontré depuis peu (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36881183-sortie-audio-bloquee-sur-hauts-parle...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
usain17

Smartsense

Bonjour, je quand j'appuie sur une touche"exemple A" ma souris se freeze je suis sur Windows 10 quelqu'un à une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème du pointeur de la souris

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma souris*, celle-ci marche parfaitement bien: elle s'allume, se connecte et se couple bien. En effet lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
MPMP10

Pilote touchpad dell inspiron 15

Bonjour, Je cherche le pilote pour le touchpad de mon ordi portable Dell inspiron 15 mais je n'arrive pas à le trouver. Prière m'indiquer le lien de...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
billmaxime

Souris it works wm 791 clic doit non fonctionnel

Bonjour, sur ma souris le clic droit ne fonctionne plus comme tel et est remplacé par le bouton numéro 5 qui pourrait m'aider ? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
cargeekfaster

Ma souris devient lente par moment

Bonjour, ma souris devient lente par moment et j'ai l'impression depuis la dernière maj de windows; d'autres utilisateurs ont ils ce problème? Que m...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
hero974

Pci souris

Bonjour, à quoi sa sere le bouton PCI

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
fabul

Souris logitech m705

Résolu

Bonjour la Cie ! j'ai encore fait tomber ma souris sans fil, forcement elle marche beaucoup moins bien... une question , c'est qui sa remplaçante ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
xplom

Scroll buggé sur souris logitech g502

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs semaines ma souris G502 a un problème de scrolling, en effet quand je descend sur une page internet tout va bien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Ldex

Un seul clic pour la souris

Salut,j'aimerais savoir comment configurer ma souris pour faire un clic aulieu de deux.Merci a tous ceux qui me repondront.

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
vivitation

Mon pavé tactile ne fonctionne plus après màj windows 10

Résolu

Bonjour, Pardon si je me trompe de section. Suite à une mise à jour de Windows 10 par l'intermédiaire de Windows Update, je ne peux plus utilise...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
CRomain39

Ordinateur qilive portable

Bonjour, J’ai un ordinateur qilive est la souris ne fonctionne pas et le cadena bleu avec la lettre B est active que dois je faire????!!

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
H.Y

Problème touchpad

Bonjour, J'ai un problème dans le Touchpad de mon ASUS portable qui ne fonctionne plus! Comment faire svp pour résoudre ce problème ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
glg29

Pad

Bonjour, J'ai un Asus X540Y, et j'ai un problème avec mon touchpad. Celui ci marche toujours, je peux toujours cliquer avec, mais le défilement avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Souris bloquée. pas de touche tab ?

Résolu

Bonjour, Ma souris bloquée. J ai un très bon Kaspersky donc ça vient pas de la J ai Lu explications mais le clavier de Mamadou n est pas le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
MPMP10

Souris sans fil

Résolu

Bonjour J'ai un clavier d'ordinateur bluesky sans fil et la souris sans fil bluesky et la souris marche mal et vous pensez que si j'achète une souris...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Onglets intempestifs

Bonjour, ma souris crée des onglets intempestifs et les petites flèches haut et bas de défilement se bloquent et ça bloque tout le défilement et je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
POUNPOUI

Patins usés ds300

Bonjour à tous, j'ai une souris msi ds300 que j'ai acheté il y a 2 ans et les patins sont usés et j'aimerais solliciter votre aide afin de trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jeannets

Souris ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai emmené avec moi mon pc.J'ai tout mis en route et tout fonctionnait.En rentrant chez moi et en remettant tout en route seule la souris ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pave tactile

bon soir cher membre, je suis en difficulté car je viens d'installer le système windows 10 de mon ordinateur lenovo ideapad 330 15IGM et le pave t...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
baladur13

Problème de souris

Bonjour à tous. J'ai un récent problème avec ma souris, je vous explique tout. Il arrive fréquement que mes clics de souris cessent de fonctionner,...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
MPMP10

Souris interne

Bonjour, Apres avoir reinstalle le systeme windows 10, la souris interne ne fonctionne plus. je souhaite votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
contrariness

Ma souris ne répond pas correctement

Bonjour, depuis quelques temps ma souris devient quasiment inutilisable. Lorsque j'essaye de cliquer (que ce soit le bouton de gauche ou de droite) j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactile windows 10

Bonjour, J'ai envoyé mon PC en réparation pour le faire formater et changer le disque dur, et depuis, je ne peux plus utiliser les fonctionnalités du...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
requins76

Souris

Le pointeur de ma souris tremble : que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
MPMP10

Le curseur de la souris se fige

Bonjour à tous Je poste ce sujet dans cette partie du forum mais je ne sais pas s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel. Je vous explique...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
JC83200

Taper

Bonjour, puis je ai lieu de taper avec mon cliq gauche je puisse taper avec mon cliq droit car je suis gauché et sa m’arrangeait bien. S’il il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Bug souris sans-fil

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la souris asus rog gladius II wireless. Je l'ai d'abord branché par cable pour commencer et tout marchait très bien. Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Panth33ra

Souris et clavier bloqué

Bonjour, A périodicité plus ou moins régulière le pointeur de la souris se bloque ainsi que le clavier. Impossible de faire quoique ce soit.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Panth33ra

Molette souris ne fait plus "clic"

Bonjour J'ai fais tomber ma souris logitech G502 Hero sur la molette et maintenant le clic central ne fait plus "clic" quand j'appuie dessus et il fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Déplacement impossible avec la souris

Bonjour à tous, Depuis la migration vers WINDOWS 10, je ne peux plus déplacer des dossiers du bureau avec la souris. Je suis obligé de faire des "Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Ju.Le
Résultats 451 - 500 sur un total de 7 108