Les discussions

Sfr : fin de contrat et résiliation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un forfait essentiel 2h + 3n° SFR illimités qui arrivera à terme le 19/12/2007 suite à un renouvelleemnt fait il y a 2 ans en reprenan...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
juliette_laf34

Transfert d'appel sfr à un fixe

bonjour j'aimerais savoir si le transfert d'appel de sfr a un fixe est payant? si oui pour qui? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Bob

Carte sims sfr verrouillée

Bonjour, J'étais chez Orange et je possédais le téléphone LG KP501. Puis j'ai décidé de passer chez SFR. Donc j'ai pris un forfait bloqué qui me do...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
reb

Comment debloquer un portable sfr gratuitement samsung player star

Fermé

Bonjour, j'ai cassé mon telephone lg ki et ché Bouygues Telecom donc je voudrai bien reprendre mon ancien telephone ki et ché SFR don la marque est ...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
M@thew

Messagerie sfr

Bonjour, je ne vois plus aucun de mes messages dans ma boite de reception ni ceux que j"ai recus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
hibou 92

Pass tv sfr

Bonjour, J'ai un forfait bloquée et je voudrai souscrire a un pass sfr tv (6euro) par mois je voulez savoi si les six euro aller etre enlever de mon c...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un portable sfr.

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne souhaite pas qu'on m'aide à trouver un logiciel ou astuce pour débloquer un portable. Je c...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Lazarey

Gros probleme avec sfr/assurance téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Il y a maintenant 2 semaines, un gars m'a volé mon téléphone ( le gars m'a poussé et pris mon S300 qui était dans ma poche, le temp...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
olivia86

Comment résilier sfr chomage

Bonjour, J'aimerai résilier mon forfait car je ss au chomage et je ne ss plus indemnisée par les Assedic et de plus j'ai deménagé de chez mes pare...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
zoulou33

Résiliation forfait sfr

Bonjour, depuis quelque jour j'ai voulu changer de forfait mobile pour avoir un autre telephone. J'ai donc pris un nouveau forfait mobile et j'ai recu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock

Sfr service contentieux

Bonjour, bonsoir, bonne nuit please help me, je voudrais parler à quelqu'un de vivant qui boss au service client de sfr ou encor mieux au service con...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
nedjma80

Problème impayé chez sfr

Bonjour, Je suis actuellement chez bouygues telecom ( ancienne cliente sfr ) . Lorsque je souhaite acheter un nouveau portable avec un nouvel abonn...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
2011N2

Cout tv sfr sur mobile sans option tv

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste connaitre le prix a la minute de la tv sur un mobile 3G sfr sans option tv. merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Antoine64320

Resiliation sfr

Bonjour, je voudrais savoir comment resilier mon contrat chez sfr.mon contrat ce termine au mois de decembre.quel somme devrais je payer.pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Frais abusifs résiliation sfr départ étranger

Bonjour, Je me suis récemment installé à Londres pour raisons professionnelles. J'ai donc résilié mon abonnement mobile auprès de SFR, en leu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
mauriceweb

Débloquage forfait sfr

bonjour, ya 2 ans j'avais pris un forfait bloquer avec un portable cher sfr mais falait payer pour débloquer moi on ma dit que dans mal ment c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
zoulou33

Cconnection en wifi sfr

Bonjour, Je suis ici pour avoir une reponse ou un tutorial qui pourra resoudre mon probleme quant je veux me connecte en wifi avec n'importe quel m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
cachou09

Téléphone bloquer sfr accepte il les puce...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonsoir , j'ai un téléphone (iphone 4) Bloquer SFR , Je voudrais savoir si Je mes une puc...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
2011N2

Forfait 19,90 € chez sfr

Bonjour, J'ai un forfait bloqué de 1H chez SFR qui coûte 19,90 € mais avec 1H , combien es-que j'ai de crédit de communication ? et aussi je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
apitchi

Numero de réference sfr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où peut on trouver son numero de reference? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
djo41100

Résilier forfait sfr pas a mon nom.

Bonjour, Je souhaite connaitre la démarche a suivre afin de résilier un forfait SFR qui n'est pas a mon nom mais que j'utilise pour ouvrir un autr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
zoulou33

April assurance pour sfr mobile

Bonjour, je viens de me rendre compte de l'arnaque d'april! etant assurer chez eux,j'ai cassé mon iphone (j'ai pris la grosse assurance a8.5eur...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
vincentapril

April solutions affinity assurance sfr

Bonjour, Bonjour, Mon iPhone m'a été volé, j'étais assuré. L'assurance a été proposé par SFR et je l'avais prise. Je cours actuellement derriè...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
vincentapril

Iphone assuré perdu assurance sfr

Bonjour, jai acheté un iphone 4 avec assurance chez sfr confort plus jai perdu le téléphone je dirai méme volé en boite comment faire svp merci ur...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
zoulou33

Resiliation sfr loi chatel

Bonjour, Je suis abonné depuis quelques années chez sfr avec un forfait mobile Forfait Illimythics 5 Essentiel L 1H à 30.90€ L'année dernière...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
zoulou33

Litige caution de prêt avec sfr...

Bonjour, je ne sais pas si l'endroit est bien choisit mais bon... Voilà pendant la réparation de mon blackberry Sfr m'a prêté un téléphone htc s71...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
louisgautier

Connection wap forfait illimythic sfr

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait sfr illimythic 2h 3g+ et si j'ai bien compris j'ai accès a internet de manière illimité et gratuit si j...

34 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Nat 24

Sfr facture les frais de résiliation

Bonjour, Le 7 février, suite à un offre sur vente privée pour un forfait virgin mobile. Je choisi de changer d'opérateur sachant qu'avec l'augment...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
khelkhal

Litige sfr pour demande de resiliation sans i

Bonjour, Lundi 7 fevrier j'ai souscrit un abonnement chez Virgin mobile, comme beaucoup d'autres.... j'appelle (ou plutot j'essaie de joindre de...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Daywoodd

Forfait sfr série limitée illimythics 3g +

Bonjour, Je viens de souscrire un forfait SFR Série Limitée Illimythics 3G + 1 H carte sim seule. Mon portable ayant déjà deux ans, je voulais le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
bengabli

Facture sfr pas normale

Bonjour, Fin décembre dernier j'ai demandé à SFR la résiliation de mes lignes fixe et mobiles car je ne vis plus en france, Hors en février der...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mauriceweb

Recharge sfr

Bonjour, J'aimerai recharger mon tel par internet+ sans entré de coe ou quoi que se soit merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
pupuce456

Comment reccuperer mon numero chez sfr

Bonjour, je viens de resourde mon forfait chez sfr, et je voudrais garder mon numero car je l'avais a la carte avant de prendre le forfait, mais sfr q...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
zoulou33

Numero non surtaxe neuf sfr

Bonjour, je cherche le numero non surtaxe de neuf sfr 1077, services,pb...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Fat

Comment résilier l'abonnement sfr ?

Bonjour, la ligne téléphonique de ma fille est à mon nom. Or un conseiller l'a appelé sur son mobile afin de lui proposer un nouveau forfait qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
philtax

Supprimer services sfr sur sony ericsson w595

Bonjour, Depuis peu je possede un Sony Ericsson W595 chez SFR. Le probleme c'est que souvent sans le faire expres j'appuye sur la touche sans m'en re...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jack-libre

Allopass forfait bloqué chez sfr

Bonjour, j'ai actuellement un blackberry 8520 avec un crédit bloqué sfr (19.90€ par mois, chaines mtv en illimités, sms illimités et msn illimité) com...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléphone portable bloqué sur sfr!

Bonjour, J'ai un telephone portable (Nokia 5610 Xpress Music) bloqué sur SFR et j'aimerais le debloquer pour pouvoir l'utiliser a l'etranger si quelq...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
alexdu9

Sav mobile sfr

Bonjour, j'ai un htc touch depuis le 31 decembre 2010 sous sfr. Suite a un soucis de reseau, j'emmene le mobile en magasin pour qu'il soit transmis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
cozaq67490

Problème réception 3g avec iphone chez sfr

Bonjour, Voilà j'ai un iphone 3GS chez sfr et j'ai pas mal de problèmes de 3G. A n'importe quel moment l'iphone n'affiche plus la petite icone "...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Kkoni

Problème hausse tva avec sfr

bonjour, quelqu'un peut il m'aider concernant mon problème avec SFR. J'explique : J'ai souscrit à un abonnement chez Happy phone le 21/12/10 pour u...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
ramounet1945

Samsung orange debloqué sfr

Bonjour, j'ai acheté le samsung wave 723 orange et je l'ai debloqué pour y mettre ma carte sim sfr!le probleme est que je ne peux pas me connecter sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Forfait iphone souscrit chez sfr

Bonjour, En septembre 2010, j'ai souscrit un forfait iphone chez sfr. puis je le résilier sans frais à compter du 1er février? Je n'ai pas reçu le...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Duff Extra

Augmenter le nombre de sonneries sfr

Bonjour, Impossible d'augmenter le nombre de sonneries avant basculement sur la Messagerie, dixit les Services Techniques de SFR. Ce n'est pas norm...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
yytram1936

Sfr facture de cloture en ma faveur

Résolu

Bonjour, J'ai résilié mes deux abonnements chez SFR. J'ai donc reçu mes deux factures de clotures. Les deux sont en ma faveur, l'une avec un rembo...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Windows9

Problème avec sfr

Bonjour, j'espère poster au bon endroit,voila mon soucis: Ma mère qui était abonné chez sfr depuis 5 ans avec le meme portable et meme forf...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
helene62740

Lettre de résiliation forfait internet tv sfr tva

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement internet,téléphone et tv (triple play) sfr a cause de la hausse de la tva. J'aimerai connaitre le...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
helene62740

Assurance sfr

Bonjour, puis je faire reparer mon mobile avec l'assurance sfr de quelqu'un de ma famille ? Cordialement Configuration: Mac OS X / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
zoulou33

Résiliation anticipée abonnement sfr mobile

Bonjour, J'ai contacté sfr afin de résilier mon abonnement mobile devenu trop coûteux pour moi, on m'a dit que je ne pouvais car engagée encore pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
gpzmobile

Orange :: > sfr lg kc910 (renoir) wap !!

Salut a tous , je vien de débloquer mon nouvo portable le renoir qui etait a orange et ayant un abonement sfr ( illymitic 3G+ ) je narive pa a me co...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lhihg)k)
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 6 273