Les discussions

Iphone sfr

Bonjour, j'ai debloque mon iphone mais on me dis que si je fait le mise a jour sur itunes ca va bloque comment faire pour que ca bloque pas merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
zoulou33

Resilier un abonnement sfr

Bonjour, je change de travail et on me fourni un portable avec abonnement. Je suis engagé chez sfr jusqu'en juin 2011 puis-je resilier avant la...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gio

Que faut il comme papiers pour un forf ?(sfr)

Bonjour, je voudrais savoir que faut il ramener pour avoir un forfaits sfr merci cordialement, Zidson31

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Zidson31

Iphone orange pour mettre sim sfr

Bonjour, je cherche à savoir si il y a une possibilité de mettre une carte sim du genre sfr sur un iphone provenant d'une boutique orange .... un ami...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Mystère

Besoin de conseil pour résiliation sfr

Bonjour, après de multiples recherches je me tourne vers vous en dernier recours. je m'explique: je suis engagé chez sfr jusqu'en mars 2011 suite a ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
doriajean

Possibilités sms chez sfr

Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloqués sfr 1h avec texto illimités de 17h à 24h et mercredi + WE et je souhaite changer d'offre. je me suis re...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tutur31

Internet chez sfr

Bonjour, Je me suis engagé chez sfr pour une connexion sfr sans box, est il possible de faire jouer le délai de rétractation de 7 jours Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
zoulou33

Orange ou sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si ce numeros est orange ou sfr:06 45............. a plus biz

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
My sql

Info sur les promotion sfr.

Bonjour,qui sauré quant s'arrêtant les promotion sur les téléphone portable cher sfr. Plus spécialement sur le NOKIA N97 MINI. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
nathandu62280

Cherche personne travaillant chez sfr (mobile

Bonjour, voila il y a même pas 6jours SFR proposait des forfait illymitic 3G+ a 39,90(12mois) avec l'iphone pour seulement 199€ et j'aimerai savoir p...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
zoulou33

Sfr business team

Bonjour, alors je vais acheter le portable Acer NewTouch dans SFR Entreprise mais je veut savoir si tout les portables qui son dans le site : http://w...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Tibo07

Messenger by sfr sur sony ericsson aino

Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheté il y a peu un téléphone portable avec un forfait bloqué SFR et j'ai l'option messenger illimité. Problème q...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ptio

Probleme d'envoi des message sfr

Bonjour, j'ai un ENORME probleme je suis abonné chez SFR et j'ai un forfait sms et msn illimité et 22.90€ par mois, et sa fait 4 jours que je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Fashion Addict

Comment appeler sfr quand on n'a plus de tph

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire quand on n'a plus de téléphone fixe ni d'internet chez SFR/neufbox. On me dit de faire le 1077 à partir d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lolo28300

Comment déverrouiller tactile sfr 341 ?

Bonjour, J'ai changé de portable pour un tactile SFR 341 mais pour le déverrouiller je suis obligé d'enlever la batterie !!!! Pas d'explication à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
dardevil

Ne recoit pas de facture sfr

Bonjour, Je ne recois plus de facture SFR papiers depuis 2008! Mais je suis toujours débiter de 18€ sur mon compte, et je n'utilise plus cette ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
zoulou33

Problème de forfait/compte sfr

Bonsoir, J'ai ouvert mardi dans un ESPACE SFR une nouvelle ligne SFR avec l'iphone 3GS 16GB -> illymitics 3G+ 1h à 40.40€ pour les étudiants. 1....

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
sébinouz94

Quel feuille sfr imprimer ?

Bonjour, je dois imprimer ses deux feuilles là ou que la 2ème page ? http://www.sfr.fr/media/pdf/ODR/att00023722/401931-formulaire-dali.pdf et e...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Oui

Réseaux sfr probleme

Résolu

Bonjour a tous, Voila, depuis quelques soirs, vers 18h, mon réseaux ne fonctionne plus ou partiellement... Plus d'envoi de SMS, plus de reçoi d'app...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
fab7744

Lg km900 chez sfr

Bonjour, Je suis aller dans la boite mail yahoo de ma compagne avec mon mobile en passant par google et depuis je ne peut plus rentre dans la mienn...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
pechinfo

Service client sfr non joignable

Bonjour, je n' arrive pas à téléphonner de l' étranger avec mon abonnement sfr qui inclut l' option international par contre je peut recevoir les app...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
zoulou33

Carte sfr 5euro communication

Bonjour, il s'agit juste de savoir si je met une carte 5euro com de sfr avt la fin de mon forfait si j'aurai les sms illimités ou s'y c'est une fois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
missofdesert

Problème sfr

Bonjour, j'ai acheté une téléphone portable sur internet ( il est complet avec facture et il encore garantie 1 an et demi ) le téléphone est bloqué ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
abdeldu94

Problème forfait bloqué mtv sfr

Bonjour, J'ai souscrit à un forfait Mtv de SFR qui me donne droit aux chaines MTV en illimité, mais je ne vois pas comment je peux y accéder. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
zoulou33

Comment résilier ma ligne fixe sfr

Bonjour, J'aimerai savoir comment résilier mon contrat chez vous dans un minimum de temps. Pouvez vous me répondre rapidement c'est urgent vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
zoulou33

Ebuddy avec sfr

Bonjour, Je voudrais installer ebuddy messenger sur mon telephone, est ce qu'il est gratuit ? je possède un forfait bloqué SFR texto et messenger il...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
abk-94

Résilier contrat sfr loi chatel

Bonjour, J'ai un forfait téléphone chez SFR, mon contrat arrive à échéance le 03/11/2010. Je n'ai pas de problème avec SFR, mais je souhaite change...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
zoulou33

Sfr

Bonjour, j'ai donné mes 3 numéro favori le jour de l'ouverture de ma ligne , il ne mon pris que un numéro sur les trois je viens pour aller payer ma ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Resiliation sfr

Bonjour, Voilà je vais vous expliquez ma situation Je suis titulaire d'un contrat illimythics 2h depuis un peu plus d'un an ... Il y a une semai...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
julien154

Résiliation orange pour passer chez sfr

Bonjour à tous, Je suis actuellement chez Orange et j'aimerais m'acheter un iPhone.(très original je sais... :-) ) J'ai regardé avec mes points : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Zpoupette

Arnaque chez sfr ?!

Bonsoir, Je dispose depuis 19h00 de l'iphone 16GB. Je l'ai acheté à 149€ avec ouverture de ligne forfait 1h à 40.40€ - 26ans Ma question est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
sébinouz94

S by sfr 342

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone S by Sfr (342) et je voudrai savoir comment faire pour consulter ma messagerie vocale. En effet, étant un...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
neness

Msn avec sfr

Bonjour,j'ai un Forfait SFR avec msn illimité mais depuis 4 mois deja, je ne peut plus parler a mes contacts car sa me dit que j'ai trop de conversati...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Webster95

Portable sav sfr

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon téléphone encore sous garantie de chez SFR. Ils m'ont demandé de leur envoyer par colissimo gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Ike

Téléphone sfr gsm

Résolu

Bonjour, Je voudrais si possible comment faire pour s'avoir si sa carte sim SFR et en GSM Merci de bien vouloir m'aider.

potiroto

Forfait sfr

Bonjour, j ai un forfait a un sfr la date de fin d engagement est en juin 2010 mais je viens de prendre une option qui est d une durée de 1 ans est c...

e.eyore

Débloquer mon portable sfr

Bonjour, Je voudrais faire débloquer mon portable " S by SFR " le code IMEI est : 352962030273309 Pouvez vous m'envoyer le code de débloquage SVP ? ...

pseudo1990

Commande en préparation sfr

Bonjour, dans combien de temp l'étape "Commande en préparation" sera achevé ?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
zoulou33

Pour apeler neuf box sfr

Bonjour, je voudrai savoir le numéro de neuf box sfr, pour pouvoir apeler au maroc gratuitement sur les fix

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
zoulou33

Où se procurer une puce sfr3g pour iphone 3gs

Bonjour, Ou pourrais je me procurer une puce SFR 3G la carte sans abonnement, pour aller avec mon IPHONE 3GS car avec ma puce actuelle le telephone...

TheTROLL

Probléme de resau avec sfr

Bonjour,j'ai le premier iphone et j'arrive pas a avoir du réseau. enfaite il me marque que le reseau est o maximum mais a la place du E acoté de sfr i...

pabloooo

Quel numéro mettre ici ? (sfr)

Bonjour, quel numéro mettre ici ? le numéro que l'on veut choisir ou autre ? http://img689.imageshack.us/img689/6105/sanstitre1cd.png Où il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
yohan913

Carte sim 250 de sfr compatible 3g ?

Bonjour, je vais acheter un téléphone 3G et je voudrais savoir si ma puce "SIM 250" de sfr est compatible 3G. Merci de vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Question

Urgent :passer sim simpleo vers mobile sfr

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je dois retourner mon portable Sony à Simpleo pour cause de dysfonctionnement. Je souhaite donc placer ma carte SIM dans m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
flo2809

Abus sfr

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des conseil pour un problème avec sfr javais 2 abonnement forfait bloqué sfr 2ans a la fin de mon engagement j'ai envoyé 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
l0u

Sfr

Bonjour, Bonjour, j'aimerai avoir des conseil pour un problème avec sfr javais 2 abonnement forfait bloqué sfr 2ans a la fin de mon engagement j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
zoulou33

Mauvais conseil de forfait sfr

Bonjour, Le 03 septembre 2009, mon fils avait contacté SFR afin de définir avec un conseiller de la meilleure solution quant à un éventuel changeme...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
zoulou33

Sfr entreprise

Bonjour, existe-t-il un forfait bloqué dans sfr entreprise ? si ou quel est le mon cher ? Que faut-il pour un abonnement sfr entreprise ?

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
suleyman51

Soluce: msn+tv sur lg km900 arena (pack sfr)

Bonjour, Beaucoup de personnes demandent comment avoir MSN Messenger sur le LG KM900 Arena. ATTENTION: Il faut avoirs un abonnement SFR (je vous c...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
monistrol gym

Parametrage sfr tv sur un iphone 16s

Bonjour, j'ai installe SFR TV sans probleme sur mon iphone 16S. Quand je lance l'appli SFR TV, ca m'indique "Pour utiliser SFR TV, vous devez être su...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Fred-Lyon
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 6 273