Les discussions
Iphone sfr
Bonjour, j'ai debloque mon iphone mais on me dis que si je fait le mise a jour sur itunes ca va bloque comment faire pour que ca bloque pas merci
Resilier un abonnement sfr
Bonjour, je change de travail et on me fourni un portable avec abonnement. Je suis engagé chez sfr jusqu'en juin 2011 puis-je resilier avant la...
Que faut il comme papiers pour un forf ?(sfr)
Bonjour, je voudrais savoir que faut il ramener pour avoir un forfaits sfr merci cordialement, Zidson31
Iphone orange pour mettre sim sfr
Bonjour, je cherche à savoir si il y a une possibilité de mettre une carte sim du genre sfr sur un iphone provenant d'une boutique orange .... un ami...
Besoin de conseil pour résiliation sfr
Bonjour, après de multiples recherches je me tourne vers vous en dernier recours. je m'explique: je suis engagé chez sfr jusqu'en mars 2011 suite a ...
Possibilités sms chez sfr
Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloqués sfr 1h avec texto illimités de 17h à 24h et mercredi + WE et je souhaite changer d'offre. je me suis re...
Internet chez sfr
Bonjour, Je me suis engagé chez sfr pour une connexion sfr sans box, est il possible de faire jouer le délai de rétractation de 7 jours Merci pour v...
Orange ou sfr
Bonjour, Je voudrais savoir si ce numeros est orange ou sfr:06 45............. a plus biz
Info sur les promotion sfr.
Bonjour,qui sauré quant s'arrêtant les promotion sur les téléphone portable cher sfr. Plus spécialement sur le NOKIA N97 MINI. Merci d'avance.
Cherche personne travaillant chez sfr (mobile
Bonjour, voila il y a même pas 6jours SFR proposait des forfait illymitic 3G+ a 39,90(12mois) avec l'iphone pour seulement 199€ et j'aimerai savoir p...
Sfr business team
Bonjour, alors je vais acheter le portable Acer NewTouch dans SFR Entreprise mais je veut savoir si tout les portables qui son dans le site : http://w...
Messenger by sfr sur sony ericsson aino
Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheté il y a peu un téléphone portable avec un forfait bloqué SFR et j'ai l'option messenger illimité. Problème q...
Probleme d'envoi des message sfr
Bonjour, j'ai un ENORME probleme je suis abonné chez SFR et j'ai un forfait sms et msn illimité et 22.90€ par mois, et sa fait 4 jours que je n'arriv...
Comment appeler sfr quand on n'a plus de tph
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire quand on n'a plus de téléphone fixe ni d'internet chez SFR/neufbox. On me dit de faire le 1077 à partir d...
Comment déverrouiller tactile sfr 341 ?
Bonjour, J'ai changé de portable pour un tactile SFR 341 mais pour le déverrouiller je suis obligé d'enlever la batterie !!!! Pas d'explication à ...
Ne recoit pas de facture sfr
Bonjour, Je ne recois plus de facture SFR papiers depuis 2008! Mais je suis toujours débiter de 18€ sur mon compte, et je n'utilise plus cette ligne ...
Problème de forfait/compte sfr
Bonsoir, J'ai ouvert mardi dans un ESPACE SFR une nouvelle ligne SFR avec l'iphone 3GS 16GB -> illymitics 3G+ 1h à 40.40€ pour les étudiants. 1....
Quel feuille sfr imprimer ?
Bonjour, je dois imprimer ses deux feuilles là ou que la 2ème page ? http://www.sfr.fr/media/pdf/ODR/att00023722/401931-formulaire-dali.pdf et e...
Réseaux sfr probleme
RésoluBonjour a tous, Voila, depuis quelques soirs, vers 18h, mon réseaux ne fonctionne plus ou partiellement... Plus d'envoi de SMS, plus de reçoi d'app...
Lg km900 chez sfr
Bonjour, Je suis aller dans la boite mail yahoo de ma compagne avec mon mobile en passant par google et depuis je ne peut plus rentre dans la mienn...
Service client sfr non joignable
Bonjour, je n' arrive pas à téléphonner de l' étranger avec mon abonnement sfr qui inclut l' option international par contre je peut recevoir les app...
Carte sfr 5euro communication
Bonjour, il s'agit juste de savoir si je met une carte 5euro com de sfr avt la fin de mon forfait si j'aurai les sms illimités ou s'y c'est une fois ...
Problème sfr
Bonjour, j'ai acheté une téléphone portable sur internet ( il est complet avec facture et il encore garantie 1 an et demi ) le téléphone est bloqué ...
Problème forfait bloqué mtv sfr
Bonjour, J'ai souscrit à un forfait Mtv de SFR qui me donne droit aux chaines MTV en illimité, mais je ne vois pas comment je peux y accéder. Pouve...
Comment résilier ma ligne fixe sfr
Bonjour, J'aimerai savoir comment résilier mon contrat chez vous dans un minimum de temps. Pouvez vous me répondre rapidement c'est urgent vous pouve...
Ebuddy avec sfr
Bonjour, Je voudrais installer ebuddy messenger sur mon telephone, est ce qu'il est gratuit ? je possède un forfait bloqué SFR texto et messenger il...
Résilier contrat sfr loi chatel
Bonjour, J'ai un forfait téléphone chez SFR, mon contrat arrive à échéance le 03/11/2010. Je n'ai pas de problème avec SFR, mais je souhaite change...
Sfr
Bonjour, j'ai donné mes 3 numéro favori le jour de l'ouverture de ma ligne , il ne mon pris que un numéro sur les trois je viens pour aller payer ma ...
Resiliation sfr
Bonjour, Voilà je vais vous expliquez ma situation Je suis titulaire d'un contrat illimythics 2h depuis un peu plus d'un an ... Il y a une semai...
Résiliation orange pour passer chez sfr
Bonjour à tous, Je suis actuellement chez Orange et j'aimerais m'acheter un iPhone.(très original je sais... :-) ) J'ai regardé avec mes points : ...
Arnaque chez sfr ?!
Bonsoir, Je dispose depuis 19h00 de l'iphone 16GB. Je l'ai acheté à 149€ avec ouverture de ligne forfait 1h à 40.40€ - 26ans Ma question est ...
S by sfr 342
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone S by Sfr (342) et je voudrai savoir comment faire pour consulter ma messagerie vocale. En effet, étant un...
Msn avec sfr
Bonjour,j'ai un Forfait SFR avec msn illimité mais depuis 4 mois deja, je ne peut plus parler a mes contacts car sa me dit que j'ai trop de conversati...
Portable sav sfr
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon téléphone encore sous garantie de chez SFR. Ils m'ont demandé de leur envoyer par colissimo gratuit...
Téléphone sfr gsm
RésoluBonjour, Je voudrais si possible comment faire pour s'avoir si sa carte sim SFR et en GSM Merci de bien vouloir m'aider.
Forfait sfr
Bonjour, j ai un forfait a un sfr la date de fin d engagement est en juin 2010 mais je viens de prendre une option qui est d une durée de 1 ans est c...
Débloquer mon portable sfr
Bonjour, Je voudrais faire débloquer mon portable " S by SFR " le code IMEI est : 352962030273309 Pouvez vous m'envoyer le code de débloquage SVP ? ...
Commande en préparation sfr
Bonjour, dans combien de temp l'étape "Commande en préparation" sera achevé ?
Pour apeler neuf box sfr
Bonjour, je voudrai savoir le numéro de neuf box sfr, pour pouvoir apeler au maroc gratuitement sur les fix
Où se procurer une puce sfr3g pour iphone 3gs
Bonjour, Ou pourrais je me procurer une puce SFR 3G la carte sans abonnement, pour aller avec mon IPHONE 3GS car avec ma puce actuelle le telephone...
Probléme de resau avec sfr
Bonjour,j'ai le premier iphone et j'arrive pas a avoir du réseau. enfaite il me marque que le reseau est o maximum mais a la place du E acoté de sfr i...
Quel numéro mettre ici ? (sfr)
Bonjour, quel numéro mettre ici ? le numéro que l'on veut choisir ou autre ? http://img689.imageshack.us/img689/6105/sanstitre1cd.png Où il y a ...
Carte sim 250 de sfr compatible 3g ?
Bonjour, je vais acheter un téléphone 3G et je voudrais savoir si ma puce "SIM 250" de sfr est compatible 3G. Merci de vos réponse.
Urgent :passer sim simpleo vers mobile sfr
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je dois retourner mon portable Sony à Simpleo pour cause de dysfonctionnement. Je souhaite donc placer ma carte SIM dans m...
Abus sfr
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des conseil pour un problème avec sfr javais 2 abonnement forfait bloqué sfr 2ans a la fin de mon engagement j'ai envoyé 2 ...
Sfr
Bonjour, Bonjour, j'aimerai avoir des conseil pour un problème avec sfr javais 2 abonnement forfait bloqué sfr 2ans a la fin de mon engagement j'ai...
Mauvais conseil de forfait sfr
Bonjour, Le 03 septembre 2009, mon fils avait contacté SFR afin de définir avec un conseiller de la meilleure solution quant à un éventuel changeme...
Sfr entreprise
Bonjour, existe-t-il un forfait bloqué dans sfr entreprise ? si ou quel est le mon cher ? Que faut-il pour un abonnement sfr entreprise ?
Soluce: msn+tv sur lg km900 arena (pack sfr)
Bonjour, Beaucoup de personnes demandent comment avoir MSN Messenger sur le LG KM900 Arena. ATTENTION: Il faut avoirs un abonnement SFR (je vous c...
Parametrage sfr tv sur un iphone 16s
Bonjour, j'ai installe SFR TV sans probleme sur mon iphone 16S. Quand je lance l'appli SFR TV, ca m'indique "Pour utiliser SFR TV, vous devez être su...