Les discussions
Résilier période d'engagement car déménagement et plus couvert par 4g
Bonjour, Je suis engagé chez SFR (car nouveau mobile) depuis 05/2019 jusqu'en 05/2021. Avec un forfait 100GO de 4G. Or je viens de déménager, e...
En boutique sfr existe 'il un téléphone mobile de dépannage ?
Bonjour, En ce moment avec mon téléphone mobile SONY XPERIA acheté il y'a quatre ans en boutique SFR, j'ai constaté des problèmes techniques lors du ...
Échanger les point carre rouge
Bonjour, Bonjour pourrais je échanger mes poing carré rouge en nuit d hotel dans sur club
Appelle
Bonjour pourquoi il y a marquer numero inconu quand on m appelle?merci????
Changer de forfait red by sfr
Bonjour, J'ai deux forfaits Red à mon nom pour nos deux mobiles, un qui est à moi et l'autre à mon épouse. C'est celui de mon épouse dont je veux m...
Samsumg j3
Bonsoir comment reinstaller l'applications messages
Etat du reseau déconnecté
Bonjour, Je viens de voir que dans carte sim, l etat du reseau est déconnecté, je ne comprends pas. Sfr m a dit que tout est ou a leur niveau. J...
Sfr usurpation d identité sur mon mobile
Bonjour, J'ai reçu un SMS de votre part sur mon mobile opérateur free d'une souscription au Nom de Mr Ingles HILLARY qui a peut être confondu avec m...
Changement de mobiles
Bonjour, Si j ai 10000 point combien de réduction ai-je droit pour l achat d un nouveau mobile?
Comment obtenir un beau numeros de portable
RésoluBonjour, J'aimerai trouver un beau numéros de portable facile a retenir …. comment faire? exemple: 0609007007 0609090909 ..07070707 etc....
Je ne reçois ni mms ni internet
RésoluBonjour, Je suis chez La Poste Mobile (du réseau de SFR) et je ne reçois pas les MMS et l'Internet. Au téléphone, leur équipe, NUL : ils disent de d...
Impossible d'avoir la météo sur mobile wiko pulp 4 g
Bonjour, Suite à la reconfiguration de mon smartphone wiko pulp g impossible d'avoir la météo qui se trouve sur la page d'accueil à côté de l'heure....
Ligne bloquée
RésoluBonjour, J'ai une carte sim prépayée SFR que je n'ai pas rechargé pendant plus de 6 mois, j'ai voulu la recharger et plus moyen de le faire puisque...
Espionnage téléphone
FerméBonjour, Mon ex mari s'est venté d'avoir eu accès à tous mes messages même effacés avec l'aide de son ami de la bac. Quels sont mes recours
Numero masqué
Bonjour, je suis en numéro masqué et quand j’appelle on me dit de présenter mon numéro comment faire ?
Iphone 6 trouvé
Fermébonjour j ai trouvé un iphone 6 comment le debloquer il demande l'adresse email et le code je sais pas quoi faire merci attendant votre réponse
Réclamation
Bonjour, j'ai changé d'opérateur de ma box début septembre et sfr continue a faire des prélèvements sur mon compte bancaire le dernier en date est l...
Changement de numéro
Bonjour j ai appelé sfr pr changer de numero cause harcèlement. L operatrice m a dit sous un delai de deux heure. J ai eteinds et rallumer le portable...
S70
Bonjour, Mon écran reste noir lors d'appels entrants. Que faire ?
Comment avoir sms gratuits sur mtn ci(côte d'ivoire)
Bonjour, J'ai besoin d'un code pour avoir SMS gratuits sur MTN Ci
Box et fixe
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai actuellement un forfait chez SFR pour une box (internet) et une ligne pour téléphone fixe. J'ai également un forfait S...
Résiliation d'une de mes deux lignes
Bonjour, je voulais résilié l une de mais deux ligne seulement
Résiliation impossible
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît, à résilier mon abonnement SFR Internet ? Le service client par téléphone m'a communiqué, ...
Problème de copie de fichiers audio
Bonjour, j'ai un mobile S20 avec une carte SD de 16 Go. J'ai installé un serveur FTP sur ce mobile pour copier de la musique depuis mon ordi Linux/M...
Résiliation sans mon autorisation
RésoluBonjour, Sfr vient de résilier mon contrat sfr la carte sans mon autorisation que puis je faire?. Merci de vos réponses.
Changement de numero sfr sans mon accord
Bonjour, Mon problème est le suivant, il y a quelques jours j'ai posé une question sur le tchat de red by SFR pour savoir quelles étaient les modal...
Activation de la carte sim
Bonjour, je suis partis au tabac acheter une puce sfr la carte 10 euro . J’ai mis la puce dans mon téléphone Cela m’a mis Inscription non valide j’ai...
Code secret
Bonjour, J'ai oublier mon code secret comment faire merci
Retractation changement titulaire de ligne sfr
Bonjour, Je souhaiterais me rétracter sur mon changement de titulaire de ligne SFR EST CE POSSIBLE et comment faire Merci
500mb ça correspond à quoi
Bonjour, Je vais faire une croisière, je voudrais savoir à quoi correspond 500 mb. J'ai pris un pack internet, combien de temps je peux utilise...
Je suis espionné
Bonjour, Je sui espionné
Retirer un nom une adresse es numéro de tel sur lannuaire
Bonjour, Suite à une saisie de frappe de mon nom es prénom sur google jai pu constater que toute mes coordonné y était inscrite je souhaite pouvoir ...
Relances pour impayés pour une ligne ne m'appartenant pas
Bonjour à tous, Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je n'ai pas réussi à trouver de discussions sur le sujet que je vais vous exposer aujo...
Debloquer mobile sagem my332v
Bonjour, Code Svp
Changement de rib
Bonjour, Ma mère a changé le RIB de mon compte par le sien sans mon autorisation, est ce légal sans mon accord ? Cordialement
Smartphone tombé dans wc
Bonjour, j'ai fait tomber mon smartphone S51 altice dans la cuvette des wc, je l'ai tout de suite repêché, essuyé, mais l'application lampe s'es...
Texto bizarre de 39028
Bonjour, Je viens de recevoir ça : Bonjour nous n avons pas recu la mise en service 100040101 Absence Mise en service de l alarme du site SCHI...
Supprimer rappel automatiqeu messagerie sfr
Bonjour, Je suis un récent abonné SFr et ne supporte plus que ma messagerie me rappelle pour m'indiqeur que j'ai reçu un message, quelqu'un saurait i...
Comment faire quand on a perdu sa carte sim sfr
Boujour à tous , Voilà hier mon copain ma perdu ma carte SIM Sfr ses vraiment la cata .. Ma mère n'est pa du tout au courant et si elle c'est que c'e...
Adresse ip depuis un forfait mobile
Bonjour, J'ai lu plusieurs posts sur les adresses ip mais aucun qui répondraient à ma question. Mon adresse ip changera t'elle si je me connecte...
Bjr je souhaite cree un compt sfr mais sans succès cordialement
Bonjour, je souhaite ouvrir un compt Sfr je rencontre des problème
Je reçois des appels
Bonjour, J'en ai mare!. je reçois des appels en masse que je bloque, mais le numéro change a chaque fois, enfin juste les deux derniers chiffre...
Envois mms
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal d'activer les données mobiles pour envoyer un mms.Avec orange j'avais rien activé et ça fonctionnait a...
Mms
Bonjour, Je suis chez red by sfr, et je voudrais savoir si c'est normal que quand je reçois des mms je dois passer par leur site "https://www.vosm...
Comment parametre ma sony xperia??
Bonjour, Bjr comment es ce que je peut parametre ma sony xperia?
Je suis belge et je voudrais recharger la carte d'un proche qui est français.
Bonjour, Je suis belge et je réside en Belgique. J'aimerais de temps en temps recharger la carte sfr de mon neveu français. Via le site de SFR imp...
Activation carte sim 2e contrat
Bonjour, Mon conjoint à une ligne sfr. Nous avons pris 1 forfait bloqué à notre fille. Lorsque je vais sur son compte sfr pour l'activation de la c...
Problème facture sfr
Bonjour, J’ai deux lignes chez sfr ainsi que mon abonnement internet Je viens de entrer de l’étranger et mon data s’élève à 713 euros Je ne vais p...
Sfr problème sms 952
RésoluBonjour, depuis hier soir j'ai un problème d'envoi de SMS avec mon portable, quand j'envoie un SMS, un message du 952 apparaît aussitôt: "En raison d...