Les discussions

Résilier période d'engagement car déménagement et plus couvert par 4g

Bonjour, Je suis engagé chez SFR (car nouveau mobile) depuis 05/2019 jusqu'en 05/2021. Avec un forfait 100GO de 4G. Or je viens de déménager, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Cdlz

En boutique sfr existe 'il un téléphone mobile de dépannage ?

Bonjour, En ce moment avec mon téléphone mobile SONY XPERIA acheté il y'a quatre ans en boutique SFR, j'ai constaté des problèmes techniques lors du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

Échanger les point carre rouge

Bonjour, Bonjour pourrais je échanger mes poing carré rouge en nuit d hotel dans sur club

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

Appelle

Bonjour pourquoi il y a marquer numero inconu quand on m appelle?merci????

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Changer de forfait red by sfr

Bonjour, J'ai deux forfaits Red à mon nom pour nos deux mobiles, un qui est à moi et l'autre à mon épouse. C'est celui de mon épouse dont je veux m...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
JPJN18

Samsumg j3

Bonsoir comment reinstaller l'applications messages

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ondine

Etat du reseau déconnecté

Bonjour, Je viens de voir que dans carte sim, l etat du reseau est déconnecté, je ne comprends pas. Sfr m a dit que tout est ou a leur niveau. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Pirate_6914

Sfr usurpation d identité sur mon mobile

Bonjour, J'ai reçu un SMS de votre part sur mon mobile opérateur free d'une souscription au Nom de Mr Ingles HILLARY qui a peut être confondu avec m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
MPMP10

Changement de mobiles

Bonjour, Si j ai 10000 point combien de réduction ai-je droit pour l achat d un nouveau mobile?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Comment obtenir un beau numeros de portable

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un beau numéros de portable facile a retenir …. comment faire? exemple: 0609007007 0609090909 ..07070707 etc....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Xileh

Je ne reçois ni mms ni internet

Résolu

Bonjour, Je suis chez La Poste Mobile (du réseau de SFR) et je ne reçois pas les MMS et l'Internet. Au téléphone, leur équipe, NUL : ils disent de d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
clo

Impossible d'avoir la météo sur mobile wiko pulp 4 g

Bonjour, Suite à la reconfiguration de mon smartphone wiko pulp g impossible d'avoir la météo qui se trouve sur la page d'accueil à côté de l'heure....

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
hiscouhie

Ligne bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai une carte sim prépayée SFR que je n'ai pas rechargé pendant plus de 6 mois, j'ai voulu la recharger et plus moyen de le faire puisque...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
regis

Espionnage téléphone

Fermé

Bonjour, Mon ex mari s'est venté d'avoir eu accès à tous mes messages même effacés avec l'aide de son ami de la bac. Quels sont mes recours

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
irongege

Numero masqué

Bonjour, je suis en numéro masqué et quand j’appelle on me dit de présenter mon numéro comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
baladur13

Iphone 6 trouvé

Fermé

bonjour j ai trouvé un iphone 6 comment le debloquer il demande l'adresse email et le code je sais pas quoi faire merci attendant votre réponse

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bendrop

Réclamation

Bonjour, j'ai changé d'opérateur de ma box début septembre et sfr continue a faire des prélèvements sur mon compte bancaire le dernier en date est l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Changement de numéro

Bonjour j ai appelé sfr pr changer de numero cause harcèlement. L operatrice m a dit sous un delai de deux heure. J ai eteinds et rallumer le portable...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
ChariduP

S70

Bonjour, Mon écran reste noir lors d'appels entrants. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Chris 94

Comment avoir sms gratuits sur mtn ci(côte d'ivoire)

Bonjour, J'ai besoin d'un code pour avoir SMS gratuits sur MTN Ci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
piquesous

Box et fixe

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai actuellement un forfait chez SFR pour une box (internet) et une ligne pour téléphone fixe. J'ai également un forfait S...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
bollo1

Résiliation d'une de mes deux lignes

Bonjour, je voulais résilié l une de mais deux ligne seulement

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Xileh

Résiliation impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît, à résilier mon abonnement SFR Internet ? Le service client par téléphone m'a communiqué, ...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
glg29

Problème de copie de fichiers audio

Bonjour, j'ai un mobile S20 avec une carte SD de 16 Go. J'ai installé un serveur FTP sur ce mobile pour copier de la musique depuis mon ordi Linux/M...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
zatox

Résiliation sans mon autorisation

Résolu

Bonjour, Sfr vient de résilier mon contrat sfr la carte sans mon autorisation que puis je faire?. Merci de vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
serge

Changement de numero sfr sans mon accord

Bonjour, Mon problème est le suivant, il y a quelques jours j'ai posé une question sur le tchat de red by SFR pour savoir quelles étaient les modal...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
serge

Activation de la carte sim

Bonjour, je suis partis au tabac acheter une puce sfr la carte 10 euro . J’ai mis la puce dans mon téléphone Cela m’a mis Inscription non valide j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code secret

Bonjour, J'ai oublier mon code secret comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MPMP10

Retractation changement titulaire de ligne sfr

Bonjour, Je souhaiterais me rétracter sur mon changement de titulaire de ligne SFR EST CE POSSIBLE et comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

500mb ça correspond à quoi

Bonjour, Je vais faire une croisière, je voudrais savoir à quoi correspond 500 mb. J'ai pris un pack internet, combien de temps je peux utilise...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
xplom

Je suis espionné

Bonjour, Je sui espionné

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sfr

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire c'est quoi sfroneshop

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
bazfile

Retirer un nom une adresse es numéro de tel sur lannuaire

Bonjour, Suite à une saisie de frappe de mon nom es prénom sur google jai pu constater que toute mes coordonné y était inscrite je souhaite pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Xileh

Relances pour impayés pour une ligne ne m'appartenant pas

Bonjour à tous, Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je n'ai pas réussi à trouver de discussions sur le sujet que je vais vous exposer aujo...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
HlnaH

Debloquer mobile sagem my332v

Bonjour, Code Svp

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Aziz18_guetta2@live.fr

Changement de rib

Bonjour, Ma mère a changé le RIB de mon compte par le sien sans mon autorisation, est ce légal sans mon accord ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Judge_DT

Smartphone tombé dans wc

Bonjour, j'ai fait tomber mon smartphone S51 altice dans la cuvette des wc, je l'ai tout de suite repêché, essuyé, mais l'application lampe s'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
fermiparadoxx

Texto bizarre de 39028

Bonjour, Je viens de recevoir ça : Bonjour nous n avons pas recu la mise en service 100040101 Absence Mise en service de l alarme du site SCHI...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
madmyke

Supprimer rappel automatiqeu messagerie sfr

Bonjour, Je suis un récent abonné SFr et ne supporte plus que ma messagerie me rappelle pour m'indiqeur que j'ai reçu un message, quelqu'un saurait i...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Chrisiou

Comment faire quand on a perdu sa carte sim sfr

Boujour à tous , Voilà hier mon copain ma perdu ma carte SIM Sfr ses vraiment la cata .. Ma mère n'est pa du tout au courant et si elle c'est que c'e...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
1

Adresse ip depuis un forfait mobile

Bonjour, J'ai lu plusieurs posts sur les adresses ip mais aucun qui répondraient à ma question. Mon adresse ip changera t'elle si je me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Judge_DT

Bjr je souhaite cree un compt sfr mais sans succès cordialement

Bonjour, je souhaite ouvrir un compt Sfr je rencontre des problème

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Je reçois des appels

Bonjour, J'en ai mare!. je reçois des appels en masse que je bloque, mais le numéro change a chaque fois, enfin juste les deux derniers chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
louisou17

Envois mms

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal d'activer les données mobiles pour envoyer un mms.Avec orange j'avais rien activé et ça fonctionnait a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Edawards

Mms

Bonjour, Je suis chez red by sfr, et je voudrais savoir si c'est normal que quand je reçois des mms je dois passer par leur site "https://www.vosm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Comment parametre ma sony xperia??

Bonjour, Bjr comment es ce que je peut parametre ma sony xperia?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

Je suis belge et je voudrais recharger la carte d'un proche qui est français.

Bonjour, Je suis belge et je réside en Belgique. J'aimerais de temps en temps recharger la carte sfr de mon neveu français. Via le site de SFR imp...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ben

Activation carte sim 2e contrat

Bonjour, Mon conjoint à une ligne sfr. Nous avons pris 1 forfait bloqué à notre fille. Lorsque je vais sur son compte sfr pour l'activation de la c...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Otisandco

Problème facture sfr

Bonjour, J’ai deux lignes chez sfr ainsi que mon abonnement internet Je viens de entrer de l’étranger et mon data s’élève à 713 euros Je ne vais p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Xileh

Sfr problème sms 952

Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème d'envoi de SMS avec mon portable, quand j'envoie un SMS, un message du 952 apparaît aussitôt: "En raison d...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
a
Résultats 301 - 350 sur un total de 6 273