Les discussions
Résiliation contras internet 3g de sfr
RésoluBonjour, je vien de fair un contra internet 3g chez sfr il y a 2 semaine est je sui pas satifait meme déssu je voudeai arréter mon contra le résilié e...
Tv sfr sur ordinateur
Bonjour, Je me connecte à internet via mon n900 forfait bloqué full internet. Je n'arrive pas a ouvrir le flux tv sfr ni avec vlc ni realplayer...
Forfait illimythics 5 webphone de sfr
Bonjour, J'ai pris hier l'iPhone 3GS avec forfait sfr illimythics 5 webphone 2heures et 2x plus de temps a partir de 18 h.J'aimerais savoir si quand...
Résiliation internet 3g sfr
Bonjour, sa fait 3 semaine que j'ai fait un contra internet 3g chez sfr est je sui pas satiffait je voudré arréter ou en changer esceque je peu et com...
Resiliation sfr apres la date convenu
Bonjour, J ai un abonnement d un an qui devait se terminer le 02 septembre 2010, et je voudrais le resilier maintenent. Je voudrais savoir com...
Site sfr ou rencontre
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9 bonjour cet site ou il faut envoyé 88882 cet quoi site de sfr téléchargem...
Assurance sfr affinyty
Bonjour, Qui a une astuce pour joindre affity solution car je tombe sur une boite vocale j'ai réussis a les avoirs au tel deux fois en deux mois. e...
Probleme sfr tv iphone 4
Bonjour, jai un probleme avec sfr tv avec mon iphone 4 jai eu mon iphone 4 pour mon anniv aujourdhui et jai mis ma puce dans liphone (il y a la TV in...
Facturation connection wap sur sfr mtv1h30
Bonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre avec sfr. Le forfait bloquer de mon fils descend de jour en jour sans que mon fils n'utilis...
Reglement de facture sfr mobile par internet
Bonjour, je voudrai payer la facture de mon mobile sfr par internet comment faire merci de me repondre Configuration: Windows XP / Internet ...
Vol scandaleux chez sfr mobile
Bonjour, J'ai souscrit un forfait MTV 2h le 11/09/2009 en espace SFR. Au début, tout se passer très bien chez eux et puis 6 mois plus tard, il m'ont...
Probleme avec un numero favori sfr
Bonjour, j'ai un forfait sfr Essentiel 1H avec 3 numeros sfr en illimités. Mon probleme est le suivant : j'ai une amie qui a acheté un telephone avec...
Non application réduction = résiliation sfr ?
Bonjour, J'ai souscris un abonnement chez SFR le 27/01/2010 d'un montant de 58€90 par mois pendant 12 mois. Le vendeur m'a dit que je pouvais béné...
Souscription sfr aide !!
RésoluBonjour, J'aimerais prendre un forfait Illimytics 5 Webphone chez SFR. Je l'ai commander sur leur site internet, mais étant fiché chez GIE Preve...
Forfait sfr illimythic 5 connect l !
Bonjour, Depuis hier, j'ai un forfait sfr Illimythic 5 connect L (1h). J'aimerai savoir, si facebook et youtube est illimité ? J'aimerai aussi s...
Sfr et résiliation
Bonjour, mon contrat se termine le 2 oct, j'ai envoyer une lettre de résiliation en aout ,celle ci a bien été prise en compte ,mais voulant al...
Parametrer mms sfr sur ancien orange
Bonjour, je viens d'acheter un kp501 (qui etait orange) débloqué et je n'arrive pas à le parametrer sfr pour envoyer et recevoir des mms merci de m...
Sfr peut-il me retirer mon forfait - 26 ans ?
Bonjour, J'avais souscris il y a 7 ans un forfait SFR moins de 26 ans (à un tarif préférentiel... et vraiment pas cher, vu l'augmentation continue...
Forfait sfr
Bonjour, Depuis peu j'ai un téléphone avec forfait mtv de sfr à 19.90€/mois, sms illimités + les chaînes mtv en illimités aussi. Lorsque je me co...
Htc magic internet avec sfr ?
Bonjour, J'ai acheter un téléphone htc magic, je suis chez sfr j'ai un forfait Illimythics 3g+ est ce que sa suffit pour aller sur internet avec mon...
Problème de frais de résiliation aol-neuf-sfr
Bonjour, Etant abonné à AOL sans arrêt depuis l' an 2000... avec contrat initial d' engagement de 2 ans, j' ai décidé en Octobre 2009 de changer d...
Sfr crédit cumulable
RésoluBonjour, je viens de prendre un forfait SFR à 19.90 € / mois avec un Samsung PlayerStar Apparemment mon crédit est cumulable mais pendant combien d...
Pas de réseau sfr
Bonjour, je viens de prendre un forfait SFR à 19.90 € / mois avec un Samsung PlayerStar Mais le vendeur m'as dit d'attendre 2h avant de pouvoir app...
Résilier abonnement chez sfr?
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible que je résilie mon abonnement chez sfr sachant que je suis engagé 24 mois depuis le mois d'avril mais qu...
Rachat tele2 par sfr : la facture augmente !
Bonjour, Nous avions pris, il y a 2 ans, un abonnement Tele2 pour avoir les communications gratuites pour la Guyane. Hors SFR a supprimé les appe...
Problème sfr
Bonjour, je viens d'acheter un blackberry curve 8520 chez sfr. Je le sors de son emballage, l'allume et je vois marqué sur l'écran "La carte sim n...
Renouvellement sfr
Bonjour, je suis client sfr depuis 2 ans maintenant avec environ 17000 points. Je suis engagé jusqu'en Février 2011 car j'ai accepté une option de 5 e...
Facture sfr
Bonjour, je suis allé sur internet sur le portable et j aimerai savoir si sur la facture sfr il y aura ecrit tout ce que j ai fait merci d avance ...
Je paye pour une erreur de sfr !!!!!
Bonjour, Je suis tres mécontent de la compétence du service client de chez SFR. je suis une victime de sfr et je dois payer ma facture !!! je vou...
Problème renouvellement contrat sfr
RésoluBonjour, Mon ancien téléphone ne fonctionnant plus, j'ai acheté un nouveau téléphone à 1€, avec utilisation de mes points "fidélité" et réabonnem...
Forfait bloqué mobile sfr internet 22€90
RésoluBonjour, J'aimerais prendre un forfait bloqué pour mon mobile chez sfr mais j'ai une petite question ! : Lorsque mes 200 mo d'internet sont uti...
Arretez mon abonnement sfr , aidez moi !!!
Bonjour, Voilà je vous explique la situation , je vais bientôt déménagez dans un petit village en Auvergne , plus loin que Brioude !!!! Est le pro...
Points fidelite sfr
Bonjour, J AURAI VOULU SAVOIR SI JE POUVAIS UTILISER EN MEME TEMPS LES POINTS FIDELITES DE MES 2 LIGNES SFR: CAR JE VOUDRAI AVOIR LE BLACKBERRY CURVE ...
Problème avec "messenger by sfr"
Salut a vous tous je possède depuis noel un Samsung 3G+ SFR et mon forfait comporte le fameux "messenger by SFR", hé bien j'ai le même souci que la pl...
Sfr dénoncer fin de contrat
RésoluBonjour, J'arrive à la fin de mon engagement de 24 mois pour un forfait bloqué sfr et je voudrais le dénoncer pour qu'il cesse le jour de la date ann...
Sfr: pb com hors forfait pour sessions web
Bonjour, Depuis que j'ai souscrit mon abonnement SFR, j'ai contamment un problème de communications hors forfait pour des sessions web. J'ai un fo...
Problème de téléphone sfr
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone: Je suis chez sfr et j'ai bloquer ma sim (3 codes PIN erronés) J'ai été sur le site sfr et ils m'ont don...
Debloquer telephone sony ericsson w715 sfr
Bonjour, je voudrais savoir si qq'un sait comment je pourrais debloquer mon telephone : un sony ericsson w715 operateur sfr Je vous remercie d'a...
Nouvelle sim pas de reseau sfr
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable samsung galaxy s avec un forfait et dc une nouvelle sim. le vendeur m'a dit qu'il faudrait une pet...
Forfait sfr
Bonjour, Je viens d'acheter (vendredi 20 août) par Internet un mobile avec un forfait bloqué 1h MTV de SFR. Etant engagé chez un autre opérateu...
Sim sfr bloquée sur téléphone orange
FerméWep tout le monde ^^ J'ai besoin d'aide pour débloquer mon téléphone orange et ma carte sfr. Je vous explique mon problème. Je suis chez SFR ave...
Help avec sfr !!!!!!
Bonjour, j'ai un forfait SFR (illimté internet, mail,sms,mms) depuis le 18/05/2010. le problème c'est que je harcele le service client SFR depuis ...
Control parental sfr
RésoluBonjour,a tous je vien de souscrire a l'option 3g pour allée sur internet en illimitée et je peut pas allée sur google ou autres car le control parent...
Forfait bloqué sfr aide
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un à une idée du prix du Samsung Jet S8000 avec le forfait bloqué de SFR : Les starters MTV 1h . S'il-vous...
Débloquage par sfr de mon iphone 3g
Bonjour tout le monde, Je fais débloquer mon iphone 3G par SFR . J'ai bien reçu le mail, puis le SMS de confirmation. Il ne me reste qu'à le fa...
Probleme iphone sfr avec mail free
Bonjour, J'ai regardé beaucoup de message mais je m'aperçois que je ne trouve pas mon bonheur après avoir fait toutes les manip possibles. C'est ...
Appel illimitée sfr
Bonjour, JE dispose du forfait conect 5 1h de chez sft j'ai 3 numéro illimitée et j'ai un ami qui et dans mes numéro illimitée et la il part 3 jor...
Facture détaillé des sms ché sfr
Bonjour, Je voudrai savoir si il es possible de demandé la facture détaillé a sfr de tout les sms envoyé dans le mois. Merci de me répondre car j'...
Sfr en espagne
Bonjour, alors voila je part en espagne demain et je voudrais savoir si je prend une recharge texto ilimité SFR est-il possible d'envoyer des sms en f...
Cmmt arreter engagement sfr après les 24 mois
Bonjour, je suis cliente chez sfr en forfait bloqué et mon engagement se termine le 28 septembre 2010. Je ne veut pas me réengager car je souhaiter...