Les discussions
Francen telecom et neuf box sfr
Bonjour, Jusqu'à present, les communications entrantes sur ma ligne France télécom basculaient sur les combinés reliés à ma boxe si je ne decrocha...
[sfr] forfait bloqué changement de mobile
Résolu:salut: J'ai un forfait bloqué à 19.90€/par mois depuis bientôt un an. Je veux m'acheter un nouveau phone, voilà ce qu'ils disent sur sfr.fr : - ...
Jai perdu ma carte puce sfr
Bonjour, j ai perdu ma cate puce sfr et je veux gardé tjrs mon ancien numero merci
Résiliation sfr chomage : probleme?
Bonjour, j'ai souscrit il y a un an un abonnement illimithycs sfr, j'ai demandé la résiliation en envoyant la carte ANPE plus un autre papier des AS...
Résiliation anticipé sfr après 3 retour sav
RésoluBonjour, Je suis abonné chez SFR depuis plusieurs années. En décembre dernier j'ai fait un renouvellement de mobile qui m'a réengagé pour 24 mois. ...
Sfr numero gratuit service client
FerméBonjour, sur quel site peut on ajouter soit meme un numero en appel ilimité Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Sfr
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier me disant que SFR me met en mise en demeure . C'est quoi le problème . Ils sont fou ou quoi. Si je n'a...
Probleme au sujet d'une recharge sfr la carte
Bonjour, J'ai acheté une recharge SFR de 30€. J'ai utilisé tout mon crédit de communication. Je m'aperçois juste après que je n'ai plus de SMS illi...
Urgent par rapport au points sfr
Bonjour, J'ai acheté ya pas longtemps un nouveau téléphone avec mes points, mais il m'en reste encore et ma fille en veut un nouveau je peut en ...
Portable bloqué sfr
Bonjour, je compte acheter un xperia x8 d'occasion bloqué sfr, et je voudrais savoir si il est possible de prendre un compte leclerc mobile sans avo...
Pas de musique sur mon sfr 231
Bonjour, qui peut m'aider ???? j'ai acheter un teleph sfr 231 et une carte sd 2 gb, musique telechargée mais impossible de l'ecoutee ,dans (lecteur au...
Souscription par telephone a une offre sfr
Bonjour, alors voila ma petite histoire j'ai été démarché par téléphone par un commercial insistant de sfr il me propose une offre à 24.9. pour co...
Résilier mon contrat sfr
Bonjour, j'ai un contrat de téléphone qui va jusqu'au 19 juillet 2012 je souhaiterais le résilier je precise que c'est un contrat de 24 mois puis-...
Telephone sfr
FerméBonjour, je voulais savoir si il est possible si on prend un telechone prépayer quand on a fini de consommer le credit dessus on peut mettre u...
Formule sfr
Bonjour, Je souhaiterais avoir un portable avec un forfait sfr avec sms illimités et au moins une heure d'appel. Mais je paye déjà tout les mois une...
Mobile bloqué sfr | simpleo
Bonjour, Je voudrais changer de forfait et donc passé de chez SFR à Simplicime(Simpleo) seulement j'ai recu un lg ks360 bloqué SFR (il a 1 semaine). ...
Résiliation forfait sfr
RésoluBonjour, Je suis abonné chez SFR depuis fin 2008 et je me suis engagé 24 mois pour un forfait bloqué (2X fois de temps d'appel, 1H + 1H de 18h à 8...
De forfait bloqué à sfr la carte.
Bonjour, Je dispose en se moment d'un forfait bloqué Mtv(..) Je voulais m'acheter le samsung tchat, avec sfr la carte. Je pourrais ? A bientôt. ...
Sos resiliation contrat sfr suite perte emplo
Bonjour, je voudrai resiier ma ligne telephonique sfr tout en gardant mon numero de telephone car je viens de perdre mon emploi comment dois je...
Sfr angleterre-france et inversement
Bonjour, je vais me rendre en angleterre et je voudrais savoir combien je paye si j'envoie un sms ou un appel, et combien je paye quand j'en recois un...
Problème de téléphonie avec sfr
Bonjour, suite au changement d'une neufbox SFR le 17 Mars 2011, Plus de téléphone fixe,SFR me répond que dans 5 jours maximum le problème sera réso...
Flux rss sur un mobile de sfr
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon téléphone portable qui m'inquiète. Etant, bien entendu, inculte en tout ce qui concerne les "technologies", j...
Forfait sfr :s ?
Bonjour, Je voudrais savoir si qu'elle connais c'est quelle forfait prendre avec Sfr pour avoir sms illimité , 24/24 et 7/7j Avec un forfait a prix ...
Sfr
RésoluBonjour, sfr ma envoyer sur sms les numeros avec les quelles je pouvais me connecter a mon compte sfr ( je suis pas abonner) mais j'ai effacer les me...
Le pacte sfr
Bonjour, J'ai commandé un bonus fidélité, c'est deux par mois gratuit pendant deux mois. J'ai reçu le SMS de confirmation. J'ai donc téléchargé d...
Changement d'opérateur vers sfr
RésoluBonjour, Mes parents et moi sommes chez l'opérateur Orange et nous souhaitons passer à Sfr en prenant le multi pack car nous possédons une sfr box n...
Question simple : prise gigone et sfr box...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un combiné avec une prise gigogne sur la ligne de la SFR Box alors que les autres com...
Livraisons sfr
Bonjour, Je voudrais savoir en combien de temp Sfr livrent - ils leur portable lorsqe l'on a acheter son forfait et portable sur internet.Et par aill...
Problèm portable sfr : service non disponible
Bonjour, J'ai un problème sur mon portable : quand j'essai d'envoyer un message, il refuse et m'écrit "Service non disponible". En plus, quand ...
Surtaxe forfaits debloquer sfr
Bonjour, je vais avoir un forfait debloquer sfr, je voulais savoir si j'appel un numero payant (allopass entre autre), cela sera en + de ma facture ...
!!! opera mini forfait bloqué sfr opera mini
Bonjour, j'utilise opera mini depuis octobre-novembre 2010... j'ai le forfait bloqué chez sfr avec internet 3G non illimité. je crois que ...
Résilier abonnement sfr suite incarcération
Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème : mon compagnon a été incarcéré depuis 2 mois. Du coup, je n'ai plus qu'un seul salaire et je me retro...
Sfr et la loi chatel
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'espère etre au bon endroit pour poser ma question. Voila j'ai pris un abonnement forfait bloqué avec un...
Comment acceder au code pour debloquer un telephone sfr de 6 mois
Bonjour, j'ai un samsung slider compact 3g de 6 mois mais qui est bloquer sfr ayant une puce orange j'aimerais bien pouvoir m'en servir avec se teleph...
Sfr fait sauter la garantie pour mon xperia
Bonjour, Je voudrais vous faire part d'un problème et savoir si vous pourriez m'aider. J'ai acheté un téléphone portable au mois de novembre 201...
Iphone 3g moins cher chez sfr ?
Bonjour, j'ai vu sur internet qu'il était possible d'avoir l'iphone 3G pour 49€ chez SFR en mobicarte. Mais que pour cela il fallait les appeler et le...
Résilier contrat sfr
RésoluBonjour, Alors je suis pas mal embêtée car je pars cet été aux Etats-Unis pour une année entière, donc je n'utiliserai pas mon forfait SFR là bas....
Changer d'interface de sfr à orange
RésoluBonjour, je possède un pixon avec à la base l'opérateur sfr ayant changé pour orange comment puis je installer leur système sur mon téléphone portab...
Sfr
Bonjour, J'ai acheter un jeu avec mon téléphone, je ne croyais pas que c'étais un abonnement. (je suis chez SFR) Je cherche le numéro pour désabon...
Offre tremplin de sfr aide
Bonjour, Voila j'ai en se moment j'ai Forfait Bloqué MTV 1H30 + Texto illimités 24h/24, 7j/7 et je voudrai bénéficiée de l'offre tremplin... Ma ...
Quelles sont les différents forfaits sfr par mois ?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connaît les différents tarifs et forfaits sfr . Car je souhaite m'acheter un smartphone ? merci d'avance. Tania ...
Orange ou sfr ?
Bonjour, J'aimerai savoir quel opérateur a le meilleur réseau 3G entre Orange et SFR, aussi bien en couverture réseau que en débit. C'est pour mo...
Consultation messagerie sfr
Résolu/FerméBonjour, N'ayant pas mon portable avec moi, et attendant un message important, je voulais savoir s'il y avait une solution pour écouter ma messag...
Portable bloqué sfr pour prixtel ?
Bonjour, Voila je souhaiterais m'acheter un portable en occase et prendre une offre chez prixtel, qui est sur le réseaux sfr. Donc si le portable e...
Cout sms sfr
RésoluBonsoir , Je voudrai savoir le prix d'un Sms avec operateur Sfr envoyé vers un 06 parce que il me restait 7 euros de credit et hop 1 sms et jai fait s...
Achat d'un téléphone sfr
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un mobile a une personne, mais le téléphone est bloquer sur SFR. Il me dit que je peux aller le débloquer cher SFR...
Facture sfr non payer
Bonjour, que se passe t'il quand t'on paye pas caa facture sfr depuis plusieurs que risque t'on
Pour ce qui sont chez sfr !?
RésoluBonjour, J'ai un question ? si on me vole ma carte SIM et que je commande une autre carte il me coupe mon telephone ( Iphone 3G S ) ou pas ?? ( si j...
Mon messenger edition 251 by sfr ne capte...
Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi mon messenger edition 251 by SFR na capte pas la sation fm 101.9 (fun radio) alors qu'il capte toutes les autre ...