RESILIATION SFR suite hausse tva

Fermé
cheetounette91 - 16 mars 2011 à 15:24
 helene62740 - 16 mars 2011 à 16:57
Bonjour,

J'aimerai poser une question concernant ma résiliation. je suis chez SFR depuis le mois de juin avec un forfait full internet etc... j'ai donc reçu le courrier stipulant que mon forfait allait augmenter le 1er février [...]

Le 7 février 2011 j'ai contacter virgin mobile pour m'abonner chez eux, et aussi pour qu'ils effectue la portabilité de mon numero. Virgin m'a envoyé un contrat en date du 7 février, et j'ai reçu mon n° RIO de SFR sous forme de texto le 7 février également.

Le 8 février au matin, sfr annonçait qu'ils ne repercutait plus la hausse de la TVA sur les forfaits concerné (donc le mien).

J'ai envoyé un recommandé à SFR en precisant que je resiliai mon contrat à cause de la TVA, ce qui veut dire que je n'ai pas à payer les mois qu'il me reste... (cad jusqu'à juin 2012).

SFR me reclament de payer tous les mois mon forfait jusqu'à la fin de mon engagement, sous pretexte que ma demarche de resiliation ne concerne pas la hausse de la TVA...

Virgin m'affirme que c'est la date du contrat qui fait foi. donc le 7 février, et que je suis tout à fait dans les temps pour résilier dans le cadre de la tva.

Qui dit vrai ? suis je dans mon droit de refuser de payer les mois restant chez sfr en sachant que j'ai resilié le 7 février, 1 jour avant que sfr annonce son refus d'augementer la tva ? je reçois des lettre d'incident de paiement de la part d'sfr et je ne sais plus quoi en penser... j'ai bien sûr annuler l'autorisation de prélevement aupres de ma banque...

Merci pour tout l'aide que vous pourrez m'apporter !

Cheetounette !

A voir également:

2 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
16 mars 2011 à 15:45
Bonjour, c'est SFR qui est dans ces droits, car vous avez résilié à cause de "l'augmentation" et comme il n'y en à plus, c'est vous qui vous mettez "hors la loi", le pot de terre contre le pot de fer
0
helene62740
16 mars 2011 à 16:57
Quelle est la date indiquée sur ton accusé de réception?
0