Les discussions

Sfr abonnement

Résolu

Bonjour, c'est encore une question bête je sais ^^ mais sur un portable sfr . pour avoir les sms illimité au mois quel abonnement vous semble le m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
emi77450

Sfr résilier un contrat.

Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat SFR depuis le NET, sans passer par le 900. Avez-vous une solution? Merci de votre aide. ;) Configu...

helene62740

20 000 point changer mobile sfr????

Bonjour, voila j'ai 20 000 pt sur sfr et j'aimerais me prendre le LG aréna qui coute 379 € et je voulé savoir a combien je le payerai si je prend u...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
galaxy s

Résiliation abonnement sfr

Bonjour, J'ai un abonnement mobile SFR depuis 2002, j'ai un réengagement de 24 mois qui prend fin novembre 2011. Es ce que je peut résilier mon a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Nissa

Je me suis bloquer mon abonnement sfr pour facture non payée

Bonjour, J'avais un forfais bloqué que je payais normalement chaque mois et sfr a commencé a m'inventé des factures d'hors forfais exorbitante ce...

BmV

Lire un message vocal sfr

Bonjour, quelqu'un peu me dire quelle numéro je doit composer pour écouter ma boite vocal sfr? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zoulou33

Sfr messagerie

Bonjour, j ai oublie mon code et le ne peu aller sur la meesagreie Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
clya

Se connecter en wi fi sur ma sfr box

Bonjour, Avec mon windows phone 7 je n'arrive pas à me connecter en wi fi sur ma SFR box pourtant je vois le signal du réseau au maximum, on me de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
--the-king--

Spb ass. sfr

Bonjour, arrivée en France en décembre 08 j'ai souscrit à un abonnement SFR. Le vendeur n'a pas parlé de cette assurance SPB de 5.50E par mois. Bre...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
riom

Lettre confirmation résiliation sfr : modèle

Bonjour, J'espère poser ma question dans la bonne rubrique... J'ai du suspendre mon abonnement tel fixe+internet en décembre dernier car je dém...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
cindy

Plus de réseau sfr depuis 24 heures

Bonjour, Je n' ai plus de réseau SFR sur mon mobile depuis le 28 février, je ne suis pas la seule sur Sèvres. Quand le problème sera-t-il réglé ? Im...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Mijalina

Résiliation sfr

Bonjour, Voila je vous expose mon problème : Le 7 février j'ai envoyé mon courrier en recommandé afin de résilier mon forfait, le 8 février SFR...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Mektieu

Apl sfr en italie

Bonjour, j ai un portable sfr es ce que quand j apl un portable sfr en italie celui qui reçoit l apl paye quelque chose !!et moi mm étant en sms ill...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
gugu6O

Sfr anrnaque les anciens clients télé 2

Bonjour, fidèle client de TELE depuis 2004 ,j'ai subit de plein fouet la migration TELE 2 vers SFR en effet jusqu'à décembre 2008 je réglais mes fa...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pich78

Opérateur sfr :clé 3g dans ma région

Bonjour, je voudrais savoir si dans la région de plouyé 29690 je peux me servir d'une clef 3G, merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mauriceweb

Resiliation avenant sfr

Bonjour, J'ai un souci avec SFR. Je suis allé en magasin car mon portable ne fonctionnait plus. J'ai choisi un Tel, et j'ai signé un avenant de ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
zoulou33

Comment ouvrir un compte sur sfr pour rechargement de carte

Bonjour, Je voudrai recharger le mobile de ma fille. Comment faire sans aller sur mon compte ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Penn-Ar Bed

Mode silencieux pour text by sfr 151

Bonjour, Est-il possible de mettre le mode silencieux sur le Text by SFR 151 pour les appels ? J'ai simplement réussi pour les textos.. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
LOULOUTE

Résiliation d'assurance portable sfr

Bonjour, je voudrais résilier l'assurance de mon portable souscrite en février 2005. Suis je obligée d'attendre la date anniversaire pour le faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
fiefi

Facture après résiliation tva chez sfr

Résolu

Bonjour, J'ai pris la décision de résilier mon forfait bloqué MTV de sfr pour cause de hausse de la tva. J'ai donc envoyé mon recommandé avec accu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
athena223

Probleme avec sfr

Bonjour, j'ai un problème avec SFR je vais tenter de l'explique briévement. Voila au mois de Mars 2009, je me suis rendue dans une boutique SFR...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Nico'w69

Forfait mtv de sfr : spécial web

Bonjour, Je souhaiterais , comme l'indique le titre , prendre le forfait MTV de SFR à 22,90€/mois . Si j'ai bien tout compris , avec ce forfa...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
patpat

Demande de resiliation ligne telephonique sfr

Bonjour, Pourriez me confirmez la date limite de résiliation de ligne téléphonique SFR suite à la hausse de la TVA, au 07 février 2011 cachet de la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
zoulou33

Rupture de contract sfr

Bonjour, je voudrais resilier mon contract sfr pour cause de rupture conventionelle au pres de mon entreprise est ce que le faite d'etre au chomage ...

zoulou33

Rupture abonement sfr

Bonjour, peut on resilier son contrat sfr forfait illimythics pour cause de chomage pour rupture conventionelle ? merci de bien pouvoir me repondre ...

zoulou33

Tva facture sfr

Résolu

Bonjour, nous (entreprise) avons reçu une facture de SFR ou nous avons 2 TVA, une à 19.6%( normale) et une à 5.5% qui correspond à des services de rad...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Monique

Code puk sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une fausse manipulation de ma part, j'ai utiliser mes 3 essaye pour le code PIN de ma carte SIM SFR. Je souhaiterais obtenir c...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
adel10600

Problème reseau sfr

Bonsoir, Depuis ce matin mon réseau vacille, je ne peux joindre ma famille ou mon entourage.... et là, comble du sort, il n'y a plus de réseau sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
anais

Probleme sfr téléphone

Bonjour, Je vous adresse ce mail car je suis cliente SFR mobile et je rencontre un problème majeur dont je ne parviens pas à résoudre. En effet, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Minto_

Probleme sfr ...

Résolu

Bonjour , alors voila ; J'ai un probleme avec mon portable (ou carte SIM je ne ses pas vraiment)Depuis 1 ans je recoi mon credit tout les 22 du moi...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tetecreuse

Changer de forfait sfr pour un forfait lecler

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème. Actuellement, je suis chez SFR et j'utilise un forfait bloqué 15 ans, je l'ai depuis 3 ans (...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
zoulou33

Problème sfr

Bonjour, Suite à l'annonce de l'augmentation de la TVA, comme tout le monde, on contracte un nouveau forfait avec de meilleure offre, et surtout u...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
veers69

Sfr: modalités changement forfait et mobile

Bonjour, J'ai reçu un e-mail de SFR récemment me proposant de passer d'un forfait bloqué MTV 1h vers un forfait bloqué MTV 1h spécial Web. Je vou...

Jérem

Marre de sfr

Bonjour, kikou a tous j voudré s avoir si je pe résilier mon abonemen téléfone ché srf avan la date jen et marre il me facture ds chose don je ne fé ...

spunta bauer

Service limité sfr

Bonjour, Depuis quelque heure mon portable (samsung player style) m'affiche "service limité" cela est-il normal ? ce probleme ne viens pas de mon t...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Camille13

Msn sur le telephone messenger edition by sfr

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si messenger est gratuit avec sfr la carte??? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
le jolie ;)

Sim sfr

Bonjour, j'ai acheter une puce dans un bureau de tabac qui marche tres tres bbien mais le probleme c'est que qu'a chaque fois que j'ai un appe...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
leila

Problème forfait ffb mtv 1h g10 de sfr

SLT j'ai pris un abonnement sfr a 19€90 forfait bloqué mtv ( titre ) Le magasin qui me la vendu ma di que j'étais illimité sms , msn et autre . V...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
alex

Augmentation forfait bloqué mtv tva sfr

Bonjour, Je n'est toujours pas reçu de mail ou de courrier m'annonçant l'augmentation de mon forfait mtv 1h + sms illimité due à la TVA alors que sur ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
quentin

Connaitr emon numero sfr

Bonjour, je viens d'avoir une carte sim par un ami, et je voudrais savoir quel est le numéro court pour connaître mon numéro sfr ? SVP . Merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ThibautXSG

Carte sfr débloquée pour orange

Bonjour, J'ai débloquée ma carte sim SFR l'année dernière pour un portable orange puis j'ai repris un portable SFR sans changer de carte sim. J'...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Oo-Laura-oO

Mettre fond ecran messenger edition by sfr

Bonjour, mac os

moche

Accéder à mon sfr mail

Bonjour, pourquoi desuis que j'ai changé mon numéro de portable je ne pux plus accéder sur mon compte internet à mes SFR Mail ? Configuration:...

Dauphin

Sfr

Bonjour, je narive pas avoir mes points sur sfr? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
zoulou33

Resiliation abonnement sfr

Bonjour, suite a l'ocmentation de la tva puije annuler mon abonnement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

swoog42

Appels anonymes sur sfr malgré le filtre

j'ai l'ADSL neufbook sfr et malgré que j'ai demandé de bloquer les appels anonymes , j'en reçois encore. 3 aujourd'hui. ce sont des appels de platefor...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Lolokeken

Sfr et preventel

Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas si c'est la que je dois poser ma question j'ai eu un impayé chez sfr et vu que je ne pouvais régler ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
joe

Résiliation dans zone non couverte - sfr

Bonjour, Je vais bien expliquer la situation pour qu'on puisse m'aider: - mon engagement chez sfr a commencé en décembre 2009 - j'ai changé en s...

timmyzecat

Prblème avec sfr solutions

Bonjour, J'ai perdu mon IPHONE il y a 15 jours et je voulais négocier avec SFR un nouveau portable, le problème c'est que chaque fois ils me disent ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
zoulou33

Points sfr

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien faut t'il de point minimum pour pouvoir changer de téléphone mobile chez SFR ? PS : Je suis à 3640 points. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Kev`
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 6 261