Resiliation sfr pour départ étranger

Fermé
mimi - 19 juin 2009 à 13:53
 willy - 14 mars 2011 à 15:09
Bonjour,

je suis client sfr le compte depuis novembre 2008, et il y a une semaine j'ai changé de formule, tout en gardant le même numéro, je suis passé à l illymithic 2h, par la même occasion, j'ai eu droit à un nouveau tél.

Cependant, hier matin , mon mari a reçu un courrier, avec une mutation profesionnelle à la réunion, à partir d'Aout !

Je vais devoir résilier mon abonnement, mais savez vous si sfr peut exiger que je lui rende le tél que j'ai pris ?peut il exiger le reste des paiements des forfaits mensuel, étant que je suis encore engagé juin 2011 ?

quelle recours puis avoir ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
19 juin 2009 à 14:57
Bonjour
Si tu peux fournir le ou les justificatifs suivants: Contrat de travail d'un certain nmbre de mois bien entendu ou habiter définitivement ou encore un bail à notre nom du lieu de mutation. Si c'est une mutation fortuite cela ne devrait pas poser de problème.
Aucun problème pour résilier et tu gardes ton tél par contre il se peut que tu es les mois restant à payer mais ça c'est selon l'avis de l'opérareur. Un conseil, vois avec ton opérateur.
0
quelle reponse zoulou
0