Les discussions

Internet

Bonjour, La semaine dernière j'ai changé de forfait mobile, j'ai mis la nouvelle carte sim dans mon galaxy ace hier, et depuis je ne peux plus a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
RaceGame

Non autorisé à recevoir ce type d'appel ....

Bonjour, Je suis un peu perdue ... depuis 2 jours, impossible de téléphoner depuis mon portable leclerc mobile (réseau SFR) vers le fixe de ma mèr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zoulou33

Changement d'opérateur

Bonjour, Je possède un portable avec carte opérateur sfr ,je désire aller sur orange . Est-ce possible ,et ,que dois-je Faire.Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
zoulou33

Telechargement et forfait bloqué

bonjour, j aimerai savoir si les telechargements sont bloqué quand on a un forfait bloqué ou si on peu telechargé autant qu on veut. merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kjom

Supprimer la couche sfr sur htc desire hd

Bonjour, Mon HTC est désimlocker sur le réseau Free. Je voudrais enlever la couche SFR de mon HTC qui ne sert plus à rien par exemple SFR TV, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
micbnd

Impossible de faire désimlocker les portables

Je suis chez SFR depuis un certain temps. J'ai souhaité faire désimlocker mes portables. SFR met vraiment les bâtons dans les roues en ne respectant p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
scinarf

Droit de rétractation.

J'ai téléphoné hier à S.F.R. pour avoir des informations sur le forfait Red à 4,99 € par mois (jusqu'à maintenant j'achetais une carte recharge de 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
loulotte95

Cle reseau

Bonjour, je souhaiterais obtenir la cle reseau de mon alcatel ET 110613. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mauriceweb

Changer de numéro lorsqu'on prend un nouveau forfait ..

Bonjour, Voilà, je vais bientôt changer de forfait (mon offre actuelle se termine dans 2 mois ..) et je voulais savoir, si je prends un nouveau fo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
zoulou33

Assurance ace europe

Bonjour, depuis 2010 on me prélève 30 euros tout les 3 mois, j'ai donc décidé de suspendre ce contrat assurance téléphone j'ai donc envoyé une lettr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Pascalou

Chargement de photos sur l'ordinateur

bonjour Je voudrais vous poser une question à propos de mon téléphone. Je suis très embêtée je n'arrive pas à mettre mes photos sur mon ordinateur....

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
fred.ml

Commande sur sfr !

Bonjour j'ai commandé un portable sur sfr et j'ai attendu 48h (sa fera 48h demain) et je voulais savoir si c'est le matin ou l'aprés-midi qu'il serai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
zoulou33

Engagement sfr non fini, puis-je mettre une autre puce ?

Bonjour tout le monde, j'ai acheter un Iphone 4S il y a 1 ans et demi. Je n'ai pas fini mon engagement de 12 mois et aujourd'hui on m'a bloquer ma puc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
punky8

Problème hotspot sfr wi-fi public

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand j'essaie de me connecter à un hotspot wifi avec l'application SFR Wi-Fi, ça ne marche pas, il y a écris "connexi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
xOxneosxOx

Joindre un responsable commercial de sfr

Bonjour, Comment je peux contacter un responsable en France pour faire un projet SFR en Tunisie ? j'ai beaucoup travailler avec Orange et ça marche ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
irongege

Renseignement pour mes points carres rouges

Bonjour, pourquoi plus rien n est notée sur mes facrure concernant les points carres rouge Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
zoulou33

Evolution des forfaits + résiliation ?

Bonjour, Depuis le début de l'année 2013, SFR fait évoluer ses forfaits en baissant notamment leur prix. De mon côté, j'ai souscris à la formule C...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
zoulou33

Galaxy s3 chinois

Bonjour, est ce que galaxy s3 chinois et bien? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
diamantnoir

Comment retrouver son id et son mdp sur sfr

Bonjour, j'ai acuellement un abonnement mobile au nom de ma mère (elle a voulu le mettre a son nom) chez sfr mais elle ne se souvien plus ni de l'id...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
fred.ml

Une honte !

Bonjour, Je vous conseil de ne jamais souscrire cet assurance qui est une vrai arnaque ! j'ai été chez eux pendant 2 ans via sfr puis 1 an et dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Ne peut pas suivre son suivi conso !!

Bonsoir, quand j'apelle le 951 mon suivi conso il me demande mon numéro de compte abonné mais je le trouve pas !!! Pouvez vous me dire ou il se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
zoulou33

Iphone cassé ?

Bonsoir. Alors voila j'ai un petit problème mon iphone bug car depuis un moment il ne veut plus s'allumer alors bien sur je l'ai charger et appuyé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yc96

Résilliation de contract sfr

Bonjour, Je veut résilier mon forfait SFR mobile que j'ai prit y'à 3 jours, ces le forfait Formule Carrée 4Go es que c'est possible ? parce que ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
zoulou33

Mon portable

Bonjour, mon portable mes que inconnu a tout le mon qui mes tel même si il font pas #31# merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour debloquer un tel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais debloquer monSONY ERICSON W380i, car j a pris un forfait RED, sans engagement chez SFR, mais j ai voulu garder mon tel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
JANY

Demande pour desimocker un tele portable qui n'a pas été mis en

Bonjour, je passe ce message par l intermédiaire d'une amie qui viens de recevoir en cadeau un tel portable qui n'a pas encore été mis en service ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
naell

Carte sfr communiquer depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais svp savoir comment puis-je activer l'option de communiquer depuis l'étranger. j'ai une carte SFR (sans abonnement). je suis...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lorino1

Nouveau forfait

Bonjour, je viens de commander un nouveau forfait car le mien se termine d'ici quelques jours mais c'était une erreur j'aimerais l'annuler. J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
fred.ml

Code pin

 Résolu

Bonjour, ma carte sim est verrouillee, on me demande le n° de mon PIN j'ai fait les 4zero indiqués sur ma carte et onme propose seulement un appel d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
fred.ml

Soucis avec mon portable bloquer sur urgence

bonjour j'ai un portable sfr et depuis hier apmidi je ne peu plus recevoir d'appel et je ne peut plus appeler sa affiche appel urgence seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mauriceweb

Probleme reception mms avec samsung sgh-f480

bonjour, voila mon petit soucis, j'ai reçus un mms et je n'arrive pas à l'ouvrir, voila ce que me note le portable echec recuperation, service ind...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
funragon

Comment faire pour payer ma facture en ligne ...??

Bonjour, Comment faire pour payé ma facture en ligne car j'ai un forfait illimité avec mon téléphone. donc j'aimerais bel et bien payé cela.. je r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
zoulou33

Demande de résiliation suite à départ travailler à l'étranger

Bonjour, Mon fils est parti à l'étranger et il désire résilier son abonnement, j'ai son contrat de travail en anglais et en français que je tiens à...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Equipe-SFR

Reglement

Bonjour, depuis le mois de septembre 2012,je suis demandeur d'emploi, je n'arrive plus à régler mes factures!!et ça s'accumule! pour l'instant je p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Equipe-SFR

Pére laye

Bonjour, comment débloquer un portable samsung duos GT-E2232 si cé étteindre Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Code nck pour telephone portable alcatel ot-s210

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du code NCK pour debloquer mon telephone Alcatel ot-s210 Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
baladur13

Changement de forfait

Bonjour, j'ai souscri a un forfait carre 4go j'aimerai savoir quel delai je doi atendre pour changer de forfai

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fred.ml

Je n'ai pas acces a l'application depuis mon iphone

Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux pas accéder a mon application sur portable alors que je peux sur ma tablette. Avez vous déja eu ce type de pb...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fred.ml

Je suis chez sfr et je recois des codes de confirmation

Bonjour, je suis chez sfr et je recois des codes de confirmation sans rien faire Quelqu'un m'a-t'il pirater , comment le savoir ?je n'ose pas aller s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fred.ml

Y'a t'il une nano sim prépayer cher sfr

Bonjour je vouler savoir si il exsister une nano sim prépayer cher sfr merci de me répondre .

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MrYAU31

Probléme sfr, crédit..

Bonjours, alors voilà, je suis chez SFR et j'ai SMS/MMS illimité. Aujourd'hui je n'ai plus de crédit, vraiment 0 ! Et ils me disent que je ne peux pas...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
zoulou33

Clé réseau urgent

Bonjour, Je viens de débloquer mon tel alcatel by sfr..Quand je rallume mon tel on me demande la clé réseau!!mon imei 357560041473663 C'est urgent s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
mauriceweb

Debloquer alcatel ot-585

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais mettre une autre puce dans mon telephonne mais je peux pas aider moi a debloquer je vous en suplie Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
zoulou33

Formule red sfr procedure pour etre nouveau client

Bonjour, Je desirerais connaître les modalités d'inscription, documents à fournir et ou à se munir pour s'abonner au carré red sfr à 4,99€ par m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tinou34130

Messenger edition by sfr

Bonjour, Qulequ'un peut-il me dire sur ce téléphone, à quoi sert ce petit mouton que nous pouvons placer sur l'écran. Merci, je ne comprends pas à qu...

84 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Maelle

Question sms illimité sfr forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait bloqué sms illimité chez sfr de 22E90 par mois avec 200 Mo d'internet et je voudrais savoir si lorsque j'ai fini mon forf...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Ma Riie

Changer un numero

Bonjour, comment faut il faire pour changer un no d'appel en illlimité sur le mobile ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Lapourax

Sms illimité à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone débloqué, avec un forfait Sfr. Je pars en vacance (Tunisie) la semaine prochaine, et j'aurai voulu savoir s'il ex...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Pau6284

Renseignement

Bonjour, j'ai un mobi carte sfr pui je pretendre de faire un abonnement de 2 euro a free Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
zoulou33

J'ai bloquer mon motorola

Bonjour, j'ai oublier mon shema pour debloquer mon motorola, sauf que en cliquant sur "shema oublier " ils me demande mon compte google, je l'ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 6 249