Les discussions
Prix d'un appel d'une personne anglaise à une française
Bonjour, un ami qui est anglais voudrait m'appeler (il habite en Angleterre donc), mais je ne connais pas les tarifs. S'il m'appelle, qui paye? Et vic...
Sfr escroc
Apres maintes recherches sur le forum je n'ai pas trouver de problèmes similaires au miens. Je vous expose mon cas. 02/01/2011 je signe pour un forf...
Oubli de mon code secret
FerméBonsoir, J'ai besoin de votre aide, j'ai oublié mon code secret et je ne peux plus me servir de mon portable samsung galaxy ace. J'ai demandé à SFR q...
Renseignement
Bonjour, je souhaiterais avoir l 'adresse email de cette assurance pour pouvoir annuler le prélèvement car mon portable a été volé et il continue a ...
Modification de contrat
Bonjour, Je reçois ce jour par sms émanant du n° SFR: 900, un avis de modification de mon contrat que je n'ai jamais demandé. Je me demande si c...
Résiliation
Bonjour, je voudrais connaître le délais pour résilier gratuitement, j'ai commander mon forfait il y a un peu moins de deux semaines, j'ai com...
Les droits sur la portabilité
Bonjour , je viens de souscrire un abonnement chez bouygue telecom en passant par une portabilité qui me coute en frais de résiliation la somme de 75....
Assurance spb pour sfr.
Bonjour, je ne suis pas satisfait de votre systeme d assurance (spb) mon telephone etant en reparation ( soit disant) puisque d un coté on le repare...
Carte sim non compatible
Résolubonjour a tous ,j'ai mon beau joujou le samsung galaxy S3 j'avais le blackberry 9300 .Le probleme ma carte sim ne va pas dans le S3 .es ce que je peux...
Mon ordinateur veut pas reconnaitre mon telephone
Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas installer mon logiciel Androïd je ne sais pas comment faire
Bonjour jai besoin de vous
Bonjour je souhaiterai savoir qui aurai un jeu du genre de gta sur mobile Je nai pas dordinateur je nai qun telephone: un samsung galaxy s2 Mer...
Résiliation pour départ à l'étranger (angleterre) 6 mois
Bonjour, Pourriez vous m'informer sur les justificatifs à envoyer à SFR pour que ma demande de résiliation pour un départ à l'étranger de 6 mois p...
Internet
Bonjour, La semaine dernière j'ai changé de forfait mobile, j'ai mis la nouvelle carte sim dans mon galaxy ace hier, et depuis je ne peux plus a...
Non autorisé à recevoir ce type d'appel ....
Bonjour, Je suis un peu perdue ... depuis 2 jours, impossible de téléphoner depuis mon portable leclerc mobile (réseau SFR) vers le fixe de ma mèr...
Changement d'opérateur
Bonjour, Je possède un portable avec carte opérateur sfr ,je désire aller sur orange . Est-ce possible ,et ,que dois-je Faire.Merci Configura...
Telechargement et forfait bloqué
bonjour, j aimerai savoir si les telechargements sont bloqué quand on a un forfait bloqué ou si on peu telechargé autant qu on veut. merci.
Supprimer la couche sfr sur htc desire hd
Bonjour, Mon HTC est désimlocker sur le réseau Free. Je voudrais enlever la couche SFR de mon HTC qui ne sert plus à rien par exemple SFR TV, ...
Impossible de faire désimlocker les portables
Je suis chez SFR depuis un certain temps. J'ai souhaité faire désimlocker mes portables. SFR met vraiment les bâtons dans les roues en ne respectant p...
Droit de rétractation.
J'ai téléphoné hier à S.F.R. pour avoir des informations sur le forfait Red à 4,99 € par mois (jusqu'à maintenant j'achetais une carte recharge de 15 ...
Cle reseau
Bonjour, je souhaiterais obtenir la cle reseau de mon alcatel ET 110613. merci d'avance.
Changer de numéro lorsqu'on prend un nouveau forfait ..
Bonjour, Voilà, je vais bientôt changer de forfait (mon offre actuelle se termine dans 2 mois ..) et je voulais savoir, si je prends un nouveau fo...
Assurance ace europe
Bonjour, depuis 2010 on me prélève 30 euros tout les 3 mois, j'ai donc décidé de suspendre ce contrat assurance téléphone j'ai donc envoyé une lettr...
Chargement de photos sur l'ordinateur
bonjour Je voudrais vous poser une question à propos de mon téléphone. Je suis très embêtée je n'arrive pas à mettre mes photos sur mon ordinateur....
Commande sur sfr !
Bonjour j'ai commandé un portable sur sfr et j'ai attendu 48h (sa fera 48h demain) et je voulais savoir si c'est le matin ou l'aprés-midi qu'il serai ...
Engagement sfr non fini, puis-je mettre une autre puce ?
Bonjour tout le monde, j'ai acheter un Iphone 4S il y a 1 ans et demi. Je n'ai pas fini mon engagement de 12 mois et aujourd'hui on m'a bloquer ma puc...
Problème hotspot sfr wi-fi public
RésoluBonjour, depuis quelques jours, quand j'essaie de me connecter à un hotspot wifi avec l'application SFR Wi-Fi, ça ne marche pas, il y a écris "connexi...
Joindre un responsable commercial de sfr
Bonjour, Comment je peux contacter un responsable en France pour faire un projet SFR en Tunisie ? j'ai beaucoup travailler avec Orange et ça marche ...
Renseignement pour mes points carres rouges
Bonjour, pourquoi plus rien n est notée sur mes facrure concernant les points carres rouge Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Evolution des forfaits + résiliation ?
Bonjour, Depuis le début de l'année 2013, SFR fait évoluer ses forfaits en baissant notamment leur prix. De mon côté, j'ai souscris à la formule C...
Galaxy s3 chinois
Bonjour, est ce que galaxy s3 chinois et bien? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Comment retrouver son id et son mdp sur sfr
Bonjour, j'ai acuellement un abonnement mobile au nom de ma mère (elle a voulu le mettre a son nom) chez sfr mais elle ne se souvien plus ni de l'id...
Une honte !
Bonjour, Je vous conseil de ne jamais souscrire cet assurance qui est une vrai arnaque ! j'ai été chez eux pendant 2 ans via sfr puis 1 an et dem...
Ne peut pas suivre son suivi conso !!
Bonsoir, quand j'apelle le 951 mon suivi conso il me demande mon numéro de compte abonné mais je le trouve pas !!! Pouvez vous me dire ou il se trouv...
Iphone cassé ?
Bonsoir. Alors voila j'ai un petit problème mon iphone bug car depuis un moment il ne veut plus s'allumer alors bien sur je l'ai charger et appuyé ...
Résilliation de contract sfr
Bonjour, Je veut résilier mon forfait SFR mobile que j'ai prit y'à 3 jours, ces le forfait Formule Carrée 4Go es que c'est possible ? parce que ...
Mon portable
Bonjour, mon portable mes que inconnu a tout le mon qui mes tel même si il font pas #31# merci de votre réponse
Renseignement pour debloquer un tel
RésoluBonjour, Je voudrais debloquer monSONY ERICSON W380i, car j a pris un forfait RED, sans engagement chez SFR, mais j ai voulu garder mon tel ...
Demande pour desimocker un tele portable qui n'a pas été mis en
Bonjour, je passe ce message par l intermédiaire d'une amie qui viens de recevoir en cadeau un tel portable qui n'a pas encore été mis en service ...
Carte sfr communiquer depuis l'étranger
RésoluBonjour, Je voudrais svp savoir comment puis-je activer l'option de communiquer depuis l'étranger. j'ai une carte SFR (sans abonnement). je suis...
Nouveau forfait
Bonjour, je viens de commander un nouveau forfait car le mien se termine d'ici quelques jours mais c'était une erreur j'aimerais l'annuler. J'...
Code pin
RésoluBonjour, ma carte sim est verrouillee, on me demande le n° de mon PIN j'ai fait les 4zero indiqués sur ma carte et onme propose seulement un appel d...
Soucis avec mon portable bloquer sur urgence
bonjour j'ai un portable sfr et depuis hier apmidi je ne peu plus recevoir d'appel et je ne peut plus appeler sa affiche appel urgence seulemen...
Probleme reception mms avec samsung sgh-f480
bonjour, voila mon petit soucis, j'ai reçus un mms et je n'arrive pas à l'ouvrir, voila ce que me note le portable echec recuperation, service ind...
Comment faire pour payer ma facture en ligne ...??
Bonjour, Comment faire pour payé ma facture en ligne car j'ai un forfait illimité avec mon téléphone. donc j'aimerais bel et bien payé cela.. je r...
Demande de résiliation suite à départ travailler à l'étranger
Bonjour, Mon fils est parti à l'étranger et il désire résilier son abonnement, j'ai son contrat de travail en anglais et en français que je tiens à...
Reglement
Bonjour, depuis le mois de septembre 2012,je suis demandeur d'emploi, je n'arrive plus à régler mes factures!!et ça s'accumule! pour l'instant je p...
Pére laye
Bonjour, comment débloquer un portable samsung duos GT-E2232 si cé étteindre Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Code nck pour telephone portable alcatel ot-s210
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin du code NCK pour debloquer mon telephone Alcatel ot-s210 Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Changement de forfait
Bonjour, j'ai souscri a un forfait carre 4go j'aimerai savoir quel delai je doi atendre pour changer de forfai
Je n'ai pas acces a l'application depuis mon iphone
Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux pas accéder a mon application sur portable alors que je peux sur ma tablette. Avez vous déja eu ce type de pb...