Activation de ligne chez SFR

Frost82 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de contacter SFR afin de souscrire une nouvelle ligne mobile pour profiter de l'offre multi pack (adsl + 2 lignes mobiles).

Tous ce passe, jusqu'au moment ou elle me demande mon N° de carte bancaire par téléphone (16 chiffres + 3) pour valider la commande et pour facturer les 1€ de la nouvelle puce.

Je trouve ça très limite comme méthode surtout point de vu sécurité.
(La personne au téléphone peux faire ensuite ce qu'elle veut avec les coordonnées bancaires).

Est-ce normal et y a t-il des risques?

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Est ce normal? oui et non. Y a t'il des risques? Comme partout il y a des risques, c'est à toi de déterminier si tu fais confiance ou pas et surtout si tu veux prendre ce risque.
Elle peut faire ce qu'elle veut, oui si elle est malhonnête. Si pas confiance, ne fais pas par téléphone.
0
Frost82 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
je suis entièrement d'accord, par contre le problème c'est qu'elle me dit que la validation ne peux ce faire qu'avec le N° de CB par téléphone (ce que je trouve aussi étrange comme méthode pour SFR).
0
Frost82 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
J'ai eu une boutique SFR, et ont peux tous à fait faire la souscription sur place et sans CB.

Reste à espérer que je puisse annuler la pré-commande faite par téléphone.

Merci
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714
 
salut
si tu n'a pas finalisée l'achat ,je vois pas le probleme
0