Problème internet mobile sfr
lilyy92
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
lilyy92 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilyy92 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà j'ai un problème, mon téléphone faisait apparament des mises à jours tout seul, il se connectait automatiquement à internet ce qui faisait que je perdais du crédit, j'ai appelé à sfr, on m'a desactivé tout cette option mais maintenant je n'arrive plus à me connecter sur msn ou internet, je crois qu'on m'a desactivé tout internet ce n'est pas ce que je voulais, comment je dois faire pour re-activer. Si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance.
PS : j'ai un forfait bloqué sfr et un nokia c6.
Voilà j'ai un problème, mon téléphone faisait apparament des mises à jours tout seul, il se connectait automatiquement à internet ce qui faisait que je perdais du crédit, j'ai appelé à sfr, on m'a desactivé tout cette option mais maintenant je n'arrive plus à me connecter sur msn ou internet, je crois qu'on m'a desactivé tout internet ce n'est pas ce que je voulais, comment je dois faire pour re-activer. Si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance.
PS : j'ai un forfait bloqué sfr et un nokia c6.
A voir également:
- Problème internet mobile sfr
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
1 réponse
Bonjour
Comment cela se fait que tu peux avoir ça c'est à dire aller sur msn ou internet sans que ton crédit baisse?.
Comment cela se fait que tu peux avoir ça c'est à dire aller sur msn ou internet sans que ton crédit baisse?.
lilyy92
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Pas sur internet mais j'ai un forfait mtv 1h avec sms et msn illimités, ce qui me permet d'aller sur msn non stop sans que mon crédit baisse.
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
MSN utilise le net donc voilà. Si pas utiliser le net = pas de MSN pour moi en ce qui me concerne donc faut faire un choix.
lilyy92
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
oui mais ce n'est pas sa le problème, j'ai du desactiver à cause des mises à jours qu'il faisait tout seul mais je souhaite reactiver internet et je ne sais pas comment faire.
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
faut refaire la manip que lui a fait tout simplement. Paramètre réseaux et activé donnée ou autre.
lilyy92
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
j'ai tout essayé, mais en fait le problème c'est que pour desactiver j'ai appelé chez sfr, mais je crois que je vais devoir les re-appeler demain pas d'autre choix