Changer de forfait chez Sfr ! Besoin d'aide !

bordelais47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde .

Je possède un forfait a 19.9 depuis un ans chez sfr ( 1 h sms illimité ) et je souhaite passé au forfait 1 h 30 sms illimité 200 mo + l'option blackberry a 2e ce qui fait 23 e en gardant sont tel . Tout ca en me réengagant pour 24 mois .

La question est simple : Es que c'est possible ?

Aidé moi s'il vous plais !

Je vous remercie d'avance :D

A voir également:

3 réponses

guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Bonjour,
Oui tout à fait possible... Suffit d'appeler le service client SFR..... Quand c'est dans ce sens la (forfait plus cher), c'est toujours possible...
0
sof2

normalement oui puisque tu restera chez eux, je ne vois pas où ça poserait un problème.
0
bordelais47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ok ! Merci !
Derniere question : Vous pensez que je peux négocié pour fair passé l'ensemble de 23 a 22 euros ?
0
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Oh la par contre je ne suis pas sur, parce que c'est un forfait. Tu pourras certainement le faire pour le premier ou les 2 (voire 3) premiers mois, mais pas plus à mon avis...
0