Résiliation SFR pour cause de chômage.
mescooo
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat SFR le 20/09/2010 pour cause de Chômage (depuis le 26/02/2010) en envoyant une lettre avec accusé de réception en joignant les justificatifs de mon chômage.
Maintenant SFR me demande de payer 700€ environ de résiliation et a même fait passer le dossier à un service de contentieux qui m'affirme que la démarche de SFR est légitime.
Est ce vrai ?
Est ce que quelqu'un peut me donner la référence du texte de loi ?
Que dois-je faire ?
Merci à tous ceux qui me répondront
J'ai résilié mon contrat SFR le 20/09/2010 pour cause de Chômage (depuis le 26/02/2010) en envoyant une lettre avec accusé de réception en joignant les justificatifs de mon chômage.
Maintenant SFR me demande de payer 700€ environ de résiliation et a même fait passer le dossier à un service de contentieux qui m'affirme que la démarche de SFR est légitime.
Est ce vrai ?
Est ce que quelqu'un peut me donner la référence du texte de loi ?
Que dois-je faire ?
Merci à tous ceux qui me répondront
A voir également:
- Résiliation SFR pour cause de chômage.
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
11 réponses
Bonjour
Ça fait combien de temps que tu étais chez sfr ?
Tu as le droit de résilier quand tu veux normalement
Cdlt clouds120
Ça fait combien de temps que tu étais chez sfr ?
Tu as le droit de résilier quand tu veux normalement
Cdlt clouds120
Ben je pense bien avoir le droit mais j'aimerai avoir le texte de loi dans le cas ou j'irais en justice ou autre.
je suis en contact avec le service de contentieux depuis plus d'une semaine et m'affirme que la procédure est légitime donc c'est pour ça je veux lui sortir le texte de loi.
Ça devait faire 10 à 12 mois que j'étais chez SFR
je suis en contact avec le service de contentieux depuis plus d'une semaine et m'affirme que la procédure est légitime donc c'est pour ça je veux lui sortir le texte de loi.
Ça devait faire 10 à 12 mois que j'étais chez SFR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y à rien de légitime dans le fait qu'ils te demande 700euro pour une résiliation et ils t'on dit quoi au contentieux ?
Si tu es en CDI et qu'il y a rupture du contrat (licenciement) la résiliation peut être effectivement légitime. Leur as tu fourni (photocopie) de la feuille à l'époque jaune des assédic celle que l'on doit donner aux assédics?
Ben c'est le contentieux qui me dit que c'est légitime donc c'est pour ça que je cherche ce fameux texte de loi pour leur montrer que je suis dans mon droit
j'étais en intérim d'un an
j'étais en intérim d'un an
NOrmalement tu paye ta résiliation 45euro comme tout le monde et d'après l'article 2004 du code pénal tu as le droit de révoquer tes prélèvement et retourner tes matériels
https://www.lettres-faciles.com/modele-lettre-gratuite/resiliation-abonnement-internet-adsl-chomage.html
sur ce site tu auras un moèdèle de lettre que tu adapteras à ton cas.
Et Ici avec le post de kylegl
qui lui t'en diras plus c'st quasi un expert dans ce domaine
http://www.forummobiles.com/topic/212540-orange-resilier-pour-cause-de-chomage/
sur ce site tu auras un moèdèle de lettre que tu adapteras à ton cas.
Et Ici avec le post de kylegl
qui lui t'en diras plus c'st quasi un expert dans ce domaine
http://www.forummobiles.com/topic/212540-orange-resilier-pour-cause-de-chomage/