Les discussions

Jeux

Bonjour, J'ai téléchargé des jeux SFR soit disant GRATUITS sur mon mobile et je reçois un SMS qui me dit Merci pour votre achat de 29,99 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
didoustyle

Joinde sfr pour desmilocker mon portable

Bonjour, Je souhaiterais désimlocker mon ancien portable SFR puisque je suis maintenant cher Bouygues. Cependant, lorsque je compose le 1023, on m...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Salouli

Probleme sfr

Bonjour, Depuis un peu moins d'un mois, j'ai un forfait sfr 1h30 d'appel + sms illimité 24/24. Et enfait ça fait deux jours que je n'arrive plus a e...

120 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Esmeralda

Comment fait pour connaitre son numéro sfr

Bonjour, quelle code il faut tapez pour voir son numéro Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous

Association de mon mobile à ma voiture grâce au bluetooth

J'ai actuellement un startrail 5 et une mercedes ml 320 cdi, je souhaite associé mon mobile à ma voiture sauf qu'il faut un code pin, aidez-moi c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jpth27

Text edition by sfr

 Fermé

Bonjour, je narrive pa a ouvrire mon telephone sfr par ce quej'ai mis un code pin merci de vouloire m' edée Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désimlocker un iphone 4

Bonsoir, J'ai acheté un iphone 4 avec l'opérateur SFR en occasion il y a 1 an et demi. Aujourd'hui je suis passé chez virgin mobile, le problème e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prblème de "désimblockage" pour passer de sfr à free.

Bonjour les "Communautaires". J'ai découvert récemment , pour changer d'Opérateur , que SFR s'arrogeait le droit de "bloquer" les Mobiles que j'acheta...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
micomarc

Désimlocker mon mobile

Bonjour, j'ai un mobile acheté chez SFR il y a 6 ans, je vais changer d'opérateur, j'ai donc demandé le désimlockage à SFR mais il me disent qu'il est...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
3DBlast

Un second mobile sur le même compte

Mon épouse est actuellement chez ORANGE avec son mobile Pour ma part je suis chez vous SFR depuis nombreuses années Si je vous demande de transfér...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
zoulou33

Root android 4.4.2

Bonjours, j'ai un startrail 5 android 4.4.2 et j'aimerais le rooter. J'ai tester avec drs tas de logitiel ( Z4root, framaroot, towerroot ect... ) aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Besoin d'aide téléphone cassé puis perdu

Bonsoir, en Novembre dernier j'ai cassé mon Sony Xperia Z3, j'avais apeller l'assurance pour leur envoyé sauf qu'ensuite j'ai eu de grave problèmes do...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tsuyo21

Ace european group

bonjour alors je viens de me rendre compte que le groupe ACE EUROPEAN GROUP LIMITED me prelever 30euros tous les trimeste depuis septembre 2011 alors ...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Simon

Risque de contentieux avec sfr

Bonjour, Je suis un ancien client mobile de SFR. J'ai résilié en fin d'année ma ligne mobile. SFR a donc logiquement résilié la 2ème carte SIM ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
zoulou33

Code nck par imei

bonjour , j'aimerais obtenir mon code NCK par mon IMEI qui est : 868335010861731 Merci d'avance. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
telephone13230

Le code rio

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir un code rio sans telephone et sans carte sim car j'ai perdu mon telephone en vous remerciant Confi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
zoulou33

Recherche bouton o k sur startrail 5 une fois le code pin e

Bonjour, je cherche le bouton o k sur mon mobile startrail 5 acheté aujourdhui apres avoir entré le code pin Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papounet17000

Peut on achetez sur internet avec un forfait bloqué

Bonjour, alors voila ma question même si tout est dit dans le titre, j'ai un forfait starter 2h 1Go bloqué j'aimerais savoir si je pouvait acheter sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ozone_

Reception sms et appels depuis l'étranger

Bonjour, je m'appelle Dylan, demain ma copine part faire une croisière autour de la Méditerranée, je me demandais si elle m'appelle si je paierais la ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Dydou12

Pas de reseau

pas de réseau sur telephone Samsung galaxy méga !revient de réparateur de la marque !rien ,appareil sous garntie carte sim changée ! que faire , Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
MDS4452

Comment débloquer sa carte sim

bonjour, j'ai suspendu ma carte sim, mais j'aimerais la débloquer le plus rapidement possible, comment faire et quels sont les délais? merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
emygold14

Paiement par cheque

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'adresse de paiement par cheque merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
123

Sms

Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte le sms envoyer de la France vers l'Allemagne, les deux téléphones étant français, merci et mon opérateur est ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
zoulou33

Portabilité non fait

Bonjour , tout d'abord merci de repondre . Ayant souscrit une offre red à 19e et effectué une portabilité de Virgin à Sfr , la date de portabilité et...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
PSud

Clé réseau

 Résolu

Bonjour j'ai un portable Text edition 152 by SFR iméa 357560040283949 F152 X - 2 BS FF R 1-1 Je ne parviens pas à l'utiliser avec le réseau orange s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mpuissance4

Asha 300

Bonjour, aider moi a desimlocké mon portable merci Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
zoulou33

Code puk et données personnelles

Je dois entrer mon code puk pour débloquer mon téléphone. Est ce que ça va effacer mes données personnelles photos ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
zoulou33

Nokia lumia

 Résolu

Bonjour, Comment desimlockage de Nokia Lumia imei 353652068960591 Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Resiliation pour chomage chez orange et sfr

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement au chômage pour cause de suivi de conjoint, malheureusement mon indemnisation assedic est très faible,j'ai donc de gros...

53 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
rustique

Facturation sfr

Bonjour, j'ai un forfait bloqué et accès a la facturation par SFR sur play store. J'ai acheté des éléments sur un jeu en payant par facture SFR, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
darkdestiny52

Carte sim

 Résolu

bonjour, je change de mobile et de fournisseur ,j'ai reçu une nouvelle carte SIM par le nouveau mais je souhaite conserver mes contacts dans la nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
profileur88

Mobile sfr bloqué

Bonjour, Mon mobile SFR est bloqué...je ne connais pas mon code puk de déblocage...je ne peux recevoir , de votre part , ce code que par mail puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4

Bonjour, comment faire pour debloquer mon iphone 4 Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

À cause d'un divorce

Bonjour, j'ai divorcé le 16/10/2014 nous avions un compte joint et spb continue de prélevé 3 € d'assurance sur le compte , à savoir que mon ex fem...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoulou33

Comment resilier mon abonnement

Bonjour, mon contrat de 2 ans chez sfr fini le 9 avril quels sont les demarches pour resilier mon contrat merci d avance Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoulou33

Augmentation sonnerie son

Bonjour, Augmentation volume sonnerie svp Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Avoka

Harcèlement sfr

Bonjour, Depuis près d'un mois maintenant le +33171250273 m'appelle près d'une fois tous les deux jours. Mon numéro n'apparait pas dans les annua...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
CDAN40

Code reseau

svp je voudrais le code reseau de mon samsung SFR GT-B3410. j'ai essayer le code 00000000 mais il refuse. svp aidez moi

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lapourax

Résilier un abonnement en urgence

Bonjour, j'ai recus un sms me disant qu' un abonnement de 4.99 euros TTC par semaine a kko store a était pris en compte . Comment faire pour résilier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Abonement box fibre

Bonjour, Bonjour mes factures sont eleve j aimerais changer l abonne ment box fibre internetmerci de me repondre par mail Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Bernard1967

Connexion mobile usa

comment contacter en Floride un bobille sfr enregistré en france à partir d'un autre mobile sfr depuis la france n° a saisir MERCI PAR AVANCE chienchi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
fred.ml

Facetime

Bonjour, Je souhaiterais savoir dans quels cas FaceTime est gratuit et dans quels cas il peut s'avérer payant ? Cdt Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
fred.ml

Mes dernier appel reçu du mois de octobre 2014

 Résolu

J'ai eu un appel très important dans le mois d'octobre mais j'ai oublier d enregistré le numéro

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
madmyke

Désimlock impossible

Bonjour, je voudrais désimloqué mon mobile ZTE skate by SFR mais j'ai un problème assez étrange car à l'endroit on on rentre le code de desimlocka...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
nekk

Facture sfr

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire en sorte que les SMS-MMS n'apparaissent pas sur la facture mobile SFR. Je m'explique. S...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Pierrecastor

Wi-fi sfr

Bonjour Est-ce qu'il existe un forfait pas cher comme celui de Free mais chez SFR pour avoir le Wi-Fi en illimité ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Pierrecastor

Samsung trend lite gt6s7390g

 Résolu

Je veux créer un groupe dans mes contacts, lorsque je crée mon groupe et que je souhaite ajouter mes contacts, je ne visualise que mes contacts email ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papounet17000

Suppression d'un fichier

bonjour je n'arrive pas a retiré auto backup dans ma galerie photo ! merci de me venir en aide svp. mon tel et le starxtrem by sfr . cordialement . vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou sont passer eurosport et d'autre chaine

Bonjour, je suis etonner eurosport a disparu ainsi que d'autre chaine alors que je paye une option en plus ou sont il cdlt Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
transat

Point fidélité sfr

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on connaître le nombre de point fidélité chez SFR , et quels sont les avatages ils apportent. merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
zoulou33
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 249