Help, des conseils pour résilier SFR
4aplat
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
4aplat Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
4aplat Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon beau fils a un portable SFR bloqué qui est payé par son père ...
Ce oir, le père appele ma femme (la mère du gamin, donc) et lui dit que son fiston a commandé par internet 2 portables (1 blackberry et 1 LG) pour la modique somme de 760€ !!!
Evidement, le père est furieux (c'est peu dire) et le fils fait le faux .... "Non, j'ai rien fait !!"
1- Comment faire en sorte d'arreter l'abonnement même s'il reste un engagement ?
2- Comment dire a SFR que le père n'était pas au courant des agissements du fils ?
Bref, comment se sortir de cette merde ?
Mon beau fils a un portable SFR bloqué qui est payé par son père ...
Ce oir, le père appele ma femme (la mère du gamin, donc) et lui dit que son fiston a commandé par internet 2 portables (1 blackberry et 1 LG) pour la modique somme de 760€ !!!
Evidement, le père est furieux (c'est peu dire) et le fils fait le faux .... "Non, j'ai rien fait !!"
1- Comment faire en sorte d'arreter l'abonnement même s'il reste un engagement ?
2- Comment dire a SFR que le père n'était pas au courant des agissements du fils ?
Bref, comment se sortir de cette merde ?
A voir également:
- Help, des conseils pour résilier SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Comment résilier netflix - Guide
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR