Les discussions
Sfr peut prendre en charge ma résiliation?
Bonjour, J'ai un abonnement bouygues telecom qui se termine en 2013 (ayant quelques soucis avec le réseau), on m'a dit que si je voulais je pouv...
Plus de tonalité à mon téléphone fixe-box sfr
Bonjour, J'ai remarqué en voulant appeler avec mon téléphone fixe qu'il n'y avait plus de tonalité après avoir composé le numéro et avoir appuyer ...
Sfr wifi mobile ipod touch
RésoluBonjour, Est ce que sa serait possible de se connecter au réseau sfr wifi mobile avec mon ipod touch 4g ? Merci d'avance
Assurance spb sfr
Bonjour, j'ai resillier mon abonnement sfr il y a environs 3 mois,mais l'assurance de mon portable n'a pas etait resillier.Actuellement chez free mo...
Le nombre de points carré rouges sfr
Résolu/FerméBonjour, je suis un peu embété car je voudrais savoir combien je possède de points carré rouge sfr sachant que je possède un forfait bloqué à 18,99€/m...
Avenant contrat sfr
Bonjour, début juillet 2012 je suis tombée en panne de téléphone. Je suis allée voir dans un magasin CORA pour faire un renouvellement de portable. ...
Escroquerie sfr
Bonjour, forfait red Je reçu la facture sur mon facture constatons un Achats de services via SMS+ (via réception SMS) sur le n°)081134XXXX : 1 Unités...
Commande iphone 4 sfr bloquee fia net a laide
bonjour jai commande un iphone 4 sur le site sfr la semaine derniere jusque la tout va bien ! lundi je recois un mail de fia me disant quils vont m...
Les points sfr
Bonjour, je voudrais savoir quoi faire avec mes points sfr 9267points Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment debloquer sony erricsson j132 sfr?
Bonjour, on m as donné un tel sony ericsson modele J132, mais il est bloqué su SFR, j aimerais savoir comment le débloqué, tout en sachant que je ...
Coque pour un sfr staraddict
Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un staraddict by sfr et il m'est quasiment impossible de trouver une coque qui me plaise réellement....
Rétractation contrat sfr
Bonjour, quel est le la durée légale de rétractation sur la signature d'un contrat chez SFR . En effet j'ai signé un contrat à 49 euros dans la pré...
Quand puis je résilier mon abonnement sfr
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement 24 mois du 25/09/2010 au 25/09/2012, chez SFR à 19.90€ par mois. Ce que je voudrais savoir c'est comment...
Comment modifier son forfait sfr?
Bonjour, je me suis engagée chez SFR en mars 08 pour 2 ans. j'ai souscrit un forfait illimité (c à d que je peux le dépasser..., il n'est pas bloqu...
Vol patenté de sfr
Bonjour, vous prenez les gens pour des'c...s'ou quoi,je ne suis plus cliente depuis 8 mois chez vous,et vous prélevez presque 29€ chaque mois sur mon ...
Décoder trin 100 de sfr
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai savoir comment déverouiller sim dans htc TRIN 100 DE SFR ?
Abonnement sfr
Bonjour, Alors voila, je suis abonné chez sfr depuis plusieurs années déjà, et il y a 5 mois j'ai voulu changer mon forfait pour payer moins cher,...
Sfr me facture le 950
Bonjour, J'ai le forfait RED sfr à 9.90€ par mois. Lorsque j'ai reçu ma facture avec un surplus de 2.55€, je me suis dit que j'ai peut-être déconné...
Sms+ sfr facture abusive
RésoluBonjour, Actuellement chez SFR avec un forfait carré connect, je viens d'avoir l'heureuse surprise de constater un hors forfait de plus de 50€ sur...
Portabilite et resiliastion sfr
Bonjour je vous expose mon problème. Ma fin de contrat de mobile sfr étant le 21/07/12 je voudrais effectuer une portabilité de mon numéro vers un ...
Incompréhension avec sfr
Bonjour, J'ai reçu un coup de fil du service client SFR qui m'a proposé ,du fait de ma fidélité, un abonnement moins cher (24,90 euros au lieu de ...
Problème envoi chez sfr
Bonjour, Je suis chez SFR et j'ai une formule prépayée 15€ sms illimités. Je peux profiter de cette offre sans problème, hormis avec un ami qui possè...
Résiliation sfr forfait bloqué
Bonjour à tous, J'ai souscris un forfait bloqué SFR 1h + sms, mms illimités pour 24 mois en décembre 07, et j'aimerais résilier mon abonnement. J'...
Toujours des problèmes avec sfr désimblocage
Bonjour, J'ai fait appel à Que choisir pour un problème ADSL et Mobile(procédure en cours,1 partie gagnée l'autre à venir) et j'ai résilié mon c...
Transfreré la musique de mon iphone a mon mac
Bonjour, j aimerai savoir si il est possible de transféré la musique (non acheter) de mon iphone a mon mac,j ai pu transféré la musique av-cheter ma...
Résilier mon abonnement sfr, cause chomage
Bonjour, Je viens faire appel à vous car je ne sais plus ce que je dois faire. Cela fait 3 mois à peine que je suis au chômage, en effet, je tr...
Ligne sfr la carte bloqué - rechargement
Bonjour, j'ai une ligne SFR la carte et je crois qu'elle ne marche plus car je n'ai pas rechargé depuis un certain temps et je ne reçois plus les sm...
Réseau sfr
Bonjour, À l intérieur de chez moi je n ai plus de réseau . Je sors , quelques mètres et le voilà de retour . Que faire avec mon BlackBerry bold...
Probleme mms sfr
Bonjour, je n'arrive plus a recevoir les MMS directement sur mon telephone je recois un message avec un mots de passe et un site pour consulter mes mm...
Forfait sfr et wifi
Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace. Mon (futur) forfait: appels 1h / textos-MMS illim...
Carte sim sfr pas d'accès internet
Bonjour, je possède un iphone 3GS avec une mobicarte ( puce , carte sim sfr ) sans abonnement. Un ami ma installer viber une application qui permet de...
Sfr ou orange?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qui a le meilleurs réseau, meilleurs débit (en 3G) et meilleur service client entre sfr & orange? Merci d avance de ...
Résiliation chez sfr
Bonjour, J'ai résilier mon abonnement chez sfr le 06/06/2012 et à cette date, il me restait que 3 mois d'abonnement à régler et je pensais pouvoir...
La gestion scandaleuse des impayés sfr
Bonjour, J'ai une réclamation de SFR, par courrier, pour un impayé. Je les ai contacté pour payer par carte bleue. Ils me repondent que je n'ai pas d...
Lg gw620 débloqué orange, mais bug sous sfr
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un LG GW620 qui été chez orange, mais que le vendeur m'a débloquer (moyennant finance) cependant -j'a...
Est ce que sfr 3g et payant?
Bonjour, J'ai essayer SFR 3g+ sur mon Wave 575,je suis sur SFR. Est avant d'y passer du temps dessus je voudrais savoir si c'était vraiment gratu...
Point fidélité sfr
Bonsoir , je voudrais savoir si les points carré rouge de SFR nous permettent toujours d'avoir des réductions sur l'achat de nouveau mobile ? J'ai ent...
Informations forfaits red sfr .
Bonsoir , je recherche quelques infos par rapport au forfait RED de chez sfr . - Les forfaits etant sans engagement , lorsque l'iphone 5 sortira , il...
Sfr
RésoluBonjour, Combien de temps ont est obligé de se réabonné si on change son portable chez le même opérateur (cause de portable cassé) (SFR). merci
Problème mms avec samsung wave sfr.
Bonjour, Cela fait bientôt 2 ans que je possède le Samsung Wave avec un forfait débloqué SFR suivant: SMS, MMS et internet illimité, et 1h d'appel...
Samsung sfr gros soucis !!
Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec SFR et Samsung ! Je posséde un Player deux qui bug et refuse de s'allumer ! Envois déjà 5 fois ...
Pbm réseau sfr ?
Bonjour, J'habite dans le Vaucluse et je souhaiterai savoir s'il y a des problèmes sur le réseau sfr ce week end ? Je ne peux téléphoner à personn...
Contrat sfr et loi chatel
bonjour, je suis chez sfr depuis de nombreuses années. mon contrat actuel est reconduit jusqu'au 20/02/2014. si je résilie mon contrat maintenant ...
Messenger by sfr est-il payant
RésoluBonjour, Je viens de télécharger messenger by sfr sur mon téléphone. J'ai un forfait bloqué sfr. Est-ce que messenger by sfr est payant et si...
Problèmes de réseau avec sfr illimité à 19.90
Bonjour, J'ai pris un forfait illimité chez SFR à 19.90€ Il a plus de problèmes de réseau que les gens qui ont Free au même tarif. En plus, la f...
Sfr
Bonjour, jai 2000 point sfr es que qu'elle qu'un connait la valeurs en euros s-il vout plait?
Resiliation sfr portable
Bonjour, mon forfait se termine en aout chez sfr il me demande de payer les 2 mois restant car je viens de resilier mon contrat etait de 24 mois je cr...
Sfr et son assurance protect integral
Bonjour à tous, Je tenais à dénoncer SFR et à vous demander expressément d'éviter cet opérateur si vous êtes tentés de prendre un abonnement procha...
Forfait sfr
RésoluBonjour, J'ai un forfait carré mini chez SFR et je voudrais savoir si je paye un supplément quand j'appelle un numéro surtaxé ou que c'est déduit ...
Samsung wave ancien sfr avec free
RésoluBonjour, Je recherche la configuration à mettre dans le téléphone pour pouvoir utiliser (recevoir mms par exemple) sous free ou encore bouygue. C'...