Les discussions

Sfr peut prendre en charge ma résiliation?

Bonjour, J'ai un abonnement bouygues telecom qui se termine en 2013 (ayant quelques soucis avec le réseau), on m'a dit que si je voulais je pouv...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
jess

Plus de tonalité à mon téléphone fixe-box sfr

Bonjour, J'ai remarqué en voulant appeler avec mon téléphone fixe qu'il n'y avait plus de tonalité après avoir composé le numéro et avoir appuyer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
laliloula64

Sfr wifi mobile ipod touch

Résolu

Bonjour, Est ce que sa serait possible de se connecter au réseau sfr wifi mobile avec mon ipod touch 4g ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Manon-19

Assurance spb sfr

Bonjour, j'ai resillier mon abonnement sfr il y a environs 3 mois,mais l'assurance de mon portable n'a pas etait resillier.Actuellement chez free mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
lebretondu14

Le nombre de points carré rouges sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un peu embété car je voudrais savoir combien je possède de points carré rouge sfr sachant que je possède un forfait bloqué à 18,99€/m...

Dernière réponse le 4 août 2012 par
la m

Avenant contrat sfr

Bonjour, début juillet 2012 je suis tombée en panne de téléphone. Je suis allée voir dans un magasin CORA pour faire un renouvellement de portable. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
jovalou

Escroquerie sfr

Bonjour, forfait red Je reçu la facture sur mon facture constatons un Achats de services via SMS+ (via réception SMS) sur le n°)081134XXXX : 1 Unités...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
shikanara_177

Commande iphone 4 sfr bloquee fia net a laide

bonjour jai commande un iphone 4 sur le site sfr la semaine derniere jusque la tout va bien ! lundi je recois un mail de fia me disant quils vont m...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Bibitoto

Les points sfr

Bonjour, je voudrais savoir quoi faire avec mes points sfr 9267points Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
cloclo93

Comment debloquer sony erricsson j132 sfr?

Bonjour, on m as donné un tel sony ericsson modele J132, mais il est bloqué su SFR, j aimerais savoir comment le débloqué, tout en sachant que je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
biman

Coque pour un sfr staraddict

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un staraddict by sfr et il m'est quasiment impossible de trouver une coque qui me plaise réellement....

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mae.ben

Rétractation contrat sfr

Bonjour, quel est le la durée légale de rétractation sur la signature d'un contrat chez SFR . En effet j'ai signé un contrat à 49 euros dans la pré...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Nyny062

Quand puis je résilier mon abonnement sfr

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement 24 mois du 25/09/2010 au 25/09/2012, chez SFR à 19.90€ par mois. Ce que je voudrais savoir c'est comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
athena223

Comment modifier son forfait sfr?

Bonjour, je me suis engagée chez SFR en mars 08 pour 2 ans. j'ai souscrit un forfait illimité (c à d que je peux le dépasser..., il n'est pas bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Cal06

Vol patenté de sfr

Bonjour, vous prenez les gens pour des'c...s'ou quoi,je ne suis plus cliente depuis 8 mois chez vous,et vous prélevez presque 29€ chaque mois sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décoder trin 100 de sfr

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir comment déverouiller sim dans htc TRIN 100 DE SFR ?

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
baladur13

Abonnement sfr

Bonjour, Alors voila, je suis abonné chez sfr depuis plusieurs années déjà, et il y a 5 mois j'ai voulu changer mon forfait pour payer moins cher,...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Yampi13

Sfr me facture le 950

Bonjour, J'ai le forfait RED sfr à 9.90€ par mois. Lorsque j'ai reçu ma facture avec un surplus de 2.55€, je me suis dit que j'ai peut-être déconné...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
the moi moi

Sms+ sfr facture abusive

Résolu

Bonjour, Actuellement chez SFR avec un forfait carré connect, je viens d'avoir l'heureuse surprise de constater un hors forfait de plus de 50€ sur...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Portabilite et resiliastion sfr

Bonjour je vous expose mon problème. Ma fin de contrat de mobile sfr étant le 21/07/12 je voudrais effectuer une portabilité de mon numéro vers un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
zoulou33

Incompréhension avec sfr

Bonjour, J'ai reçu un coup de fil du service client SFR qui m'a proposé ,du fait de ma fidélité, un abonnement moins cher (24,90 euros au lieu de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
fred.ml

Problème envoi chez sfr

Bonjour, Je suis chez SFR et j'ai une formule prépayée 15€ sms illimités. Je peux profiter de cette offre sans problème, hormis avec un ami qui possè...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Marie_Caroline

Résiliation sfr forfait bloqué

Bonjour à tous, J'ai souscris un forfait bloqué SFR 1h + sms, mms illimités pour 24 mois en décembre 07, et j'aimerais résilier mon abonnement. J'...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
inconnu

Toujours des problèmes avec sfr désimblocage

Bonjour, J'ai fait appel à Que choisir pour un problème ADSL et Mobile(procédure en cours,1 partie gagnée l'autre à venir) et j'ai résilié mon c...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
vert57

Transfreré la musique de mon iphone a mon mac

Bonjour, j aimerai savoir si il est possible de transféré la musique (non acheter) de mon iphone a mon mac,j ai pu transféré la musique av-cheter ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
nico1664

Résilier mon abonnement sfr, cause chomage

Bonjour, Je viens faire appel à vous car je ne sais plus ce que je dois faire. Cela fait 3 mois à peine que je suis au chômage, en effet, je tr...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
yoann090

Ligne sfr la carte bloqué - rechargement

Bonjour, j'ai une ligne SFR la carte et je crois qu'elle ne marche plus car je n'ai pas rechargé depuis un certain temps et je ne reçois plus les sm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
zoulou33

Réseau sfr

Bonjour, À l intérieur de chez moi je n ai plus de réseau . Je sors , quelques mètres et le voilà de retour . Que faire avec mon BlackBerry bold...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
theosenzo

Probleme mms sfr

Bonjour, je n'arrive plus a recevoir les MMS directement sur mon telephone je recois un message avec un mots de passe et un site pour consulter mes mm...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
furious89

Forfait sfr et wifi

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace. Mon (futur) forfait: appels 1h / textos-MMS illim...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
droms

Carte sim sfr pas d'accès internet

Bonjour, je possède un iphone 3GS avec une mobicarte ( puce , carte sim sfr ) sans abonnement. Un ami ma installer viber une application qui permet de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
steff458

Sfr ou orange?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui a le meilleurs réseau, meilleurs débit (en 3G) et meilleur service client entre sfr & orange? Merci d avance de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
glg29

Résiliation chez sfr

Bonjour, J'ai résilier mon abonnement chez sfr le 06/06/2012 et à cette date, il me restait que 3 mois d'abonnement à régler et je pensais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
TurKx32

La gestion scandaleuse des impayés sfr

Bonjour, J'ai une réclamation de SFR, par courrier, pour un impayé. Je les ai contacté pour payer par carte bleue. Ils me repondent que je n'ai pas d...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Pascal80330

Lg gw620 débloqué orange, mais bug sous sfr

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un LG GW620 qui été chez orange, mais que le vendeur m'a débloquer (moyennant finance) cependant -j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
aide-19i

Est ce que sfr 3g et payant?

Bonjour, J'ai essayer SFR 3g+ sur mon Wave 575,je suis sur SFR. Est avant d'y passer du temps dessus je voudrais savoir si c'était vraiment gratu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
arthur116

Point fidélité sfr

Bonsoir , je voudrais savoir si les points carré rouge de SFR nous permettent toujours d'avoir des réductions sur l'achat de nouveau mobile ? J'ai ent...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
zoulou33

Informations forfaits red sfr .

Bonsoir , je recherche quelques infos par rapport au forfait RED de chez sfr . - Les forfaits etant sans engagement , lorsque l'iphone 5 sortira , il...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Assistant_B)

Sfr

Résolu

Bonjour, Combien de temps ont est obligé de se réabonné si on change son portable chez le même opérateur (cause de portable cassé) (SFR). merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
zoulou33

Problème mms avec samsung wave sfr.

Bonjour, Cela fait bientôt 2 ans que je possède le Samsung Wave avec un forfait débloqué SFR suivant: SMS, MMS et internet illimité, et 1h d'appel...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
pauline'

Samsung sfr gros soucis !!

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec SFR et Samsung ! Je posséde un Player deux qui bug et refuse de s'allumer ! Envois déjà 5 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
athena223

Pbm réseau sfr ?

Bonjour, J'habite dans le Vaucluse et je souhaiterai savoir s'il y a des problèmes sur le réseau sfr ce week end ? Je ne peux téléphoner à personn...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
titomrikiki

Contrat sfr et loi chatel

bonjour, je suis chez sfr depuis de nombreuses années. mon contrat actuel est reconduit jusqu'au 20/02/2014. si je résilie mon contrat maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Pierrecastor

Messenger by sfr est-il payant

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger messenger by sfr sur mon téléphone. J'ai un forfait bloqué sfr. Est-ce que messenger by sfr est payant et si...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
melissa

Problèmes de réseau avec sfr illimité à 19.90

Bonjour, J'ai pris un forfait illimité chez SFR à 19.90€ Il a plus de problèmes de réseau que les gens qui ont Free au même tarif. En plus, la f...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
inFe0D

Sfr

Bonjour, jai 2000 point sfr es que qu'elle qu'un connait la valeurs en euros s-il vout plait?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nosmarties

Resiliation sfr portable

Bonjour, mon forfait se termine en aout chez sfr il me demande de payer les 2 mois restant car je viens de resilier mon contrat etait de 24 mois je cr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bille

Sfr et son assurance protect integral

Bonjour à tous, Je tenais à dénoncer SFR et à vous demander expressément d'éviter cet opérateur si vous êtes tentés de prendre un abonnement procha...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
poucett

Forfait sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait carré mini chez SFR et je voudrais savoir si je paye un supplément quand j'appelle un numéro surtaxé ou que c'est déduit ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lord pi

Samsung wave ancien sfr avec free

Résolu

Bonjour, Je recherche la configuration à mettre dans le téléphone pour pouvoir utiliser (recevoir mms par exemple) sous free ou encore bouygue. C'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Aurore
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 6 273