Problème de réseau SFR depuis ce matin !!

Fermé
Peluchette32 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 10:06
 Tritou - 5 sept. 2011 à 11:03
Bonjour,


Je n'ai plus de réseau depuis se matin SFR , impossible d'appeler ou de recevoir.
Sa me dit aucune couverture réseau.

Est- ce qu'il y a d'autre personne dans le même cas que moi ??

Merci

17 réponses

moi aussi probleme avec mon telephone ,pas de réseau et uniquement appels d'urgence quel problème alors j'espere que cela va vite être rétablie
5
IDEM, j'habite Marseille et depuis ce matin plus de réseau!
0
Prbreezy Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
21 févr. 2011 à 00:21
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de SFR : Suite à un incident réseau mobile, certains clients peuvent rencontrer des soucis de connexion au réseau mobile SFR. Toutefois le probléme peut-être résolu en éteignant et rallumant le mobile. Veuille nous excuser pour la gêne occasionnée.

Disponible ici : http://assistance.sfr.fr/accueil/

Quand tu as des soucis a la fin du mois pour payé ton forfait tu as le droit de te plaindre comme çà ? Et de présenter des pseudo excuse ? Moi depuis 6h j'ai pas de réseau celà va bientot faire 24h !!!! demain il v'on m'entendre !
0
depuis vendredi plus dereseaus sfr il se foute de la geulle du monde
0
plus de reseau moi aussi .par contre les prelevement n'ont pas de retard a bientot a tous merci
0
obligée de rechercher 40 fois par jour du reseau des fois mon telephone (nokiaE71) ne trouve même pas SFR --'
0
Emyy123 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
21 févr. 2011 à 11:51
Et bien moi, sa ne marche toujours pas, j'ai beau allumer éteindre mon téléphone ... Je suis chez SFR. Par contre, mes sms envoyé sont reçu, mais non l'inverse.
1
plus de reseau depuis deux semaines
1
Peluchette32 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 10:44
J'habite dans le 32 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en région parisienne c'est la même chose, les mobiles sfr ne fonctionnent pas. impossible d'appeler et d'être appeler.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
8 févr. 2011 à 11:20
Bonjour

Je suis dans le 57 et ça fonctionne... Il me semble que sur leur site , il y a une carte des incidents réseaux: vous l'avez consulté?
0
Peluchette32 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 11:23
Non je vais aller voir sa
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
8 févr. 2011 à 11:29
Je viens de regarder ici mais il n'y a aucune indication :-(
0
Peluchette32 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 11:42
Merci .

Javais regarder ici aussi . vu que je nai pas de fixe pour appeler le service clients je penser a aller a la boutique sfr cette après midi mais vont ils me donner une bonne réponse :/
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
8 févr. 2011 à 11:43
Si ils n'ont pas la réponse eux même, n'hésites pas à leur demander d'appeler le service client en ton nom ;-)
0
Peluchette32 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 11:45
je viens davoir un peu de réseau . sa a durer 10 seconde meme pas :/
0
moi depuis ce matin je n'ai plus rien, je ne peux ni recevoir ni emettre des sms, appels, je suis dans le 40. Est ce qu'il y a une manipulation qu'on puisse faire ? j'ai désactivé la 3G et rien. J'ai un blackberry
0
J'ai un samsung player style et j'habite Marseille ,depuis ce matin mon tel ne recoit ni appels ni sms,j'ai le reseau mais un logo avec un telephone barré d'un trait rouge est affiché au dessus de l'ecran ...Je suis chez sfr et regardez dans le forum pleins de gens sont dans le meme cas que nous ,il parait que ca vient d'sfr mais ils ne peuvent rien faire car on est dimanche et normalement demain ils vont réparer ce probleme.Cest ce que jai lu sur le forum je croise les doigts.
0
je n'ai pu de réseau non plus depuis 20H pourtant j'ai toute mes barres mais une icone bleu avec un e est activer juste a coter c'est quoi?
je peut ni envoyer ne recevoir appel d'urgence uniquement :/
en plus c'était urgent j'avais besoin de mon réseau ce soir
0
peluchette32
16 avril 2011 à 21:47
J'ai poster se message il y a un petit moment et personne ne me répondait et maintenant que vous avez des problèmes avec votre réseau vous venez. Comme quoi les gens ne pense qu'à eux.
0
Bonjour, pour vous répondre, je suis parti hier apres midi a la boutique de sfr pour essayer de résoudre le probleme (que je pensais qu'il venait de mon telephone), ils m'ont dit que cela venait de eux et que ce serait réparé tres vite ...
0
Très vite réparé je ne suis pas sur ! Pendant une ou deux semaines avant le 9aout, mes textos mettaient très longtemps à s'envoyer et mes amis les recevaient jusqu'à 8 fois. A partir du 9aout, impossibilité totale d'envoyer des sms. A partir du 26 j'ai pu envoyer quelques sms, jusqu'a ce que ca recommencer à beuguer. Et ainsi de suite; je ne peux actuellement plus utiliser mon telephone. Je vais donc resilier mon contrat chez sfr ce soir. On m'a expliqué qu'une lois autorisait de resilier son contrat lorsque l'on ne pouvait plus utiliser son forfait correctement par la faute de l'operateur. J'ai eu trop de problemes avec sfr maintenant c'est terminé je passe chez orange !
0