Les discussions
Ligne sfr coupé
"Si vous ne rechargez pas votre crédit Une fois votre crédit de communication épuisé ou votre date de validité dépassée, vous pouvez conserver votre ...
Changement de portable et de forfait chez sfr
RésoluBonjour, Donc voilà, pour noël, j'aimerais le LG VIEWTY et je suis actuellement chez sfr. J'ai un forfait essentiel 1, qui se termine le 1 septembre...
Problème push mail sfr ( samsung corby pro )
Salut à tous, Je vais avoir un portable et j'avais choisi le LG GW620 étant sous android et étant fais pour un forfait internet d'après le vendeur...
Résiliation/ fin de contrat sfr
Bonjour, j'ai un forfait bloqué sfr qui arrive à expiration le 29 mai 2010 , et après je souhaiterais changer pour un forfait universal mobile plus in...
Mon telephone htc sfr v1615 reste bloqué
Bonjour, Il y a deux, j'ai fait des manipulations habituelles sur mon HTC SFR V1615, un moment donné il bug; je l'éteint et le rallume pour faire un...
Facture sfr aider moi !!!!!!!!
Bonjours je vous demande a l'aide j'ai prix un forfait bloquer a 22.90 euro avec 1h de communication et sms illimité ( et un htc legend ) il y a 2 sem...
Telephone est bloqué sur reseau sfr
FerméBonjour! je suis Richard et j'ai un gros soucis; j'ai reçu en cadeau il y a quelques jours, un telephone portable HTC TOUCH DUAL que je ne peut util...
Iphone sfr quelle mise à jour pour avril 2010
Bonjour , Voila j'aimerais savoir sous quelle mise à jour sont vendu les iphones du réseau SFR au mois d'avril 2010 ?? Merci d'avance
Un portable sfr la carte ? que veut dire cela
Bonjour ! Hier c'était mon anniversaire (17ans) et je veux m'acheter un portable avec l'argent que j'ai eu en cadeau ! J'en ai vu un sur le site ...
Déblocage samsung e1120 sfr
Bonjour, je voudrais débloquer mon téléphone Samsung E1120 l'opérateur d origine du téléphone est SFR je voudrais passé sur orange Merci d'avance
Changement forfait sfr + changement téléphone
Alors voilà j'ai un forfait bloqué chez SFR et je voudrais en prendre un bloqué aussi mais plus cher car mon crédit ne me suffit pas! Et en plus j'aim...
Sfr
Bonjour, alors le contrat à mon père est fini hier chez sfr, il a un forfait 32€/mois environ, il veut garder son numéro , un nouveau portable et pass...
Question sfr
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour a tous, disposant d'un forfait bloqué SMS illimité 24/24 et 1 Heure d'appel payant 19....
A-gps sur sfr en wap ca marche !!
Bonjour, pour faire marcher en WAP votre A-GPS, il suffit de remplacer l'URL supl.nokia.com par geoloc1.sfr.fr ça marche super !! Val
Geste commercial sfr du bidon!
Bonjour, Début novembre je decide de resilier mon contrat sfr arrivant a eccpiration en decembre, j'envoie donc une lettre de résiliation etc, donc o...
Debloquer mon portable sfr pour orange
FerméBonjour, On m'a donner un portable sfr, j'ai acheté une carte orange. Et j'aimerais le faire débloquer. On m'a dit qu'en appellant un numero gratuit...
S by sfr
Bonjour, j'ai un mobile S by SFR j'ai mit un code de sécurité à l'aveuglette sans le savoir que ca aller rester, problème j'ai oublier ce que j'ai mi...
Bonus sfr numéro illimité
Bonjour, Moi aussi j'ai souscris ce bonus (numéro sfr illimités 24/24 7/7 pendant 4 mois), j'ai recu un texto de confirmation, mais je ne sais pas où...
Problème messenger by sfr & lg ks30
Bonjour, J'ai acheter récemment un LG KS360 bloqué Orange mais j'ai réussi a le débloquer et j'ai mis ma carte sim SFR et ça fonctionne parfaitement...
Urgent : coût d'1 apel fix orange > port sfr
Bonjour tout le monde, Il y a quelques jours, j'ai appelé 1h d'un fix orange (illimité vers les fix) vers un portable sfr. Combien cela me coûtera-...
Fin de mon contrat mobile sfr le 17 mai 2010
Mon contrat mobile sfr arrive à expiration le 17 mai prochain ; je ne souhaite pas le renouveler pour des raisons personnelles et parce que je n'ai pa...
Probleme pour envoyé sms sfr
Voila je suis a srf et je n'arrive pas a envoyé en sms (samsung) quand j'en envoi il y a en chargement et il me dise de réesayé, et quand je réesaye ...
Résiliation sfr reunion, retour en métropole
Bonjour à tous, J'ai souscrit un abonnement chez sfr reunion, avec engagement de 24 mois, m'amenant au 11 mars 2011. En boutique, les vendeurs m'o...
Iphone orange sur puce sfr
Bonjour, Un ami va faire un nouveau forfait sur Orange. On se demandait s'il était possible qu'il souscrive un forfait orange avec Iphone 3GS et qu...
Abonnement sfr impayé pour une copine
je vous explique mon problème qui n'est pas des plus facile a gérer ......... ici c'est dernier recours car nous avons essayer plusieur chose ....... ...
Recharger mon sfr depuis le quebeq sans c b
bonjour je suis actuellement au quebec et je voudrais recharger mon mobile sfr mais je n est pas de CB comment faire? Configuration: Windows XP / Int...
Résilliation sfr
comment résillier mon forfait sans payer trop ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pbe samsung u 700 v /sfr / vista
Résolubonjour a toutes et tous, voila ,hier apres midi je me suis acheté le samsung u 700 v . super rien a dire excellent !!! comme un gamin j arrive che...
Résiliation sfr sans frais ( départ étranger)
Bonjour, Je pars prochainement vivre au Royaume-Uni et pour que je puisse résilier mon abonnement sans frais (les mois d'engagement restants) , Je do...
Crédit restant sfr
Bonjour, Comment connaitre le crédit restant sur mon abonnement sfr ? Merci
Renouveler son portable et son abonnement sfr
Bonjour, Aujourd'hui, c'est la fin de mon contract de deux ans chez SFR. Je ne veux pas quitter cet opérateur, ni même changer de forfait, juste chan...
Marre de sfr forfait illimythic
Franchement moi je n'arrive plus a mis retrouver, j'avais un forfait-26 ans a 49.90€ 2h avec 5 n°+sms/mms illimité, il m'on proposer le forfait illimy...
Sfr sim iphone connection wifi vers livebox
Bonjour a tous !!!* voila mon petit problem j'ai un iphone 3gs, avec sfr!!! la problème c'est chez moi intenet c'est orange livebox!! j'ai le cl...
Résiliation abonnement sfr (causes possibles)
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite prendre un abonnement chez SFR et le résilier 2 mois après. En effet je suis en CDD et mon contrat de travail se termine da...
Repondeur sfr a distance
pourriez vous me communiquer le numero du repondeur sfr a distance svp?? Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Configuration email sfr 551
Bonjour, je souhaite configurer mon téléphone SFR 551 pour recevoir mes mails sur celui ci. J'ai une adresse en club internet. Lors de la confi...
Nouvelle puce en cas de perte(sfr abonnement)
Bonjour, je me suis rendu compte que j'avais perdu mon portable avant hier, J'ai un abonnement SFR depuis 1 an ou peut être 1 an&demi. Je me débrou...
Cout appel 3900 depuis mobile sfr
Bonjour, Je voudrais savoir combien va m'être facturé un appel au 3900 depuis mon mobile SFR. Où puis-je trouver la tarification SFR vers ce gen...
Comparaison forfait orange où sfr
RésoluBonjour à vous, Je suis en pleine comparaison entre le forfait Origami first d'orange qui se trouve sur ce lien https://www.orange.fr/portail?u=http...
Offres commerciales sfr je parts!
Bonjour, Je poste juste ce message pour prévenir ceux qui ne l'auraient pas remarqué : ATTENTION AUX OFFRES COMMERCIALES SFR!!!!!! En dix ans ch...
Quel abonnement sfr pour ciphone cect 3gs.
Bonjour, Pour ceux qui ont dejà un Ciphone: - Quel type d'abonnement faut-il pour bénéficier des services internet/gps chez SFR. J'ai pour le mom...
Recharge sfr
Résoluslt ! bon voila j'ai un forfait bloqué sfr 1h et je viens de terminer mon credit de ce mois-ci :( Je voudrais savoir si c'est possible recharger mon...
Acceder internet carte sfr telephone orange !
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour , J'ai un mobile LG KF 700 qui a été acheté chez orange mais j'ai debloqué ce telephone po...
Carte d'identité pour commander chez sfr
RésoluBonjour, mon problème est que depuis peu j'ai voulu souscrire à un abonnement chez SFR mais que malheureusement il demandait obligatoirement une carte...
Sfr que se passe-t-il fin contrat ?
Bonjour, mon père veut passer du forfait 2H en forfait bloqué 1H et garder son numéro que doit-il faire ? Peut-il changer de forfait et reprendre u...
Activation ligne sfr impossible ! htc legend
Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC Legend commander sur la boutique en ligne SFR. Telephone bien recu mais impossible d'activer la ligne "en lign...
Pacte sfr numéro illimité
Bonjour, je viens de souscrire a un pacte sfr, 1 n° illimité pendant 4 mois, j'ai alors bien recu un sms de confirmation, j'ai appelé le 900 pour le ...
Forfait bloqué sfr
Bonjour, J'aurais voulu savoir si la série Limitée internet forfait bloqué chez Sfr pour Iphone à 29.90€, est bien ?
Changer live! (sfr) en orange world
Bonjour je voulais savoir si il était possible de changer de logiciel internet sur mon téléphone (Ku990) il n'y a que Live! (SFR) et je suis chez Ora...
Probleme avec sfr
Fermésfr m ont facturer des factures importantes alors qu ont ma pirater ma ligne maintenant g des courriers d huissier QUE FAIRE SVP????? Configuration: ...