Facetime gratuit sfr? laurent83500 - Dernière réponse le 11 sept. 2011 2 réponses Bonjour, ma copine est moi a un iphone 4 de chez SFR on est en appel illimité et nous deux on a sms illimité je voudrais savoir dans quel condition facetime serai gratuit , merci d'avance et bon weekends Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. 1poq bonjour, face time ne passe pas par un reseau cellulaire mais uniquement par WIFI donc vous ne paierez rien en plus que votre abonnement wifi Réponse 2 / 2 laurent83500 Auteur si c'estait en 3G sa consommerai du data? Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu existe t-il un annuaire sfr lolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. 1poq bonjour, face time ne passe pas par un reseau cellulaire mais uniquement par WIFI donc vous ne paierez rien en plus que votre abonnement wifi