Les discussions
Changer de fournisseur
RésoluBonjour, mon fils vient de changer de téléphone mobile,il a pris le dernier modèle de smarphone en remplacement du modèle dépassé. Il veut me donner s...
Mms
Bonjour, Bonjour, Impossible de voir mes mms, pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Téléchargement sur mon mobile
je peux téléphoner à madagascar merci
Impaye mon facture
RésoluBonjour, j,ai un problème avec sfr pour mes factures de 400E sans paye quelles sont les conséquences je pourrais avoir je ne pas du boulot Config...
Qui a déja résilié sfr red
RésoluBonjour, Je permet de vous demandé si quelqu'un d'entre vous a déja résilié chez sfr red pour savoir si il vous appelle ou non pour essayé de négo...
Comment résilier contrat sfr pour réseau inéxistant
Bonjour à tous!!! J'ai besoin de votre aide parce que je ne sais plus comment faire. Je voudrai résilier mon contrat mobile avec SFR car je n ai aucu...
Bloquer mon numéro de portable
bonsoir , J'ai égaré mon portable , pour bloquer mon numéro je dois donner le code svi à 4 chiffres , je le trouve où ?? Est-ce une application qui m...
Sfr arnaque
Bonjour, J'étais chez Virgin que sfr a récupéré à mon insu. J'ai été prélevé de 222 € par sfr sur un mois car des textos sont passés pendant une heu...
Supprimer mon répondeur sur sfr
RésoluBonjour, J'ai mon répondeur SFR depuis plus de 7 ans et j'aimerais le supprimer, étant donné qu'il est peu professionnel. Mais j'ai déjà tenté de...
Problem sfrtv
Bonjour je ne reçois plus la TV
Augmentation du forfait !!
Bonjour, SFR me prelève 60 euros mensuels en décembre sans m'avoir demandé confirmation d'une option supplémentaire ... il s'avère que mon locatair...
Go giga octets
Bonjour, Qui peut me renseigner sur les valeurs des GO, pour un smartphone Merci de vos réponses
Re
Résolu/FerméBonjour, Merci POUR votre réponse JE connais LE numéros du service client Mais j'aimerais les joindre par mail car au 1023 il raccroche au nez et ne...
Facturation sfr
Bonjour, Comment pourrait-on joindre SFR par mail car par téléphone ils me font tourner en bourrique et me disent jamais les mêmes choses Merci ...
Probleme spb
Bonjour, Mon telephone ayant ete accidente je l ai envoye a l assurance spb il y a maintenant pres d un mois. J envoie un premier mail pour savoir o...
Réclamation changement forfait
Bonjour, Le 1023 m'a changé mon abonnement par erreur, le reconnaît mais se dit incapable d'y remédier et me renvoie à une cellule sensée me reconne...
Résiliation pour raison de surendettement
RésoluBonjour , je souhaite resilier tous mes forfaits sfr ainsi que ma box pour raison de surendettement . J'ai donc envoyé un courrier de résiliation en r...
Promesses sfr non tenues
Bonjour, je me suis rendu chez SFR où j'ai rencontré un conseiller afin d'obtenir un contrat moins cher, il a modifié le contrat, je désirais changer...
Desimlocage
Bonjour, J'ai besoin du code de desimlocage de mon Sony Ericsson xperia st18i imei supprimé Modération CCM silvouplai Configuration: Configuration:...
Boite mail bloquée
Bonjour, mon compte mail est bloqué depuis 10 jours n etant plus client chez sfr je voudrais recuperer mon mot de passe (je continue a recevoir mail...
Reclamation
FerméBonjour,on essaie de joindre sfr beauvais depuis 14 heures pour un abonnement personne ne decroche tant pis vous allez perdre un client vraiment pas s...
Fin d'engagement
Bonjour, ma date de fin d'engagement ce termine le 14 janvier 2017 chez sfr. je voudrait savoir si a partir du 15 janvier jai le droit d'avoir les ...
Adresse mail du service client sfr ?
RésoluBonjour, Avez vous l'adresse du service client de sfr svp ? Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Safari 528.16
Résilier mon contrat
Bonjour, je voudrais résilier mon contrat de mobile téléphone Galaxi note 3. Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Comment resilier assurance sfr
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un énorme problème....cela fait bientot 1 an que je ne suis plus chez sfr (que j'ai résilier mon contrat de portable) s...
Je souhaiterais résilier mon contrat chez sfr
Bonjour, Je souhaiterai résilier mon contrat chez sfr, je suis a 15 euros par mois et bouygues me propose la même chose pour 4 euros 90 par mois, m...
Je n'arrive plus a telecharger d'application sur play store
Je n'arrive plus a telecharger d'aplication sur play store ca m'ecrit "authentification requisr.veuillez vous connecter a votre compte google" mais j...
Recherche n° rio
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du n° RIO de mon portable qui est cassé donc inutilisable comment puis-je faire, je vous remercie. -- L'informatiqu...
One shot sfr c'est quoi
Bonjour, ont viens de me prélever 19,99 euros pour soit disant un achat en carte bleu ONE SHOT SFR, alors que je ne fais aucuns payement avec ma c...
Problème avec le réseau
Bonjour, J'ai un soucis avec le réseau c'est à dire que ça reste toujours à 1 barre ce qui fait que quand j'envoi des sms je reçois pas les accusés ...
Facture sfr mobile
--Comment recevoir mes factures mobile détaillées chez s f r . Merci P.Vernet
Pbm sfr numero en 09 non attribué
Bonsoir, ce jour impossible de joindre plusieurs numéros en 09, je tombe sur la petite musique de SFR disant que le numéro n'est pas attribué !!! g...
Comment bénéficier de sfr family
RésoluBonjour à tous,je suis client platine et j'ai 3 lignes bientôt 4,et j'aimerai pouvoir bénéficier de SFR Family mais comment fait-on ? Est-ce que quelq...
Pb de mms
Bonjour, je viens de passer chez red et impossible d'envoyer ou recevoir mms,mobile lumia 550 sous windows 10 Configuration: Windows / Chrome 5...
Reclamation
Bonjour, Jai souscrit à l'offre sfr red 10 eu par mois avec 20 gigas et cela ma était refusé j'aurai voulu savoir pourquoi en vous remerciant. Conf...
Comment déverrouiller mon téléphone ?
FerméBonjour, j'ai un petit souci avec mon téléphone. J'ai perdu le code pin en plus le imei est aussi effacé
Panne de carte sim
Bonjour, voila j'ai un gros probleme depuis se matin aucun telephone ne reconnais ma carte sim et me dit reseau non detecter quelqu'un pourrais t'il...
Ma box sfr
le voyant wifi clignote orange ??sur ma box sfr femto.
Fuir sfr - problèmes
Bonjour, Je tiens à partager mon expérience exécrable de SFR. J'ai un ami qui est dans le même cas. Une fois que vous avez SFR, en dehors de l'a...
Problème de résiliation
Bonjour, Voilà J'étais chez SFR et malencontreusement j'ai cliqué sur au autre forfait , ce qui m'a engagé sur 12 mois (j'avais 15 jours, pour ch...
Abonnement jeux
bonjour, abonnement 4.99 euros par semaine pour clash royal sans autorisation des parents. résiliation immédiate de l'abonnement impossible. ...
Changement de numeros
bonsoir , je me fait arceler un dimanche comment je peut changer de numeros j'ai un forfait .. merci de votre reponse
Arnaque par sfr pour un tiers "netsize ipx ab
Bonjour, Je viens de subir une escroquerie par SFR, qui me prélève 3,98 € par semaine pour le compte d'un de leurs partenaires, Netsize IPX AB. Auc...
Maiga moile
Bonjour, Madame Monsieur Je voudrais que vous m'aide à localisé la personne son mon cousin Cordialement
Temps de déclenchement du répondeur.
Bonjour, Est-il possible de changer le temps de déclenchement du répondeur? Je trouve que le temps entre le début de la sonnerie de mon télép...
Sos puce perdu
Bonjour, J'ai perdu ma carte sim de chez sfr je voudrais savoir comment résilier car je viens de prendre un nouveau forfait chez free. Pourriez vous...
Comment résilier forfait red
bonjour pour savoir comment je peut resilier mon forfait red sfr
Activation
FerméBonjour, comment comment contacter le service red pour l'activation de ma puce Cordialement Configuration: iPhone / Safari 10.0
Activation de la puce
Bonjour, J'ai activé ma puce red plus de 4 heures mais elle marche pas tous jours alors quou faire en+ moi je travail comme chauffeur j'ai besoin de...
Soit disante contestation de commande
FerméBonjour, Alors moi j'ai recu des sms de la part de virgin mobile par apport a une migration de virgin a sfr. J'ai donc été redirigé vers un choix ...