SFR Arnaque sans pitié !
Fermé
Sherriff
-
27 sept. 2011 à 11:04
hollyspirit Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - 27 sept. 2011 à 11:23
hollyspirit Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - 27 sept. 2011 à 11:23
A voir également:
- SFR Arnaque sans pitié !
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36764
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
27 sept. 2011 à 11:13
27 sept. 2011 à 11:13
Bonjour
Si ton appel était la résiliation pour non réception du réseau ils ne doivent pas te facturer les 4 mois (c'est un motif légitime de résiliation sans frais). Si c'est pour autre chose oui.
Si ton appel était la résiliation pour non réception du réseau ils ne doivent pas te facturer les 4 mois (c'est un motif légitime de résiliation sans frais). Si c'est pour autre chose oui.
hollyspirit
Messages postés
132
Date d'inscription
vendredi 6 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2022
10
27 sept. 2011 à 11:23
27 sept. 2011 à 11:23
bonjour,
Il me semble que si tu demande une action qui a un rapport avec la résiliation d'un contrat ils sont obligé de transférer ton appel vers le service résiliation.
Une fois en communication avec ce service, une enquête (en quelque sorte) de satisfaction essaie de pallier au soucis que tu as pu rencontrer afin de le résoudre et ainsi que tu reste client SFR.
A ce service TOUTES les conversations sont enregistrées car SFR n'aiment pas perdre de l'argent.
En définitive, ils ont du mal à ce justifier et ne veulent pas te donner toutes les informations qui te donneront raison. Mais aussi peut être a tu laissé trop d'eau couler sous les ponts... car je ne sais pas quel est leur délais de conservation des enregistrements.... bonne chance je suis client SFR et quand je vois les offre formules carré, je me dis qu'ils font de belles paroles car ils ont très bien compris que les clients SFR n'en peuvent plus ... c'est la carotte pour faire avancer l'âne lol mais faut pas se leurrer... rien a changé... moi ma télé je la regarde quand mon décodeur daigne fonctionner....
Il me semble que si tu demande une action qui a un rapport avec la résiliation d'un contrat ils sont obligé de transférer ton appel vers le service résiliation.
Une fois en communication avec ce service, une enquête (en quelque sorte) de satisfaction essaie de pallier au soucis que tu as pu rencontrer afin de le résoudre et ainsi que tu reste client SFR.
A ce service TOUTES les conversations sont enregistrées car SFR n'aiment pas perdre de l'argent.
En définitive, ils ont du mal à ce justifier et ne veulent pas te donner toutes les informations qui te donneront raison. Mais aussi peut être a tu laissé trop d'eau couler sous les ponts... car je ne sais pas quel est leur délais de conservation des enregistrements.... bonne chance je suis client SFR et quand je vois les offre formules carré, je me dis qu'ils font de belles paroles car ils ont très bien compris que les clients SFR n'en peuvent plus ... c'est la carotte pour faire avancer l'âne lol mais faut pas se leurrer... rien a changé... moi ma télé je la regarde quand mon décodeur daigne fonctionner....
27 sept. 2011 à 11:20
mais je n'ai pas du tout appelé c'est pas vrai, j'étais à l'étranger en plus je n'avais aucun roblème avec le réseau !!!