SFR Arnaque sans pitié !

Fermé
Sherriff - 27 sept. 2011 à 11:04
hollyspirit Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - 27 sept. 2011 à 11:23
Bonjour,

Je me suis engagé avec SFR pour un forfait mobile 12 mois, je suis content c'est mon premier forfait.
...

4 mois avant la fin du contrat je me trouve avec SFR la Catre! mon contrat a été résilié!!
...

le lendemain je reçois un sms m'indiquant que mon contrat a été RÉSILIÉ AVEC FACTURATION DES 4 MOIS RESTANT !!!
...

tout ça pendant que j'étais en vacances à l'étranger.
...

Dès mon arrivé en France je bloque les prélèvements SFR et j'appelle le 1023.
...

Madame SFR me confirme que le contrat à bien été résilié. Je demande le pour quoi de la chose, elle me répond : "vous nous avez appelé tel-date pour réclamer votre dernière facture et demander résiliation", et elle rajoute aussi qu'on a pas l'enregistrement car SFR n'enregistre pas les communications téléphoniques.
...

2 jours après je reçois un appel de SFR-Solution, la meuf me sort qu'une communication téléphonique a été enregistrée tel-date à tel-heure dans laquelle j'ai demandé résiliation car j'avais pas de réseau !! et SFR le pauvre m'a résilié tout de suite mais avec facturation des 4 mois restant!!!
...

voila c'est ma malheureuse histoire !! :(
...

je fais quoi? ont-ils le droit de me faire ça? de résilié le contrat avant sa fin en se basant que sur une conversation téléphonique, si cette dernière existe vraiment !! et le pire, de me facturer 4 mois d'abonnement ?
...

Merci par avance.
Sherriff
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36681 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 7 652
27 sept. 2011 à 11:13
Bonjour
Si ton appel était la résiliation pour non réception du réseau ils ne doivent pas te facturer les 4 mois (c'est un motif légitime de résiliation sans frais). Si c'est pour autre chose oui.
1
Bonjour,

mais je n'ai pas du tout appelé c'est pas vrai, j'étais à l'étranger en plus je n'avais aucun roblème avec le réseau !!!
0
hollyspirit Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 10
27 sept. 2011 à 11:23
bonjour,

Il me semble que si tu demande une action qui a un rapport avec la résiliation d'un contrat ils sont obligé de transférer ton appel vers le service résiliation.

Une fois en communication avec ce service, une enquête (en quelque sorte) de satisfaction essaie de pallier au soucis que tu as pu rencontrer afin de le résoudre et ainsi que tu reste client SFR.

A ce service TOUTES les conversations sont enregistrées car SFR n'aiment pas perdre de l'argent.

En définitive, ils ont du mal à ce justifier et ne veulent pas te donner toutes les informations qui te donneront raison. Mais aussi peut être a tu laissé trop d'eau couler sous les ponts... car je ne sais pas quel est leur délais de conservation des enregistrements.... bonne chance je suis client SFR et quand je vois les offre formules carré, je me dis qu'ils font de belles paroles car ils ont très bien compris que les clients SFR n'en peuvent plus ... c'est la carotte pour faire avancer l'âne lol mais faut pas se leurrer... rien a changé... moi ma télé je la regarde quand mon décodeur daigne fonctionner....
1