Résiliation SFR avant échéance

Fermé
J12bryant - 24 sept. 2011 à 12:36
 J12bryant - 24 sept. 2011 à 13:33
Bonjour,

Je sais qu'il y a plein de sujet qui parle de ça mais j'ai pas trouvé celui qui me correspond !
Donc voilà, je me suis engagé pour 24mois chez SFR (je sais belle connerie .. ) avec un forfait bloqué MTV 1h internet illimité. Le problème c'est que je capte très rarement la 3g, il suffit que je sois dans un batiment ou une voiture et hop plus de 3g ni le EDGE, même au lycée, qui est en hauteur par rapport à la ville (Dieppe), je ne capte pas la 3g / 3g+ ! Chez moi je capte pas la 3g, enfin je capte peu la 3g quoi. Le problème c'est que quand je regarde sur les cartes de sfr je suis dans la couverture 3g, même si leur carte son pas du tout précise, si ils se base sur ça, je ne pourrai pas résilier sans frais ! car bien entendu j'ai pas envi de leur payer les 25% ! Deja que mon HTC est mort et qu'ils veulent pas me le changer ! J'ai du m'acheter un téléphone à part. Donc là j'ai un Samsung Galaxy S, un forfait SFR mtv 1h avec internet illimité mais je capte super mal la 3g et EDGE et je suis donc tous le temps en GSM (G) !

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36681 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 7 652
24 sept. 2011 à 12:42
Bonjour
Tu captes donc tu ne peux pas résillier pour ça et donc avec la loi chatel tu peux résilier oui et en ne payant que le quart des mois restnt car contrat de 24 mois.
Si rien payer ce n'est pas possibloe à mon avis.
0
bah ouais enfin je suis souvent en SOS uniquement quand je suis en cours et que le téléphone est dans ma poche donc sous une table.
Mais j'ai internet illimité mais j'ai énormément de mal à m'en servir étant donné que je capte très mal internet mobile
0
zoulou33 Messages postés 36681 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 7 652
24 sept. 2011 à 12:46
Alors tu peux essayé ça oui en effet mais armes toi de patience et de résistance caar c'est pas gangé puisque tu captes certes mais en edge.
0
bah si j'ai la 3G c'est un exploit, genre sur le parking comme il y a une bonne vu dégagé. Sinan je suis pas en Edge mais en GSM.

Et j'ai des pertes de réseaux récurrentes quand même
0
zoulou33 Messages postés 36681 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 7 652
24 sept. 2011 à 13:11
essaie tu verras bien mais je doute que tu puisses résilier sans frais pour non réception du réseau.
0
ouais, merci
0