Messenger édition 261 by SFR Credit

Lulu-33 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lulu-33 -
Bonjour,

Je me suis trompé plusieurs fois en mettant les codes de rechargements et :

Je n'ai plus de crédit sur mon portable et quand j'essaye de le rechargé ça ma dit :

- Je suis désolé mais il vous est impossible de rechargé votre crédit de consomation par coupon ou ticket recharge. Pour le débloquage de se mode de paiment nous vous invitons a conatcté le service client SERVICE CLIENT INTERNET EN MOBILITÉ en composant le 1027. Prix d'un appel local.

J'ai appelé le 1027 et ça me dit :
Votre crédit principal est épuisé. Pour connaître votre crédit, appelez gratuitement le 950. Pour rechargé votre crédit, appelez le 952.

Après, j'ai rappelée le 952 et ça ma refait pareille.
Référence: Messenger édition 261 by SFR



Merci d'avance, Lulu-33
A voir également:

3 réponses

ireneeb31 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303
 
Appelez le service client pour parler à un conseiller
Cordialement
1
Lulu-33 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci ;p C'est Fait est il est finalement débloqué.
0
Cam's
 
Moi j'ai un problème avec mon messenger 261. J'aimerais mettre une photo de mes copines en fond d'écran mais quand je la sélectionne, je vais sur le "bureau" pour voir mon fond d'écran et en fait, ça a zoomé à max sur la photo et donc je ne voit que le ciel et rien d'autre ! =( Aidez moi s'il vous plait !
Merci
0
Lulu-33
 
Il faut que tu redimensionne la photo a la taille de l'écran :) !
0