Harcelé par des huissiers car résiliation sfr

Fermé
sam - 28 déc. 2011 à 14:06
drum75014 Messages postés 474 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 28 déc. 2011 à 14:30
Bonjour,

je suis poursuivi par les huissiers car j'ai résilié mon abonnement sfr en cours il y a plus de 7 ans pour cause licenciement et maladie comme c'est prévu dans la loi depuis ils me harcélent par tél et par courriers me menaçant à chaque fois merci de m'aider
cordialement

1 réponse

drum75014 Messages postés 474 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305
28 déc. 2011 à 14:30
Si il y a de nouveaux appels téléphoniques dite leur clairement que vous portez plainte pour harcèlement. Car même si vous devez de l'argent un huissier peut vous joindre une fois par téléphone pour trouver un arrangement à l'amiable. mais en aucun il ne vous harcèlera au téléphone. il vous fera parvenir un courrier avec une mise en demeure.
Et si vous restez muet aux mise en demeure. ce sera un courrier d'avis de passage ou il sera effectuée une saisie conservatoire.
Bien souvent ceux qui vous téléphone sans arrêt en se faisant passés pour un huissier, c'est tout simplement une société de recouvrement qui cherche à intimider. Et cela est punissable par la loi, car c'est de l'usurpation de fonction autant que harcelé par des appels répétés, une personne
1