Les discussions

Résiliation

Bonjour, Engagée jusqu'en février 2014 (engagement de 24 mois), je souhaite résilier mon abonnement chez SFR. l'opérateur me demande de régler l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
benne'ten

Le forum sfr est down pareil chez vous?

Résolu

Hello Il m'est impossible d'accéder au forum sfr apparemment il serait indisponible Le message que j'ai eu Your request is currently being pr...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lilidurhone

Baisse tous les forfais a 10%

Bonjour, Un ami ma dit SFR baisse tous les forfais de 10% c'est a dire qu'on garde le même forfais sans c'est rengager hier j'ai tchatcher avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
charlotte130

Y a t il des bugs avec ios 6.1 sur iphone 5 ? avec un reseau sfr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je dois faire cette mise a jour car j ai eu pas mal de probleme sur mon iphone 3 avec les mise a jours , merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
scanx

Recharge mobile sfr la carte

Bonjour, Mon téléphone n'a pas été utilisé depuis 1an je viens d'acheter une recharge, je téléphone au 952 pour donner mon code et mon téléphone ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement mobile ...

Bonjour, Alors, une démarcheuse de chez SFR m'appel au mois de décembre et me propose donc un changement forfait et un changement mobile (le m...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Balou69610

Mms fonctionne pas chez le samsung ace

Bonjour, J'ai un Samsung Ace, chez SFR, avec un crédit de 20euros par moi, sans internet, et je ne peux pas lire les MMS que l'on m'envoie, et cec...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Arnaud_R

Numéro de telphone

Bonjour, coman trouvé des numéro de teléphonne

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Carte sim sfr

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site et voilà mon problème : On m'a volé mon mobile, j'ai un engagement SFR de 24 mois et qui se termine en j...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
astuces72

Carte sim sfr gratuite ?

Bonjour, Jai perdu mon tel avec ma carte sim sfr dedans. Je vais racheter un tel debloquer mais la question est : est-ce que sfr va me donner gratui...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
124000

Résiliation offre mobil net

Bonjour, J'ai souscrit un nouvel abonement chez sfr qui m'a garantie de faire la resiliation de tous mes contrats chez bouygues il de cela deux mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zoulou33

Deblocage

Fermé

Bonjour jaimerai bien savoir avec quelle métode pour debloquer mon 153 by sfr et merci

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Dexterccm

Bug reseau sfr

Bonjour, cela fait 2 jour que j'ai un problem reseau, le reseau reste pendant 10 min puis apres plus rien pendant 1 h, cest marquer appel d'urgnce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Mms

Bonjour, Il se trouve que depuis quelques semaine je ne peux pas envoyer de mms, et pour la récupération du mms il est affiché "échec de la récupé...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Gri11ePain

Je n'arrive pas à ouvrir mon s by sfr 112 pour enlever la carte

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon S by SFR 112 pour enlever la carte SIM et la mettre dans le nouveau mobile que je viens d'acheter. Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
GriffeDeLion

Telephone

Bonjour, j'ai acheter un telephone a carte est je l'ai identifier par papier est cela fait plus de 2 semaine est je pourrer faire comment

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090

Résiliation chez sfr

Bonjour, jai un engagement chez sfr de 24mois et jamerais résilier mon contra avant car jai toujours eu des factures plus chère que prévu et je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gpzmobile

Besoin d'avis de consommateurs

Bonjour, Bonjour, je suis un lycéen en 1ere année de STMG (Sciences techniques de management et de gestion) je dois préparé pour mon BAC une étude rép...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zlavtok

Comment débloquer une carte sim sfr

Bonjour, Je possède un nokia asha 200, j'ai voulu mettre un mot de passe mais j'ai du confondre avec le code pin et en essayant de trouver 3 fois...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm

Sfr red inscription

Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaite profiter de l'offre de SFR serie Red :2h d'appel sms, mms illimités pour 4,99/mois , lors de la commande sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dexterccm

Portable perdu

Bonjour, j'ai perdu mon portable et j'ai fais 3 codes errones pour ecouter mon repondeur;comment l'ecouter a distance sans code??? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marilou245

Resiliation forfait sfr

Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon contrat SFR avant la fin de l'engagement ( j'ai suspendu leur prélevement automatique aujourd'hui même ) et je vais...

27 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
le mécontent

Samsung galaxy mini ...prb de charge

Bonjour, Lors de sa mise au chargeur ne peut pas travailler sur l'écran et perdent leur sens et deviennent de travail hasard seul

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
omarionette

Abonnee portable

Bonjour, je voudrais s'avoir le n° DE PORTABLE CI JOINT

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zoulou33

Arret prelevement

Bonjour, je voudrai arretre un prelevement qui correspond a une assurance de portable Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
madmyke

Changement d operateur

Bonjour, Apres avoir quitte sfr pour free apres avoir insere la nouvelle puce et l avoir activee il est inscrit sur l ecran sim verrou et apparai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Equipe-SFR

Sms/mail

Bonjour, Voilà je reçois mes SMS dans la boîte SMS mais aussi dans ma boîte mail sous la forme smsmaster@sfr.fr et je ne veut plus qu'ils apparaissent...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Equipe-SFR

Comment résilier chez sfr ?

Bonjour à tous et à toutes, Voila j'ai un énorme soucis, mon contrat de SFR était de Novembre 2010 à Novembre 2012... Free m'ont dit d'abord d'être s...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Baboo412

Arnaque sfr

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vous signaler qie SFR s'amuse à vouloir faire payer les utilisateurs. Voici commnent : Le 12.12.2012, j'ai ...

Dexterccm

Serie red chez sfr

Bonsoir, Alors voila je souhaite profiter de l'offre de SFR RED :2h d'appel sms, mms illimités pour 4,99/mois pour mon fils, lors de la commande s...

Dexterccm

Passer d'un forfait non-bloqué à forfait bloqué ?

Bonjour, J'ai une question, j'ai changé il y a 2 mois de forfait chez sfr en prenant un forfait NON-bloqué par erreur, et je regrette de plus en plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Mettre a zero le android edition by sfr apres "trop de tentative

Bonjour, une amie a moi a jouer avec le schema et me la bloquer et maintenant il me demande un compt google mai je n'en est pas que faut il faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Mon portable

Bonjour, j'ai mon telephone qui est tombe dant les toilette mardi est je ne sais pas comment faire pour le refaire marcher k il salume mais l'ecra...

Dexterccm

S by sfr 117

Bonjour, Je voudrais débloquer mon téléphone s by sfr 117 imei =864047012510547 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fire...

zipe31

Savoir si mes msg ont etait entendu

Bonjour, es ce qu'il y a un moyen de savoir si mes messages vers un portable sfr on etait ecouté? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
droit63

Impossible de connecter un starradict 2 avec l'ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 J'ai un smartphone STARRADICT 2. (C'est un produit SFR m'a t-on dit). J'ai pris des...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
villerois

Probleme android edition by sfr

Bonjour, J'ai un problème a chaque fois que j'appéle mon écran s'éteint et je ne peu pu l'allumer avant que l'appéle ce coupe je voudrai savoir su...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
andrea64

Plus de contacts ds répertoire

Résolu

Bonjour, Hier, apparemment j'ai fait une mauvaise manip sur mon Samsung Galxy S3 Mini. Et j'ai perdu tout mon répertoire. Ainsi que tout ce qui es...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
fabcastor

Debloquage iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4 sa fais plus de 4 mois et j envie le débloquer officiellement je voudrais savoir le délais d' attende pour le debloq...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mobilema

Samsung wave 3 orange débloqué sfr

Bonjour, Voila jai débloqué mon samsung wave 3 orange pour ma puce sfr seulement ni internet , ni les applications ni meme les mms ne fondtionnent...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mom's123

Problème mms startrail 2

Bonjour, Je possède un Startrail 2 chez SFR avec un forfait carré 1h non-bloqué. Quand je reçois un MMS, je fais télécharger et il y a écrit : "T...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
shaymin15

Abonnement sfr

Résolu

Bonjour, courant septembre 2012, j'ai voulu changer de mobile en passant par le site phoneandphone.com, dans le cadre de mon abonnement que j'ai che...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pichorka

Probleme de reprendre un telephone

Bonjour, bonjour voila je voudrait savoir si je suis ficher chez vous , car sfr mon dit que j etait ficher chez un organisme prenventel , car je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Pas encore de n° de ligne comment faire?

Bonjour, J'attends avec impatience mon n° detéléphone actuellement,cela affiche ligne occupée? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Dexterccm

Portable compatible avec fremto

Bonjour, Pouvez vous me dire les téléphones qui sont compatible avec l'appareil Fremto pour une meilleure réception de mon portable , car on me prop...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
claudie43

Risque du forfait bloqué

Bonjour, mon petit fils a un forfait bloque que je regle chaque mois je me suis fait voler mon portable et en ai avise l operateur.si je ne regle pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
angel25200

Réception très alléatoire

Bonjour, Cela fait des années que je rale car je dois faire le tour de ma maison pour trouver une et parfois deux barres pour mon téléphone portabl...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
claudie43

Sauvegarder mes sms dans ma boite mail sfr

Bonjour, Je voudrait pouvoirs recevoir mes sms sur mon mobile et sur internet ! Je suis Chez SFR mes je n'arrive pas a sauvegarder mes sms et mms su...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
zoomen

Déblocage de mon téléphone

Bonjour, je vais changer d'opérateur, et vais devoir faire débloquer mon téléphone. Mais apparement, sur les Nokia venant d'SFR, c'est trop dur, et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
zoomen

Samgsung galaxy y

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment trasférer un sms par mon tél? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Bruce Willix
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 6 261