Les discussions
Résiliation
Bonjour, Engagée jusqu'en février 2014 (engagement de 24 mois), je souhaite résilier mon abonnement chez SFR. l'opérateur me demande de régler l'...
Le forum sfr est down pareil chez vous?
RésoluHello Il m'est impossible d'accéder au forum sfr apparemment il serait indisponible Le message que j'ai eu Your request is currently being pr...
Baisse tous les forfais a 10%
Bonjour, Un ami ma dit SFR baisse tous les forfais de 10% c'est a dire qu'on garde le même forfais sans c'est rengager hier j'ai tchatcher avec ...
Y a t il des bugs avec ios 6.1 sur iphone 5 ? avec un reseau sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je dois faire cette mise a jour car j ai eu pas mal de probleme sur mon iphone 3 avec les mise a jours , merci pour vot...
Recharge mobile sfr la carte
Bonjour, Mon téléphone n'a pas été utilisé depuis 1an je viens d'acheter une recharge, je téléphone au 952 pour donner mon code et mon téléphone ne ...
Changement mobile ...
Bonjour, Alors, une démarcheuse de chez SFR m'appel au mois de décembre et me propose donc un changement forfait et un changement mobile (le m...
Mms fonctionne pas chez le samsung ace
Bonjour, J'ai un Samsung Ace, chez SFR, avec un crédit de 20euros par moi, sans internet, et je ne peux pas lire les MMS que l'on m'envoie, et cec...
Numéro de telphone
Bonjour, coman trouvé des numéro de teléphonne
Carte sim sfr
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site et voilà mon problème : On m'a volé mon mobile, j'ai un engagement SFR de 24 mois et qui se termine en j...
Carte sim sfr gratuite ?
Bonjour, Jai perdu mon tel avec ma carte sim sfr dedans. Je vais racheter un tel debloquer mais la question est : est-ce que sfr va me donner gratui...
Résiliation offre mobil net
Bonjour, J'ai souscrit un nouvel abonement chez sfr qui m'a garantie de faire la resiliation de tous mes contrats chez bouygues il de cela deux mo...
Deblocage
FerméBonjour jaimerai bien savoir avec quelle métode pour debloquer mon 153 by sfr et merci
Bug reseau sfr
Bonjour, cela fait 2 jour que j'ai un problem reseau, le reseau reste pendant 10 min puis apres plus rien pendant 1 h, cest marquer appel d'urgnce ...
Mms
Bonjour, Il se trouve que depuis quelques semaine je ne peux pas envoyer de mms, et pour la récupération du mms il est affiché "échec de la récupé...
Je n'arrive pas à ouvrir mon s by sfr 112 pour enlever la carte
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon S by SFR 112 pour enlever la carte SIM et la mettre dans le nouveau mobile que je viens d'acheter. Merci de v...
Telephone
Bonjour, j'ai acheter un telephone a carte est je l'ai identifier par papier est cela fait plus de 2 semaine est je pourrer faire comment
Résiliation chez sfr
Bonjour, jai un engagement chez sfr de 24mois et jamerais résilier mon contra avant car jai toujours eu des factures plus chère que prévu et je ne c...
Besoin d'avis de consommateurs
Bonjour, Bonjour, je suis un lycéen en 1ere année de STMG (Sciences techniques de management et de gestion) je dois préparé pour mon BAC une étude rép...
Comment débloquer une carte sim sfr
Bonjour, Je possède un nokia asha 200, j'ai voulu mettre un mot de passe mais j'ai du confondre avec le code pin et en essayant de trouver 3 fois...
Sfr red inscription
RésoluBonjour, Alors voila je souhaite profiter de l'offre de SFR serie Red :2h d'appel sms, mms illimités pour 4,99/mois , lors de la commande sur inte...
Portable perdu
Bonjour, j'ai perdu mon portable et j'ai fais 3 codes errones pour ecouter mon repondeur;comment l'ecouter a distance sans code??? Configuratio...
Resiliation forfait sfr
RésoluBonjour, J'ai résilié mon contrat SFR avant la fin de l'engagement ( j'ai suspendu leur prélevement automatique aujourd'hui même ) et je vais...
Samsung galaxy mini ...prb de charge
Bonjour, Lors de sa mise au chargeur ne peut pas travailler sur l'écran et perdent leur sens et deviennent de travail hasard seul
Abonnee portable
Bonjour, je voudrais s'avoir le n° DE PORTABLE CI JOINT
Arret prelevement
Bonjour, je voudrai arretre un prelevement qui correspond a une assurance de portable Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Changement d operateur
Bonjour, Apres avoir quitte sfr pour free apres avoir insere la nouvelle puce et l avoir activee il est inscrit sur l ecran sim verrou et apparai...
Sms/mail
Bonjour, Voilà je reçois mes SMS dans la boîte SMS mais aussi dans ma boîte mail sous la forme smsmaster@sfr.fr et je ne veut plus qu'ils apparaissent...
Comment résilier chez sfr ?
Bonjour à tous et à toutes, Voila j'ai un énorme soucis, mon contrat de SFR était de Novembre 2010 à Novembre 2012... Free m'ont dit d'abord d'être s...
Arnaque sfr
Bonjour à tous et à toutes, Je viens vous signaler qie SFR s'amuse à vouloir faire payer les utilisateurs. Voici commnent : Le 12.12.2012, j'ai ...
Serie red chez sfr
Bonsoir, Alors voila je souhaite profiter de l'offre de SFR RED :2h d'appel sms, mms illimités pour 4,99/mois pour mon fils, lors de la commande s...
Passer d'un forfait non-bloqué à forfait bloqué ?
Bonjour, J'ai une question, j'ai changé il y a 2 mois de forfait chez sfr en prenant un forfait NON-bloqué par erreur, et je regrette de plus en plu...
Mettre a zero le android edition by sfr apres "trop de tentative
Bonjour, une amie a moi a jouer avec le schema et me la bloquer et maintenant il me demande un compt google mai je n'en est pas que faut il faire ...
Mon portable
Bonjour, j'ai mon telephone qui est tombe dant les toilette mardi est je ne sais pas comment faire pour le refaire marcher k il salume mais l'ecra...
S by sfr 117
Bonjour, Je voudrais débloquer mon téléphone s by sfr 117 imei =864047012510547 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fire...
Savoir si mes msg ont etait entendu
Bonjour, es ce qu'il y a un moyen de savoir si mes messages vers un portable sfr on etait ecouté? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0...
Impossible de connecter un starradict 2 avec l'ordinateur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 J'ai un smartphone STARRADICT 2. (C'est un produit SFR m'a t-on dit). J'ai pris des...
Probleme android edition by sfr
Bonjour, J'ai un problème a chaque fois que j'appéle mon écran s'éteint et je ne peu pu l'allumer avant que l'appéle ce coupe je voudrai savoir su...
Plus de contacts ds répertoire
RésoluBonjour, Hier, apparemment j'ai fait une mauvaise manip sur mon Samsung Galxy S3 Mini. Et j'ai perdu tout mon répertoire. Ainsi que tout ce qui es...
Debloquage iphone 4
RésoluBonjour, J'ai acheter un iPhone 4 sa fais plus de 4 mois et j envie le débloquer officiellement je voudrais savoir le délais d' attende pour le debloq...
Samsung wave 3 orange débloqué sfr
Bonjour, Voila jai débloqué mon samsung wave 3 orange pour ma puce sfr seulement ni internet , ni les applications ni meme les mms ne fondtionnent...
Problème mms startrail 2
Bonjour, Je possède un Startrail 2 chez SFR avec un forfait carré 1h non-bloqué. Quand je reçois un MMS, je fais télécharger et il y a écrit : "T...
Abonnement sfr
RésoluBonjour, courant septembre 2012, j'ai voulu changer de mobile en passant par le site phoneandphone.com, dans le cadre de mon abonnement que j'ai che...
Probleme de reprendre un telephone
Bonjour, bonjour voila je voudrait savoir si je suis ficher chez vous , car sfr mon dit que j etait ficher chez un organisme prenventel , car je p...
Pas encore de n° de ligne comment faire?
Bonjour, J'attends avec impatience mon n° detéléphone actuellement,cela affiche ligne occupée? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271....
Portable compatible avec fremto
Bonjour, Pouvez vous me dire les téléphones qui sont compatible avec l'appareil Fremto pour une meilleure réception de mon portable , car on me prop...
Risque du forfait bloqué
Bonjour, mon petit fils a un forfait bloque que je regle chaque mois je me suis fait voler mon portable et en ai avise l operateur.si je ne regle pas...
Réception très alléatoire
Bonjour, Cela fait des années que je rale car je dois faire le tour de ma maison pour trouver une et parfois deux barres pour mon téléphone portabl...
Sauvegarder mes sms dans ma boite mail sfr
Bonjour, Je voudrait pouvoirs recevoir mes sms sur mon mobile et sur internet ! Je suis Chez SFR mes je n'arrive pas a sauvegarder mes sms et mms su...
Déblocage de mon téléphone
Bonjour, je vais changer d'opérateur, et vais devoir faire débloquer mon téléphone. Mais apparement, sur les Nokia venant d'SFR, c'est trop dur, et ...
Samgsung galaxy y
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment trasférer un sms par mon tél? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97