Problème commande SFR

chabulle1 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai commandé un abonnement avec carte sim chez SFR et, sans soucis, j'ai tout reçu aujourd'hui: Seulement je ne peux pas activer ma ligne, car le suivi de ma commande me dit que mon colis n'a pas été envoyé! Et je ne peux activer ma ligne que sur internet! Je ne sais pas du tout quoi faire, j'attend avec impatience vos réponses. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,


Vous pouvez soit attendre, soit contacter SFR.
1
chabulle1
 
Je vais essayer de contacter SFR. Merci quand même!
0
chabulle1
 
Par contre quelqu'un sait quel numéro je peux appeler? Parce que j'ai testé avec le 1023, sauf que je n'ai pas mon numéro de mobile étant donné que je ne peux même pas activer ma ligne.
0
Utilisateur anonyme
 
0
chabulle1
 
C'est ce que j'ai fais mais ça n'a pas marché.
0
Utilisateur anonyme
 
qu'est-ce qui n'a pas marché? les numéros de contacts? Ce n'est pas possible, ils sont parfaitement opérationnels.

SFR a été incapable de vous donner une solution pour votre problème d'activation? attendez un moment alors, que le site internet ne dise plus que l'envoie est en cours.
0