SFRproblème de prélèvement.

Fermé
CBMER - Modifié par baladur13 le 18/12/2011 à 14:48
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 18 déc. 2011 à 21:00
Bonjour,

Ma mère âgée de 76 ans a souscrit un abonnement sfr INTERNET ET TELEPHONE, le prélèvement est sur mon compte car cela était un cadeau.

1. Aucun prélèvement présenté
2. Coupure de la ligne au bout d'un mois
3. Résiliation de l'abonnement par mes soins
4. Depuis demande d'un montant de 150 E
5. Relance des huissiers malgré plusieurs appels au service sfr qui confirme à chaque fois que la ligne est résiliée, mais aucunes actions est faite.
Dialogue de sourd avec des personnes qui semble comprendre à peine la demande mais confirme la résiliation de la ligne suite à résiliation ?

Bravo le service client;

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
18 déc. 2011 à 12:42
j ai pas bien compris la ...

la ligne na jamasi ete activé ? et au bout d un mois tu a resillier comme ca sans demande la moindre explication ?
faut pas s atendre a des miracles de la par dus ervice clients si on fait n importe quoi de sont coté.
0
C'est pourtant simple la ligne n'a été activée qu'un seul mois et ensuite bloquée sans objet, comme j'ai un abonnement libre qui peut être résilié à tout moment, j'ai résilié mon abonnement.
Merci de votre jugement de valeur, avant d'exprimer un avis quand ont ne comprend pas il suffit de demander une explication, vous ne travailler pas au service client sfr par hasard ?
0
Bonsoir,

1ère chose je ne tutoie pas les personnes que je ne connais pas, et ensuite je ne préfère pas répondre, à des commentaires qui me semble complètement stériles et sans intérêts.
Vu le niveau de la réponse, j'ai vraiment l'impression de dialoguer avec une personne du service client SFR. Bonne soirée.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
18 déc. 2011 à 21:00
et si tu verifiair que de ton cote tu a bien les choses ?
ce serai quand meme mieux ! perce au vu de tes réponse et le fait ne pas dire ce qui ete fait exactement ne penche pas en ta faveur bien au contraire ! alor :

a tu bien rempli tous les papier nécessaire ?
la banque a elle refuse le prélèvement ?
a tu bien donner les bonne info bancaire ?
c est bien se croire dans son bon droit, mais on dabors verifier que l on pas fait de boulette de son coté avant d accuse les autres.
ce que ne semble ne pas vouloir faire.
0
-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 120
18 déc. 2011 à 12:42
Au lieu de rager sur un forum pour ne rien dire, évites les prélèvements...
0
18 déc. 2011 à 18:47
normal que la ligne est ete coupe vu que le prélèvement n a pas eux lieu !!!
falai donner les autorisation de prelevement ou le le bon compte en banque ou que ce dernier soi aprovisioner pour evite le rejet de la banque .

je suis sur que vous n avez pas pense verifier cela avant de vous metre a ralé.
0