Facture impayé sfr

Fermé
dana_yoko - 19 déc. 2011 à 00:08
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2011 à 16:11
Bonjour,
je viens de recevoir une lettre d'huissier de la part SFR me demandant de régler une facture de 890€. en MARS 2010,, j'ai ouvert une ligne pour mon copin en december 2009 , cette personne a cesser de me payer, donc j'ai fait suspendre la ligne en attendant n'ayant plus de nouvelle de cette personne,j ai payée deux moi encore les factures,et apres c été venu cet facture
il y a une semaine j ai encore recu une convocation concilatoire
je suis dans l'impossibilité de payer merci de me répondre,

1 réponse

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
Modifié par Ben314 le 19/12/2011 à 01:23
Bonjour

Vous avez fait suspendre la ligne ??? est vous recevez des facture ennormes ??

Si la ligne est a votre nom il n'y a rien a faire a part payer !!!

Vous auriez du conctater sfr et déclarer le portable volé vous auriez mon d'ennui ^^ dsl

Sinon vous les avez concter sfr ??? il vous dise quoi ??? j'suis sur qu'il en ont rein a faire y a une facture, un client et voila il vont pas chercher qui c'est qui c'ees sert du téléphone...

(J'ai eu des histoire comme ca, j'ai du prendre un crédit pour rembourser les dettes de mon ex qui etait a mon nom)
0
j ai suspendu la ligne mais apres j ai payée encore trois mois,,,je arette de leur payer,,j ai toujours cet grande facture a paye,,,j ai apelle le sfr
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2011 à 16:11
Vous avez appelé SFR vous dites ... et bien je pense que SFR a du répondre à toutes vos questions, si ce n'est pas le cas, rappelez-les.
0