Forfait sfr
Angel
-
Angel -
Angel -
Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloqué chez SFR qui se termine le 12 juin 2014 et qui est au nom de ma mère. Je souhaiterai en prendre un non bloqué et plus cher mais qu'il soit à mon nom. Aurai-je des frais de résiliation à payer pour résilier celui qui est au nom de ma mère, sachant que je vais en prendre un plus cher par la suite ??
Je souhaiterai que ceux qui me répondent soient sur de leur réponse s'il vous plait merci !
D'un côté on me dis oui et d'un autre non je suis un peu perdue...
Je souhaiterai que ceux qui me répondent soient sur de leur réponse s'il vous plait merci !
D'un côté on me dis oui et d'un autre non je suis un peu perdue...
A voir également:
- Forfait sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sfr one shot - Forum SFR
1 réponse
Salut, SFR a prévu que l'on puisse transférer un abonnement a une autre personne, donc la dessus cela règle le problème de changement de propriétaire de la ligne.
Ils y a des conditions, être majeur, et avoir un justificatif de domicile a son nom, si tu n'en as pas car tu habites chez tes parents/maman un justificatif de domicile de tes parents/maman et une lettre manuscrite de ta maman affirmant que tu habites a l'adresse peut suffire, appelle SFR pour savoir s'il accepte.
Ta carte d'identité doit avoir la même adresse.
Voici le lien et explications
http://www.sfr.fr/media/pdf/Assistance/att00027912/formulaire_changement_titulaire.pdf
Tu dois donc commencer par faire cela.
Une fois que tu aura l'abonnement a ton nom tu pourra sans problème changer de forfait pour un plus cher ( en restant chez eux évidement) cela n'entrainera aucun frais puisque lorsque tu fera le changement d'abonnement SFR tu aura une nouvelle date de fin d'engagement, quelque par ils seront gagnant.
Ils y a des conditions, être majeur, et avoir un justificatif de domicile a son nom, si tu n'en as pas car tu habites chez tes parents/maman un justificatif de domicile de tes parents/maman et une lettre manuscrite de ta maman affirmant que tu habites a l'adresse peut suffire, appelle SFR pour savoir s'il accepte.
Ta carte d'identité doit avoir la même adresse.
Voici le lien et explications
http://www.sfr.fr/media/pdf/Assistance/att00027912/formulaire_changement_titulaire.pdf
Tu dois donc commencer par faire cela.
Une fois que tu aura l'abonnement a ton nom tu pourra sans problème changer de forfait pour un plus cher ( en restant chez eux évidement) cela n'entrainera aucun frais puisque lorsque tu fera le changement d'abonnement SFR tu aura une nouvelle date de fin d'engagement, quelque par ils seront gagnant.
Angel
Salut, merci pour ta réponse bien expliquée et clair. Mais apparemment ça ne fonctionnera pas dans mon cas puisque je vis bien toujours ma mère, (donc je n'ai pas de justificatif de domicile) et ma carte d'identité a été faite il y a 7 ans, j'ai déménagé depuis... Je pense que je vais attendre la fin de mon engagement ça sera plus simple. Bonne journée.
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
Ta mère peut toujours appeler le service client et voir avec eux s'ils acceptent le transfère de la ligne ..
Angel
Le plus simple est que je sois patiente :). Dans deux mois et demi le contrat se termine c'est pas si long ^^.
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
A toi de voir, mais lorsque l'on ouvre une ligne il faut fournir les même documents ...Et Attention pour ne pas perdre ton numéro il ne faut pas résilier l'ancienne ligne.
Angel
Ah d'accord... Dans ce cas là j,espère qu'ils accepteront pour ma carte d'identité ! Je te remercie pour tous ces renseignements !