Les discussions

Forfait sfr

Bonjour,que pensez vous du samsung jet? Est il considéré comme un portable devant fonctionner sous forfait illimitics 3g full internet,ou puis-je l'u...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
nikos59980

Connexion internet iphone chez sfr

Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone 3Gs avec un forfait illymitics + full internet chez SFR. En ce qui concerne la connexion internet j'étais sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
darkdoomer

Parametres sfr wap pour acer x960

Bonjour, j'ai un mobile ACER X960. j'ai un forfait SFR illimithic 3G. Imposible d'avoir les paramètres pour la connexion wap GPRS. Quelqu'un peut m'a...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Julio

Facture telephone mobile sfr

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai un abonnement de 24 mois chez SFR, cela fait 15 mois que je paye des factures de 40 euros/mois, cela grâce à un ptt b...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Résiliation contrat sfr loi chatel

Bonjour, Voila je sais qu'il y a beaucoup de sujet concernant la loi chatel et les résiliations de contrat mais il faut que j'en est le coeur net d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
victor88

Sfr

Bonjour, j'ai recu ma carte sim chez moi et je c pas comment l'activé ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
gigi

Iphone 3gs & illimythics 3g+ & apn wapsfr

Bonjour, Alors voilà je me pose plusieurs questions. J'ai acheté un iPhone bloqué sfr sur internet et je possède un forfait illimythic 3G+ datant d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lugi21

Résiliation abonnement sfr

 Fermé

Bonjour, Je suis au chomage depuis le 7 octobre 2009 suite à un licenciement (cdi), j'ai envoyé ma demande de résiliation à sfr qui ont accepté ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Chris 94

Debloquage de ma carte sim sfr

Bonjour, j'ai mal démarré ma nouvelle carte sim sfr et elle affiche dervice limité sur mon tel et je n'arive pas a la debloqué meme avec l'assistan...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Chris 94

Sfr et sa loi chatel

Bonjour, Je me suis ré-engagé sur 24 mois pour un contrat SFR MOBILE 1h. Du 18/05/08 au 18/05/10 L'abonnement me coûte 20,60 € par mois Mon contr...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
polysud

Sfr internet sur debloquer orange

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un lg KP501 debloquer, a la base il est bloqué Orange, et moi j'ai un format sfr avec internet, mais je n'arrive pas a me contac...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Chris 94

Annulation contrat sfr : aucune confirmation

Bonjour, J'ai annulé mon Abonnement sfr car l'offre que j'ai prise ne correspondait pas avec mon portable. J'ai donc tout annulé alors ce cela faisai...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Redbart

Carte sim cassée sfr la carte

 Résolu

Bonjour, j ai cassée ma carte sim sfr la carte;comment faire pour en avoir une autre?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Zine61

Pb annulation forfait bloqué sfr

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai souscrit fin novembre à un forfait bloqué Mtv de sfr avec un blackberry Curve 8520. Javais pris l'option pass communauté a 2€/mois. Com...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Réengagement 12 mois sfr ?!

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement : je suis chez SFR mobile, avec actuellement un contrat avec un forfait expirant le 21/12/2010. J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
zoulou33

Portable hs que faire face à l'assurance sfr

Bonjour, j'avais prêté mon portable à une amie qui était à côté de moi, mais elle s'est faite bousculer et mon portable est tombé au sol. Je l'ai aus...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Zemimi

Reso nul comment resilier mon contract sfr

Bonjour, j'ai souscrit un contrat forfais bloqué SFR debut novembre pour 24 mois mais l'endroit ou je me trouve de 9h à 17h30 ne bénéficie pas de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
zoulou33

Resiliation sfr reseau

Bonjour, J ai un soucis!!je ne capte rien sur mon portable.j ai appelé le service technique sfr qui a confirmé que pas de reseau. Le service cliente...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
encolere

Sfr prétend ne pas avoir reçu de courrier alo

Bonjour, SFR prétend ne pas avoir reçu mon courrier de résiliation alors que j ai l accusé de réception de + ils veulent me faire payer des frais de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Gaelle

Sfr arnaque

Bonjour, pouvez vous me repondre

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lili33

Déblocage samsung z140v - sfr

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté via internet un samsung Z140V bloqué SFR. Malheureusement je n'avais pas vu qu'il était bloqué SFR et moi je suis chez Orange....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
BmV

Pass tv - sfr sur lg renoir

Bonjour, je suis chez SFR avec ILLYMITICS 3H et je viens d'acheter un LG renoir, mais pas chez SFR. Lorsque j'essaye de me connecter sur le portail...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Lisou

Code puk sfr

Bonjour, J'ai par erreur fait 3 fois un mauvais code PIN sur mon portable, il me faut donc le code PUK, qui s'obtient sur internet (site Sfr.fr) Ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
massilia0801

Avis forfait sfr

Bonjour, je vous explique ma petite affaire, je souhaite résilier mon forfait sfr actuel, mais je ne peux pas car j'ai souscrit le 18 mai 2008 alors ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
clemHP

Configuration tv mobile a9000 pour sfr

Bonjour, je suis acquéreur d'un téléphone de la marque awang modèle TV Mobile A9000. J'ai les paramètres de mon opérateur SFR mais je ne sais pas dans...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ybj

Pb avec sfr

Bonjour, J'ai un soucis , J'étais chez Bouygues , et j'ai changé d'opérateur , sa devait se faire automatiquement hier , sauf que depuis hier sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
mauriceweb

Image sfr 341

Bonjour, J'ai eu un téléphone portable SFR 341 et j'ai un problème : N'ayant aucune image dans ce portable à l'achat, j'ai envoyé une image de mon o...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
florette71

3 numero gratuit de sfr

 Résolu/Fermé

SAlut j'ai une question à propos des 3 numéro gratuit de SFR. Je voudrais rajouter 2 numero en plus car j'en avaiis choisit qu'un seul et je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
SAM

Wifi sfr neufbox et iphone chez orange

Bonjour, je me connecte en wifi entre mon modem sfr neufbox , et mon iphone abonné orange. est ce que cette connection est payante svp? mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Zine61

Mobile sfr aide svp

Bonjour, j'ai acheter une mobile d'occasion débloquer, il etait orange, j'ai mit ma puce sfr et tout fonctionne, j'ai configurer le reseau wap, je pe...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
eaplv

Ficher chez sfr

Bonjour,cher internaute j'aimerais savoir mon fils veut une playstation 3 avec un jeux bien precis bien sur j'ai vue sur cdiscount que l'on pouva...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
decaton

[sfr] option iphone ou pass surf pour iphone?

Bonsoir, Je souhaite changer de mobile pour un iPhone tout en gardant mon forfait actuel chez SFR (SFR Perso 1h30 + 30min soir/we pour 16€/mois). ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
TheTino

Résiliation contrat sfr téléphone portable

Bonjour à tous, Oui, il y a des milliards de topics là dessus mais j'aimerais un vrai avis bien fondé de personnes qui ont eu de l'expérience là de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
zoulou33

Orange ver sfr

Bonjour, je vien de récupérer un sony ericsson w995 sous orange je les débloké pour i maitre ma puce sfr mais il a toujour l'interface ainsi que les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
nassim

Récupérer cle wep sfr

Bonjour, cliente SFR box, j'ai eu un probleme de connexion et me suis connectée par erreur à un autre réseau wifi que le mien. Depuis j'essaie de réi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
mauriceweb

Numéro sfr gratuit

Bonjour, je voudrais savoir si je prend un forfait sfr où je suis illimitée vers 3 numéros sfr est-ce que les sfr à carte sont compris dedans? me...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
alex59fr

Forfait série mtv de sfr.

Bonjour, Pour noël, je voulais m'offrir un portable avec un forfait série mtv de sfr, plus précisément, celui la: https://www.cjoint.com/?lEuapA...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
choppers74240

Resiliation du contra sfr

Bonjour, tous le mondes slp je voudrer savoire comment resiler un abonnement SFR merci????

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
polux125

Problème téléphonique avec neuf box sfr

Bonjour, J'étais avec télé2, maintenant, de force, je suis avec SFR. J'ai le pb suivant. J'ai des échos avec le téléphone branché sur la neuf box et...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Deps

Prendre un nouveau forfait chez sfr

Bonjour, Je suis abonné chez SFR depuis quelques années déjà, et il y a 1 an et demi, j'ai pris un nouveau téléphone avec un nouveau forfait, engag...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
laetitia

Sfr retour de mobile (player one)

Bonjour, J'ai un gros probleme, hier j'ai acheté en agence un Samsung Player One avec forafait bloqué Mtv et la je me rend compte que le forfait et n...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
zoulou33

Sfr changement prix session wap

Bonjour, Lorsque j'ai souscrit à mon forfait sfr sur mesure fin juillet, il me semblait que la connexion au wap coutait 0.30€ par session et en rega...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Chronoooo

Resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, j ai un abonnement sfr 1h qui se termine le 24 fev 2010, or j aimerais changer d opérateur maintenant, est ce que je peut résilier tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Rudy68

Facture fixe sfr

Bonjour, je recois sur mes factures sfr appel a un numero en 08 situé a clermont appel entre 4Hdu matin et 6h sfr ne veut rien...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
caro

Sgh f480v bloqué sfr c'est dur je suis chez v

Bonjour, Bonjour un ami ma offert un portable samsung f480v pour mon anniversaire le souci c que je n'est pas de carte sim et il es bloqué sur sfr a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
tomy435

Code secret sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite connétre le code secret du répondeur de mon ami comment je peu faire

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Polonwn

Résiliations handicap sfr

Bonjour, Allant bientôt devenir salarier, je vais alors devoir subvenir moi même au forfait téléphonique qui est actuellement au nom de ma mère. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
zoulou33

Forfait illimythic sfr

Bonjour, J'ai souscris en début de mois ( le 4/11) un forfait illymithics 3h, sur le site d'sfr mon forfait va du 4/11 au 03/11 au soir et mon nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
withegamer

Resilier sfr

Bonjour, Sa fait un an que j'ai un forfait SFR à 19.90 euro. Depuis trois mois je n'ai plus de crédit alors je suis allée voir sur la facture SFR e...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
pemilie

Probleme avec abonnement sfr

Bonjour, Je suis abonnée SFR ESSENTIEL 1 heure avec 3 N° illimités sms , depuis le 6 septembre 2008 Au 6 septembre 2009 je laver fais pour ma copi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
dono59
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 249