Un message du 952 ne cesse de s'envoyer

Fermé
Vaaal - 6 avril 2014 à 10:11
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 9 avril 2014 à 20:17
Bonjour à tous,
Voilà, je possède le samsung galaxy ace depuis 1 an et demi environ, il ne me plaît pas du tout, mais je dois faire avec pour le moment. Bref, cela fait à peu près 5 mois, que je reçois un message venant du 952, mais ce message n'apparaît que dans la fenêtre glissante en haut de l'écran, je fais donc glisser la fenêtre et quand je clique sur ce message, normalement ça doit me rediriger vers ce message dans ma boîte de réception, mais tout au contraire, il me redirige vers une page blanche comme pour écrire un nouveau message à qqn. Suite à ce beug insupportable, j'ai téléchargé chomp sms pour ne plus avoir à faire à ce message, effectivement, depuis que je suis sur cet nouvelle messagerie par défaut, je n'ai plus aucun soucis avec le 952 puisque je ne touche plus à ma messagerie de base ! Mais, ça fait 3 mois que j'ai chomp, et je m'en lace, de plus, il beug, et fait ralentir mon tél, je l'ai donc désinstallé et voir si ce problème avait cessé et non, rebelote ! Le message ne cesse de s'envoyer sans aucune raison.. Et je ne veux plus re télécharger de nouvelle messagerie puisque ça fait beuger mon tel plus qu'il ne beug déjà.. Donc s'il vous plaît, qqn à t-il, ou pourrait-il trouver une solution à mon problème? ça serait vraiment gentil de votre part.. !
A bientôt j'espère !

PS : le message c'est : Info SFR: vous pouvez utiliser tout [...], et après je ne vois pas la fin du message


A voir également:

2 réponses

Bonjour, tu peux te connecter sur ton espace client et désactiver l'alerte sms, tu peux également télécharger sfr anti spam et renseigner le numéro en question.
Cordialement,
0