Activé ma carte sim
Bonjour, j'ai recus mon telephone hier mais ma sim n'est toujours pas activé que dois-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, j'ai recus mon telephone hier mais ma sim n'est toujours pas activé que dois-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, Ma carte etait bloque est maintenant elle marche Pouvez vous passer à la banque est prendre de mon compte l argent de mes facture automa...
Bonjour, Je veux telecharger le play store sur mon portable Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, JE souhaite savoir comment bloquer un numéro de portable. mais mon portable est de la marque s by sfr. es ce possible avec mon portable...
Bonjour, Je souhaite copier ma liste adresses outlook sur sfr mail ???? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
J ai tappé mon code pin trois fois .mon sfr mobile et bloque .svp.aider moi.....
Bonjour, Est ce que l'on peut appeler le soir ou pas merci de répondre c urgent Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai souscrit à un forfait Illimythics 1h et - 26ans chez SFR, ligne activée le 26/12/2008, Aujourd'hui le 27/12/...
Bonjour J'ai un probleme je ne sais pas si cela vien de mon portable ou pas: Cela fait maintenant 2 jours que je ne peut pas resevoir de SMS et...
Bonjour, Comment avoir internet sans forfait? Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, Ma fille a un Samsung galaxy core prime sm-g360f Elle avait mis un code de verrouillage qui est reste figé . Impossible de s'en servir . ...
Je souhaite enregistré mms dans ma galerie merci
Bonjour, je ne connais pas mon mot de passe gmail! Comment faire?
Bonjour, j ai acheté un téléphone début juillet chez SFR DURY près d AMIENS ;on m a proposé une assurance d un mois gratuite que j ai prise ,a...
Bonjour, Lorsque je veux appeler avec mon téléphone, cela me met "Réseau Occupé" pourtant j'ai toutes mes barres de réseaux... Je ne peux pas non p...
Bonjour, je viens de me rendre compte que je me fait prélever 3 euro par mois depuis le mois d'avril avril 6 euro mai 18 euro juin 19.50 ju...
Bonjour, cela fait trois jours que je reçois des SMS du 3 69 50 où l'on me dit que ma commande SFR a bien été validé et que je la recevrais dans les p...
Bonjour, en effet j'ai fait étoile 82 dièse ça fonctionne seulement j'ai des amis en appels masqués qui ne peuvent plus me joindre . comment faire p...
Bonjour, je vais chercher mon iphone 5s vendredi mais le problème c'est que j'ai une carte sim normale est ce que si je vais a sfr ils peuvent me ...
Bonjour, jai un portable samsung s6 je vais sur parametre sms il y a ecris definir le centre sms je ne sais pas a quoi cela correspond il y a un n...
Bonjour, comment supprimé un numeros de telephone d'une personne de la famille qui m' harcèle avec des injures malgré que j'ai supprimé son numéros de...
Bonjour, comment avoir l'accusé réception sur ce mobile quand la personne a lu le message envoyé. Merci pour la réponse Configuration: Windows...
Bonjour, le 3 aout 2016 j'ai changé mon contrat et après confirmation de commande j'ai obtenu une facture mensuelle de 22. 99 euros. je viens de r...
Bonjour, Je gére régulièrement les affaires de mon père. Il a plus de 90 ans. J'ai un prélèvement régulier mensuel sur son compte bancaire de 6,00...
Bonjour, J'habite en France, j'ai donc un téléphone français. Mon ami est lui aussi français et possède un téléphone français, mais il est en Italie ...
Bonjour, Mes mails n'arrivent pas sur mon iphone et SFR est incapable de m'aider à résoudre le problème Merci ! Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, J'ai un certain nombre de téléphones dont je ne me sers plus mais il y a encore des cartes sim. Mais je ne me souviens pas des codes de ces...
Bonjour, n o portable Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public.... comment connaitre un numéro surtaxé s...
Bonjour, Je souhaite récupérer mon numéro RIO mais le téléphone concerné est inutilisable, donc je ne peux appeler le 3179 et sfr red n'a pas de ser...
Bonjour, J'étais en train de consulter internet sur mon smartphone quand on m'a dirigé sur une fenêtre SFR me disant que j'avais été sélectionnée ...
Bonjour, Qui te la guyane j'arrive en france ,maintenant je arrive plus à recharger avec la carte bancaire . Je suis chez SFR avant je composasi l...
Bonjour, j'a un S by SFR 103 mais je n'arrive pas a ecouter mes music via le lecteur de musique (sachant que mes musique son dans la carte...
Bonjour, Pouvez vous me dire ci je peux retrouver le propriétaire j'ai son numéro mais je ne sais pas qui sait Configuration: iPhone / Chr...
Bonjour, j'ai pas de numéro de téléphone sur mon iPad comment je fais pour m'en créée un gratuitement
Bonjour, veut voir les photos sur ordi a partir de telephone portable Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0
Bonjour, Aidez moi a deverouiller mon portable sfr 552 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, Je reçois mes mails, mais je ne peux pas y répondre sur mon iphone. Message d'erreur "le nom d'utilisateur ou mot de passe de ***@*** es...
Bonjour, Je ne comprend pas le dépassement concernant mon abonnement. Ayant eu une de vos interlocutrice au tel avant mon départ en Espagne me con...
Bonjour, J'ai un problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se co...
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim ,je l'ai mis y a plus de deux heures mais ça ne marche toujours pas , pouvez vous m'aider svp...
bonjour, Le 21 juillet j'ai commandé chez sfr, une ligne internet, qui doit ette construite car logement neuf. Mon mari n'étant pas d'accord m...
j'ai tout essayé par mot de passe oublié et autres ...mais rien à faire je voudrais changer mon identifiant mail sur SFR , dont je ne me rappelle plu...
Bonjour, je n;arrive pasa telegarger jeux gratuits Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
bonjour, je suis actuellement chez sfr un forfait de 5g à 40€ par mois, je trouve que sa commence à faire chère tout cela, mon abonnement prends f...
Bonjour, Je voudrai créer une autre adresse mail sfr Je ne sais pas faire Merci pour votre aide Cécile Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2...
Bonjour, je voudrai créer une autre adresse mail pouvez-vous m'aider merci ! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, Je suis client SFR, il se trouve que parfois lorsque je cherche à joindre un de mes contacts, j'obtiens la réponse "Le numéro que vous dem...
[http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/Tz6kr14xev8BestgXFEl8Cu3vFcnn0xyv4JsIklKRvwKe2m9vD5t3nql337AshLN-20160728-234834.png |fancy ...
Bonjour j'ai reçu deux messages vocaux avec l'adresse http;// etc; mais le problème est que je n'ai pas internet sur portable et ça me...
Bonjour, je suis client chez sfr j'ai normalement une remise sur mon forfait mobile mais il me l'on retirer depuis 4 mois alors que j'y est droit ...
Questions et réponses sur l'offre mobile SFR