Les discussions
Sfr : "réseau occupé"
RésoluBonjour, Lorsque je veux appeler avec mon téléphone, cela me met "Réseau Occupé" pourtant j'ai toutes mes barres de réseaux... Je ne peux pas non p...
Remboursement
Bonjour, je viens de me rendre compte que je me fait prélever 3 euro par mois depuis le mois d'avril avril 6 euro mai 18 euro juin 19.50 ju...
Sms commande sfr
RésoluBonjour, cela fait trois jours que je reçois des SMS du 3 69 50 où l'on me dit que ma commande SFR a bien été validé et que je la recevrais dans les p...
Enlever *82diese
Bonjour, en effet j'ai fait étoile 82 dièse ça fonctionne seulement j'ai des amis en appels masqués qui ne peuvent plus me joindre . comment faire p...
Carte sim à nano sim
Bonjour, je vais chercher mon iphone 5s vendredi mais le problème c'est que j'ai une carte sim normale est ce que si je vais a sfr ils peuvent me ...
Messagerie
Bonjour, jai un portable samsung s6 je vais sur parametre sms il y a ecris definir le centre sms je ne sais pas a quoi cela correspond il y a un n...
Renseignement
Bonjour, comment supprimé un numeros de telephone d'une personne de la famille qui m' harcèle avec des injures malgré que j'ai supprimé son numéros de...
By sfr c1
Bonjour, comment avoir l'accusé réception sur ce mobile quand la personne a lu le message envoyé. Merci pour la réponse Configuration: Windows...
Montant de facture
Bonjour, le 3 aout 2016 j'ai changé mon contrat et après confirmation de commande j'ai obtenu une facture mensuelle de 22. 99 euros. je viens de r...
Sfr ace europen gl ace euro
Bonjour, Je gére régulièrement les affaires de mon père. Il a plus de 90 ans. J'ai un prélèvement régulier mensuel sur son compte bancaire de 6,00...
Envoyer un sms à l'étranger avec forfait bloqué, vais-je payer ?
Bonjour, J'habite en France, j'ai donc un téléphone français. Mon ami est lui aussi français et possède un téléphone français, mais il est en Italie ...
Boite mail
Bonjour, Mes mails n'arrivent pas sur mon iphone et SFR est incapable de m'aider à résoudre le problème Merci ! Configuration: Windows / Chrom...
Que faire avec d'anciennes cartes sim ?
RésoluBonjour, J'ai un certain nombre de téléphones dont je ne me sers plus mais il y a encore des cartes sim. Mais je ne me souviens pas des codes de ces...
Comment acceder a une facture
Bonjour, n o portable Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public.... comment connaitre un numéro surtaxé s...
Numéro rio sfr red
Bonjour, Je souhaite récupérer mon numéro RIO mais le téléphone concerné est inutilisable, donc je ne peux appeler le 3179 et sfr red n'a pas de ser...
Jeu smartphone
Bonjour, J'étais en train de consulter internet sur mon smartphone quand on m'a dirigé sur une fenêtre SFR me disant que j'avais été sélectionnée ...
Recharger mon mobile.
Bonjour, Qui te la guyane j'arrive en france ,maintenant je arrive plus à recharger avec la carte bancaire . Je suis chez SFR avant je composasi l...
S by sfr 103
Bonjour, j'a un S by SFR 103 mais je n'arrive pas a ecouter mes music via le lecteur de musique (sachant que mes musique son dans la carte...
Propriétaire d'un portable sfr
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ci je peux retrouver le propriétaire j'ai son numéro mais je ne sais pas qui sait Configuration: iPhone / Chr...
Mon numéro
Bonjour, j'ai pas de numéro de téléphone sur mon iPad comment je fais pour m'en créée un gratuitement
Voir photo
Bonjour, veut voir les photos sur ordi a partir de telephone portable Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0
552
FerméBonjour, Aidez moi a deverouiller mon portable sfr 552 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Mails sur iphone
Bonjour, Je reçois mes mails, mais je ne peux pas y répondre sur mon iphone. Message d'erreur "le nom d'utilisateur ou mot de passe de ***@*** es...
Abonnement
Bonjour, Je ne comprend pas le dépassement concernant mon abonnement. Ayant eu une de vos interlocutrice au tel avant mon départ en Espagne me con...
Comment faire si j ai changer du numéro ?
Bonjour, J'ai un problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se co...
Activer ma carte sim
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim ,je l'ai mis y a plus de deux heures mais ça ne marche toujours pas , pouvez vous m'aider svp...
Retractation
bonjour, Le 21 juillet j'ai commandé chez sfr, une ligne internet, qui doit ette construite car logement neuf. Mon mari n'étant pas d'accord m...
Adresse mail perdue
Résoluj'ai tout essayé par mot de passe oublié et autres ...mais rien à faire je voudrais changer mon identifiant mail sur SFR , dont je ne me rappelle plu...
Wiko
Bonjour, je n;arrive pasa telegarger jeux gratuits Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Résialitation abonnement sfr
bonjour, je suis actuellement chez sfr un forfait de 5g à 40€ par mois, je trouve que sa commence à faire chère tout cela, mon abonnement prends f...
Comment créer une autre adresse mail sfr
RésoluBonjour, Je voudrai créer une autre adresse mail sfr Je ne sais pas faire Merci pour votre aide Cécile Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2...
Création d'une nouvelle adresse e mail
Bonjour, je voudrai créer une autre adresse mail pouvez-vous m'aider merci ! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Pb sfr numéro non attribué
Bonjour, Je suis client SFR, il se trouve que parfois lorsque je cherche à joindre un de mes contacts, j'obtiens la réponse "Le numéro que vous dem...
Samsung
[http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/Tz6kr14xev8BestgXFEl8Cu3vFcnn0xyv4JsIklKRvwKe2m9vD5t3nql337AshLN-20160728-234834.png |fancy ...
Bonjour écouté 2 messages vocaux
Bonjour j'ai reçu deux messages vocaux avec l'adresse http;// etc; mais le problème est que je n'ai pas internet sur portable et ça me...
Contrat sfr
Bonjour, je suis client chez sfr j'ai normalement une remise sur mon forfait mobile mais il me l'on retirer depuis 4 mois alors que j'y est droit ...
Réinitialiser identifiant compte microsoft
Je voudrais réinitialiser l'identifiant de mon compte Microsoft.Comment faire?
Carte sfr sim bloquée.pas de code puk
bonjour a tous je viens de me bloquer ma sim mechamment et je ne peux rien faire car depuis longtemps j'ai largué le puk. j'ai les boules car avant...
Code secret messagerie
Bonjour, depuis un certains temps je n'ai plus accès à ma messagerie le répondeur me demande d'y inscrire mon code secret seulement le problème es...
Répondeur sfr
Bonjours on me demande un code accè pour mon répondeur mais j en est pas mis ou alors c est ma fille qui la mis sans faire exprée
Appel en angleterre avec le forfait red a 10€
Bonjour, Quelles sont les52 destinations pour téléphoner avec le même forfait Merci de me repondre Configuration: iPhone / Safari Indeterminabl...
Sfr désimlockage impossible,histoire de ouf !
RésoluBonjour, Petit historique - Mon forfait ayant deux ans d'âge en novembre 2011, j'ai demandé "en ligne" le désimlockage de mon mobile. Je reçois l...
Mobile
Bonjour, j'ai le numéro de la personne connue sur internet, pouvez vous me dire si ce numéro est ou non. voici son numéro:xx xx xx xx xx merci. gu...
Portabilité de mon numéro pas effectuée
Bonjour, la portabilité ne s'est pas faite sur ma nouvelle carte sim , et personne ne semble vouloir régler le problème Configuration: Windows ...
Quel risque de donner son numéro de mobile
Bonjour, j'ai donner mon numéro de mobile à une personne connue sur internet il y a des risques. et si oui que vaut que je fasse.? pour me protége...
Facture
Bonjour, J'ai payé toutes mes factures impayées et je voudrais que ma ligne soit rétablie Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Appel et sms gratuit
Bonjour, je voudrai avoir des appel et SMS gratuit ilimite tout réseau Configuration: / Firefox 32.0
Factures impayées
Bonjour, Suite à des factures impayées pour Sfr box by Numéricable, j'aimerai simplement savoir si ils continueront d'essayer de me prélevé les sous...
Sfr à la ramasse sur les offre 4g ? dois je changer d'opérateur?
Bonjour, en consultant les offre des concurrent je me rend compte que certain propose 5giga de data pour 25euros par mois contre seulement 1 giga che...
Startrail 5 bloqué
depuis hier mon startrail 5 reste bloqué sur le logo startrail j'ai essayé de faire un hard reset mais rien ne change quand je l'ouvre il reste coincé...