Les discussions
Sfr : désinformation : vérifiez la source :
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir si je suis le seul ds le mm cas ou si SFR nous fait de la pub mensongere... je vous explique... Mi juin, je reço...
Au secours, ma facture sfr est énorme !
Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, je reçois une facture SFR salée. En effet ce mois ci, elle était d'un montant de 29,95 alors que mon forfa...
Sfr : appel indésirable et masqué : reflexe : alerter sfr
Bonjour, Depuis quelques temps, des personnes que je ne connais pas me rappellent pour me demander de cesser de leur téléphoner depuis mon mobile sur...
Prix du sms ?
Salut, alors voilà, je voudrai savoir combien me coûte un message envoyé de la France vers la Réunion ? Et un appel reçu de la bas venant du portable ...
Résiliation sfr départ étranger pour étude
Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai changer de mobile récément en boutique sfr (29/06/14) car le mien ne fonctionnait plus, lors de ma...
Mobile sfr, forfait free...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, en espérant que vous puissiez m'aider, voila mon problème : Je suis chez free depuis toujours, mais il y ...
Ecrire des sms
Bonjour, lorsque je veux écrire un sms , en haut dans la fenêtre à droite ( là où l'on peut choisir en minuscules , en majuscules ou en chiffres ) i...
Comment faire pour résilier un contrat sfr??
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider..... voilà mon époux à perdu son travail et nous avons un forfat sfr jusque décembre 2008 mais nous n'avon...
Abonnement chez red sfr
Bonjour, je sais pas si quelqu'un peut m'aider un peut plus mes, je veux m'acheter l'iPhone 5C chez sfr sans changer d'abonnement, ni changer de numér...
Branché mon telephone sur ma tele
RésoluVoila j'ai un Galaxy S4 et j'aimerais bien le branché sur ma tele via USB pour regarde la tele via SFR TV comme j'ai BeIn ... sur mon forfait mais qua...
Impossible de joindre sfr pour devenir client si hors france?
Bonjour, Je suis a l'etranger (USA) et aimerai contacter SFR par chat ou email pour devenir cliente avant mon arrivee en France. Ca me semble imp...
Je ne recoit plus d'appels
bonjour voila depuis hier je ne recoit plus d'appels mais par contre je reçoit les sms je peut envoyer les sms et appeler je possède un iphone 4 et je...
Point sfr
Bonjour, Comment fait on pour voir les point que j'ai ? (je suis Sfr) Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Mon telephone ne sonne pas quand je suis en 4g
Bonjour, J'ai un note 3 et un forfait sfr 4G , lorsque je suis en 4G mon portable ne sonne pas, je ne comprends pas pourquoi, avez vous eu ce genr...
Pas de prelevement sfr
RésoluBonjour, j'ai choisi le forum qui se rapprochait le plus de mon probleme, j'espere donc que je suis au bon endroit. J'ai souscrit a un abonnement ...
Mail ou sms indésirable : dites stop spam de sfr
RésoluBonjour, je reçois régulièrement des pubs de SFR par sms et je n'arrive pas à m'en défaire. Je ne suis pas du tout client SFR, j'ai juste fourni une f...
Ma messagerie
bonjour, je n'ai pas mon téléphone sur moi et j'attends un message important pouvez vous m'aidez à y accéder s.v.p. merci
Clé 3g
Bonjour, je souhaite résilier ma ligne clé 3g chez sfr, mais il est impossible d'avoir le service résiliation au bout de la ligne , toutes leurs lig...
Abonnement & mobile
Bonjour, Je possède un mobile fonctionnel avec vitre cassée. Il y a aussi une tache noire qui m'empêche de visionner correctement l'écran. Mon abon...
Installation du pilote
y aurait-il une bonne âme pour m'aider à installer le logiciel pilote (périphérique) sur mon Pc Sony Vaio (Vista) qui date de 2007 pour y relier un No...
Code blocage télé 2
Bonjour j'ai en ma possession une carte sim télé 2, j'ai voulu changer de mobile. Après avoir taper mon code pin, le téléphone me demande le code bloc...
J'ai fait tomber mon mobile startrail 4 by sfr par terre
Bonjours, hiere soir j'ai fait tomber mon Startrail 4 par terre, et depuis il s'allume mais l'ecran est bleu tres foncer, que dois-je fairs svp ? merc...
Assurance sfr
Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon Galaxy S4 vieux de 6 mois par erreur et (ouf) mon téléphone est assuré chez SFR. Que va-t-il se passer ? Le t...
Demande de désimlockage d'un mobile sfr impossible
FerméBonjour à tous, je rencontre un problème avec mon ancien téléphone qui est un STARADDICT de chez sfr, que j'aimerais vendre à un ami étant chez free. ...
Hors forfait sfr le prix?
RésoluBonjour, combien coute le hors forfait chez sfr quand on a un forfait essentiel 1h 1ms/ ?? € mercu beaucoup
Offre promotionnelle non remboursée
Bonjour, Au moment de la souscription (au 22/02/2014) à un abonnement mobile avec l'opérateur SFR, j'ai eu la promesse de recevoir le remboursement ...
Déblocage portable sagem myx-2
Bonjour, Je voudrais débloquer un portable SAGEM neuf jamais utilisé, sans numéro, qu'une personne m'a donné pour l'emmener en Afrique et le donner...
Startrail 4 enlever pages home
Bonjour tout le monde, alors voilà mon problème. J'ai un Startrail 4 depuis vraiment pas longtemps et quand je change mon fond d'écran, il est consti...
Carte sim bloquée
Bonjour, Je suis passé au forfait Red il y a peu de temps, et en essayant de rallumer mon téléphone le code n'est plus le bon. Sur les sites, on...
Changment de forfait
Bonjour voila sa fat 7 mois que j'ai mon forfait et je souhaiterais passer en forfait bloquer Des réponses ? :) Configuration: Windows 7 / Mozil...
Appelle d;un numéro inconnu
bonjour ; cela fait 1 semaine que je recois un appel < numéro inconnu< donc je ne réponds pas dès l:appel je supprime et a...
J'ai perdu mon numéro de commande ,et je n'ai pas mon nouveau nu
FerméBonjour, j'ai perdu mon numéro de commande et je n'ai pas mon nouveau numéro mon code puk est 99169154 numero de support de carte sim est 893310361400...
Sauvegarde sms mms messagerie
Bonjour. Nous sommes nombreux sur le forum Sfr a dénoncer la façon malhonnête de Sfr en nous supprimant une option qui nous permettait de sauvegard...
Déménagement à l'étranger
bonjour je pars dans 2 mois en Espagne et je n'ai pas de preuve concernant mon départ , le billet de train à joindre au courrier est ce une p...
Numéro inconnu
Bonjour, Depuis le début d'année 2014 je reçoit plus de 20 appels inconnu par mois, cela peut être énervant. J'ai déjà répondue à la personne, & ...
Écran windows phone 8 ( nokia lumia 520 ) casser
Bonjour, je possède un nokia lumia 520 qui et sous garantie mais aujourd'hui j'ai casser l"éran tactille je risque de payer ? combien ? merci
Mobile bloqué à cause schéma
Bonjour, Mon petit fils a bloqué son mobile motorola RAZR XT910 à cause d'un schéma comment faire pour le déverouiller ? avec tous mes remer...
Pb mail orange et hotmail sur iphone 3g sfr
Bonjour à tous, Un message comme un appel "au secours". J'ai fais l'acquisition d'un Iphone 3G chez SFR et je n'arrive pas du tout à configuer n...
Coment je peu activer carte sfr hors l europe
bjr svp coment je peu activer carte sfr hors l europe en branchant la sim le tel il affiche un message est en haut du tel a la place du reseau > c est...
Réactiver ma carte sim
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim, suite à a perte de mon téléphone. Mon abonnement est avec engagement jusqu'à début octobre. Le p...
Obtenir ma facture free mon identifiant et mot de passe refusés
Bonjour, impossible de voir ma facture identifiant et mot de passe refusés Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Le portable sfr text edition 152 a-t-il la fonction blue tooth ?
Le téléphone portable SFR Text Edition 152 supporte-t-il la fonction Bluetooth ? Merci de vos réponses.
Esque on peut l'utiliser sur un samsong wave y
Bonjour, esqu'on peut l'étuliser sur un samsung wave y
Contacter sfr pour une souscription sfr box depuis l'étranger
Bonjour, Je cherche á contacter SFR pour une souscription box ADSL et je n'arrive pas á trouver comment les contacter depuis l'Angleterre. La lign...
Portable perdu
Bonjour, j'ai une assurance de 10 euros par mois chez ace European j'ai perdu mon téléphones es que l'assurance me le prendra en charge ? merci...
Les mensonges de sfr
Bonjour tout le monde, Voilà je vais vous raconter la bonne blague qui m'est arrivé aujourd'hui : Je reçois ma facture sfr en sms qui s'élève à 63 e...
Activer une carte sim sfr en étant nouveau client ?!
Bonjour a touts, J'ai perdue mon téléphone et donc acheter un nouveau et commender un carte sim via le compte de ma mère (c'est elle qui paille) ...
Forfait sfr red 5.99euro (20mo)
Bonjour, J'ai un iphone avec un forfait red sfr à 5.99 , ce forfait je l'ai que depuis hier , et j'ai 20mo dans ce forfait normalement , et j'ai voulu...
Code repondeur sfr
Bonjour, je ne comprend pas comment faire j'ai tt essayée ... c'est embetant de savoir que les gens vous laisse des messages et que vous pouvez meme p...
Désinstaller le controle parental
RésoluBonjour, je vien vous demander votre aide car je n'arrive pas a désinstaller le control parental meme avec ces esplication : Sur le mobile de votre ...