Les discussions

Point sfr

Bonjour, Comment fait on pour voir les point que j'ai ? (je suis Sfr) Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lolo33

Mon telephone ne sonne pas quand je suis en 4g

Bonjour, J'ai un note 3 et un forfait sfr 4G , lorsque je suis en 4G mon portable ne sonne pas, je ne comprends pas pourquoi, avez vous eu ce genr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mam-64

Pas de prelevement sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai choisi le forum qui se rapprochait le plus de mon probleme, j'espere donc que je suis au bon endroit. J'ai souscrit a un abonnement ...

25 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Arnaud731pp

Mail ou sms indésirable : dites stop spam de sfr

 Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement des pubs de SFR par sms et je n'arrive pas à m'en défaire. Je ne suis pas du tout client SFR, j'ai juste fourni une f...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma messagerie

bonjour, je n'ai pas mon téléphone sur moi et j'attends un message important pouvez vous m'aidez à y accéder s.v.p. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
mam-64

Clé 3g

Bonjour, je souhaite résilier ma ligne clé 3g chez sfr, mais il est impossible d'avoir le service résiliation au bout de la ligne , toutes leurs lig...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Equipe-SFR

Abonnement & mobile

Bonjour, Je possède un mobile fonctionnel avec vitre cassée. Il y a aussi une tache noire qui m'empêche de visionner correctement l'écran. Mon abon...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Equipe-SFR

Installation du pilote

y aurait-il une bonne âme pour m'aider à installer le logiciel pilote (périphérique) sur mon Pc Sony Vaio (Vista) qui date de 2007 pour y relier un No...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
tribun

Code blocage télé 2

Bonjour j'ai en ma possession une carte sim télé 2, j'ai voulu changer de mobile. Après avoir taper mon code pin, le téléphone me demande le code bloc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
gxlow

J'ai fait tomber mon mobile startrail 4 by sfr par terre

Bonjours, hiere soir j'ai fait tomber mon Startrail 4 par terre, et depuis il s'allume mais l'ecran est bleu tres foncer, que dois-je fairs svp ? merc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
durock

Assurance sfr

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon Galaxy S4 vieux de 6 mois par erreur et (ouf) mon téléphone est assuré chez SFR. Que va-t-il se passer ? Le t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
zoulou33

Demande de désimlockage d'un mobile sfr impossible

 Fermé

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon ancien téléphone qui est un STARADDICT de chez sfr, que j'aimerais vendre à un ami étant chez free. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Hors forfait sfr le prix?

 Résolu

Bonjour, combien coute le hors forfait chez sfr quand on a un forfait essentiel 1h 1ms/ ?? € mercu beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
exta

Offre promotionnelle non remboursée

Bonjour, Au moment de la souscription (au 22/02/2014) à un abonnement mobile avec l'opérateur SFR, j'ai eu la promesse de recevoir le remboursement ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Déblocage portable sagem myx-2

Bonjour, Je voudrais débloquer un portable SAGEM neuf jamais utilisé, sans numéro, qu'une personne m'a donné pour l'emmener en Afrique et le donner...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Startrail 4 enlever pages home

Bonjour tout le monde, alors voilà mon problème. J'ai un Startrail 4 depuis vraiment pas longtemps et quand je change mon fond d'écran, il est consti...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
monday1999

Carte sim bloquée

Bonjour, Je suis passé au forfait Red il y a peu de temps, et en essayant de rallumer mon téléphone le code n'est plus le bon. Sur les sites, on...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
monday1999

Changment de forfait

Bonjour voila sa fat 7 mois que j'ai mon forfait et je souhaiterais passer en forfait bloquer Des réponses ? :) Configuration: Windows 7 / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
monday1999

Appelle d;un numéro inconnu

bonjour ; cela fait 1 semaine que je recois un appel < numéro inconnu< donc je ne réponds pas dès l:appel je supprime et a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Bruce Willix

J'ai perdu mon numéro de commande ,et je n'ai pas mon nouveau nu

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de commande et je n'ai pas mon nouveau numéro mon code puk est 99169154 numero de support de carte sim est 893310361400...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zoulou33

Sauvegarde sms mms messagerie

Bonjour. Nous sommes nombreux sur le forum Sfr a dénoncer la façon malhonnête de Sfr en nous supprimant une option qui nous permettait de sauvegard...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Sara

Déménagement à l'étranger

bonjour je pars dans 2 mois en Espagne et je n'ai pas de preuve concernant mon départ , le billet de train à joindre au courrier est ce une p...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
nordiqu

Numéro inconnu

Bonjour, Depuis le début d'année 2014 je reçoit plus de 20 appels inconnu par mois, cela peut être énervant. J'ai déjà répondue à la personne, & ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
SSS

Écran windows phone 8 ( nokia lumia 520 ) casser

Bonjour, je possède un nokia lumia 520 qui et sous garantie mais aujourd'hui j'ai casser l"éran tactille je risque de payer ? combien ? merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jeremydusc

Mobile bloqué à cause schéma

Bonjour, Mon petit fils a bloqué son mobile motorola RAZR XT910 à cause d'un schéma comment faire pour le déverouiller ? avec tous mes remer...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ik20

Pb mail orange et hotmail sur iphone 3g sfr

Bonjour à tous, Un message comme un appel "au secours". J'ai fais l'acquisition d'un Iphone 3G chez SFR et je n'arrive pas du tout à configuer n...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
luc

Coment je peu activer carte sfr hors l europe

bjr svp coment je peu activer carte sfr hors l europe en branchant la sim le tel il affiche un message est en haut du tel a la place du reseau > c est...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
fred.ml

Réactiver ma carte sim

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim, suite à a perte de mon téléphone. Mon abonnement est avec engagement jusqu'à début octobre. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
fred.ml

Obtenir ma facture free mon identifiant et mot de passe refusés

Bonjour, impossible de voir ma facture identifiant et mot de passe refusés Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
fred.ml

Le portable sfr text edition 152 a-t-il la fonction blue tooth ?

Le téléphone portable SFR Text Edition 152 supporte-t-il la fonction Bluetooth ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Esque on peut l'utiliser sur un samsong wave y

Bonjour, esqu'on peut l'étuliser sur un samsung wave y

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bolobo46

Contacter sfr pour une souscription sfr box depuis l'étranger

Bonjour, Je cherche á contacter SFR pour une souscription box ADSL et je n'arrive pas á trouver comment les contacter depuis l'Angleterre. La lign...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Equipe-SFR

Portable perdu

Bonjour, j'ai une assurance de 10 euros par mois chez ace European j'ai perdu mon téléphones es que l'assurance me le prendra en charge ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
piquesous

Les mensonges de sfr

Bonjour tout le monde, Voilà je vais vous raconter la bonne blague qui m'est arrivé aujourd'hui : Je reçois ma facture sfr en sms qui s'élève à 63 e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
fred.ml

Activer une carte sim sfr en étant nouveau client ?!

Bonjour a touts, J'ai perdue mon téléphone et donc acheter un nouveau et commender un carte sim via le compte de ma mère (c'est elle qui paille) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
fred.ml

Forfait sfr red 5.99euro (20mo)

Bonjour, J'ai un iphone avec un forfait red sfr à 5.99 , ce forfait je l'ai que depuis hier , et j'ai 20mo dans ce forfait normalement , et j'ai voulu...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
melaanie7

Code repondeur sfr

Bonjour, je ne comprend pas comment faire j'ai tt essayée ... c'est embetant de savoir que les gens vous laisse des messages et que vous pouvez meme p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
zoulou33

Désinstaller le controle parental

 Résolu

Bonjour, je vien vous demander votre aide car je n'arrive pas a désinstaller le control parental meme avec ces esplication : Sur le mobile de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jujucesmois

Arnaque

Bonjour, J'ai envoyer mon portable en réparation depuis le 30 novembre 2013. à ce jour je me bat pour que l'on me le restitue , car il n'est pas répar...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Service client SPB

Besoin de renseignements sur sfr monde

Bonjour/Bonsoir, Dans quelques jours je pars pour l'Italie. Mon amie m'a demandé d'installer une application qui se nomme VIBER ce que j'ai fait m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
contrariness

Quesque la clef reseau

bonjour je viens d'avoir ma carte SIM free mais il me demande ma clef réseau je ne la connais pas avant jetais sur sfr mais j'ai résilier mon abo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mael81310

Contrat

Bonjour, Peux t'on arrêter un contrat SFR a n'importe quel moment?? Merci de vos réponses Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Phènix 64

Activation carte sim sfr red

Bonjour j'ai changer de forfait et j'ai pris un forfait bloqué chez sfr red ce matin j'ai reçu le courrier avec la carte sim et j'ai donc activé la l...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
melaanie7

Carte sim sfr red sur iphone

Bonjour, j'ai un iphone et j'ai pris un forfait sfr red sur internet j'ai reçu la carte sim la semaine dernière et je l'ai activez l'autre jour et c'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
melaanie7

Recherche personne travaillant chez sfr - svp

Bonjour, Je fais appel à votre solidarité. En effet je recherche une personne travaillant chez SFR et qui serait susceptible de m'aider. En eff...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Shanna

Recuperer mes numeros photos musique sur deux telephone

bonjour comment puis je faire pour recuperer mes numeros photos musiques sur deux telephone cassés car je n ai pas de cd fourni quand j ai acheté les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
alisonmarmin12

Crédit de secours

Bonjour J'ai récemment utilisé mon crédit de secours et demain je voudrais recharger la recharge de 20€ (SMS ilimités, Appels ilimités et 300 Mo In...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
contrariness

Résiliation

Bonjour, je voudrais résilier mon forfait Sfr via mon ordinateur c'est possible?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Aranud87

Prix de 2go de recharge de données mobile

Bonsoir, J'ai un forfait SFR Carré Bloqué 2h + 50MO et j'aimerai recharger mon forfait d'internet pour ma semaine de vacances. Sachant que je n'utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
contrariness

Comment changer mon code pin?

Bonjour, Je souhaite pour des raisons de sécurité, changer mon code Pin sur mon Alcatel OT 808. Comment faire? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Lunxu
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 6 249