Abonnement SFR

Fermé
myriam-2014 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2014 à 14:48
Bonjour,

En 2012, j'ai pris un premier abonnement chez SFR uniquement avec le mobile à 29,90 euros, avec un engagement pour 2 ans.

un deuxième abonnement m'a été offert après 10 mois un pack complet qui remplaçait le précédent qui devait être sans engagement c'est ce qui m'a été promis.

Donc j'avais avec SFR internet Télévision Mobile Fixe

Or dès le départ du nouveau pack SFR la télévision n'a jamais marché. Et personne n'a voulu m'aider malgré de nombreux courriers.

Comment puis-je me défendre avec SFR car j'ai subi un préjudice.

Et pour moi la nouvelle commande annulait la précédente, et ne m'a donné satisfaction.

Je suis sans télévision pendant plus de 2 mois.


Merci de m'aider si vous savez
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2014 à 14:48
Bonjour . Le mieux , je pense , c'est de les appeler et de voir avec eux ce qu'il est possible de faire . Bon courage . Cordialement
0