Arnaque commande sfr
nadioche57
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fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai contacté par tel le service client sfr pour une remise multi packs jusque là sans problème, puis on m a passé un autre service pour me confirmer la remise et ensuite on me propose directement soi disant l offre du jour un i phone pour mon conjoint à un prix toute concurrence, comme mon conjoint travaille en journée je ne prend pas de decision pour lui même et je dis à cette dame, contactez moi après 13h je pourrais vous en dire plus sur cette offre...
13h pile poil elle me rappelle, je lui dis que mon conjoint rentrera pour 17h et lui même prendra sa decision, alors elle insiste me dit qu il lui faut une réponse et qu elle peut m envoyer l offre par mail, mon conjoint n aura qu à choisir valider ou annuler cette offre.
Dans ce cas là j autorise ce mail, et en fait nous jamais recu ce mail mais dans la soirée directement 2 mails nous disant commande en cours et validation commande.
Le lendemain je les rappelle et on me dit qu on ne peut plus retourner en arriere biensur...
On me dit egalement que si je receptionne pas ce colis je ne serais pas débité sur mon compte et j ai bien été débité de cette somme le jour même où le colis est arrivé au point relais !!!
Que dois je faire ??? Je suis perdue mais surtout énervée !!
J ai contacté par tel le service client sfr pour une remise multi packs jusque là sans problème, puis on m a passé un autre service pour me confirmer la remise et ensuite on me propose directement soi disant l offre du jour un i phone pour mon conjoint à un prix toute concurrence, comme mon conjoint travaille en journée je ne prend pas de decision pour lui même et je dis à cette dame, contactez moi après 13h je pourrais vous en dire plus sur cette offre...
13h pile poil elle me rappelle, je lui dis que mon conjoint rentrera pour 17h et lui même prendra sa decision, alors elle insiste me dit qu il lui faut une réponse et qu elle peut m envoyer l offre par mail, mon conjoint n aura qu à choisir valider ou annuler cette offre.
Dans ce cas là j autorise ce mail, et en fait nous jamais recu ce mail mais dans la soirée directement 2 mails nous disant commande en cours et validation commande.
Le lendemain je les rappelle et on me dit qu on ne peut plus retourner en arriere biensur...
On me dit egalement que si je receptionne pas ce colis je ne serais pas débité sur mon compte et j ai bien été débité de cette somme le jour même où le colis est arrivé au point relais !!!
Que dois je faire ??? Je suis perdue mais surtout énervée !!
A voir également:
- Arnaque commande sfr
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Commande dism - Guide
- 6245 sfr - Forum Mobile
2 réponses
J ai oublié de preciser qu en plus cette operatrice m a même pas fait passer cette commande d i phone comme changement de mobile mais comme une nouvelle ligne c est à dire réengagement 24mois et donc le tarif de portable n est pas du tout le même en ouverture de ligne c est une honte !!!
Salut, voici le texte de loi concernant la rétractation des ventes à distance.
Vente à distance : renforcement des droits des consommateurs - 18.03.2014
La loi du 17 mars 2014 relative à la consommation renforce les droits du consommateur en matière d'achats à distance (meilleure information pré-contractuelle, délai légal de rétractation porté de 7 à 14 jours, amélioration des règles concernant la livraison et le paiement du bien ou du service...).
Le démarchage téléphonique est, par ailleurs, plus encadré.
Ces dispositions s'appliqueront aux contrats conclus à partir du 14 juin 2014.
En cas d'achat à distance avec un professionnel, le consommateur peut se rétracter. Ce droit de rétractation doit être exercé dans certains délais. Il donne lieu à remboursement par le professionnel du bien ou de la prestation de service commandé.
SI tu n'es pas satisfaite et que tu n'as pas dépassé le délai tu es droit d'annuler la commande.
le texte
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
Vente à distance : renforcement des droits des consommateurs - 18.03.2014
La loi du 17 mars 2014 relative à la consommation renforce les droits du consommateur en matière d'achats à distance (meilleure information pré-contractuelle, délai légal de rétractation porté de 7 à 14 jours, amélioration des règles concernant la livraison et le paiement du bien ou du service...).
Le démarchage téléphonique est, par ailleurs, plus encadré.
Ces dispositions s'appliqueront aux contrats conclus à partir du 14 juin 2014.
En cas d'achat à distance avec un professionnel, le consommateur peut se rétracter. Ce droit de rétractation doit être exercé dans certains délais. Il donne lieu à remboursement par le professionnel du bien ou de la prestation de service commandé.
SI tu n'es pas satisfaite et que tu n'as pas dépassé le délai tu es droit d'annuler la commande.
le texte
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485